Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tamaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamaro
Nouveau
Tamaro


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Vosges Profondes
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Tamaro
Age: 17
Sexe: Homme

Tamaro Empty
MessageSujet: Tamaro   Tamaro Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:19

Version pour les courageux :

Dans les contrées dee Kamara, des bruits cours comme quoi, l'un des descendant d'une des 3 familles bourgeoise aurait disparut. Certains ragots, lancé par la famille de ce dernier disent qu'on l'aurait kidnapper et qu'il est surment mort a l'heure qu'il est. D'autres ragots ceux-ci plus crédiblent disent que le jeune homme de 14 ans (l'age qu'l avait a l'epoque) serait partit du domaine famlialle exeder par le comportement que doivent prendre les familles bourgeoise. Il aurait d'ailleur quitté les contrées de Kamara.
Les bruits vont et viennent et ainsi 3 ans plus tard, des ragots vennant d'une contrée lointaine racontèrent les inventure d'un jeune elf, qui malgres des habitudes bourgeoise tentas de traverser le Désert du Hadarac sans eau, ni nourriture. les ragots disent qu'il aurait échouer et qu'il s'ecroula de fatigue et de faim au beau milieu du desert, mais l'on raconte aussi que juste après c'etre ecroulé, une personne misterieuse l'aurait sauver et l'aurait pris sous son aile, interessé par son histoire. Durant 3 ans, le jeune elf suivit ce mysterieux personnage qui lui expliqua sa facons de voire le monde, qui lui apprit les bases pour survivre ne serait-ce qu'a une traversée de desert, qui lui expliqua la base de la magie. Ces 3 ans passèrent et l'adolescent aux habitude bourgeoise devint un jeune elf (pour ne pas dire jeune homme) a la constitution d'un elf en bonne forme grand de 1m85, les yeux rouge vif, des cheveux en bataille, et habiller d'une longue cape grise que le Mysterieux (car c'est ainsi qu'il appelait l'homme qui l'avait sauvé) lui avait acheté. Au long de ces 3 années, l'elf rebel mais toutefois d'une politesse extreme devint un elf courageux aux language assez provocateur ce qui ne l'empechait pas d'etre bon. Aux bout de ces 3 années, les ragots restent relativement confut mais l'idée général reste la meme, le mysterieux aurait laisser son disciple sans rien lui dire, le laissant s'envoler de ses propres ailes et choisir sa voix a l'aide de tous ce qui lui avait appris.
Les ragots s'arretent a cette epoque mais j'taime bien monsieur le passant alors je vais te raconter le reste de l'histoire. Bien sur que je la connais la suite c'est de moi que l'on parle tout de meme. Bon, alors apres que le mysterieux m'est lachement abandonner j'ai decider de continuer mon chemin jusqu'a ce que je trouve une ville et apres j'decidait de ce que j'allait faire. Alors j'ai marché pendant 1 jour et je suis tomber dans un ptit patelin totalement pommer, il etait pommer mais il etait vachement classe et riche pis comme j'ai garder un peu de ma cupiditer de bourgeois, je te cacherais pas que j'ai fait les poche a deux-trois paysans qui passaient par là. Je suis aller manger a l'auberge pis je suis resté dormir, le tout avec l'argent que j'avais volé. Le lendemain, je suis allez faire un tour au magasin d'arme et j'ai vu une super lame, y'avait une put** (faut l'excuser le sejour avec le mysterieux la rendu un peu vulgaire) de faux, un super manche en bois de 2m, une lame asser imposante, mais asser petite pour etre facille a transporter, le tout avec quelques ornures par ci par là. Mais bon je sais pas pourquoi jte raconte sa puisque tu la voix bien la. Enfin Bref je l'ai achetée avec le reste du fric qu'il me restait et lorsque je suis sortit du magasin je me suis dit que cette vie me plaisait bien. Alors j'ai continuer a voler en allant de ville en ville en aidant 2-3 ptites vieilles de temps a autres, j'en ai profiter pour me faire deux-trois tatouages ( 4 croix a deux barres placer de facons a former un cerlce au niveaux de la nuque et une corde entourant le bras droit de Tamaro ayant aux extrémiter une aile d'ange et une aile de démon s'enlacant.) et pis je suis arriver jusqua toi..... Bon si tu pouvais me passez ton fric sa maiderait bien pis la je commence a avoir une crampe a cause de parler pendant des heure et si la crampe vien, ton cou existera plus parce que comme tu peut le voir la lame de ma faux est sur ta gorge.
Voila merci de ta coopération le vieux fait de beaux reves. CLOMMMP (ceci est le bruit d'un coup sur la nuque, Tamaro a beau etre un voleur il ne tue que tres rarement c'est victime... seulement quand elles veulent pas donner leur argent.)

Version pour les pas courageux :

Nom: Tamaro (il a souhaitée oublier son nom)
Age: 17 ans
Race: Elf
Occupations: Voler quelques passants, regarder les nuages apuyer contre un arbre (c'est tellement romantique lol)
Métier: Voleur
Histoire: Voir au dessus
caractéristiques physiques : Constitution d'un elf en bonne santé,des Yeux rouge vifs, des cheveux en Bataille, 2 tatouages: un a la nuque (4 croix a double barre placée de facons a fair un cercle) et un au bras gauche ( une corde s'enroulant autour du bras qui a a chaque extremiter une aile d'ange et de demon s'enlacant)
Caractéristiques Psychologiques: Courageux, Arrogant, un sens de justice asser developper (sauf pour le vole ^^)
Famille: Famille Bourgeoise (noms Inconnues)
autres: Arme : une faux


Voila mon histoire si ya des points pas tres claires faut me le dire, si ya un truc qui va pas faut me le dire aussi ^^. Par contre je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes.

Sur ceux Bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerz-online.info
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Tamaro Empty
MessageSujet: Re: Tamaro   Tamaro Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:54

pas mal^^

perso accepté, bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Tamaro
Nouveau
Tamaro


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Vosges Profondes
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Tamaro
Age: 17
Sexe: Homme

Tamaro Empty
MessageSujet: Re: Tamaro   Tamaro Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:47

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerz-online.info
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Tamaro Empty
MessageSujet: Re: Tamaro   Tamaro Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:09

Tu aurais à la limite pû mettre un de tes jolis dessins représentant Tamaro non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamaro Empty
MessageSujet: Re: Tamaro   Tamaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Personnages-
Sauter vers: