Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'héroïsme est parfois dangereux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lamedore
Nouveau interressé
Lamedore


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Centre pas très centré d'ailleur
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Lamedore
Age: 16ans
Sexe: Homme

L'héroïsme est parfois dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est parfois dangereux   L'héroïsme est parfois dangereux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:52

Lamedore gisait sur le dos, la tête devant les pieds du champignon.Il se tenait la main sur le torse et regardait son opposant dans les yeux.

Cette dague est mon passé. Je veux la récupérer.


il allait tenter quelque chose quand il compris que l'elf ne lui laisserai rien passer. Il se résigna et ferma les yeux.

Je vous suis mais je veux récupérer ma dague...

Ses sourcils se froncèrent comme s'il cherchait à dire quelques chose de très compliqué et très lointain.

...s'il... s'il vous plait.

Lamedore rouvrit les yeux et plongea de nouveau son regard dans les yeux de l'elf qui tenait sa vie au bout de son arc. Un regard des plus froid mais aucunement arrogant ni provocateur. Juste déçu d'être trop faible pour ne serait-ce que survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Maître posteur
Marneus


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : En chasse...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Il préfère le tenir caché, son surnom le plus fréquent est Fricai andlat
Age: 45 ans
Sexe: Homme

L'héroïsme est parfois dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est parfois dangereux   L'héroïsme est parfois dangereux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:08

Fricai Andlat visait toujours l'humain. Lorsqu'il fut sûr que l'humain ne tenterai plus rien, et qu'il les suivrai, Il baissa son arme.

Il remis son arc en bandoullière dans son dos et sortis son épée pour trancher les liens retenant les jambes de l'humain.
Une fois cela fait il dit :


Releve-toi, et vas chercher ta dague.

Fricai Andlat n'en était pas moins méfiant, bien que l'humain avait les doigts meurtris et qu'il venait de dire qu'il les suivrait, Fricai Andlat s'attendait à un coup fourré de sa part...
De toute façon, si s'était le cas, il utiliserais sa magie...
Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

L'héroïsme est parfois dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est parfois dangereux   L'héroïsme est parfois dangereux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:36

[HRP]Je suis désolée, Lamedore... en fait je crois que j'avais mal compris tes plans ^^[/HRP]

Tu crois vraiment que tu peux nous battre, humain?

Eloca rigola.

Déjà qu'un humain contre un elfe ne peut rien faire, un humain contre TROIS elfes! Tu me fais rire.

Ce type lui disait vraiment quelque chose.

Je te connais, j'en suis sûre. Tes manières me sont familières. Mais nous en reparlerons plus tard. Tu t'es décidé à nous suivre... c'est dommage que tu ne coopère pas plus. Tu me plais mon petit, tu es très courageux. Mais sache que si tu essaye de t'échapper, mon dragon te rattrapera. Tu ne l'as pas encore vu, il ne doit pas être loin... Oui, je suis dragonnière... Et maintenant, partons.

[HRP]On va où déjà Marneus? Je ferais le topic si vous voulez...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lamedore
Nouveau interressé
Lamedore


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Centre pas très centré d'ailleur
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Lamedore
Age: 16ans
Sexe: Homme

L'héroïsme est parfois dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est parfois dangereux   L'héroïsme est parfois dangereux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:05

Lorsque Lamedore entendit parler de Dragon il ne releva pas. Il ne savait même pas à quoi ressembait un dragon...

Il se leva et fut tout de suite encadré par les deux elfs. Le dénommé Algar avait ramassé son arc et prit vida son carquoi. Le nommé champignon, lui, gardait un oeil sur la dague en or rangé sous un battant du manteau rouge du jeune chasseur.

Lamedore sentit que l'atmosphère était un peu plus tendut. Apparament le plus frêle des deux elfs lui en voulait d'avoir fait chutté l'elfe et le plus baraqué lui en voulait d'être un humain... Seul la jeune fille semblait insouciante et peu méfiante.

elle lui semblait totalement dégenté... Il ne voyait pas du tout où il aurait put l'avoir rencontré et la trouvait tout à fait bizard mais elle semblait connaitre des histoire sur sa dague et cela l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Maître posteur
Marneus


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : En chasse...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Il préfère le tenir caché, son surnom le plus fréquent est Fricai andlat
Age: 45 ans
Sexe: Homme

L'héroïsme est parfois dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est parfois dangereux   L'héroïsme est parfois dangereux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:00

[hrp]On va à Therinsford, a et puis c'est pas champignon, c'est fricai andlat, et sa veux pas dire champignon...XD[/hrp]

Marneus restait méfiant et surveillait l'humain du coin de l'oeil...

Bon reprenons ce que nous étions entrain de faire avant que nous ne soyons importunés...
Nous étions entrain de voir où aller, Ha voila ma carte !
Donc, je propose que nous allions dans un village proche d'ici, mais pas trop à cause de l'ombre... Ainsi que peu fréquenté et où la population est peu nombreuse.


Il regarda la carte un moment, avant de dire :

Je pense que le mieux serait Therinsford, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Faen
Roi des posteurs
Faen


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Somewhere derrière toi...
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Algard
Age: 143
Sexe: Homme

L'héroïsme est parfois dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est parfois dangereux   L'héroïsme est parfois dangereux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:33

[HRP] quoi le plus frêle! Ne décide pas toi même du physique d'autrui [HJRP]

Un village d'humains. Je suis d'accord, mais il nous faudra être discret. Ils ne sont pas de grands disciples de Galbatorix, mais l'argent et les récompenses remettent tout en cause. et si ce.... gamin crierait qui nous sommes, nous serons ennuyés. Je ne crois pas que c'est une bonne idée de l'emmener avec nous. Il nous causerait beaucoup plus de problèmes qu'il nous résolverait... Mais on ne peut pas l'abandonner non plus avec les informations qu'il a acquis. Soit, nous irons à Therinsford, mais soyons prudent.

Il jeta un regard froid à l'humain, puis s'en alla vers sa bien aimée. Il s'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille.

Ne fait pas trop confiance à cet humain. S'il abuse de cette confiance, cela pourrait nous nuir.
Revenir en haut Aller en bas
Lamedore
Nouveau interressé
Lamedore


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Centre pas très centré d'ailleur
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Lamedore
Age: 16ans
Sexe: Homme

L'héroïsme est parfois dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est parfois dangereux   L'héroïsme est parfois dangereux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:07

Tu as peur de moi noble elf?

Lamedore lui lançait un regard de nouveau provocateur.
Il n'avait pas l'intention d'être un prisonier facil.

Je ne suis pas non plus un ami de l'empire. Mais je me doute que votre race n'a pas dans ses habitude de croire quelqu'un de la mienne. Je ne vois pas non plus comment vous prouver ma bonne fois... Mais désolé de te décvoir mais j'ai bien l'impression que j'ai un ticket avec ta copine mon gars. Alors tu vas devoir me supporter jusqu'à Therinsford. Si ça peut te rassurer, je vous jure que je n'ai aucune raison de vous dénoncer. L'argent ne m'interresse pas. Pourquoi vivrais-je en vagabond depuis plus d'un an et je n'ai aucune envie de rendre service à l'empire. J'ai moi même mes raisons de les détester.

Lamedore espérait que son spitch pourrait convainvre au moins deux des elfs ici présent. C'était la première fois depuis des années qu'il parlait autant en une fois. il s'assit par terre un très léger sourire aux lèvres.

Prévenez moi quand vous aurez décidé de mon sort...
Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

L'héroïsme est parfois dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est parfois dangereux   L'héroïsme est parfois dangereux - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:10

Le petit discours de Lamedore convaincu Eloca.

Je sais qu'il ne peut qu'il mente, mais faites moi confiance. J'ai connu ce petit, ou quelqu'un de sa famille avant... et ça m'étonnerais que ce soit comme ennemi. Donc faisons lui confiance, essayons d'entrer dans des liens un peu plus... amicaux. Et maintenant, partons.

Eloca ouvrit son esprit et chercha celui de son dragon. Quand elle le trouva, il lui demanda s'ils avaient fini.

Oui, c'est bon, tu peux nous rejoindre. Je t'envoie une image de l'endroit où nous nous trouvons. Fais vite!

Il fallut attendre peu de temps avant d'entendre le bruit des battements des petites ailes du jeune dragon d'Eloca. Celle-ci lui caressa l'encolure, puis se tourna vers Lamedore.

Voici mon dragon. Il est jeune, mais déjà assez fort pour te blesser gravement et peut-être même te tuer. Je te fais confiance, mais tu sais à quoi t'attendre si je perds cette confiance...

[HRP]J'attends la réaction de Lamedore, et peut-être d'Algard et Marneus pour que l'on parte. D'autres aventures nous attendent.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lamedore
Nouveau interressé
Lamedore


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Centre pas très centré d'ailleur
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Lamedore
Age: 16ans
Sexe: Homme

L'héroïsme est parfois dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est parfois dangereux   L'héroïsme est parfois dangereux - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:18

Lamedore entendit des battement d'ailes alors qu'il se demendait encore ce que ces elfs faisaient dans ces montagnes. Il tourna la tête vers l'endroit d'où le bruit venait et écarquillat les yeux éberlué devant cette créature extraordinaire.

Après les présentations original de la jeune elfe sa peure se changea en fascination.

C'est ça un dragon?!?

Lamedore resta assez loin de la créature et l'observa pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

L'héroïsme est parfois dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est parfois dangereux   L'héroïsme est parfois dangereux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:58

Grrr... je peux le déchiqueter? Il sais même pas ce qu'est un dragon!
Hep, hep, hep! Du calme! Il est... j'ai confiance en lui. Il parrait aussi perdu que moi, alors laisse le tranquille, O.K.?

Le dragon grogna, puis se calma. Eloca prit alors la parole.

Je suis désolée d'avoir à te le dire, mais il n'as pas l'air de t'apprécier. Il ne t'appréciera pas jusqu'à ce que tu nous montre que tu es loyal, fidèle et ce que tu vaux, à mon avis. Il n'aime pas les nouvelles têtes... Je me rappelle quand j'ai ramené Algard à la maison, il a failli le tuer! Mais maintenant, ils s'entendent bien. Maintenant, nous pouvons y aller?

[HRP]Je crois que c'est bon? Je poste dans Therindford.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Maître posteur
Marneus


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : En chasse...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Il préfère le tenir caché, son surnom le plus fréquent est Fricai andlat
Age: 45 ans
Sexe: Homme

L'héroïsme est parfois dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est parfois dangereux   L'héroïsme est parfois dangereux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:07

[hrp]OK, je fais le dernier post ici[/hrp]

Fricai Andlat avait attendu une réaction de la part de Faen, lorsque l'humain lui avait cherché querelle...
Mais apparemment l'Elfe ne préférait rien faire, ou alors il se contrôlait...


*Il faudra tenir cet humain à l'oeil, si il continue à jouer à ce jeu là... *

Bon très bien allons-y, nous n'avons que trop trainé par ici, l'ombre pourrait revenir...

Et joignant le geste à la parole, Fricai Andlat commença à s'éloigner, sa carte à la main, en direction de Therinsford...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'héroïsme est parfois dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héroïsme est parfois dangereux   L'héroïsme est parfois dangereux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héroïsme est parfois dangereux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Carvahall :: La Crête-
Sauter vers: