Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hirador

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WasteL
Joueur passionné
WasteL


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Avec son dragon, Hirador, entrain de découvrir les secrets des Dragonniers.
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: WasteL
Age: 150
Sexe: Homme

Hirador Empty
MessageSujet: Hirador   Hirador Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:12

-Nom du Dragon: Hirador
-Alignement du perso le controlant
(Bien/Mal): Bien
-Couleur: Rouge avec des épines blanches.
-Signe physique particulier: Taille moyenne mais des membres musculaires robustes et puissants.
-Description psychologique (minimum 2 lignes, soyez précis Wink ): Contrairement a son apparence physique, il est tres gentil et tres compréhensifs, assez sage et posé pour son jeune age. Comme moi quoi XD
-en grande influance : un rtg de votre arrivée à la couveuse... pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Hirador Empty
MessageSujet: Re: Hirador   Hirador Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:55

si tu fesait un RTG sa serai mieux je pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
WasteL
Joueur passionné
WasteL


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Avec son dragon, Hirador, entrain de découvrir les secrets des Dragonniers.
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: WasteL
Age: 150
Sexe: Homme

Hirador Empty
MessageSujet: Re: Hirador   Hirador Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:15

Mais c'est fait ! ... nan ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Hirador Empty
MessageSujet: Re: Hirador   Hirador Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:30

Suspect ou ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
WasteL
Joueur passionné
WasteL


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Avec son dragon, Hirador, entrain de découvrir les secrets des Dragonniers.
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: WasteL
Age: 150
Sexe: Homme

Hirador Empty
MessageSujet: Re: Hirador   Hirador Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:36

Mais en fait pour moi c'est vague cette histoire de RTG... Je pige pas tout en fait ! lol! Dis moi ce qu'il faut que je fasse et je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Hirador Empty
MessageSujet: Re: Hirador   Hirador Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:05

une histoir que tu invente c'est tou , une histoir qui explique comment tu a eu ton oeuf , mais pour ton RTG , tu doit dire que comment tu a trouver l'oeuf en fesant une histoir , mais tu doit pas dire que il a éclot , c'est le modo qui te le dit si il eclot ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
WasteL
Joueur passionné
WasteL


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Avec son dragon, Hirador, entrain de découvrir les secrets des Dragonniers.
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: WasteL
Age: 150
Sexe: Homme

Hirador Empty
MessageSujet: Re: Hirador   Hirador Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:10

D'accord et sa je l'ecrit ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Hirador Empty
MessageSujet: Re: Hirador   Hirador Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:18

ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
WasteL
Joueur passionné
WasteL


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Avec son dragon, Hirador, entrain de découvrir les secrets des Dragonniers.
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: WasteL
Age: 150
Sexe: Homme

Hirador Empty
MessageSujet: Re: Hirador   Hirador Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:25

J'ai décidé de changer comment j'ai trouver l'oeuf, voici la nouvelle version :

C'etait une paisible journée. Ce jour la, j'etais resté dans mon humble demeure, au lieu d'aller chanter pour mon arbre. Je vivais seul dans la foret, car mes parents furent tués il y a 5 ans par des Kulls et des Urgals. j'etais entrain de manger lorsqu'on frappa a ma porte. J'ouvrit, et un elfe se tenait sur le seuil de ma porte. Falonin se tenait devant moi, il etait plus agé que moi.
- Bonjour, WasteL. C'est a ton tour, a present. Tu dois m'accompagner. Tu ne comprends pas ? C'est normal. Je vais t'expliquer. Depuis 100 ans, les Elfes gardent en secret un oeuf. Cet oeuf est un oeuf de dragon. Islanzadi fait passer tout les elfes de 25 ans devant l'oeuf, et s'il reussissent l'epreuve, l'oeuf leur est confié. Donc tu ....
Je n'ecoutais plus, car j'etais perdu dans mes pensées. Je m'imaginais moi, avec mon dragon, ayant des pouvoirs splendides.
- WasteL, ecoute, c'est tres important ! Donc tu devras te presenter devant la reine, et relever les epreuves. Allons-y.
Falonin me tira pas le bras pour m'attirer l'exterieur, car j'etait trop pensif. Nous traversâmes la foret pendant une heure, jusqu'a arriver a Ellesmera. Falonin me dirigea alors vers le palais d'Islanzadi. Je fut pas tellement surpris, car je l'avais deja vu plusieurs fois, et il n'avais pas changé. Une foule de gens se tenaient devant la porte du palais. Falonin nous degagea un espace pour passer, puis il dit a forte voix :
- Branche et racine, sarment de vigne, obéis a mon signe !
Les portes s'ouvrirent et degagerent une grande allée, qui debouchait sur deux couloirs au fond, chacun partant d'un coté. Une allée d'elfe s'etait formée, nous laissant passer au milieu. Tous les elfes me scrutaient des yeux, ce qui me genait un petit peu. Au fond de cette allée, nous prîmes le couloir a droite. La, une petit salle mais assez haute se presentait, et a l'interieur se tenait assis, debouts, ou dialoguants, des elfes, tous de mon age. J'allais m'avancer lorsque la poigne de Falonin m'arreta, et il me dit :
- Va t'installer la bas et attend ton tour. Des que ton tour viendra, tu t'avances vers la porte qui est au fond, et tu rentres. Le reste te sera dit en temps voulu.
Je n'eus pas le temps de repondre qu'il etait deja parti. Perplexe, je decidai d'aller m'asseoir. Un elfe tout seul a coté de moi etait pensif. Enfin, il m'adresse la parole et me dis :
- Alors toi aussi, tu es élu ? Derriere cette porte se trouve Islanzadi Dröttingu, et sa fille Arya. C'est tout ce que je peux te dire.
L'attente fut longue, mais mon tour vint. Je m'avança vers la porte, celle ci s'ouvrit avant que je la touchai. Une salle se présenta alors derriere. Je n'etais jamais entré ici auparavant. Elle etait immense, tres haute. Sur les murs etaient déssinés des dragons, crachant du feu, et des dragonniers. Je fit le tour de la salle avec mes yeux, lorsqu'ils s'arreterent sur l'oeuf. A ce moment précis, des picotements parcourirent mon corps. Mes doigts tremblerent. Lorsque je detournai le regard de l'oeuf, cela s'arreta. Une vois forte resonna dans la salle, c'etait Islanzadi !
- Avance toi, jeune elfe. Comment t'apelles-tu ?
- Mon nom est WasteL.
- Bien. As-tu regardé l'oeuf en arrivant ?
- Oui, ma reine.
- N'as tu rien senti d'etrange ?
- A vrai dire, lui repondis-je, quand mes yeux se poserent sur l'oeuf, je fus pris de picotements dans tout mon corps.
- Tres bien, dit-elle, avec une voix qu'on aurait presque pu qualifier de soulagée. Je vais te poser quelques questions, puis te faire passer quelques tests. D'abord, as-tu des parents Dragonniers ?
- J'en avais, oui. Mon pere en etait un. Mais il fut tué, ainsi que ma mere, il y a 5 ans. Ils combattaient des Kulls et des Urgals.
- Mh mh. Et, n'as tu jamais ressenti un sentiment etrange, en toi ? Quelque chose qui ne t'est pas completement propre, quelques chose de puissant que tu sens etranger, une sorte d'energie a l'interieur.
- Maintenant que vous le dites... J'ai deja ressenti cette energie. Une fois meme, elle etait tres tres éveillée. C'etait il y a 5 ans. Lorsqu'un messager m'apprit que mes parents furent tués, une rage monta en moi. Cette rage etait si puissante qu'elle devenait presque incontrolable. C'etait cette fameuse energie. Je voulut la faire sortir, par je ne sais quel moyen, car je sentais la puissance monter en moi, mais je n'y arrivais pas. Il manquait quelque chose.
- Ce que tu vient de me dire est tres, tres interessant. Cela me suffit, meme. Tu vois cet oeuf devant, je vais te le confier. Tu le garderas 3 jours, pas un de plus. Si cet oeuf eclot durant ces 3 jours, garde le dragon pour toi. S'il n'eclot pas, ramene moi le impérativement. Ai-je été claire ?
- Oui, votre majesté.
Islanzadi prit alors l'oeuf de ses mains, et me le remit sur les miennes. A ce moment, ma pulsation cardiaque augmenta, et je decidai de vite le mettre dans un sac que j'avais pris, au cas ou.
Le retour a mon domicile ne fut pas long. Une demi heure, au lieu de une heure comme a l'aller ! Je posai l'oeuf sur une etagere, m'allongai sur le lit. Je tombai dans mes pensés, si profondement que je m'endormai.
Le lendemain matin, alors que j'etais entrain de dejeuner quelques fruits gouteux, un craquement m'interrompit. Je regarde derriere moi, et vis l'oeuf entrain de se balancer de droite a gauche. Au bout d'un moment, il tombe a terre, mais je n'arrivai pas a le rattraper a temps. A ma grande stupeur, il n'y eut aucune casse. L'oeuf continua de craquer lorsqu'un bout de la coquille sauta en l'air, pour retomber a coté de l'oeuf. Les craquements etaient plus forts, a present. Un dernier gros craquement, et l'oeuf explosa. Un dragonneau sortit alors, vire-volta sur ses pattes. Il etait... magnifique. Ses ecailles etaient rouges ecarlates, et ses ailes d'un rouge translucide, tel du vin. Des epines parcouraient son dos de la tete a la queue. Ses membres etaient petits, mais robustes. Des epines acérées tel une dague, mais brillantes tel de l'ivoire etaient disposées parallement sur ses deux joues. Ses yeux couleurs or me regardaient, d'un regard qui aurait pu convertir un Urgal en fermier. Soudain, l'envie de le toucher m'envahit. J'approchai ma main gauche de sa tete, plus pres, encore plus pres, et au contact de son ecaille fine de la tete, Un eclait d'energie incontrolable et insurmontable prit le controle de mon corps, si puissante que je perdit connaissance. Les derniers mots que j'entendit resonnaient dans ma tete "WasteL.... WasteL....."


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Hirador Empty
MessageSujet: Re: Hirador   Hirador Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:23

mouais sa peut allez , mais comment a été fait l'hautel ?quel est se siflement ? pourquoi l'hautel etait la ? pourquoi y avait t'il un oeuf de dragon ? et pourquoi l'avait t'on posé ici?

essaye d'y repondre dans ton RTG , mais bon apre se sera a eragon00062 de voir sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Hirador Empty
MessageSujet: Re: Hirador   Hirador Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:26

pour l'instant plus d'oeuf du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
WasteL
Joueur passionné
WasteL


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Avec son dragon, Hirador, entrain de découvrir les secrets des Dragonniers.
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: WasteL
Age: 150
Sexe: Homme

Hirador Empty
MessageSujet: Re: Hirador   Hirador Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:55

RTG modifié ! A lire, je le trouve beaucoup mieux que l'ancien Wink
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Hirador Empty
MessageSujet: Re: Hirador   Hirador Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:55

tu es mon élève. bienvenue dans l'rdre des dragonniers va faire un message à ta caverne et je commence le levl 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Contenu sponsorisé





Hirador Empty
MessageSujet: Re: Hirador   Hirador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caverne de Hirador.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Couveuse-
Sauter vers: