Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Durdil Culbrillant

Aller en bas 
AuteurMessage
Athanor
Nouveau interressé
Athanor


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Là ou seul le plus sage et le plus vieux dragonnier nain peut s'entrainer
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Durdil Culbrillant
Age: 127
Sexe: Homme

Durdil Culbrillant Empty
MessageSujet: Durdil Culbrillant   Durdil Culbrillant Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:53

Nom :Culbrillant
Prénom :Durdil
Alignement : Bien
Age :126 bientôt 127
Race :Nain
Occupations :Mine Arrow Taverne; le lendemain Mine Arrow Taverne...etc...
Metier :Mineur
Histoire De la sueur sur mon front, du sang sur mon bras...Où suis-je? ! Je regarde autour de moi un campement dont il ne reste que poussière et corps écorchés. La peur m'envahit ! J'ai 21ans lors de l'attaque des Ra'zac sur mon campement . Une vingtaine de ra'zac et deux ombres. Je cours me réfugier derrière un arbre puis je me dit:
" Ouf pour une fois qu'un machin que les elfes aiment bien sert a quelque chose "
De retour à la mine je tente d'engager des soldats pour vaincre ces bestioles mais aucun n'as assez de courage alors je part seul chez les vardens demander pour une fois du courage à une autre race que la mienne !

Caractéristiques Physiques Petit... Normal je suis un Nain vous voulez que sois comme un varden ? Non ? ! Et bien arrêtez de dire des bêtises ! Musclé et oui car je viens des mines mon grand ! Là bas on t'apprendra tenir une pioche de 50 kilos a une main pis r'gad' là une cicatrice! Quand j'avais 11 ans j'ai essayé de déboucher un tonneau de bière mais le robinet m'a esquinté Bon et bien voilà pour mon corps jeune homme !!! J'oublié une barbe blanche orne mon "beau" visage !!
Caractéristiques Psychologiques Bah * hips * sachant que je vais suvent à la *hips * taverne on peut deviner mes caractéristiques psychologiques et mes habitude * hips * je suis le plus * hips * "sobre" des nains * hips * et pourtant j'arrive a être * hips * saoul je vous laisse deviner les autres * hips *
Famille ? Connaissez vous la chanson naine " Mon ancêtre Gurdil " elle en dit long sur mon père !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Durdil Culbrillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Personnages-
Sauter vers: