Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma vie dans le Du Weldenvarden [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marneus
Maître posteur
Marneus


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : En chasse...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Il préfère le tenir caché, son surnom le plus fréquent est Fricai andlat
Age: 45 ans
Sexe: Homme

Ma vie dans le Du Weldenvarden [Privé] Empty
MessageSujet: Ma vie dans le Du Weldenvarden [Privé]   Ma vie dans le Du Weldenvarden [Privé] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:07

Fricai Andlat s'arreta et regarda derriere lui, il était parti !
Il s'asseya, sorti une feuille et se mit à écrire dessus :


Je vais relater par écrit ma vie avant mon départ du Du Weldenvarden, afin que vous connaissiez mon histoire, ainsi que les raisons qui m'ont poussé à partir, si jamais il m'arrivait quelque chose...

Je suis né à Ellesméra, mes parents étaient tous les deux des elfes, n'ayant rien de particulier, je ne parlerais pas d'eux ici...

J'ai commencé tôt l'apprentissage du magniement des armes, de la magie et du Rimgar, c'est à dire vers une vingtaine d'année.
Et comme nous, les Elfes, sommes immortelles nous prenons le temps et faisons ce qu'il nous plaît le plus.
Dans mon cas, c'était justement ces activités, c'est pourquoi je m'y appliquais avec ardeur...

C'est à peu près à cette époque que je me suis éloigné des autres, car j'étais naturellement doué et je provoquais des jalousie.
Même si un Elfe arrive à cacher ses émotions, certains ne se génaient pas pour me le dire, ou pour me le montrer.

J'allais souvent hors des sentiers explorer la forêt ou grimper dans les arbres, où je pouvais rester perché des heures en écoutant les oiseaux et en pensant à diverses choses.
J'avais quelques amis, mais j'allais rarement avec eux, sauf pour m'entraîner avec eux à l'épée.

Mais tout cela est fini...

Cela ne fais pas longtemps que je suis parti, afin de découvrir le monde. J'avais beau m'isoler, je restais attiré par le monde extérieur, par l'envie de savoir ce qui se passait, et d'agir...
Je n'avais pas envie d'assister à la chute de mon peuple en croisant les bras...
Et je voulais mettre de la distance entre moi et les autres Elfes, dont leurs rancoeurs aurait pû durer longtemps, voir éternellement....
Je ne craignais pas pour ma vie, loin de là, et de toute façon ils ne seraient pas allés jusque là, pas eux...
Non, il fallait que je parte, que je vois et que j'agissent moi même...

Je suis parti un beau matin, emportant des vêtements de voyage, mon épée, mon arc et un sac pour transporter des provisions, essentiellement constitué de Faelnirv.

Je suis partis des terres qui m'avaient vû naître, mon aventure a commencé, espérons qu'elle se prolonge...


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 10:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie dans le Du Weldenvarden [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Du Weldenvarden :: Ellesméra-
Sauter vers: