Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [PC] ou [X-Box]Fable the lost chapter(rpg ou quelque chose c

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

[PC] ou [X-Box]Fable the lost chapter(rpg ou quelque chose c Empty
MessageSujet: [PC] ou [X-Box]Fable the lost chapter(rpg ou quelque chose c   [PC] ou [X-Box]Fable the lost chapter(rpg ou quelque chose c Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:40

en faite l'histoire c'est que l'ont ait un jeune garçons dont nos parent ont été assasiné par des bandit , plus tard un grand age nous recrute et nous forment a l'arc , a l'épée ety a la magie , ont doit retrouvez nos asssins ou s'alliez avec eux , ou ne rien faire , on peut faire ce que l'ont veut , si on acomplie de bonne action , on devien gentil et les gens nous aime , mais si vous etes mechant , vous avez tous les pouvoir malefique que les gens du bien ne possede pas , quans on est gentil des fois ont a un aureole au desus de la tete , quand on est mechant , ont a des corne qui nous pousse sur la tete (lol) et les gens nous craigne et nous aime pas , on peut se marier , achetez un magasin , une maison (faire carac crac aussi lol mais on ne voit rien je vous rassure) tué sa femme et on recolte de l'argent (si vous etes marier) rotez , pété , faire des deanchement vulgaire (vous voyez ce que je veux dire Wink lol! ) en faite ont est totalemebnt libre ont fait tous se qui nous passe par la tete . vous en pensez quoi vuos de ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
Hrusdik
Grand Maître posteur
Hrusdik


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

[PC] ou [X-Box]Fable the lost chapter(rpg ou quelque chose c Empty
MessageSujet: Re: [PC] ou [X-Box]Fable the lost chapter(rpg ou quelque chose c   [PC] ou [X-Box]Fable the lost chapter(rpg ou quelque chose c Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:12

Excellent ce jeu ! cheers

Surtout du mauvais coté, je l'ai fini des deux cotés en normal et en difficile en faisant toutes les fins Razz ( en prenant le masque de la mort, en tuant ma soeur etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Tamaro
Nouveau
Tamaro


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Vosges Profondes
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Tamaro
Age: 17
Sexe: Homme

[PC] ou [X-Box]Fable the lost chapter(rpg ou quelque chose c Empty
MessageSujet: Re: [PC] ou [X-Box]Fable the lost chapter(rpg ou quelque chose c   [PC] ou [X-Box]Fable the lost chapter(rpg ou quelque chose c Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:32

k'ai jouée que a Fable normal (je l'ai sur xbox) je l'ai trouver genial dommage qu'il ne dur pas plus longtemps. Fable2 est en cour de programmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerz-online.info
Contenu sponsorisé





[PC] ou [X-Box]Fable the lost chapter(rpg ou quelque chose c Empty
MessageSujet: Re: [PC] ou [X-Box]Fable the lost chapter(rpg ou quelque chose c   [PC] ou [X-Box]Fable the lost chapter(rpg ou quelque chose c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] ou [X-Box]Fable the lost chapter(rpg ou quelque chose c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Divers :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: