Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aryashurtugal level1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

aryashurtugal level1 Empty
MessageSujet: aryashurtugal level1   aryashurtugal level1 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:50

A la mort de la lumière je serai et l'ombre je fuierai.
Vers les haute cimes, ou en bas de l'abîme.
Je vais plus vite que le temps et dans l'éternel mes bras je tends
Si la montagne est ma mère, mon futur est la mer.


Eragon

tel était le message qu'il avait envoyé à son élève pour qu'elle le rejoigne le premier jour de son entraînement, il espérait qu'elle déchifrerai la devinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

aryashurtugal level1 Empty
MessageSujet: Re: aryashurtugal level1   aryashurtugal level1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:01

Aryashurtugal parirait tout sur un endroit où il y a de la brume. Akiro lui aussi réfléchissait :

Tu es sûre ? Moi je parirais sur autre chose, un ruisseau. N'oublie pas que l'eau s'écoule de la montagne pour aller dans un ruisseau puis dans une rivière, ensuite dans un fleuve et enfin dans la mer.

Non moi je dit un endroit où il y a de la brume, ça veut dire près de la mer ! Et de la montagne.

Elle partie de son côté et Akiro du sien, il soupirait :

Qui lui a mis cette idée en tête ?

( Editer ! )


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

aryashurtugal level1 Empty
MessageSujet: Re: aryashurtugal level1   aryashurtugal level1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:23

Une masse sombre se dessina dans le brouillard matinal. Un dragon... Peut-être son élève avait-elle réussi à trouver la solution de la devinette. La masse avançait d'un pas décidé et même colérique. Il souffla. Il n'aimait pa commencer la journée par des querelles. Le dragons s'approchait de plus en plus mais seul sa silhouette se descinait, personne ne le monatait et personne ne l'accompagnait. Il attendit de voir Akiro en face de lui pour lui demander :
et ton dragonnier? Jamais vous ne devez vous séparer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

aryashurtugal level1 Empty
MessageSujet: Re: aryashurtugal level1   aryashurtugal level1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:34

C'est pas ma faute Maître ! Aryashurtugal est horriblement têtue ! Je savais la réponse mais elle veut toujours avoir raison !!! Je vais l'appeller. Aryashurtugal ! J'ai trouvé viens !

Comment !


Une image apparut devant ses yeux et elle courut dans cette direction. Elle arriva dans la clairière et honteuse fit ses escuses en ancien language à son Maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

aryashurtugal level1 Empty
MessageSujet: Re: aryashurtugal level1   aryashurtugal level1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:45

Il sourit. Puis eut un regard presque mélancolique. Il déclara :
Il est bien de reconnaître ses erreurs, mais la honte baisse le moral, l'efficacité et la concentration. Souviens-toi de ça, mets ta honte dans un coin de ton cerveau pour après la bataille, et provoque la honte de tes adversaires pour que tu puisses vaincre ceux qui sont aparament plus forts que toi!
Puis avec une lueur dans le regard il demanda :
dites moi pourquoi vous vous êtes séparés et que chacun argumente sa position! je veux que chacun parle chacun son tour, et qu'auncun des deux ne gène l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

aryashurtugal level1 Empty
MessageSujet: Re: aryashurtugal level1   aryashurtugal level1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:26

Ils se regardèrent et Aryashurtugal déclara :

"C'est ma faute car je suis partie dans mon coin comme une idiote. Je pensais avoir raison mais je me sis trompée ! Je ne suis qu'une andouille ! Akiro avait raison voilà tout !

Akiro répondit :

Moi aussi j'ai été stupide, stupide de ne pas l'avoir suivie et de ne pas avoir veiller sur elle. L'énigme était un vrai casse-tête mais je l'avais élucider tout de suite. Nous n'avons pas... Nous ne nous sommes pas comporté en dragonnier. Déjà, dès le début Aryashurtugal et moi nous nous séparions. Elle chassait, moi j'aménageait notre caverne qui donne sur le repaire des Vardens. Nous avons passé plus de temps à nous disputer et à entretenir des discussions sérieuses, nous n'avons paspris le temps d'entretenir des relations amicale et je dois dire qu'après la rencontre d'A... Quoi encore Aryashurtugal ? Pffff ! D'accord ! Après la rencontre d'un elfe, nous avons accomplit plus de choses pour des raisons dimplômatiques. Voilà pourquoi nous ne sommes pas encore
soudé !


C'est cela Maître ! Rien que cela !


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

aryashurtugal level1 Empty
MessageSujet: Re: aryashurtugal level1   aryashurtugal level1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:32

Il était interessé par l'histoire, mais l'excuse n'était pas là. Il dit ;
si vous êtes surs d'avoir raison pourquoi donner des escuses? Votre vie est semée d'embuches, la mienne aussi, mais c'est parce que j'ai assisté ceux qui avaient confiance en moi et que je suis restép rès d'eux que je peux te parler. TU es un dragonnier Arya, la seule personne en qui tu puisse avoir une confiance entière est ton dragon; reste avec lui. Et toi skulblaka, utilise ton instinct et menace la d'utiliser tes capacités phisiques dans ce genre de cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

aryashurtugal level1 Empty
MessageSujet: Re: aryashurtugal level1   aryashurtugal level1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:45

Maître, j'aurais trois mois dans douze jours, je ne l'impressione pas assez, elle a vu plus gros et plus méchant que moi ! Et elle est difficilement impressionnable !

C'est exact ! Un Nagra par exemple. Maître, puis-je vous poser quelques questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

aryashurtugal level1 Empty
MessageSujet: Re: aryashurtugal level1   aryashurtugal level1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:49

Il rit de bon coeur cette fois ci. Il balaya l'air de sa main et dit :
Un d ragon aussi petit soit il a plus de pouvoir que n'importe quel elfe ou humain. Ses muscles sont puissants ses sens aiguisés. Certains humains ont peur des chiens de chasse, dis moi Akiro, pense tu qu'un chien de chasse puisse te battre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

aryashurtugal level1 Empty
MessageSujet: Re: aryashurtugal level1   aryashurtugal level1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:18

Non ! J'ai de plus puissantes griffes que lui et en plus, ils sont si craintifs dès que je grogne ils baissent les oreilles et couinent. Mes crocs leur font peur. Aryashurtugal, se n'ai pas pareilk, elle me connaitassez bien pour ne plus me craindre, dès le premier jour, elle n'avait pas peur. La seule chose dont elle est peur c'est ses sentiments pour A... Mais c'est bon ! Arrête de me donner des coups dans les hanches j'ai le droit de dire son nom !!! C'est un elfe. Plus âgé qu'elle et... Aïe ! Pourquoi tu m'as encore donné un coup ?


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

aryashurtugal level1 Empty
MessageSujet: Re: aryashurtugal level1   aryashurtugal level1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:27

Il fronça les sourcils. Ces gamineries l'énnervaient. Il déclara, une teinte de colère dans la voix
Arrêtez ces chamailleries. Et toi Arya, as-tu peur de tes sentiments ou en as tu honte pour ainsi me les cacher? L'amour est permis aux dragonniers mais si leurs sentiments prennent trop de place en leurs vie leur logique sera mise à l'épreuve et faillira. Et je ne veux en aucun cas que cela arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

aryashurtugal level1 Empty
MessageSujet: Re: aryashurtugal level1   aryashurtugal level1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:55

Aryashurtugal regarda son Maître et dit d'une voix calme et posée :

Je ne veut rien vous cacher, Maître, Akiro en dit trop c'est tout si vous voulez, je peux tout vous raconter. J'aime un jeune elfe, je n'ai aucune honte à l'avouer, mais cela et dérangeant qu'Akiro le crie sur les toits et à tout les vents. Je m'excuse de le comporter parfois comme une gamine mais je ne m'excuse pas de mon silence sur SON nom.

Elle attendait la réponse de son Maître avec impatience car ce qu'elle avait dit était très sincère...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

aryashurtugal level1 Empty
MessageSujet: Re: aryashurtugal level1   aryashurtugal level1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:32

bIEN, elle était gonnête, fidèle et digne de confiance. Ainsi, il lui dit :
Alors je ne t'en demanderai pas plus. Ce n'est pas te comporter comme une gamine que de faire une action que tu justifie aussi bien à toi même qu'aux autres. Cependant je suis aussi content que tu sois une personne en qui on puisse avoir confiance. Ton dragon t'a-t-il déjà prise sur son dos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

aryashurtugal level1 Empty
MessageSujet: Re: aryashurtugal level1   aryashurtugal level1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:49

Aryashurtugal pris une grande inspiration

Non, il est encore jeune, j'ai peur qu'iil se fasse mal. Par contre, on a passé des après-midis à faire des courses. Moi je courai, et lui volait. On s'est entraîné dur. Nous avons souvent chassé ensemble. Mais par contre, je ne suis pas encore monté sur son dos pour voler.

Elle dit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

aryashurtugal level1 Empty
MessageSujet: Re: aryashurtugal level1   aryashurtugal level1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:54

Bien, si tu penses que porter un être vivant peut lui faire du mal, il va porter des pierre. Il envoya par la pensée des images du lieu o se trouvaient les pierres Quand à toi, arya, il te faudra faire le chemin que j'ai balisé avant que ces trois sacs de sables soient videIl perça les sacs et précisa
fanion rouge à droite, fanion bleu à gauche. 0 la moindre erreur tu tomberas. Et je ne te garantie pas que tu ne ressentiras aucune douleur. Dis toi aussi que certains éléments naturels peuvent t"aider à prendre un certains élant. Va.






épreuve de passage, t décris ton entrainement en 6 lignes minimum et celui de ton dragon en 4 lignes minimum, puis tu vas dans ta caverne. les instruction pour l'entraînement level 2 te seront transmises par mp si je trouve que tu as réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

aryashurtugal level1 Empty
MessageSujet: Re: aryashurtugal level1   aryashurtugal level1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:47

Aryashurtugal s'élança au trot en souriant, son Maître en avait trop dit. Un fanion rouge ! A droite ! Un énorme trou était devant elle. Elle pensa :

Akiro, soutient moi !

OK, je vais faire ce que je peux !

Elle sourit, regarda autour d'elle et trouva une longue branche. Elle en tailla rapidement la pointe et s'élança. Elle planta la pointe dans le sol et grâce à son élant, paasa le trou. Elle continua. Fanion bleu ! A gauche ! Et là, il y avaitune rivière au courant rapide et très profonde. Là elle vit un gros crapaud sauter de pierre en pierre ! Elle resourit et aussi agile qu'un chat, elle sauta vers la première pierre. Une autre puis une autre et finit dans l'eau ! La pierre n'était rien d'autre qu'une tortue ! Elle s'accrocha à son dos et dès que celle-ci fut proche du bord, elle sauta et sortit de l'eau. Petit à petit, elle regagna le sentier et se remit à courir. Fanion Rouge ! A droite ! Elle déboucha sur une falaise et commença à la grimper. Puis, plus une prise ! Elle regarda et vit une branche d'arbre assez solide pour supporter son poids. Elle se posa desuus et scruta la falaise à la recherche d'une prise. Là ! A deux mètres d'elle. Elle s'élança droit sur la prise et continua à grimper.Elle sentait la présence de plus en plus proche de son dragon. Lui et Elle restait saans cesse en connection. Elle avait eu envie d'utiliser la magie pendant tout le parcour mais elle s'était abstenue pensant que si elle était sous l'emprise d'une drogue, elle ne pourrai pas l'utiliser. En haut, un double fanion indiquait la fin du parcours, de là, elle aperçut Akiro soulevant des pierres de plus en plus lourdes.

Akiro, je te soutient !


__________________________________________________________


Akiro vola jusqu'au point de rendez-vous et vit les rochers immenses qu'il devait porter. Il prit la pierre la moin lourde et la posa sans difficulté à l'endroit prévu. Il continua jusqu'à une pierre plus lourde encore que lui et il peina. Il sentit les force d'Aryashurtugal et il pu lever la pierre facilement. Plus il peinait, plus Aryashurtugal l'aidait. Au bout d'un moment, il ne restait plus qu'un rocher et celui-ci faisait deux fois sa taille. Il élargit son champs d'esprit et prit de l'énergie à des plantes et des animeaux capables de résister ainsi qu'à Aryashurtugal. Il souleva la pierre et sedirigea vers l'endroit prévu à cet effet. Il posa la pierre et vola jusqu'à Aryashurtugal. Elle monta sur son dos. Ils avaient compris une choses, plus ils se connaissait, plus il était fort...

Ils partirent à leur caverne tout en discutant des épreuves endurées. Ils volèrent ensemble. C'était la première fois. L'esprit d'Aryashurtugal entra dans la conscience d'Akiro et c'est e,semble qu'il rejoignirent leurb demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

aryashurtugal level1 Empty
MessageSujet: Re: aryashurtugal level1   aryashurtugal level1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:50

bravo, tu es level 1.
pour le level 2 tu vas d'abbord dans ta caverne, tu poste un message en rtg puis après cela tu postes le messages de l'enraînement niveau 2 :
tu pars à l'entraînement, c'est toi qui invente le point de rendez-vous et tu te mets en route. au premier message, tu es environ à mi-chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Contenu sponsorisé





aryashurtugal level1 Empty
MessageSujet: Re: aryashurtugal level1   aryashurtugal level1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aryashurtugal level1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: