Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eloca entrainement niveau 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Eloca entrainement niveau 1 Empty
MessageSujet: Eloca entrainement niveau 1   Eloca entrainement niveau 1 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:17

La journée était ensoleillée sur la plaine estivale. Draco avait sonné rendez-vous à Eloca pour son premier entraînement avec son dragon, encore trop faible pour supporter un passager. Il l'attendait, dans une clairière à l'ombre d'un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

Eloca entrainement niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Eloca entrainement niveau 1   Eloca entrainement niveau 1 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:03

Eloca faisait la course avec son dragon. Elle était heureuse, ça ne faisait que quelques jours qu'elle avait appris le nom de celui-ci. Elle arriva au lieu de rendez-vous où l'attendait ses nouveaux maîtres.
Elle les salua, et elle et son dragon leur dirent:


Kvetha Ebrithil Angelus! Kvetha Ebrithil Draco!

Puis ils attendirent qu'ils prennent la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Eloca entrainement niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Eloca entrainement niveau 1   Eloca entrainement niveau 1 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:34

- Bien tu es arrivée. Avant de commencer le véritable entraînement, je vais te poser une question. Cette question offre un large choix de réponses. A toi de trouver une réponse qui me permette de t'évaluer. Voici la question. Pourquoi ?

Draco se tourna vers Pelko, avant de baisser la tête pour laisser Eloca à sa réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

Eloca entrainement niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Eloca entrainement niveau 1   Eloca entrainement niveau 1 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:53

Eloca réfléchit longtemps avant de répondre... Elle demanda même à son dragon ce que voulait dire leur maître par cette question. Elle ne savait que répondre.
Euh... On va dire que... Parce que?

Voilà ce qu'elle pensa, mais elle n'eut pas le temps de se demander si son maître sondait son esprit pendant ce temps là, n'ayant pas pris de précautions.

On va dire que votre question est pourquoi je veux être dragonnière.
Je n'ai jamais pensé à être dragonnière, j'ai juste été choisie par Zénith... Mais maintenant, je veux être dragonnière pour... essayer d'aider... aider ceux que j'aime, ce que j'aime. Pour défendre les innocents et aider mes amis. Je veux faire tomber Galbatorix, même si il ne tombera sûrement pas de mes mains, je ne serais pas la meilleure des dragonnières, mais je veux être une bonne dragonnière, ou du moins, essayer. Voilà ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Eloca entrainement niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Eloca entrainement niveau 1   Eloca entrainement niveau 1 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:38

Draco releva la tête pour prendre la parole...

[i]Bien, et que feras-tu une fois que tu auras accompli tes objectifs ? La guerre contre Galbatorix ne sera pas éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

Eloca entrainement niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Eloca entrainement niveau 1   Eloca entrainement niveau 1 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:52

Eloca réfléchit. Elle n'y avait pas pensé...

Je chercherais des informations sur mon passé, si je ne sais encore rien sur celui-ci. Et sinon... je continuerais à faire régner la paix sur l'Alagaësia, le Surda et le Du Weldenvarden... Je vivrais ma vie d'elfe au côté de mon compagnon, de mon dragon... Je ne sais pas trop encore, je ne pense pas souvent à l'avenir, mais plus au présent.
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Eloca entrainement niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Eloca entrainement niveau 1   Eloca entrainement niveau 1 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:01

En effet, l'avenir est secondaire pour les dragonniers. Ceux-ci étant trop pris pour se permettre le temps de la réflexion sur leur futur. La vie sociale du dragonnier est mise de côté. Les seuls rapports qu'il a sont avec les autres dragonniers et leurs alliés. Es-tu prête à assumer cette vie et à en subir les conséquences ? Si oui, nous commencerons alors ton entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

Eloca entrainement niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Eloca entrainement niveau 1   Eloca entrainement niveau 1 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:06

Je crois être prête, maître. Mais même si je ne le suis pas, je ne reviendrais pas en arrière.

Eloca était à présent un peu plus sûre d'elle. Elle était impaciente de commencer l'entrainement, elle ne savait pas ce qui les attendait, elle et son dragon, avec leurs nouveaux maîtres. Alors ils attendirent que ceux-ci prennent de nouveau la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Eloca entrainement niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Eloca entrainement niveau 1   Eloca entrainement niveau 1 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:15

Nous pouvons alors commencer. Avant d'entamer le combat, nous allons pratiquer la base. Tu ne dois faire qu'un avec ton dragon. La communion doit être parfaite pour arriver à de bons résultats. Je vais t'emmener au lieu de ton premier entraînement...

Il mena Eloca dans un terrain proche où se dressaient deux voies où étaient disposés des obstacles similaires.

Voici un parcours d'obstacle. Toi et ton dragon devrez effectuer ce parcours, chacun sur sa voie. Les obstacles sont les mêmes pour travailler la similarité des mouvements. La taille des obstacles a été adaptée pour vous. Vous devrez effectuer ce parcours en moins de cinq minutes. En cas d'échec, vous recommencerez mais j'ajouterai trois obstacles de plus. N'oubliez pas de travailler votre synchronisation. Là est l'interêt de cet exercice.

Draco et Pelko s'écartèrent pour observer les deux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

Eloca entrainement niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Eloca entrainement niveau 1   Eloca entrainement niveau 1 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:34

Eloca et Zénith se regardèrent longuement dans les yeux avant de commencer l'entrainement. Ils pénétrèrent chacun profondément dans l'esprit de l'autre. Une fois qu'ils se sentirent très proches, ils entrèrent dans les parcours d'obstacles. Le premier était un tronc d'arbre à sauter. D'un même mouvement, ils passèrent au dessus. Après, ils firent le zig-zag entre les poteaux à la même vitesse et perfection.
Eloca était sûre d'elle. Elle ne se concentra plus aussi bien, et la connexion casi-parfaite avec son dragon défaillit. Elle du le rattraper, pour qu'ils finissent ensemble le parcours, mais pas aussi bien qu'au début...
Elle vint devant ses maîtres et attendit qu'ils lui disent comment elle l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Eloca entrainement niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Eloca entrainement niveau 1   Eloca entrainement niveau 1 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:50

C'est assez bien pour un premier essai. Mais ton erreur a été de te concentrer afin de synchroniser tes mouvements avec Zénith. Cette synchronisation doit se faire naturellement par la confiance mutuelle de chacun. Votre esprit ne doit faire qu'un malgré la distance tout en restant deux entités différentes. Vous devez encore développer vos liens. Je rajoute désormais trois nouveaux obstacles.

D'une incantation, trois nouveaux obstacles apparurent, jaillis du sol...

Maintenant va. Si tu échoues une nouvelle fois, tu t'acquiteras d'une toute autre tâche.

Il repartit auprès de Pelko et se posait pour contempler les deux novices
Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

Eloca entrainement niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Eloca entrainement niveau 1   Eloca entrainement niveau 1 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:44

Eloca regarda son dragon.

On y va?
Oui.

Et ils entrèrent chacun dans leur course. Eloca faisait confiance à son dragon, et Zénith faisait confiance à sa dragonnière, et finalement, ils arrivèrent à la fin du parcours d'obstacles sans aucun problème. Ils se mirent devant leurs maîtres et attendirent leur réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Eloca entrainement niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Eloca entrainement niveau 1   Eloca entrainement niveau 1 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:16

Un sourire apparut sur le visage de Draco, ses élèves avaient compris...

-Parfait, tu sembles avoir compris comment procéder dans cet exercice. Mais cela ne va pas s'arrêter là. Dis moi Eloca, que penses-tu avoir appris avec cet exercice ? Pourquoi tient-il une grande importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

Eloca entrainement niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Eloca entrainement niveau 1   Eloca entrainement niveau 1 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:58

Je dois toujours avoir confiance en mon dragon pour faire quelque chose. Si je ne lui fait pas confiance, je n'y arriverais pas. Par exemple, si je veux sauter depuis son dos à un arbre et que je crois qu'il va tomber ou avoir un problème pendant le vol, je n'y arriverais pas. Et c'est de même pour lui.

Eloca était fière de sa réponse, elle avait enfin compris l'exercice...
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Eloca entrainement niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Eloca entrainement niveau 1   Eloca entrainement niveau 1 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:14

-Oui, de plus, une confiance aveugle entre vous deux te permettra de mieux utiliser la magie que ton dragon te transmet. Plus ce lien sera fort, mieux tu avancera. Tu me sembles prête pour une petite épreuve. Je te préviens, malgré que ce soit ton premier véritable test, il n'en sera que plus difficile. De plus, ce test n'aura rien à voir avec ton entraînement. Tu devra résoudre une énigme. Zénith restera ici. Si tu échoues, tu sombrera dans les ténèbres de la solitude...

Il regardait Eloca qui ne semblait pas bien comprendre la situation...



-Là où je suis, c'est ici et ailleur,
En l'air ou sur terre, cela m'importe peu,
Je suis libre et prisonnière,
En tout temps je vis,
Dans la paix où la guerre,
Je suis toujours présente,
Je vous sépare et vous réuni,
Du commencement à l'achèvement,
Je serai votre ennemie.





-Je t'avais parlé de cela avant de commencer ton entraînement, souviens-toi et je te mènerai à ton apogée...

Il savait que le premier test serait le plus important. De la réponse, il tirerait sa conclusion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloca entrainement niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Eloca entrainement niveau 1   Eloca entrainement niveau 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloca entrainement niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement level 1 d'Eloca
» Entraînement (niveau 1) [ELEVE EN COUR D'ENTRAINEMENT]
» Entraînement (niveau 6)
» Entraînement (niveau 7)
» Entraînement (niveau 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: