Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mon perso!(cedraci) [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedraci
Joueur passionné
cedraci


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : uru'baen
Date d'inscription : 29/01/2007

mon perso!(cedraci) [accepté] Empty
MessageSujet: mon perso!(cedraci) [accepté]   mon perso!(cedraci) [accepté] Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:09

Nom: finiariel

Prénom: gedric

Age: 42 ans et 53 jours( Laughing )

Race: elfe

Classe: magicien

Passion: baaa la magie (lol)

occupation: Gedric passe beaucoup de temps à l'entrainement au tir à l'arc, aux combats à l'épée avec ses amis et surtout à la magie.

caractéristiques physiques: Gedric est de taille normal, il a une force plutot moindre ( enfin pour un elfe ), par contre il est d'une vitesse et d'une habilité étonnante face à ses amis ce qui compasse son manque de force.

Caractéristiques Psychologiques: Il est assez fragil niveau mentalement et plutot pacifique dans son genre, mais sa ne l'empeche pas d'aimai s'entrainé au combats. Gedric est un elfe pacifique mais il peut s'emporter dans des rages furieuse lors de ses querelles.

famille: Cet elfe a perdu la plupar de sa famille dans les guerres contre l'empire mais il lui reste son arriere grand père qui lui, a plus de 253 ans.


Mon histoire:

Gedric était un jeune elfe très peu puissant face à ses amis mais il connaissait bien plus de sort et donc de mots en ancien language grace à son arriere grand père qui était un très grand dragonnier (qui avait perdu son dragon pendant la bataille de doru areaba) qui se cachait dans le Du Weldenvarden pour ne pas se révéler a l'empire.
Cet arrière grand père avait dévoilé la plupart de ses sortilèges a Gedric pour que les puissante force de l'ancien language ne soient pas perdu à jamais.
mais Gedric n'était pas très soucieux sur ce point la car tous les sort que sont arrière grand pere lui avait appris nécéssité plus de force que ce qu'il avait puis un jour quand ses forces s'étaient assé développés il tenta de faire un chant qui permettait de transformé la plus petite des plantes en un oeuf d'animal aléatoire .
Et l'oeuf qui fut créer était un oeuf de dragon !! Shocked (la race des dragons était éteinte appart les dragons de Galbatorix)
Cet oeuf éclot dès sa transformation pour gedric et une nouvelle confrérie naquit........... cheers


autre: Gedric apprit désormais tous les secrets des dragonnier que son grand père lui cachait jusqu'à présent et il gagna en force ses amis grace à la magie de son dragon.......



Alors?
Sa vous a plu?
Je sais je n'ais pas énormément d'imagination mais bon...


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

mon perso!(cedraci) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon perso!(cedraci) [accepté]   mon perso!(cedraci) [accepté] Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:28

Salut, ton histoire est pas mal, bien qu'un peu irréaliste par rapport à Eragon, enfin, j'accepte pour cette fois^^. Il manque aussi des chose par rapport au formulaire, merci de les rajouter et je validerait ta fiche

Je te met en rouge ce qu'il manque:

Nom:
Age:
Race:
Occupations:
Métier:
Histoire (minimum 5 lignes)
caractéristiques physiques (3 lignes)
Caractéristiques Psychologiques (3 lignes)
Famille?
autres:
Revenir en haut Aller en bas
cedraci
Joueur passionné
cedraci


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : uru'baen
Date d'inscription : 29/01/2007

mon perso!(cedraci) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon perso!(cedraci) [accepté]   mon perso!(cedraci) [accepté] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:10

et voila jai tout changé!
Very Happy
tu m'acceptera?????
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

mon perso!(cedraci) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon perso!(cedraci) [accepté]   mon perso!(cedraci) [accepté] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:17

Agrandi d'une ligne les Caractéristiques Psychologiques et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

mon perso!(cedraci) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon perso!(cedraci) [accepté]   mon perso!(cedraci) [accepté] Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:15

C'est bon, perso accepté, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon perso!(cedraci) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon perso!(cedraci) [accepté]   mon perso!(cedraci) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon perso!(cedraci) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Personnages-
Sauter vers: