Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arya2a lvel 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya2a lvel 1 Empty
MessageSujet: arya2a lvel 1   arya2a lvel 1 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:51

A la mort de la lumière je serai et l'ombre je fuierai.
Vers les haute cimes, ou en bas de l'abîme.
Je vais plus vite que le temps et dans l'éternel mes bras je tends
Si la montagne est ma mère, mon futur est la mer.


Eragon

tel était le message qu'il avait envoyé à son élève pour qu'elle le rejoigne le premier jour de son entraînement, il espérait qu'elle déchifrerai la devinette


tu as le même message que aryashurtugal, voyons comment tu y répondras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

arya2a lvel 1 Empty
MessageSujet: Re: arya2a lvel 1   arya2a lvel 1 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:47

Gwen reçut le message tôt dans l’après-midi.
S’installant confortablement, son œuf de dragon à ses côtés, elle déplia le message et examina attentivement la devinette qui y figurait.
L’elfe tenta de la déchiffrer pendant un long moment, en vain.
Elle savait que la logique était une des qualités essentielles dont elle aurait besoin si elle voulait réussir, c’est pourquoi elle s’acharna à la comprendre, essayant de déchiffrer chaque expression l’une après l’autre.
Elle comprit tout d’abord qu’il l’attendrait à la tombée de la nuit dans un endroit illuminé par la lumière de la lune.
Puis, elle réfléchit à la seconde phrase mais ne parvint pas, malgré tous ses efforts, à la décoder.
La dernière, quant à elle, lui évoquait plus de choses. Elle songea que ce devait être une montagne face à la mer.
Ensuite, avec toutes ces informations, elle chercha tant bien que mal un endroit qui correspondait à cette description.
Une fois qu’elle pensa l’avoir trouvé elle se mit en route, la nuit tombait déjà, Gwen avait passer l’après midi à essayer de décrypter cette devinette.
Après avoir marché un petit moment, elle arriva sur une colline correspondant parfaitement à la description, ou du moins celle qu’elle s’était faite.
Alors, elle s’assit, espérant sans trop d’espoir que son maître la rejoindrait. En effet elle trouvait son explication un peu simpliste ….


[HRP] J'ai fait ce que j'ai pu mais ton énigme était difficile Smile enfin j'espère que c'est le réponse (bien que j'en doute Smile )[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya2a lvel 1 Empty
MessageSujet: Re: arya2a lvel 1   arya2a lvel 1 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:50

Son élève n'était pas au rendez-vous. C'était dommage. il la chercha grâce au savoir des dragoniers et la trouva dans une colline plus au sud. Il l'observa cogiter et l'approcha par derrière. Peut-être allait-elle se rattraper. Il l'éspérais...

Comme tu l'as compris la réponse ne correspond pas à la devinette. je donne ma solution dès qu'aryashurtugal a posté sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

arya2a lvel 1 Empty
MessageSujet: Re: arya2a lvel 1   arya2a lvel 1 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:04

Elle attendait depuis une heure environ, réfléchissant toujours à la devinette.
Soudain une autre réponse lui vint à l’esprit :
« Si la montagne est ma mère mon futur est la mère » : elle songea tout à coup qu’il s’agissait peut-être d’un ruisseau ou d’une rivière. En effet un ruisseau naît dans la montagne rejoint une rivière mais finit toujours par rejoindre la mer.
Elle se leva et ramassa son œuf. Elle était sur le point de partir vers un lieu qui lui semblait à présent plus logique quand elle sentit une présence dans son dos.
Elle se retourna brusquement la main sur le pommeau de son épée …


[HRP]Ca m'est venu d'un coup, on ne sait jamais peut-être que c'est ça Smile [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya2a lvel 1 Empty
MessageSujet: Re: arya2a lvel 1   arya2a lvel 1 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:08

Ele s'était ratrapé...
Du calme jeune élève. T uas déchifré qu'une partie de la devinette. mais tu as fait l'effort de poursuivre la réflexion alors que tout espoir était perdu.
Bien bien rassis-toi. le temps fuit. Et une devinette n'est jamais simple a élucidé si on a pas espoir. ni temps.

Il s'assit à coté d'elle


effectivement la source est dans la montagne et l'embouchure dans la mer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

arya2a lvel 1 Empty
MessageSujet: Re: arya2a lvel 1   arya2a lvel 1 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:13

Elle sourit et répondit déçu :
Oui malheureusement je n'ai trouvé la réponse que trop tard... Dommage j'aurais voulu vous montrez dès le premier jour que je pouvais être une bonne élève...
Enfin soyez sûr que je me rattraperai bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya2a lvel 1 Empty
MessageSujet: Re: arya2a lvel 1   arya2a lvel 1 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:19

Leçon numéro une : ne jamais remettre à demain ce que tu peux faire aujourd'hui. cependant, si tu tiens tellement à prouver ta valleur. il te suffira d'arriver au point de rendez-vous avant moi. Tu devras donc commencer par me pister et ensuite anticiper mes mouvements pour prendre une route plus courte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

arya2a lvel 1 Empty
MessageSujet: Re: arya2a lvel 1   arya2a lvel 1 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:29

Gwen sourit, ce petit défi lui plaisait.
Alors elle dit:

- Pourquoi pas?
Cela me donnera l'occasion de me rattraper, ce jeu de piste sera difficile mais j'espère parvenir à vous devancez.
Quand est-ce que commençons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya2a lvel 1 Empty
MessageSujet: Re: arya2a lvel 1   arya2a lvel 1 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:32

Il sourit, gloussa presque. la question que posait tout nouvel élève alors que toute sa volonté était frêche et intacte. Elle connaissait déjà la réponse mais cela l'aidait surment à ne pas perdre ses moyens
dès que la forêt m'aura avalé...
Il sélança et donna sa première difficulté à son élève en sautant dans les arrbres avec l'intention de passer de branhce en branche sans laisser de trace au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

arya2a lvel 1 Empty
MessageSujet: Re: arya2a lvel 1   arya2a lvel 1 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:58

Dès que son maître s’engouffra dans la forêt, elle s’élança à toute vitesse.
Arrivée sur le chemin, elle ne vit aucune trace, elle s’arrêta, observa, et se demanda où pouvait être Eragon.
Elle réfléchit, il était clair qu’il n’avait pas emprunté le chemin.
Cependant elle songea, qu’il n’était sûrement pas passé en dehors de celui-ci, entre les arbres, car la forêt trop dense, l’aurait ralenti.
Mais où alors ? Soudain elle leva la tête et comprit, il ne restait qu’une seule solution : les arbres.
Si elle voulait le rattraper à présent, il fallait donc qu’elle le fasse descendre. Tout en reprenant sa course en avant, elle réfléchissait à une solution.
Après un petit moment de course, elle l’aperçut, sautant de branche en branche, d’arbre en arbre. Cependant la distance qui les séparait était toujours trop grande et elle ne parviendrait pas à le rattraper sans le faire descendre.
Il fallait qu’elle trouve une stratégie et vite car à présent l’orée de la forêt n’était plus très loin et une fois sortie de celle-ci elle n’aurait plus aucune chance de le rattraper.
Malheureusement la magie ne lui serait d’aucune utilité, son dragon n’ayant pas encore éclos elle était encore faible dans ce domaine. Elle recensa donc les autres moyens qui s’offraient à elle : elle avait avec elle son épée, son sac dans lequel reposait son œuf, et son arc.
Elle comprit alors que, peut-être, ce dernier pourrait l’aider.
Elle était à présent plus proche d’Eragon mais restait tout de même à bonne distance.
Son plan était prêt, elle n’était pas certaine de parvenir à le réaliser mais il était sa seule chance de réussir ce défi.
Dans un dernier effort, elle sprinta brusquement et bien que cela ne dura que quelques secondes, cela lui permit de se rapprocher encore un peu plus de son maître.
Elle avait préparé son arc, et avait encoché sa flèche. Alors elle s’arrêta s’accroupit, visa et tira. Tout cela ne dura que qu’une dizaine de seconde. La flèche passa à travers le pantalon d’Eragon et s’enfonça dans l’arbre. Gwen était une excellente archère et la flèche était exactement là où elle voulait qu’elle soit.
Quand son maître voulut sauter sur une autre branche, son pantalon coincé l’en empêcha mais il finit par se déchirer et Eragon put sauter.
Malheureusement le mal était fait, tout cela l’avait déséquilibré et il se heurta lourdement au sol.
Gwen en resta bouche bée, elle avait réussi ! Son plan irréaliste avait fonctionné !
Elle se remit à courir et arriva devant son maître qui se relevait difficilement. Cependant elle ne s’arrêta pas, elle lança juste gênée :

-J’espère que vous allez bien, excusez moi c’était la seule solution, espérant qu’il comprendrait.
Quelques minutes plus tard elle sortait de la forêt, et apercevait déjà le lieu de rendez-vous à une centaine de mètre de là…
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya2a lvel 1 Empty
MessageSujet: Re: arya2a lvel 1   arya2a lvel 1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:55

C'était osé... Et désespéré. Il adorait ça.Il avait en plus découvert l'adresse au tir de son élève ainsique son attention. Il aurait pu évité la flêche mais il ne s'en voulait pas d'avoir contiué droit devant. Un craquemet venait de retentir. UN craqueemnt sinistre. Un craquement de vie. un craquement d'eoeuf. Un dragon allait éclore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

arya2a lvel 1 Empty
MessageSujet: Re: arya2a lvel 1   arya2a lvel 1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:29

Gwen était maintenant arrivée au lieu de rendez-vous, elle attendait son maître qui la rejoignait tranquillement. Cette fois-ci elle avait réussi le défi.
Soudain un bruit venant de son sac se fit entendre, un craquement.
L'elfe se rua alors sur son oeuf et le sortit doucement. Ce dernier se fissurait peu à peu. Puis un morceau se détacha, laissant apparaître la tête d'un magnifique dragon d'un brun éclatant.
Emerveillée, elle dit doucement:

Mon dragon a éclos...


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya2a lvel 1 Empty
MessageSujet: Re: arya2a lvel 1   arya2a lvel 1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:34

Il s'était dressé et avait roisé les bras. Assister à l'avènement d'un dragon était toujours merveileux. Mais assister au marquage de la gedwei ignasa était le point le plus magique qu'il soit dans le temps. Tout magicien rêvait cela. Car la magie s'éveillait en lui durant une minute et le nourrissait comme il la nourrissait quand il dépensait de l'énergie pour lancer ses sorts.
Il s'approcha , posa un genoux à terre et dit :
Bienvenue, Shurtugal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

arya2a lvel 1 Empty
MessageSujet: Re: arya2a lvel 1   arya2a lvel 1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:51

Gwen en restait bouche bée, son dragon avait éclos. Son émerveillement n'avait d'égal que sa joie.
Elle approcha lentement ses doigts de la créature mais quand ceux-ci la touchèrent elle fut frappée par une décharge d'énergie qui la fit basculer en arrière.
Après une minute de vive douleur durant laquelle elle était restée comme paralysée par celle-ci, elle tenta de se relever, aidée par son maître, et elle commença bientôt à retrouver ses sensations.
Soudain, elle regarda la paume de la main qui avait touché le dragon et elle y vit la gedwei ignasa.
Gwen se sentait si bien à présent, elle sentait la magie coulée dans ses veines. Son bonheur était immense, elle était à présent dragonnière et magicienne...
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya2a lvel 1 Empty
MessageSujet: Re: arya2a lvel 1   arya2a lvel 1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:58

Une question lui vint à l'esprit : Pouvait-il aborder la magie maintenant? Il était chef du DU VRANGR GATA et il savait que arya2a était une magicienne. Cependant un dragonnier qui avait des pouvoirs troptot était... dangereux. aussi bien ^pour lui que pour les autres. Et avec la jeunesse de son dragon ce dernier faisait partie des autres...
Repose toi et maintenant essaie de ressentir ce que ressent ton dragon. et donne lui un nom... Puis dans dix minutes je reviendrai et je l'éloignerai de toi et tu devra de nouveau communiquer avec lui par la pensée. je l'éloignerai encore de toi pour arriver à dix mètres de distances et tu recommenceras l'exercice et nous arrêterons pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

arya2a lvel 1 Empty
MessageSujet: Re: arya2a lvel 1   arya2a lvel 1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:30

Son maître s'éloigna et la laissa seule avec son dragon.
Elle l'observa attentivement découvrir le monde à ses côtés tout en le caressant doucement.
Puis elle dit à voix basse:

-Ton nom si tu l'acceptes sera Elion car j'ai la sensation que tu es un mâle.
Le dragon ne réagit pas et l'ignora. Elle comprit alors qu'elle devait lui ouvrir son esprit.
L'elfe se concentra donc, et essaya de communiquer avec lui par télépathie. Après quelques minutes, alors qu'elle allait renoncer, son esprit lui parut brusquement se vider, elle se sentait comme découverte.
Soudain une voix résonna dans sa tête:

-Ce nom m'ira très bien.
Elle sourit et répondit:
- Je suis ravie qu'il te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya2a lvel 1 Empty
MessageSujet: Re: arya2a lvel 1   arya2a lvel 1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:34

dix minutes passèrent ainsi et le dragons parlait à son dragonnier par la pensée. ils étaient cependant simultanément en cntact phisique. Eragon s'immiscia dans l'esprit du dragon et aussi furtivement qu'il le pouvait il le persuada de s'éloigner. le dragon s'arrêta à deux metres de son dragonnier. Peut-être arya n'avait-elle pas compris mais eragon avait promis de les séparer. Peut-être arya allait-elle deviner que c'était lui peut-être pas. il espérait que si...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

arya2a lvel 1 Empty
MessageSujet: Re: arya2a lvel 1   arya2a lvel 1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:48

[HRP] Au fait mon nom dans le RTG c'est Gwen mais bon ce n'est pas grave Smile on n'a quà m'appeler Arya maintenant si tu préfères Wink [HRP]

Gwen discutait avec son dragon depuis plusieurs minutes maintenant. Elle était impressionnée par cette si petite chose brune recroquevillée sur ces genoux qui s'exprimait si bien.
Alors qu'ils étaient en pleine discussion, Elion se leva et s'écarta. Gwen comprit alors qu'il s'agissait de l'exercice auquel son maître avait fait allusion dix minutes plus tôt.
Elle leva la tête et le chercha du regard, en vain.
Elle se tourna alors vers son dragon et essaya de rétablir le contact mental. Concentrée, elle y parvint très vite cette fois-ci. Cependant le lien qui unissait leurs deux esprits était à présent plus mince, elle le sentait.
Elle dit à Elion:

-Il s'agit d'un exercice d'Eragon que nous devons réussir, si l'on se concentre bien tous les deux et si nous sommes solidaires, nous y parviendrons.
-Oui je suis d'accord, nous devons nous soutenir mutuellement si nous voulons réussir des choses ensemble,
lui répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya2a lvel 1 Empty
MessageSujet: Re: arya2a lvel 1   arya2a lvel 1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:43

Bien, bien... ils avaient comrpis que dragons et dragonniers étaient les meileurs alliers du monde... mainstant, voyons si leur connexion peut être instinctive...
Il fit se lever une légère brise qui envoya du sable dans les yeux de son élève, afin de la déconcentrer...



j'attends un beau rtg, tu devra continuer à communiquer avec ton dragon et trouver un moyen de te mettre hors de la tempête qui se lève autrement qu'en courrant hors de la zone...
epreuve de passage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

arya2a lvel 1 Empty
MessageSujet: Re: arya2a lvel 1   arya2a lvel 1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:35

Gwen était assise au bord du ruisseau. Concentrée, elle discutait avec Elion, son magnifique dragon brun.
Ce dernier s’était éloigné au fur et à mesure de la conversation et se trouvait maintenant à cinq mètres de l’elfe. Cependant plus ils parlaient, plus leur lien mental devenait fort malgré la distance.
Soudain, le vent se leva et fit voltiger le sable présent sur le sol.
Gwen fut prise par surprise, le sable dans ses yeux la déconcentra, et le lien mental qui les unissait, elle et son dragon, fut rompu.
Paniquée, par la tempête qui se levait, elle se mit debout et tenta d’ouvrir les yeux afin de récupérer son dragon, cependant le vent était fort et trop de sable tournoyait dans l’air pour qu’elle y parvienne.
Elion, quant à lui, s’était rapproché d’elle et tentait de lui parler. Quand elle sentit son appel, elle lui ouvrit son esprit.
Le dragon lui dit :

-C’est un exercice ne l’oublie pas, reste concentrée et ne panique pas. Ce n’est que du sable et du vent.
-Oui tu as raison
, dit-elle en reprenant ses esprits, nous devons nous mettre hors de cette tempête et vite.
-As-tu une idée ?
-Pas encore.
-Bien alors réfléchissons ensemble,
ajouta-t-il.
Après quelques minutes de réflexion chacun en vint à la conclusion que seul la magie pouvait les aider. C’est pourquoi à présent, ils cherchaient un sort adéquat et qui ne consommerait pas trop de leur énergie.
Soudain Gwen lança :

-Je pense avoir trouvé un sort pour tout ce sable gênant. Je pense ça marchera, es-tu d’accord pour prendre le risque ?
- Je te fais confiance, répondit-il sur un ton solennel, mais il faudra ensuite agir contre ce vent.

L’elfe se concentra alors et prononça ces mots :
-Thrysta deloi !
L’instant d’après, ils ne sentaient plus le sable qui fouettait leurs visages et quand ils ouvrirent leurs yeux, ils aperçurent de l’autre côté de la rivière un amoncellement énorme de ces pierres ocres : ils avaient réussi.
Inquiet, Elion demanda :

-Est-ce que tu vas bien ?
Après une seconde, elle répondit sereine :
-Oui je vais bien, heureusement, le sort était bien choisi.
-En effet et je t’en félicite.

Gwen acquiesça et leva la tête pour sentir le vent frais sur son visage. Ce dernier, bien que fort, ne la gênait pas, mais elle savait ce que son maître attendait d’elle et arrêter entièrement cette tempête en faisait partie.
Alors elle annonça :

-Elion, j’ai trouvé une autre idée de sort pour stopper ce vent, mais cette fois-ci j’aurais besoin que tu me soutiennes mentalement.
Sur un ton calme il dit :
-Ne t’inquiète je t’aiderai si nécessaire.
Après un sourire à son dragon, l’elfe récita :
-Brakka vindr !
Aussitôt le vent tomba, laissant la place à une brise légère et agréable.
La tempête était finie et le test également.
Elle sourit et déclara :

-Merci de ton aide, sans toi je n’aurais sûrement pas pu réussir.
-C’était un plaisir de pouvoir t’aider,
ajouta-t-il d’une voix enjouée.
Gwen se tourna alors vers la colline et aperçut son maître, qui arrivait tranquillement. Elle espérait que les risques qu’elle avait pris tout au long de la journée plairaient à ce dernier et qu’il leur accorderait la réussite du test...

Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya2a lvel 1 Empty
MessageSujet: Re: arya2a lvel 1   arya2a lvel 1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:41

Il baissa la tête, déçu... un dragonnier ne peut s'opser à la nature. C'est la seule chose qui le surpasse. Tous les efforts de Gwen furent réduits à néant lorsque la tempête fut plus fort. Voyons comment elle allait résister... Oui voyons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

arya2a lvel 1 Empty
MessageSujet: Re: arya2a lvel 1   arya2a lvel 1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:36

Quand Gwen vit le visage déçu de son maître, elle comprit qu’elle avait échoué.
Déçue à son tour, elle s’assit, et balança la tête en arrière, Elion à ses côtés, ne sachant quoi lui dire.
Soudain, la tempête reprit, le vent se leva à nouveau et le sable se remit à voltiger.
L’elfe comprit que le test n’était pas fini, elle devait à présent se rattraper comme elle l’avait
fait pour la devinette.
Sa volonté et sa détermination reprirent alors le dessus sur sa déception et elle se remit debout.
Souriante et le regard déterminé, elle lança à son dragon :

-Très bien Elion tu es prêt, il nous faut trouver une autre stratégie !
-Je te suis !
répondit-il, content de la voir ainsi.
Ils réfléchirent longtemps avant de trouver une idée, là encore leur réflexion s’orienta vers la magie. Cependant cette fois-ci ils ne cherchèrent pas un moyen de stopper la tempête mais plutôt de s’abriter de celle-ci.
Leur idée, qui était bien la seule qu’ils aient pu trouver, consistait à se servir d’une plante afin de se protéger.
Ils étaient conscients de la dangerosité de leur plan, mais il s’agissait d’un plan désespéré, car déterminés ni l’un ni l’autre ne voulait abandonner.
Quand chacun fut prêt, Gwen récita ses quelques mots :

-Delois skölir nosu fra vindr un thrysta.
Aussitôt une plante qui se trouvait tout près construit autour d’eux une sorte de tente peu spacieuse, mais qui ne laissait passer ni le vent ni le sable.
Ce sort avait pris beaucoup d’énergie à la dragonnière mais heureusement Elion était là.
Une fois cette tente verte formée autour d’eux ils se fixèrent et sourirent attendant la réaction d’Eragon.
Peut-être n’était-ce pas cela qu’il souhaitait, mais ils avaient une volonté telle, que si par malheur ce n’était en effet pas le cas ils continueraient à essayer encore et encore jusqu’à réussir.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya2a lvel 1 Empty
MessageSujet: Re: arya2a lvel 1   arya2a lvel 1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:45

Il eu un sourire mi figue mi raisin. ce n'étai tpas le geste exacte qu'il attendait, mais au moins l'esprit de faire un barrage efficace était là. Cependant il aurait voulu que ce fût les ailes qui eussent été prises pour faire le barage afin que gwen apprenne cetet particularité de la membrane des dragons. Il dit
C'est déjà mieux, maisl a magie est parfois trop épuisante. Le vent n'était pas aussi fort qu'il n'y paraissait, il te suffisait de prendre la position adéquate derrière ton petit dragon. une fois allongée, tu n'offre aucune prise à l'air et le sable n'aurai pas pu te prendre, ensuite ton dragon, quand à lui se serait forcit fasse à ce vent mais il aurait tenu... Il congédia arya qui amena son dragon vers sa nouvelle demeure.
.



prochaine étape pour toi c'est la caverne de ton dragon. tu es level 1 et ton entraînement level 2 commencera dès que tu auras fait ton topic à la caverne et que tu auras fait un rtg...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

arya2a lvel 1 Empty
MessageSujet: Re: arya2a lvel 1   arya2a lvel 1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:15

[HRP]J'ai fait mon topic dans la caverne Smile [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arya2a lvel 1 Empty
MessageSujet: Re: arya2a lvel 1   arya2a lvel 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arya2a lvel 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: