Les bonus suivant concernent la map speciale de la Guilde.
Banque de guilde ( 4'000 ODG)Banque SANS MOT DE PASSE ou tout le monde peut deposer des objets ou de l or pour l'utilisation des membres de la guilde.
-----------------------------------
Mot de passe ( 2'000 ODG)Ajout un mot de passe a la banque de la guilde (necessite l achat d une banque de guilde) pour que seul les membres de la guilde puissent utiliser le coffre
-----------------------------------
Gardien ( 4'000 ODG)Mettre un gardien (NPC) peu puissant pour garder le coffre de la guilde.
-----------------------------------
Aréne 1 ( 10'000 ODG)Une aréne remplie de monstres divers pour se faire de l'expérience plus rapidement.
-----------------------------------
Aréne 2 ( 20'000 ODG)Une aréne remplie de plus de monstres, plus forts que l'aréne 1.
-----------------------------------
Aréne 3 ( 50'000 ODG)Une aréne remplie des monstres donnant le plus d'XP
-----------------------------------
Chemin secret ( 4'000 ODG)Construire un chemin permettant aux membres de la guilde d acceder a leur coffre sans passer devant le gardien (necessite une clef, comprise dans le prix)
-----------------------------------
Bonus Gardien [1]: ( 2'000 ODG)Rend le gardien normalement puissant
-----------------------------------
Bonus Gardien [2]: ( 4'500 ODG)Rend le gardien assez puissant
-----------------------------------
Bonus Gardien [3]: ( 7'000 ODG)Rend le gardien puissant
-----------------------------------
Bonus Gardien [4]: ( 10'000 ODG)Rend le gardien tres puissant
-----------------------------------
Bonus Gardien [5]: ( 30'000 ODG)Rend le gardien tres tres puissant
-----------------------------------
Bonus Gardien [6]: ( 65'000 ODG)Rend le gardien ultra-puissant, seuls les rares excelents joueurs peuvent tenir plus de 3 secondes devant lui
-----------------------------------
Épée étincelante: ( 500'000 ODG)Rend le gardien capable de tuer n importe quel joueur en un coup (Sa defence n'est pas amelioree avec ce bonus)
-----------------------------------
Armure de diamand: ( 500'000 ODG)Rend le gardien insensible aux attaques des joueurs (Ce bonus n'ameliore pas son attaque)
-----------------------------------
Clef de Guilde ( 5'000 ODG)Une clef permettant d'entrer dans la map de la guilde
utile si vous voulez n'autoriser que vos membres de guilde à entrer.
Seul probléme, il faut doter tout les membres d'une clef, ce qui peut être casse-pieds
-----------------------------------