Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bjartskular

Aller en bas 
AuteurMessage
Athanor
Nouveau interressé
Athanor


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Là ou seul le plus sage et le plus vieux dragonnier nain peut s'entrainer
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Durdil Culbrillant
Age: 127
Sexe: Homme

Bjartskular Empty
MessageSujet: Bjartskular   Bjartskular Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:21

-Nom du Dragon : Bjartskular(mâle)
-Alignement du perso le controlant (Bien)
-Couleur:Des ecailles de couleurs differentes(jaune,vert,rouge) orne son museau mais pour ce qui en est de son corps la couleur est belle et bien rouge.(comme la couleur du feu de la mine^^)
-Signe physique particulier:Gros , grand et gras etrangement comme son maître avec une pointe au bout de sa queue
-Description psychologique:Souvent sous l'influence de l'alcool et parfois pire mais il arive tout de même a se controler .Il aime bizarrement les haches quand je dois le gratter c'est bien avec ma hache en argent. (Même pas avec une brosse !(c'est bien un dragon de nain))
-en grande influance : J'arrive devant cet oeuf rouge et je me dis: " tien sa me rapellera la mine ! Pis le vert me rapelle la forêt et les elfes et le bleu me rapelle Saphira et moi Saphira bah j'l'aime pô elle a cassé Isidar Mithrim *hips* Bon ben allez hop le rouge."A peine que j'arrive devant l'oeuf que le dragon sort et se colle a moi... enfin plutot a ma gourde de vin... bref une rencontre coup de foudre !! :blam: !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bjartskular
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Couveuse-
Sauter vers: