Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Feuer frei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Feuer frei Empty
MessageSujet: Feuer frei   Feuer frei Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:05

Nom:feuer frei (le feu libre)
Description Physique :noir avec des epines rouges et des griffe rouge egalement ainsi que la pupille des yeux noir
Description mental : Fort colérique , n'obéit que a son maitre et a lui meme , est toujour en alerte
RTG:
Je m'avancime vers le dojo des parjure , bien que il avait dresé des piéges et des garde un peu partout , je reussi a passez .
Une fois a l'interieur un dragonnier m'atendit , il était devant une porte imense en bois et en metal , elle a surment été constuite pour laissez passez les dragon, et elle paraissait tres solide .
Le dragonnier deçandi de sa monture avec souplesse .une fois descandu , il relevat des cheveux noir avec des meche en argent sur l'ariere de ses cheveux . C'etait un humain , il etait assez musclé , il avait un sabre bleu foncé sur sa hanche gauche , un arc en bois dans son dos . Il etait vetu d'une cote de maille , de gantelet rouge et de botte en cuir. il avait les yeux un peu fendu et les oreille legerement pointu , surment du à sa transformation depuis que il posséde un dragon .
Son dragon quand a lui etait bleu foncé et ses epine qui lui courait le long de son dos était vert sombre .
Le dragonnier s'avança vers lui et lui dit:
-Que fait tu ici ? avec une voix bouru mais dnudé de colère .
-Je vien ici pour entré dans vos rang . répondit-je.
Le dragonnier souri d'un air mauvais .
-Est-ce que tu pense vraiement que il te suffit de venir ici et réclaméune entré dans nos rang poyur que tu soit acepter ?Demanda t'il d'un air méprisant.
-Heu... vrai dire il n'avait pas vraiment prévu ce que il alait faire une fois entré , et le dragonnier semblai s'en aprevercevoir car il souri encor plus largelment.
-Si tu veux entré dans nos rang il va relevez un defi. lui dit-il.
-Lequel ? demanda t'il ?
-Te battre contre moi .Et s'en meme prevenir il dégaina son épée et foncit sur Zerstörung . Il dégaina a son tour son épée mais fut trop lent et n'esquiva sa coup que de 2 centimetre .
Zerstorung resita comme il put mais son adversaire était baucoup pluis fort que lui que se soit en rapidité , en force ou en technique.
Le combat dura pres d'un quart d'heure lorsque le dragonnier fit perdre l'épée de son adversaire et pointa la sienne a son cou .
Le dragonnier souri et abaissa son épée.
Et il lui dit :
-Bien joué , mais tu manque encors de baucoup d'entrainement .il eut un long silence et il lui dit:
-Suis moi .
il enmena le garçon d'en une piece sombre avec un lit , une duoche et de la nouriture .
-Atend-moi là . Lui dit le dragonnier .
Il atendit , et en atendant , Zerstorung se demandait qu'est-ce qu'il allait de passez .
Le dragonnier revient avec une pierre noir et lisse .
Le dragonnier lui dit :
-Voici un oeuf de dragon , tu pourra rejoindre nos rang si il eclot pour toi . si se n'est pas le cas nous t'éliminerons. Mais si il eclot , tu pourra venir dans nos rang , et tu subira les entrainement des dragonnier .
Et le garçons atendit et atendit .



voila , vou en pensez quoi du RTG ?


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Feuer frei Empty
MessageSujet: Re: Feuer frei   Feuer frei Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:24

super. Tu as ton oeuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Feuer frei Empty
MessageSujet: Re: Feuer frei   Feuer frei Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:15

(Je m'incruste pendant un post Razz ) Bon RTG Zerstörung ! Si tu participes au RTG essaie de soigner un peu plus ton orthographe ! (t'inquiètes pas c'est déjà pas mal Cool ) Prends soin de ton dragon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Feuer frei Empty
MessageSujet: Re: Feuer frei   Feuer frei Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:54

merci baucoup Sad (desolé c'est l'émotion lol! )

ok je vais essayer de faire des RTG , mais monn gros defaut c'est mes fautes d'orthographe Laughing . en tout cas merci , heu j'ai une question , qui sera mon maitre pour m'entrainez ?
et quand puis-je m'entrainer ?


petit RTG pour mon oeuf éclot :

Le garçons se reveilla le landemain apres que le parjure lui eu donné son oeuf de dragon . Toute la nuit le garçon n'a fait que des cauchemard en imaginant ce qu'il subirait si l'oeuf n'eclot pas pour lui.
Finalement Au matin , le garçon en ouvrant le yeux vit une chose le regardez , le garçon prit peur et se leva d'un seul bond.
Le coeur batant la chamade il vit un bébé dragon devant lui .
Il était bouche-bée le soufle coupé . Il tendit sa main pour touché . Il voulut touché sa tête mais des l'instant ou il toucha le crane triangulaire du dragon . Il reçu une décharge foudroyante.
La douleur disparut aussi vite que elle était apparut . et en regardant sa main , le garçon put voir la gwédé ingnasia(Excusez moi si il y a des fautes a ce mot mais je sais plus comment on l'écrit) .
Il savait parfaitement ce que cela representait et cela voulait dire .
Sa veut dire que desormais il était dragonnier . Mais que il était devenu un Parjure .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Feuer frei Empty
MessageSujet: Re: Feuer frei   Feuer frei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuer frei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Couveuse-
Sauter vers: