Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 yoname

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoname
Nouveau interressé



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

yoname Empty
MessageSujet: yoname   yoname Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:54

Nom:Yoname Dargolade
Age:173ans
Race:Elfe (sauvage)
Occupations:survivre pourchasser les serviteurs de l'empire
Métier:traqueur,chasseur,gérisseur
Histoire:
l'histoire de Yoname commence dans les profondeur de la foret du Du Weldenvarden dans une communautée qui s'est détachée des elfes
car certaines de leur coutumes les opposes.

Yoname comme tout les elfes de sa communauté commenca a aprendre l'art du pistage de la traque et du combat apartire de son 16eme hiver
il lui fut enseigné la magie , l'écriture et la lecture, puis a l'age de 135 hivers alors qu'il finnissait sont aprentissage.
L'empire se mit a traquer tout les rebelles et peuple qui pourrais nuirre a sa suprémacie. Yoname décida de partire traquer les serviteurs de l'empire et d'acroitre son savoir en parcourant l'Alagaesia dans le but d'aidé tout les personnes qui s'oppose a l'empire.
Aujourd'hui son voyage l'a conduit jusqua melian dans le but de partire en direction du surda.

caractéristiques physiques mon personage fait un métre quatrevingt , il a un silouhéte svélte limite squelétique du au faite qu'il ne mange que se qu'il chasse et se qu'il cueille mais compence se défaut par une force élfique que plus d'un siécle d'entrainement n'on fait qu'acroitre, il est souple et se déplace avec aisence et silence.
il a les cheveux brun légerement gris sur certaine méches, les yeux turquoise avec des éclat rubis.

Caractéristiques Psychologiquescalme et discret Yoname sait étre persuasif de lui se dégage une aura de froideur qui disparait quand on réussie a sent faire un ami, il est loyale et jamais ne trahis ces amis mais il ne répond a aucun ordre et ne suporte pas la hiérarchie.
pour lui un manant est aussi noble que le plus glorieux des seigneurs
Famille sa famile vie avec sa communauté et chaqu'un des membres de sa communautée sont considérais comme c'est frére et soeur

autres:Yoname porte des vétements de voyage avec une cape grise moucheté concue pour embourbée la lame des épée dans le tissu,
il dispose d'un poignard et un couteau de chasse ainsi qu'une épée longue au reflét turquoise et d'un arc chanté a partire de l'if qui a était planté a sa naissance et qui vivra tant que Yoname sera en vie lui aussi.

hrp: je compte détaillé la relation entre l'if et Yoname tout au long de mes rp car je voie cette relation comme celle d'un dragon et de son dragonnier mais biensur je ne compte pas en faire un if qui crache du feu^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

yoname Empty
MessageSujet: Re: yoname   yoname Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:43

tu es accepté... bon rtg...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
yoname
Nouveau interressé



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

yoname Empty
MessageSujet: Re: yoname   yoname Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:24

oki merci beaucoup

ps: y a t'il des caractéristique pour les personnages rp
(vie , point de magie...?)
es que j'ai autre chose a faire ou es que je peut déja partire parcourir le monde de l'Alagaésia
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

yoname Empty
MessageSujet: Re: yoname   yoname Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:21

les caractéristiques ce sera seulement si on met en place les dés. ensuite tu peux aller dans l'alagaesia. Si tu le veux il y a l'épopée c'est un rtg à part entière il est a acces public et se déroule e parallèle à l'histoire de eragon.
pour plus de renseignement voir la faq.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
yoname
Nouveau interressé



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

yoname Empty
MessageSujet: Re: yoname   yoname Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:34

d'acord j'ai déja commencais mes rp moi je le voie de la façon suivante le personnage fais face a une série d'événement qui le méme a rencontrer d'autre peronnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoname Empty
MessageSujet: Re: yoname   yoname Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yoname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Personnages-
Sauter vers: