Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aryashurtugal levle3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Aryashurtugal levle3 Empty
MessageSujet: Aryashurtugal levle3   Aryashurtugal levle3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:44

Il avait demandé à son élève de le rejoindre dans une petite clairière. En l'attendant il prépara les outils qu'il utiliserait pour l'épreuve. Ainsi il remplit des bourses en cuir de sables et d'autres bourses, identiques, d'eau. Il matint l'eau dans la bourse permeable grace à la magie.
Puis il fit s'envoler les bourses remplies de sable. Une fois q'arya arriva, il lui en lança un par magie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Aryashurtugal levle3 Empty
MessageSujet: Re: Aryashurtugal levle3   Aryashurtugal levle3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:22

Aryashurtugal salua son maître et se mit face à lui. Elle vit une bourse s'élever dans les airs et foncer sur elle. Elle analysa la situation. Cette bourse volait... Elle décida de l'attraper et dela renvoyer en direction de son maîtr. Elle s'effaça légerement sur la gauche. La bourse passa en sifllant à un milimètre de ses oreilles pour finir dans sa main. Elle l'avait attrapé et tentait de l'arrêter par sa force. Elle mit cinq secondes et elle lança la bourse qu'elle devinait pleine de sable au niveau de l'épaule de son maître mais à quelques milimètres pour que la bourse fasse une courbe parabolique et frappe au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Aryashurtugal levle3 Empty
MessageSujet: Re: Aryashurtugal levle3   Aryashurtugal levle3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:35

Bien celle ci elle l'avait attrapée dans une position de force, preuve qu'elle avait analysé la situation. il arrêta la bourse qu'elle avait renvoyée et fit tourner les autre autour de lui. Ainsi Arya ne pourait pas devnier la quelle partirait. Il en lança une avec sa magie à une vitesse ahurissante. Arya ne pourrait pas l'attraper avec ses mains. Quelle solution allait-elle choisir?

Hrp tu es level 2 et vas passer lvl3. Tu peux utiliser la magie mais pas à une grande puissance alors trouve une solution adaptée et pas un sort tel que Letta. qui te ferai dépenser trop d'enrgie puisque je lutterai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Aryashurtugal levle3 Empty
MessageSujet: Re: Aryashurtugal levle3   Aryashurtugal levle3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:28

Elle pensa vite pendant que sonb maitre faisait voltiger les bourses. Il lui faudrait utiliser la magie... Pas un absolu car elle ne connaissait pas l'étendue de son pouvoir. Elle pensa à élever la bourse. Pensant que son Maître entendrait si elle le criait elle murmura :

Reisa !

Elle essaya de la faire monter progressivement sans s'épuiser. Elle utilisait ses forces et celles d'Akiro...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Aryashurtugal levle3 Empty
MessageSujet: Re: Aryashurtugal levle3   Aryashurtugal levle3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:34

Elle n'avait pas choisi la meilleur application de la solution mais au moins elle avait compris. elle avait dévié la bourse de sa trajectoire. L'exercice fait il reposa les bourses à terre et annonça :
Ces bourses sont remplies de sables sauf quelques unes qui sont remplies d'eau. ma magie les fait se maintenir impermeable et surtout elle n'ont aucune différence avec les autres bourse. du moins dans l'aparence. A toi de deviner lesquelles. Tu as le drot à une erreur, lorsqu'elle sera faie il sera à toi de la corriger.


Comme pour arya2a la bataille t'a donné un plus malgré ta défaite. si tu réussi l'épreuve tu passes level3 et tu pourras avoir un élève.
donc c'est simple tu réfléchis avec ton dragon.
il y a cinq bourses à trouver. tu feras six bloques de deux lignes minimum (une et demi me suffira celon le raisonnement) pourquoi six? parceque tu vas faire une erreur. A toi de la mettre à l'endroit le plus crédible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Aryashurtugal levle3 Empty
MessageSujet: Re: Aryashurtugal levle3   Aryashurtugal levle3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:38

Elle réfléchit avec Akiro. Si une bourse est remplie d'eau, elle doit être imperméable, donc il faudrait plus d'énergie pour la soulever. Elle regarda le visage de son maître et scruta le moindre changement dans son expression. Elle la discerna lorsque une bourse s'envola dans sa direction. Celle là était du sable. Elle lança :
Birsingr !
La bourse brula et le sable tomba.

Une deuxième bourse de sable fut lancé. Aryashurtugal dit :

Birsingr !
Même résultat que la fois précédente.

Un sourire apparut sur son visage. Elle trouvait l'exercice trop facile. Elle s'amusait ! Elle perdit son sérieux et pensait remporter l'exercice haut la main ! Elle pensait ! Elle pensa que si la prochaine était de l'eau, elle pourrait rééssayer. La bourse partie et elle répéta :

Birsingr !
La bourse ne brula pas. Elle était pleine d'eau ! Elle la reçu en pleine figure et cela la fit tomber en arrière sur les fesses. Elle se releva et vit qu'elle avait la lèvre fendue et elle était trempée d'eau froide. Rien de grave.

Son maître renvoya une bourse pleine d'eau et Aryashurtugal essaya de passer à l'attaque rapidement. Elle était irritéede voir qu'elle s'était trompée. Elle remarqua qu'il y avait une cordelette qui tenait fermée la bourse elle prononça :

Blöthr !
La cordelette se cassa répendant sur le sol son contenu. Elle récupéra la bourse qui était vide et la posa à ses pieds.

La suivante fut du sable. Elle savait que son maître allait la contrer donc elle changeat de tactique. Elle lanca :

Jierda !
Cette fois, le dessous de la bourse se déchira. Elle récupéra la bourse vide et la déposa à côté de l'autre.

La dernière bourse s'envola et elle décida cette fois de faire un bouquet final. Elle prit ses poignards et les jeta pointe en avant, sur la bourse. Elle réussi. Elle cassa la cordelette grace à un :
Blöthr ! et elle recupéra ses deux poignards qui arrivait le manche en avant et de toutes ses forces lança la bourse à moitié vide. Pour lui donner de la vitesse, elle lança son poignard le plus long et le plus tranchant. La bourse fut épinglée à un arbre.

Aryashurtugal attendait que son maître se prononce. Essoufflée mais joyeuse elle récupéra son poignard et se positionna devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Aryashurtugal levle3 Empty
MessageSujet: Re: Aryashurtugal levle3   Aryashurtugal levle3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:44

Rusé... c'était le seul mot qu'il avait trouvé pour décrir l'exploit de son élève. il n'avait pas imaginé cela du tout. elle avait simplement craqué les bourses au lieu de les arrêter. preuve de sa réflexion. Elle pourrait utiliser la magie d'une manière plus appliquée mainenant. Il en était sûr...

Voila tu es passé level 3 tu as droit à un élève que tu peux entrainer jusqu'à ce niveau donc pas de magie. Si ut es level 5 avant qu'il soit level 3 tu pourras continuer à l'enraîenr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Aryashurtugal levle3 Empty
MessageSujet: Re: Aryashurtugal levle3   Aryashurtugal levle3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:08

Et tu continura à m'entrainer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Aryashurtugal levle3 Empty
MessageSujet: Re: Aryashurtugal levle3   Aryashurtugal levle3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:12

hum dès que j'ai une idée... je poste le topic pour le level 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Aryashurtugal levle3 Empty
MessageSujet: Re: Aryashurtugal levle3   Aryashurtugal levle3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:41

oki.
Tu te souvient de l'entrainement level 2 quand je devais me battre contre toi, tu te demandais pourquoi je n'avais pas lancé le poignard. C'est parce que si je le lance et loupe ma cible et si un ennemi est vicieux il pourrait l'utiliser contre moi, car je suis désarmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aryashurtugal levle3 Empty
MessageSujet: Re: Aryashurtugal levle3   Aryashurtugal levle3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aryashurtugal levle3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: