Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Empty
MessageSujet: Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté]   Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:56

Zerstörung était alonger paisiblement sur l'herbe a coté de son dragon Feuer frei .
Il contemplais le ciel bleu et les quelque nuage qui passait par-ci par-la .
La veille , il avait reçu une lettre lui demandant d'acceoter une mission , celle de prendre en charge deux nouveaux élève du nom de Selenia et de griffondelf .Apres une longue réfléxion , Zerstörung accepta .
Maintenant , il attendais patiament son élève .


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
griffon
Joueur aguerri
griffon


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: griffondelf
Age: 214 ans
Sexe: Homme

Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté]   Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:35

Griffon s'assit en face de son deuxième maître car le premier l'avait lachement abandonné pour quelquonque raison apparente

J'ai peur que m'on maître m'abandonne comme Viennor

ne t'inquiète pas !je suis sur qu'il ne nous abandonnera pas
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté]   Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:56

Citation :
Griffon s'assit en face de son deuxième maître car le premier l'avait lachement abandonné
tu tassoie car ton ancien maitre ta abandonné Shocked ?


Zerstörung observa son élève s'assoir devant lui en le regardant .
-Bienvenu en ces lieux . Lui dit Zerstörung.J'ai apris que tu avait eu un ancien maitre mais que celui-ci était partit.Donc dorénvant je serait ton nouveau maitre ainsi que Feuer Frei.J'ai une question a te posé avant de commencé ton entrainement .Qu'a tu apris lorsque Viennor était ton maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
griffon
Joueur aguerri
griffon


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: griffondelf
Age: 214 ans
Sexe: Homme

Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté]   Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:04

HS:(à me mettre des pensement !XD)


-Viennor m'a enseingner la patience et la sagesse et m'a appris a déplacer un arbre avec une cuillère...


au fait ta encore un pensement là !attends je vais te l'aracher

non! non! nooooooooon ! Crying or Very sad ca fait mal !

Griffon retient une larme et fit comme si rien ne s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté]   Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:28

Citation :
au fait ta encore un pensement là !attends je vais te l'aracher

non! non! nooooooooon ! Crying or Very sad ca fait mal !

Griffon retient une larme et fit comme si rien ne s'était passé

Shocked ? sois un peu plus serieux stp ^^ , et ecrit au minimum 3 ligne sa sera mieux ^^

-tres bien . dit Zerstörung .Suis moi !
Zerstörung se levit et monta sur son dragon . Griffon en fit de meme .
Zerstörung filait droit devant avec son dragon . Griffon était deriere lui .
Au bout d'un moment , un fabuleux paysage avec de tres grandes montagnes et une tres vaste foret leur aparut sous les yeux .
Zerstörung se posa dans une clairiére , Griffon , en fit de meme .
-Cette foret est tres dense .Lui dit zerstörung .Ton épreuve consitera a retrouvé une lettre cachez dans cette foret , dessus est écrit l'endroit ou je t'atenderais .Je te laisse jusqu'a se soir .Autre chose , cette foret est rempli de creature dangeureuse .Bonne chance .
Et Zerstörung monti sur son dragon et s'envola en regardant griffon qui commencez deja a s'enfoncé dans la foret .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
griffon
Joueur aguerri
griffon


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: griffondelf
Age: 214 ans
Sexe: Homme

Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté]   Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:53

résumons la sitations:tu ne peux pas encore voler ni cracher du feu et moi je ne peux lancer de sorts et de plus il ya de vilaines crétures dans cette forêt

je peux toujours déraciner les arbres jusqu'au dernier ?

non ,ce serait encore pire !on pourrais ce séparer mais je serais trop faible face à un monstre !

je peux toujours m'acrocher sur les arbres pour pas qu'il nous touche !et toi tu ragardes par terre avec tes yeux d'elfes et moi je regarde dans les arbres !

mais le maître cherche peut être une autre réponse comme Viennor !

une lettre n'est pas forcement du papier mais la lettre d'un mot !

il veut peut etre qu'on cherche une lettre caché dans le mot forêt !

mais ca na pas de sens !


il y a les lettres F-O-R-E-T .forterresse peut etre ?ou encore porte qui ressemble beaucoup !il y a aussi le mot en encien elfe :freor qui signifie ombre.la ou il y a de l'ombre il y a du soleil !

il y a beaucoup de soleil dans l désert mais aussi dans une prairie mais comme les dragons préfères le désert je présume que c'est dans le hadarac !

sur ceux ils allèrent dans le désert du hadarac en éspérant trouver leur maître
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté]   Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:07

hs:oula tes vraiment a cotez de la plaque toi Shocked


Zerstörung atendit et atendit a l'endroit prevu , mais il n'etait toujour pas la et il fesait nuit désormais . Zerstörung était un peu deçu par son élève , il decida donc d'allez a sa rencontre .
Lorsque il ariva a la foret , il n'y était pas , il tenta de sentir son esprit mais il ne le senti pas . il alla cherché la lettre qui lui était destiné , elle était cachez entre les racine d'un arbre centenaire ou dessus une entaille était illuminé par la nuit , cette arbre était facilement reperable car il étaut au bord d'un tres vaste étant ou la lune fesait reflété l'eclat de l'eau .
Zerstörung se mit en quete de cherchez son élève sans succes , il esspera que il n'etait pas allez trop loin .
-Draum kopa.dit-il au dessus de l'etang .
Il vit son élève dans le desert du hadarac sur le dos de son dragon .
Zerstörung se demanda comment a t'il put allez cherché une reponse dans cette endroit la .
Zerstörung monta sur son dragon . Son dragon déplia ses aile gigantesque et s'elança vers le desert du hadarac .
Une fois que Zerstörung put le contactez , il lui dit :
-Je suis franchement decu. revient tout de suite , je t'aten a la clairiere de la foret .
Zerstörung fit demi-tour et reourna a la clairière pour atendre son élève .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté]   Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:10

griffon ça fait deux maîtres qui te disent d'être sérieux et de te concentrer. tu es hors sujet, tu fais comme d'habitude n'importe quoi... s'il te plait fait un effort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
griffon
Joueur aguerri
griffon


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: griffondelf
Age: 214 ans
Sexe: Homme

Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté]   Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:16

HS:j'essaye !j'essaye !Je croyait qu'il fallait cherché une réponse ailleur comme avec viennor !

[i]griffondelf arriva à la clairière très déçu mais surtout faché contre lui même !

Ne t'inquiète nous réussiront la prochaine !

Si il y en a une !si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté]   Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:33

HS: fait de plus long RTG , ceux-ci sont bien trop court


Zerstörung atendit son élève .Lorsque celui-ci ariva , Zerstörung se leva et degaina son épée.
-Tu a échoué lamentablement .lui dit-il d'une voix ferme mai denudé de colère .leve toi et sort ton épée .
Lorsque Griffon eu dégainé son épée , Zerstörung chargea a toute vitesse dessus , griffon para son coup de justesse .Les coup s'enchainais dans un orchestre de claqument de fer et d'etincelle .Les coups volait partout , a une grande vitesse , on ne distinguais meme plus l'épée de l'un comm de l'autre . Zerstörung prevu de faire durez le combat le plus longtemps possible .Une heure , deux Heure . Le combat continuais toujour , griffon était extenué , Zerstörung était certe fatigué mais baucoup moins que griffon étant donné que son endurence au combat était baucoup plus faible que Zerstörung . Mais dans l'emsemble il se debrouillait bien .
-Stop !dit Zerstörung .Griffon s'areta net.
-Bien , tu sais te battre .Dit zerstörung .Si tu n'avait pas tenu aussi bon que sa et aussi bien combattu, je t'aurais certainement renvoyer .Mais tu a encors baucoup de ressource non-exploité .Endors toi , on va couchez cette nuit sur place .

*Il est tres fort , mais pas assez visiblement ,il manque d'entrainement.*
*Oui mais il s'en sort bien , j'espere pour lui que il va se ratrappé et reflechir un peu plus désormais.*
*Demain je partirait avec son dragon , je vais voir de quoi il est capable*
*Tres bien , tien moi au courant de tout*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
griffon
Joueur aguerri
griffon


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: griffondelf
Age: 214 ans
Sexe: Homme

Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté]   Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:43

griffon se coucha sous l'aile de Selenia

bonne nuit maître !

je suis exténué et mon épée est presque coupé en deux !Mais au moins je me suis un peu ratrapé !Mais malheureusement mes parents n'on pas eu le temps de beaucoups m'entraîner car ils sont mort un peu après que j'ai eu l'âge de tenir une épée !

Ne t'en fait pas !lui il va pouvoir t'apprendre !

si il ne m'éjecte pas demain !je suis trop fatigué on reparlera de tout ca demain !Bonne nuit !

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté]   Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:55

Griffon dormais encors lorsque Zerstörung le reivella , il prepara le petit dejeunez et une fois pret il réveilla griffon .
Une fois leur repas engloutit , les deux dragons partir pour les montagne au alentour de la foret .
-Suis moi . dit Zerstörung.
Ils s'enfoncerent dans la foret sans rencontrer d'autre animaux que des volatile et quelque rongeur .
Il marchèrent tres tres longtemps .On ne voyait plus grand chose telement la foret était dense , pourtant il fesait un tres beau soleil .
-Voila , nous somme au milieu de la foret.Dit Zerstörung .Ton épreuve consiste a revenir exactement ou nous étions avant de partir . mais fait atention , n'essaye pas de revnir droit en ariere car j'ai fait baucoup de detour pour cela , si tu te trompe de chemin , tu pourrais ne plus y revenir .Je te laisse 4 heures . si tu y parvient , tu pourra te reposé un peu . mais si tu echoue , tu sera privé de dejeuner et prepare toi a subir une epreuve qui sera extenuante , dangeureuse et tres tres longue .
Zerstorung sauta dans les arbre et sauta d'arbre en arbre pour évité que griffon puissent suivre ces emprinte .

*Feuer Frei , garde un oeil sur lui *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
griffon
Joueur aguerri
griffon


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: griffondelf
Age: 214 ans
Sexe: Homme

Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté]   Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:06

griffondelf regarda les empreinte de pas par terre qu'il avait fait en venant et il essaya de les suivres tout en regardant si il ne voyait pas plus de lumière que normalement .il s'aida mêmes des branches coupés .il esseya de parler a un écureil mais c'était peine perdu !il grimpa à un arbre et vit un légé espacement des arbres au nord mais les empreintes allait vers l'est !c'est normal vut qu'il a fait des détours !il contignua et fut heureux de voir les empreintes de pas tourné vers le nord !il répéta l'opération jusqua qu'il apercoive une lumière plus vive au loin !il ris soins de bien se souvenir de l'endroit ou il avait laissé les traces de pas et courrut vers la lumière...


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté]   Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:12

Citation :
griffondelf regarda les empreinte de pas par terre

il n'y a pas d'emprinte vu que je suis passez s'arbre en arbre . recommence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
griffon
Joueur aguerri
griffon


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: griffondelf
Age: 214 ans
Sexe: Homme

Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté]   Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:17

en venant chez fait des empreintes !je suis pas allé d'arbre en arbre en venant !!

j'éffacerait ce message quand tu l'aura vu !
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté]   Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:15

je l'ai vu tu peux efface

Citation :
il grimpa à un arbre et vit un légé espacement des arbres au nord mais les empreintes allait vers l'est
Des emprinte de pas ne font surement pas des esapecement des arbre , que il laisse des trace je veux bien , mais que il y ait un espacement des arbre , je trouve sa un peux louche . réedite ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
griffon
Joueur aguerri
griffon


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: griffondelf
Age: 214 ans
Sexe: Homme

Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté]   Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:43

bein une clairière c'est bien endroit ou il n'y a pas d'arbre non ?donc les arbres sont plus espacé !
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté]   Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:48

ok si tu veux ...


Zerstörung atendit griffon a la clairière . il avait ouvert son esprit pour pouvoir savoir ou il allait et comment il s'en sortait .Cette fois il n'a pas cherché a allez dans des endroits vraiment inatendu , il a pris une solution qui était simple et évidente .Soudain il senti quelque chose dans sa tete autre que griffon .Des créature aprochait de lui .Il était pas plus de 3 , il pourrait leur tenir tête mais Zerstörung confiant pensa que il s'en sortirait .
Pendant ce temps .Feuer frei était en train d'enseigner au dragon de griffon l'art de volez rapidement , en evitant les danger que il pourrait y avoir lors de tempête et savoir profitez de certain courant de vent fort afin d'optimisé son vole .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté]   Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:50

groffon, please, fais attention à l'rthographe, exemple léger ne s'écrit pas légé. c'est de plus en plus compliqué à lire tes rtg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté]   Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:00

griffon , je ne serait pas la jusqu'au 21 juillet , donc durant cette période , ton entrainement sera interrompu . mais en revenant j'esprer quand meme voir un tres beau et long RTG ^^ .
A plus tard ^^

Edit by Zerstörung :......toujour pas de RTG apres deux semaine . je te laisse une semaine ou tu est rejeté

Edit by Zerstörung :.... Nous sommes le 29 juillet .Ton entraïnement est terminer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté]   Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: