Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Azuro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anais
Joueur passionné
anais


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Retourne-toi, tu verras.
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: anais
Age: 11
Sexe: Femme

Azuro Empty
MessageSujet: Azuro   Azuro Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:04

-Azuro:
-Mal:
-[b]Azur, de la même couleur que la mer
:
-Ses yeux, ses dents,et ses griffes sont rouge sang.Il est d'une grande beauté malgrès son allure effrayante:
-[b]Il est d'une gentillesse etonnante, completement dévoué à son dragonnier.Il est très protecteur avec lui.Il est acharné.Quand il a décidé que c'est comme ça et pas autrement, il a toujours le dernier mot.Il a un coeur en or mais il est extremement féroce envers ses ennemis.Il est aussi très intelligeant.
-Le roi avait invité tous les jeunes de plus de 10 ans au chateau. Enfin,pas vraiment invité, il avait posté un avis dans toutes les rues, exigeant que tous les enfants(de plus de 10 ans)se rendent au chateau l'après midi même pour determiner qui méritait de voir le dernier oeuf en sa possession éclore pour lui. Si l'enfant ne se présentait pas, lui et sa famille étaient executés. Ma mère était très enthousiaste. Moi moins. Je doutais de mes capacités. Comment moi, anaïs, la tête de turc de la bande de Thomas je pourrais être dragonnière? Personne ne parierait là dessus. Je me rendis donc au palais avec Cindy, ma meilleure amie. Elle souhaitait ardemment être choisi pour apporter un peu de gloire à sa famille. Arrivée devant les portes en chêne, je fus saisie d'un tremblement incontrôlable. J'avais peur.Je ne savais pas pourquoi car j'étais l'une des seules que le roi Galbatorix et le seigneur Murtagh ne terrifiaient pas mais j'étais terrifiée. Nous passâmes donc les dites portes pour arriver dans un vaste hall décoré avec beaucoup de goût. Un majordome nous reçut et nous demanda de le suivre. Nous entrâmes dans une immense salle où nous attendaient le roi et le seigneur Murtagh en personne. Le roi prit la parole:
"Quand le seigneur Murtagh appellera votre nom, vous nous suivrez lui et moi dans la pièce adjacente pour passer le premier test. Ensuite vous verrez."Il nous regarda tous et sourit de son sourire malveillant découvrant ses dents d'une blancheur étonnante. Il fit signe au Seigneur Murtagh de commencer. Le premier était un garçon. Il avait l'air très sûr de lui.Il revint une heure plus tard très fatigué. Je me demandais ce qui avait pu se passer pour qu'il soit exténué à ce point. Je voyais rapidement que tous sortaient dans le même état.Nous en étions aux noms de familles commençants par H. Cindy me regarda avec inquiétude. Elle me demanda:
"Penses-tu que je puisse être choisie ?" Je haussais les épaules. "Que penses-tu qu'on devra faire ?" Je haussais de nouveau les épaules."Et que penses-tu que..." Le majordome l'arrêta d'un regard peu amène. Visiblement, il n'aimait pas les enfants. C'est toujours la même chose avec Cindy, quand elle stresse, elle pose des questions à tout bout de chant. Je ne lui en veux pas, c'est sa façon d'être.Nous en étions aux N. Il faisait nuit à présent mais nous n'avions toujours pas le droit de nous assoir. J'avais un peu mal aux jambes mais rien de bien méchant. J'étais tellement angoissée que je ne ressentait presque pas de douleur.Après Thomas, mon pire ennemi, ce sera à Cindy.Au moment où elle partit je lui souhaitais bonne chance. Je ne suis pas sûre qu'elle m'ai entendue. Pendant ce temps, je réfléchissais. Qu-est ce que je savais faire ? Je savais monter à cheval, j'avais un assez bon niveau à l'épée et papa m'avais appris à fermer mon esprit.J'étais aussi plutôt bonne à l'école. Puis Cindy, le roi et le seigneur revinrent. Cette fois ça y était, c'était mon tour.Sire Murtagh m'appela. Je les suivis. Dans l'autre pièce, il y avait deux chaises. Seigneur Murtagh me fit signe de m'assoir sur une chaise avant d'en choisir une pour lui-même. Je m'assis en face de lui et le regardait dans ses yeux gris. Je n'eus pas longtemps à attendre. Quelques secondes passèrent puis je sentis quelqu'un qui essayait de pénétrer dans mon esprit. Je me concentrais et ne pensais qu'au mur de la pièce. Il n' y avait aucune brèche par laquelle Seigneur Murtagh pouvait se faufiler. Il s'arrêta, troublé, et fit une autre tantative. Il ne parvenait pas à lire dans mon esprit. Le roi Galbatorix était en colère. Il cria:
"Pousse-toi, idiot ! Tu n'est plus capable de lire dans l'esprit d'une gamine de 10 ans ?
_Excusez moi, mon roi, mais j'en ai 11." Il me jeta un regard noir:
"Ne me contredit SURTOUT pas !
_Pardonnez-moi, mon roi, je ne recommencerais plus.
_Je l'espère bien!"Il essaya à son tour, sans plus de succès:
"Qui t'a appris a protéger ton esprit?
_C'est mon père.
_Très bien passons à l'étape suivante.As-tu peur de moi ou de mon bras droit, demanda-t-il en montrant Sire Murtagh.
_Euh ...................
_Je veux la vérité c'est simplement pour savoir.
_Non.
_Murtagh, prète lui ton épée."Il s'exécuta,de mauvaise grâce.Le roi Galbatorix reprit la parole:
"Nous allons nous battre, jeune fille.
_D'accord"Le duel commença. Dès que nos lames se croisèrent, je sus que je n'étais pas à la hauteur. J'avais beau utiliser toutes les techniques que je connaissais, il parait à chaque fois. Je me fendais, je bottais, je feintais mais rien n'y faisait. Il voulait connaître ma façon de combattre supposais-je. En fait, j'étais trop prévisible. Il fallait que j'improvise.Je sautais vers lui, fis mine de le frapper à la tête fis un bond à gauche, en suivant, un autre a droite et le frappais dans la cuisse. Je fus étonnée de voir que je l'avais touché. Il me frappa avec une telle force, que, quand je voulus parer la lame vibra et je la lacha. Il placa la pointe de l'épée sur mon cou et me dis:
"Tu as perdu mais tu t'es très bien battue. Es-tu magicienne ?
_Non, mon roi.
_D'accord. Es-tu bonne à l'école ?
_Et bien...je ne suis pas trop mauvaise. Dans l'ensemble, mes professeurs sont plutôt contents de moi.
_Très bien l'entretien est terminé!"
Nous retournâmes dans la pièce où nous étions tout à l'heure. Cindy me demanda:
"Alors comment ça s'est passé pour toi ?
_Je ne sais pas trop. De toutes façons nous saurons bien assez tôt."
Quand la séance fut términée, le roi dit:
"Seigneur Murtagh et moi-même nous sommes consultés. Nous avons fait notre choix sans hésiter. L'oeuf est pour................ Anaïs!"
Je n'en revenais pas. J'avais l'oeuf. Il était pour moi. Il n'éclora peut être pas mais quel honneur ! Le roi m'appela:
"Tiens voici pour toi. Si dans 3 mois il n'a pas éclot tu me le ramènes." Je contemplais mon trésor. Il étais bleu azur, strié de lignes blanches qui formaient des symboles. Je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi beau. Maintenant il ne restait plus qu'à savoir s'il allait éclore ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
WasteL
Joueur passionné
WasteL


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Avec son dragon, Hirador, entrain de découvrir les secrets des Dragonniers.
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: WasteL
Age: 150
Sexe: Homme

Azuro Empty
MessageSujet: Re: Azuro   Azuro Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:22

Bravo, franchement. Ce RTG est tres bien imaginé et tres bien ecrit, j'ai apprécié la lecture. Y'a juste un truc qui va pas, c'est les prenoms. C'est un peu moderne comme prenom. C'est ma seule remarque, le reste est super.

Encore bravo ! 👏
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Azuro Empty
MessageSujet: Re: Azuro   Azuro Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:35

joli, accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
anais
Joueur passionné
anais


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Retourne-toi, tu verras.
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: anais
Age: 11
Sexe: Femme

Azuro Empty
MessageSujet: Re: Azuro   Azuro Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:46

Merci beaucoup !! Je suis contente que ça vous plaise. Je me suis donnée du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Azuro Empty
MessageSujet: Re: Azuro   Azuro Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:50

Bon RTG Wink

Pourrais-tu aller te présenter dans le topic prévu à cet effet ? les instructions y sont indiquées. Cool
Revenir en haut Aller en bas
anais
Joueur passionné
anais


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Retourne-toi, tu verras.
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: anais
Age: 11
Sexe: Femme

Azuro Empty
MessageSujet: Re: Azuro   Azuro Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:33

J'ai une question. Comment on fait pour avoir un maître au camp d'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Azuro Empty
MessageSujet: Re: Azuro   Azuro Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:00

il faut me le demander par mp, mais toi ce sera zertro (peut pas écrire le reste, mission impossible je sais pas ce que ça veut dire et c'est trop long)
ensuite tu augmentera de niveau
ton dragon est aussi disponible dans le rtg normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
anais
Joueur passionné
anais


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Retourne-toi, tu verras.
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: anais
Age: 11
Sexe: Femme

Azuro Empty
MessageSujet: Re: Azuro   Azuro Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:58

Donc, il faut que j'envoie un mp à zerstörung pour qu'il m'accepte comme aprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Azuro Empty
MessageSujet: Re: Azuro   Azuro Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:37

ouaip
je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Contenu sponsorisé





Azuro Empty
MessageSujet: Re: Azuro   Azuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Couveuse-
Sauter vers: