Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lamedore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamedore
Nouveau interressé
Lamedore


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Centre pas très centré d'ailleur
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Lamedore
Age: 16ans
Sexe: Homme

Lamedore Empty
MessageSujet: Lamedore   Lamedore Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:35

Nom: Je l'ignore et lui aussi...
Prénom:Lamedore
Age: 16ans (comme moi^^)
Race: Homme
Occupations: exercices physiques
Métier: "fils" de paysans, il travaillait la terre jusqu'à ce que...
Histoire

Il y a seize ans, alors qu'un payasan allait rentrer ses bêtes, il tomba sur un panier en osier mal dissimulé dans l'obscurité d'une haie d'où sortaient des pleures d'enfant. Le paysan ne sachant que faire se dit qu'il ne pouvait pas le laisser ici. Il ramena le troupeau et ,arrivé à sa cahute confia le bébé d'environ 3mois à sa femme en lui demendant quoi faire... L'homme n'avait jamais était très doué avec les choses trop fragiles...La femme le prit en charge évidmement et l'éleva comme son fils avec son autre fils ainé de deux ans.

--------------------


Lamedore a huit ans. Il travail déjà bien pour un enfant de son age même si ses capacités d'aide reste restrintent. Il rentre les volayes, porte à boire aux animaux et porte les gerbes de foins. Son frère, pourtant plus vieux, aide peut à la ferme et plus à la maison. Il estdoué en bricolage mais peut robuste. De temps en temps, les frères, comme tous ceux de cet age se battent pour des bricoles mais jamais Calmor ne gagne.

--------------------


Lamedore a 14ans. Calmor en a maintenant 16.
Les deux secondent maintenant parfaitement leur père. La ferme marchait bien et il ne manquaient de rien. Les deux garçons partaient chasser de temps en temps et Laemdore rapportait toujours plus de proie que son "frère". Celui-ci en revenche fabriquait des arcs de plus en plus perfectionnées et des flèches magnifiques. Au village, Calmor avait beaucoup de succés auprès des filles. Il leur fabriquait tout un tas de choses. Lamedore lui avait une bonne réputation mais était plus respecté qu'aimé.

--------------------


Un mois avant son quinzième anniversaire, Lamedore rentrée du village avec son frère. Ils étaient tous deux dans un sal état. Une bande fils de notables, voyant d'un mauvaise oeil la réputation de Calmor auprès des filles, avaient décidé de lui dire "gentiment" de rester à l'cart. Lamedore s'était porté au secour de son frère face aux dix loubards. Les deux frères rentraient donc heureux de leur victoire et ils chantaient des chansons guerières sur le chemin du retour. La joie se dissipa rapidement arrivé sur le seuil de la porte en constatant le silence glacial reignant à l'interieur de la maison. Leurs parents ne prirent pas la peine de demender des expliquations à leurs blessures et restèrent silencieux quand Calmor rejoignit sa chambre après avoir compris vers quoi aller être tournée la discution...

Sur la table était posé le panier en osier et les parents étaient assis d'un côté de la table. Il demendèrent à Lamedore de venir s'assoir en face d'eux. Il accepta bien qu'étonné par tant de cérémonies...
Plyon, son père lui raconta sa découverte d'un coufin puis Loriane, sa mère, posa sur la table une dague en or en lui disant qu'elle l'avait trouvé au fond du coufin et qu'elle était l'origine de son nom.
Lamedore resta un moment abasourdit et monta se coucher en récupérant la dague sur la table au passage. Il ne dit pas un mots.
Il aidait toujours son père et obéissait toujours à sa mère mais ne prononçait plus un mot.
Son esprit était perturbé par une multitudes questions.

--------------------


Deux semaines avant son anniversaire, Il était au village. Il y accompagnait toujours son frère mais n'y trouvait plus aucune joie. Il ne parlait plus non plus à son frère et encore moins aux autres villageois qui le délaissairent au fure et à mesure. Il portait la dague à sa ceinture tout le temps et ne s'en séparée même pas pour dormir. Il la mettait sous son oreillé. Ce jour là les loubards s'en preirent de nouveau à Calmor alors qu'il se baladait avec la fille la plus belle du village. Lamedore était assis sur des escaliers assez loin de son frère lorsque celui-ci se fit attaqué. Les cris de détresse le sortir de ses pensées. Il ne réfléchit pas et marcha d'un pas décidait vers l'endroit de la bataille, le regard noir avec l'intention de défouler sa rage et sa peine sur ces lâches. Trois garons se mirent devant lui pour l'empécher de rejoindre son frère et lui sautèrent dessus. Lamedore eut un sourir et se débarassa sans ménagement des trois géneurs. Il arriva au côtés de son frère déjà en mauvaise état. Il ne tenait plus debout. Lamedore se lança dans la bataille sans crier gare et les loubards tombèrent un à un.
Après cinq minutes de combat, Lamedore finit par être immobilisé. Il souriait de soulagement mais était toujours autant en colère et triste. Ses adversaire le fouillèrent et trouvèrent sa dague. Le chef de la bande la prit et parada son trophé à la main.
Calmor se relevait avec l'aide de sa petite amie quand il se prit un coup de pied en pleine figure venant du chef.
Il se tourna vers Lamedore un sourire rayonant sur les lèvres.
-Alors l'orphelin? T'aides pas ton soit-disant frère?
Lamedore se sentit atrocement mal. Tout le village semblait être au courant. On lui mentait depuis le début.
Le chef continuait de tabasser Calmor à terre tendit qu'on retenait sa petite amie.
Saoudain les deux garçons retenant Lamedore s'effondrèrent et, au moment où le chef se retournait pour voir ce qui se passait, il se prit un coup de poing dans le nez. Trois autres tombèrent et ALmedore était à califourchon sur le chef en train de lui donner des coup de poings. On coucha au sol Lamedore et le chef lui sauta dessus alors que Lamedore se libérait. Ils roulèrent à terre et Lamedore ne tarda pas à se relever, sa dague à la main et du sang plein ses vêtement.
-Lamedore!Cria Calmor lorque celui-ci s'enfuit en courant vers la ferme.
Calmor retrouva Lamedore dans sa chambre entrain de préparer quelques affaires...
-Mais... Où vas-tu?!?
Lamedodre continuait à faire ses paquets.
Calmor l'aggripa par l'épaule.
-C'était un accident!
Lamedore se dégageat et dévalla les escaliers. il saisit son arc lorsque ses parents entrèrent.
Calmor entreprit de leurs raconter la mésavanture mais Lamedore était déjà sortit avec ses flèches.
-Lamedore attends!cria sa mère.
-Lamedore!rentre!c'est un ordre! dit le père sur le ton le plus sévère qu'uil n'ai jamais employé.
Lamedore s'arrêta.
-Vous n'êtes plus mes parents. Plus maitnenant. Vous ne l'avez jamais été...
-Nous t'avons élevait comme notre enfant...Nous...
pleurait la Loriane.
-Je ne suis pas votre fils! Cria Lamedore.Vous me mentez depuis toujours. De toutes façons même si je voulais rester je ne pourrais pas. Ce que j'ai fait sera bientot sut dans tout le village. Les parents sont trop important pour accepter un accident. Vous leurs direz que vous m'avez chassé. Je ne veux pas que vous ayez de problème. Je crois que.. que je vous aime toujours... Adieu.
Lamedore disparut dans la forêt, fuyant les appelles de sa mères et les sanglots de son frère.
Son sac à moitié remplit d'affaires et ses armes ne le génaient pas du tout pour courir et bientot il fut loin, très loin de la ferme.

caractéristiques physiques
Grand et pas désagréable à regarder, il est très robuste et plutot musclé. Il s'entraine souvent et son regard est sombre malgré le bleu de ses yeux. Il a les cheveux longs, blons, tirés en arrière et noué en catogan, laissant queques mèches tomber sur ses yeux. Il porte un manteau rouge.

Caractéristiques Psychologiques
Très renfermé sur lui même à cause de son passé, il ne laisse jamais un faible en difficulté. Il ne suporte pas les mensonges, ne loupe jamais une bagare et n'est pas très doué avec les filles (ce qui ne s'arrange pas depuis qu'il parle de moins en moins...).

Famille:
Enfant adopté, il ignore le nom de sa vrai famille. Sa famille d'adoption se nomait Waldirn.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Lamedore Empty
MessageSujet: Re: Lamedore   Lamedore Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:58

personnage accepté, bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Lamedore
Nouveau interressé
Lamedore


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Centre pas très centré d'ailleur
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Lamedore
Age: 16ans
Sexe: Homme

Lamedore Empty
MessageSujet: Re: Lamedore   Lamedore Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:17

Merci!C'est pas mon premier^^".J'adore RP donc vous risquez de me voir pas mal sur le site à compter d'aujourd'hui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamedore Empty
MessageSujet: Re: Lamedore   Lamedore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamedore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Personnages-
Sauter vers: