Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

FAQ Empty
MessageSujet: FAQ   FAQ Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:46

Qu'est-ce que le RTG?

Rtg est l'abréviation de rôle Textual Game. Aussi appelé RPG sur forum. Le but est d'interagir avec d'autre joueur en se créant un personnage et en décrivant ses actions par écrit. Biensur le personnage que vous incarnez a une histoire et son comportement doit correspondre à cette histoire.

Comment se créer un personnage?

Il suffit de lui inventer une histoire, un physique, un age ect. Pour cela des feuilles de personnages sont à votre disposition, vous n'avez plus qu'a les remplir (section rtg, personnages, topic modèle fiche de personnage)

J'aimerai être dragonnier, comment faire?


Sur Eragon Online on vous offre la possibilité d'être un dragonnier en rtg, pour cela il suffit d'avoir un oeuf de dragon et d'élever le dragon. Vous pouvez aussi avoir un maitre dragonnier. (voir section elevage, couveuse créez votre topic pour avoir un dragon)
. Ensuite vous faites parler et jouer ce dragon en même temps que votre personnage.

Un maître dragonnier? Comment cela?

Oui un autre joueur rtg qui va vous apprendre les rudiments des dragonniers, il vous fera augmenter de niveau, plus votre niveau est hautplus vous avez accès à des capacités puissante (vous ne pouvez toujours pas déplacer les montagnes aussi)

Il y a des dés pour quoi faire?

Les dés ont été instauré pour ceux qui veulent que lesa ctions faites par leur personnage soient dues au hasard. Il faut respecter certaines règles (section rtg, annonces, règlement) pour l'utilisation des dés. Pour l'instant il n'y a pas de réelle organisation pour les dés.

La fiche de personnage en dessous de mon avatar elle sert à quoi et comment la remplir?


C'est simple elle sert à rapeler les différents éléments de votre personnage aux autre joueur. Pour la remplir il faut aller dans profil et l'onglet feuille de personnage rtg. Ne pas remplir les données de force, magie ou autre.

J'ai vu qu'il y avait un résumer, à quoi sert-il?

Certains joueurs du rtg on décidé de faire une épopée dans le rtg, ainsi le conteur la raconte. Vous pouvez la rejoindre après avoir prévenu Arkzan ou Eragon00062 par mp. Elle est publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
 
FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Annonce-
Sauter vers: