Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Squall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
Joueur passionné
Squall


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Knïfre Hljödr
Age: 487
Sexe: Homme

Squall Empty
MessageSujet: Squall   Squall Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:06

Nom: Squall Argetlam surnomé Knïfre Hljödhr
Métier: Ancien forgerons, maintenant il est devenu "Assassin"
Histoire:
En ce jour de novembre,il pleuvait.Il pleuvait tellement fort qu'on entendait leur bruit, lorsqu'elle touchait le sol, à travers les cloisons. Je mettait habithuer au clapotement ces gouttes quand soudain j'entendis des cheveaux aux galops, qui arrivait vers ma forge. D'un seul coups pris d'un mauvais pésentiment , je me levais de se lit froid et dur pour aller m'habiller. En me levant présipitament je heurta un drôle d'objets que je ne pris point le temps de regarder. Une fois habiller j'entendit frapper à ma porte, dérrière se bruit sec j'entendit leur chevaux. Je descendit aussi vite que j'ai pû les 19 marches qui menait au paliers.
Une fois arriver devant la porte je repris mon soufle avant d'ouvrir mais ces persones ne m'ontpas attendut . A peine était-je arriver devant la porte qu'ils était en train d'essayer de faire tomber celle-ci. Quand je leur ouvrit cet porte, je les vit , leur visage n'avait pas de forme, ce n'était pas des hommes. Je refermit la porte quand d'un seul coups j'entendit un gros choc, comme si la foudre avait transpercé mon toit. Je réouvrit la porte pour voir si ces choses n'avait pas créer cette étrange bruit mais ils avait disparu .Pris de panique, je montait à l'étage pour voir se qui aurait pu provoquer se bruit si étrange. En me tournant pour regarder ma chambres je vit à la place de cet étrange objet une épé d'un reflet bleuté, on aurait cru vois le reflet de l'océan dessus. Même pour moi forgerons cet épé me semblait ne pas avoir été créer par les hommes je courru la prendre et au seul contacte de ma peau sur la paume de cette arme, je sentis mon corps peu à peu changer mais cette sensation n'était pas désagrable je sentit mon corps peu à peu changer de forme, de muscles, de force, je me sentit méthamorphoser. Quand j'eu enfin le courage de lacher cette arme , mon corps était devenu musclé, j'avait grandit et en me regardant dans un miroir j'apercu que mon visage était beau et affinée.J'avais l'impression d'avoirbeaucoup plus de maîtrise sur mon corps, je me sentait puissant. Mais cette instant de joie fû vite détruit par ces étranges monstes qui brûlèrent ma maison ainsi que mon vllage ne me laissantà peine le temps de m'enfuir moi et mon épé.


Arme: Une épé bleuté, serti de quelque poignard d'environs 3 à 4 pouces qui sont détachables.
Race: Mi hommes, Mi elfe
Caractéristique: Squall à une force assez hors du commun pour les hommes il pourait soulever des armes de plusieurs centaine de kilo.
Il est agile, il sais très bien chassé et forge les armes les plus adapter pour la chasse. Mais pour chasser ou pour tuer il préfère utiliser sa discrétion et son agilité pour tuer ses énemis le plus vite possible et sans bruit comme un assassin.
Son moral n'est pas très solide car sa famille à été décimé c'est pour sa qu'il voudait rejoindre les rebelles.
Age: Maintenant il a 487 ans


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Squall Empty
MessageSujet: Re: Squall   Squall Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:00

accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
 
Squall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Personnages-
Sauter vers: