Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé] Empty
MessageSujet: Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé]   Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:37

Zerstörung s'amusait a tiré des fleche avec son arc sur une souche d'arbre morte .Il songeait a qui pouvais être cette élève ,Il avait entendu que elle n'avait que a peine 10 ans .
Feuer frei ariva et se pelotenna sur l'herbe en train de regarder son maitre tiré avec son arc .
-Bon je vais faire une petite sieste en l'atendant , prévien moi quand elle arive . Dit Zerstörung a son dragon .
-Pas de probleme.Lui repondit-il .
Une fois alonger sous un arbre , il se rapellat le jour ou il avait eu son dragon et s'endormit .


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
anais
Joueur passionné
anais


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Retourne-toi, tu verras.
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: anais
Age: 11
Sexe: Femme

Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé]   Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:38

Anaïs était très nerveuse. Aujourd'hui, elle allait rencontrer son nouveau maître. Elle se demandait comment il serait. Il sera certainement exigeant et ne lui fera pas de cadeaux malgrès son jeune âge. De toutes façons, elle ne le désirait pas. Elle souhaitait être traitée comme une adulte car elle était plutôt mature pour son âge. Elle regarda Azuro et lui dit:
-C'est l'heure d'y aller, mon ami.
Elle parcourut le château où elle et sa famille avaient élu domicile depuis l'éclosion de l'oeuf en direction de la sortie. Son maître l'attendait dans la forêt. Elle le chercha un petit moment car il n'avait laissé aucune indication sur l'endroit précis où elle devait se rendre. Elle arriva finalement dans une sorte de clairière. Des flèches étaient plantées dans un arbre. A son pied attendait un immense et magnifique dragon près d'un homme endormi.Elle sut qu'ils étaient ces nouveaux maître. Ils avaient l'air puissants. Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé]   Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:40

Zerstörung avait senti leur arivez .Il se leva les regarda longuement .
-Ainsi voici mes nouveaux élèves ? vous n'avez pourtant rien de spécial a ce que je vois .
Feuer frei se leva et s'aprocha de Azuro .
* l'entrainement que vous allez subir sera tres dur . Si vous n'étes pas capable de résistez , sa ne sert a rien de revenir *Dit Feuer frei en les regardant d'un regarde pénétrant .
-voyons se que tu vaux !dit il
A peine eut-il proncer ces mot , il tira son épée de son foureau et chargea Anaïs .


H-J : N'oublie pas d'écrire en italique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
anais
Joueur passionné
anais


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Retourne-toi, tu verras.
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: anais
Age: 11
Sexe: Femme

Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé]   Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:25

Anaïs ne s'attendait pas à ce que son maître l'attaque. Aussi, ce n'est que par réflexe qu'elle para l'attaque. Son maître était très rapide, il avait déjà enchaîné avec un autre coup. Anaïs bloqua encore l'épée. Elle se fendit et essaya de le toucher à sa cuisse gauche mais il la bloqua. Les deux dragons les regardaient combattre l'air intéressé. Azuro était très nerveux pour sa dragonnière. Il l'encourageait mentalement. Cela faisait plus de dix minutes que le combat avait commencé et Anaïs n'avait toujours pas touché son maître alors qu'elle même avait subi une blessure à la hanche et une à l'épaule. Elle eut une idée:
-Azuro, mèle tes forces aux miennes, ainsi elles seront décuplés.
- D'accord, jeune fille
-A trois. Un, deux, trois !

Ca avait marché. Anaïs frappait avec plus de force et de précision. Elle réussit à toucher son maître au ventre et à la tête.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé]   Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:11

hj : les lames ne sont pas protegé Wink si tu me transperse le ventre ou la tete byebye zersto lol! par contre si elle me font juste une entaille sa va ^^




Zerstörung para un coup qui allait droit vers sa tete , il chargea a la hanche et lorsque Anaïs s'apreta a parez , il changea brusquement la direction de sa lame et lui fit une entaille dans la cuise et pointa l'épée sur la gorge de Anaïs .
-Bien joué .Dit Zerstörung .Je prend come élève .Mis je te prévien , ceci n'éait qu'un essai , les autre épreuve seront baucoup plus dur . Si tu n'est pas capable de les reussir , tu sera exclue sur le champs .Suivez moi .
Zerstörung les emmenais dans une clairiére ou l'ont pouvais aprecevoir Une forêt vaste et sombre .
-Voila .Dit Zerstörung .C'est ici que vous viverez .Vous devrez vous construire vous meme un abri , et devrais vous meme trouvé votre nourriture .Cette forêt regorge d'animaux et de fruits .Mais attention , les animaux ne sont pas tous gentils .dit-il avec un petit sourire aux levres .
-Voici une épreuve pour commencé .Dit Zerstörung .Anaïs , tu dois me ramenez 5 algue du lac de la foret .Ce lac se trouve en plein centre de la foret .Fais tres attention car les animaux aquatique n'aime pas etre trop dérangé . Quand a toi azuro , ton épreuve consistera a me ramener 5 rocher qui se trouve de l'autre coté de la foret . Tu y trouvera une carière de pierre . Je vous donne précisement une heure et demi , si vous n'y parvennez pas , vous subirez les consequence . Encors une chose pour toi Azuro , fait tres attention , les rafale de vent sont extremement violente .Allez y .
Anaïs s'enfonça dans la forêt tandis que Azuro pris son envol .

*Tu as oubliez de lui parlé des piége qui se trouve autour du lac*
*Non , je veux voir si elle est capable d'y resistez , c'est une tres bonne épreuve , surmontez les obstacles inconnues est trés important*
*Oui , mais je vais tout de même gardez un oeil sur eux vu du ciel*
*tu t'inquiéte ?*
*Ils sont encors jeunes je trouve*
*Ne t'inquietes pas , ils sont assez fort pour leur ages *


vret :Zerstörung
rouge :Feuer frei






Edit by Zerstörung : Anaïs , je ne serait pas la a partir de maintenant jusqu'au 21 juillet , donc pendant cette période , to entrainement sera interrompu . Mais en revenant , j'espere voir un beau et long RTG en guise de reponse ^^ . apres sa , si tu reussis bien ton RTG , je te efrait passez au niveau deux . bonne vacances et a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
anais
Joueur passionné
anais


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Retourne-toi, tu verras.
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: anais
Age: 11
Sexe: Femme

Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé]   Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:40

HS: Les mots soulignés sont de l'ancien langage.

Anaïs contacta Azuro:
-Lorsque l'un de nous a terminé, il se rend à ce rocher, là, et attend l'autre. Tu as compris ?
-Oui, j'ai compris.
Il la regarda tendrement et dit:
-Bonne chance, jeune fille.
- Bonne chance à toi, mon ami.
Azuro s'éloigna et ne fut bientôt qu'une tache bleue dans le ciel. Anaïs reprit ses esprits et se mit en route pour le lac. Elle ne mit pas longtemps à trouver. Un lac, d'un vert magnifique, était là, au beau milieu d'une forêt. Rien ne semblait troubler ce paysage vierge. Un papillon volait par-ci, un lapin gambadait par-là. C'était un paysage de rêve. L'eau était claire, l'herbe tendre sous ses pas. Tout n'était que paix et harmonie. Anaïs fut soudain irrésistiblement attirée par l'eau. Elle avait grande envie de se rafraichir. Elle se déchaussa. Elle était prête à sauter, quand les paroles de son maître lui revinrent en mémoire:"Les animaux aquatiques n'aiment pas être dérangés." Cette phrase résonnait dans son esprit. Elle secoua la tête et se défit de l'enchantement. Elle regarda l'eau et vit une créature repoussante, qu'elle ne put identifier. Elle déduisit que cette chose voulait l'emporter au fond du lac pour lui faire, quoi, elle ne le savait pas et ne voulait pas le savoir. Elle n'en revenait pas. Elle avait failli échouer. Son maître aurait été furieux. Elle se rechaussa en se demandant comment elle pourrait y arriver.
Loin de là, Azuro éprouvait, lui aussi, quelques difficultés. Il était en vue de la carrière de pierre et avait beaucoup de mal à en approcher. Soudain, il vit ce qui était à l'origine de cette tempête. Un immense dragon vert, encore plus grand que Feuer Frei, battait des ailes en poussant des rugissements. Azuro se demandait pourquoi personne n'était venu au secours du dragon sauvage. Soudain, une voix retentit dans sa tête. Elle hurlait:

-Qui est-tu pour oser t'aventurer si près de moi ?
-Je me nomme Azuro.
-Que veux-tu ?
-Et bien, notre maitre, à ma dragonnière et à moi, nous a donné une épreuve. La mienne consiste à revenir avec 5 rochers de cette carrière. J'aimerais que vous cessiez de brasser de l'air car je ne peux pas avancer.
-Pourquoi le ferais-je ?
-Parce qu'en échange, je pourrais vous aider à vous défaire de cette chaîne
-Voilà une proposition pour le moins intérressante. Toutefois, comment comptes-tu t'y prendre ? Moi, j'ai essayé d'utiliser la magie mais cela n'a pas marché.
-Vous allez m'aider.J'ai mon idée là dessus. Je peux utiliser la magie, seulement je ne connaît pas les mots adéquats. Vous allez les dire à haute voix.
Azuro espérait que ça marche. Ce fut le cas. Le vert dit:
-Voici ce que tu dois dire: Chaîne, brise-toi!Et la chaîne se brisa:
-Grâce à toi, je suis de nouveau libre. Tu es très intelligeant. Ou bien c'est moi qui suis stupide. Je penche plus pour la première solution.Même si je me suis laissé avoir comme un gamin d'1 an, je ne suis pas trop bête d'habitude. Enfin, bon, tu sera un grand et beau dragon. Je souhaite rencontrer un jour ta dragonnière. Au revoir et merci, Azuro. En espérant te revoir.Le dragon prit son envol.La théorie d'Azuro était bonne. Le dragon sauvage ne pouvait pas utiliser la magie pour se délivrer lui-même. Il ne pouvait s'en servir uniquement lorsque il ne désirait pas s'échapper. Mission impossible. Sauf si l'on utilise les mots sans avoir l'intention de s'en servir. Azuro prit 1 rocher dans chaque patte, 3 sur son dos et il s'envola jusqu'au point de rendez-vous.
De son côté, Anaïs n'avait pas vraiment évolué. Depuis qu'elle avait vu cette bestiole dans l'eau, elle répugnait à l'idée d'y entrer pour prendre les 5 algues que son maître lui avait demandé. Elle faisait le tour du lac quand l'idée que la situation était desespérée et qu'elle serait obligée de plonger les chercher germa dans sa tête. Ausitôt, des mots lui vinrent à l'esprit. Elle savait que c'était de l'Ancien Langage, mais elle ne savait pas ce qu'ils signifiaient. Curieuse elle les prononça:

Algues, venez à moiA peine avait-elle prononcé ces mots, que 5 algues jaillirent de l'eau pour atterir dans ces mains. Au même moment, une enorme fatigue s'emparra d'elle.Elle tomba à terre. Elle était sur le point de s'évanouir lorsque une nouvelle force lui fut donnée. Elle mit un certain temps à comprendre que cette force lui venait de sa volonté à y arriver. Elle se releva et partit, ses algues dans les mains pour rejoindre Azuro. Elle mit plus de temps qu'à l'aller où elle était en excellente forme. Elle arriva vers son dragon qui l'attendait depuis 15 minutes. Elle dit:
-Nous y sommes arrivés.
-Oui Anaïs, nous avons réussit
Elle l'étreignit de toutes ses forces. Leur relation s'était améliorée. Pour la première fois, ils avaient été séparés, ce qui avait renforcé leur lien mental. Anaïs monta sur Azuro, prit les pierres sur ces genoux tendis que celui-ci prenait son envol. Pendant le trajet chacun avait raconté ses péripéties à l'autre. Avec le temps, ils s'entendaient de mieux en mieux. Puis ils se posèrent devant leurs maîtres.



Violet: Anaïs
Bleu: Azuro
Vert: le dragon sauvage


HS: Je sais c'est bizarre le coup du dragon sauvage, mais bon, c'était ma seule idée donc... Au fait, désolée pour le mp j'avais pas vu que t'avais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé]   Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:05

C'est pas grave , c'est un peu bizard mais le RTGest tres bon donc je l'accepte .

Zerstörung vit ces deux élèves arivé dans le ciel .Anaïs sur le dos de Azuro.Le dragon tennait bon malgré le poids qui l'atirzit inéxorablement vers le sol .
Une fois ces élèves posé , Zerstörung examina les algues de Anaïs et les rocher du dragon de Azuro .Et enfin il finit par dire :
-Bravo .Je suis content de vous . Vous pouvez allez vous reposez .Je vous atenderait demain matin au même endroit que d'habitude .

Tu passe au niveau suivant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé]   Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: