Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'escarmouche[public] (FINIE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoname
Nouveau interressé



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

l'escarmouche[public] (FINIE) Empty
MessageSujet: l'escarmouche[public] (FINIE)   l'escarmouche[public] (FINIE) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:43

Le soleil se levais sur les plaines brulantes des nuages de fumés sortait du sol,les rares plante qui subsister était composée de buisson épine alors qu'il marchait en trac d'un groupe d'Urgal qu'il avait répéret depuis trois jours.

Yoname se décida a passer a l'action dans la soirée pour tué les serviteurs de l'empire et sauvée les quelques prisonnier que les Urgals avait emportaient de Melian pour étre livret au Nar du clan.

alors que le soleil était au zénite Yoname remarqua que le l'escouade c'était arreter et avait établie un campement de fortune.

le campement se composait des quatre hutte de fortune faite en peau d'animal et d'une tente bédouïne ouverte sur les cotés ou était attacher les prisoniers.

Yoname avait repérait 12 Urgal et 7 prisonniers il se prépara cachais derriére une crevasse mangent un bout de pain au miel puis prépara c'est fléches vérifian que les pointes était acérées puis n'étoya la lame de son épée elle était au reflet turquoise cette arme avait était forgée pour son avenir par son pére elle possédait un instinc propre qui donné l'impréssion que l'épée commendait et le corp suivait lorsque le combat commencer.

mais alors que le crépuscul tombé Yoname apreçut une companie d'Urgal se dirigent ver le campement, il était a moin d'heure de marche et quand ils seraient là la libération des prisoniers serais impossible.

Alors il prit ces armes son arc dans une main avec une fléche encochée et deux dans l'autre main l'épée dans son fourreau vibrée d'iimpacience a l'idée du combat prochain.

Yoname réussie a avancer de cinquante métre en direction du camp avant que les sentinels ne le remarque et alerte tout les Urgals présent dans le camp.

Yoname lacha un juron de colére puis banda son arc puis visa le premier Urgal qui était a porter et il décocha sa fléche qui alla sa planter dans le buste de la créature qui émies un hurlement de douleur.

il eut le temp de décochée trois autre fléches avant que les urgals ne soi trop prés de lui, alors il rangea sont arc et dégaina sont épée dont les reflet turquoise flamboyé a la lumiére du crépuscule .

yoname eu le temp d'empaler un urgal sur son épée puis de la retirais avant que les autres n'eux lui porte des coups alors il se mit a combatre les neuf urgals qui étant confian quand a l'issue de l'afrontement comire l'erreur d'étre moin vigilant alors que Yoname porta un coup vif a la gorge d'un quatriéme, une percution de tambours se fit entendre.

aparament la companie étant alertée par les hurlements des Urgals avait forcais le pas.

Yoname ne perdit pas espoire et fit tournoyer sa lame avant de l'abatre du le crane d'un des adversaire alors qu'il enchainait les attaques , contre attaque et esquive , un corp de guerre fut sonner mais se qui intrigua Yoname c'est que ce n'était pas un corp d'Urgal qui sont caverne non c'est un son qui aurais put étre élégant si Yoname n'était pas en plein combat face à huits Urgals.

Déconcentrais par l'écoute du corp qu'il avait écouté Yoname reçut un coup de masse sur l'épaule droite, un craquement sonore et une doleur intense suivire le choc.

(pensée du personnage)* Je doit étre plus attentif face à mes adversaire! Je ne peut pas me permétre de prendre d'autre coup!

alors il enfoncat son épée dans le ventre d'un d'urgal avant de transpercet le rhein d'un autre les Urgals se retrouvant a cinq préférérent reculer un peu pour tenter une nouvelle charge.

Yoname profita de se moment de répie pour regarder la companie Urgal qui était au prise avec un bataillons de cavalier lourd du surda.

Cette vision redonna du courage a Yoname qui ressera sa prise sur la garde de son épée et de chargé ces cinq adversaire a qui il assénat un voilent coup d'épée dans le bras d'un avant de partire a la rencontre du fers d'un autre il avait quelque minutes que la situation ne bougéait pas les Urgals menait des attaques féroce et Yoname ésquiver et contre attaquée quand il el pouvait puis sur le visage des Urgals une éxpréssion de peur aparue et Yoname comprit que la cavalerie du surda vener lui porter secoure.

quand........



hrp:
je sais , je suis sadique :thedevil: de couper a se moment la mais la suite arrivera bientot^^ lol!


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoname
Nouveau interressé



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

l'escarmouche[public] (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: l'escarmouche[public] (FINIE)   l'escarmouche[public] (FINIE) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:21

hrp: aller la suite je l'ais retrouvée sur mon ordinateur^^


Quand.......

une douleur fulgurante ateint l'épaule droite de Yoname celui ci tomba a genou tenant sont épée avec le peu de force qui lui resté croyant sa fin arrivée il regarda un des Urgals dans les yeux alors que celui ci leva sa masse pour l'abatre sur le corp de Yoname quatre fléches transpercére l'Urgal de part en part.

Puis Yoname tomba inconcien tent la douleur était forte.

Quand il se réveillat il était allongée dans un lit son épaule avait était bandée et ces arme poser au sol avec sa cape.

Alors qu'il tenta de se levée une douleur fulgurante le prit a l'épaule et il poussa un petit cris, alors un homme entra dans la tente a en voir comment il était habiller Yoname se dit que se devait étre un oficier celui si posa une main sur l'épaule intacte de Yoname lui conseillant de rester alonger et prendre du repos alors Yoname se ralongea étant trop affaiblie pour pouvoir faire quoi que se soit d'autre il se rendormie.

*Je suis dans une clairiére une clairiére qui ne mes pas inconue, non je la connait trés bien méme c'est la clairiére ou mon If a était planté.
je m'avance au milieu de la clairiére, je n'es pas mal a l'épaule je suis en parfaite santé je..... soudain une lumiére m'éblouie et je voie aparétre une femme au cheveux chaitain qui décende jusqu'a son bassin elle est habiller(eh oué je suis pas un obséder^^) d'une tunique blanche marche pied nus sur la mousse c'est yeux sont d'un vert intense je détourne mon regard géné par tent de grace et de beauter qui surpasse méme celle des elf, alors la demoiselle commence a me parlée d'une voie douche et et tendre.

-Bonjour Yoname , je me nomme elana je suis , l'ame de l'if qui a était planté pour agir en symbiose avec ton ame nous somme relié par un lien indestructible qui ne pourra qu'augmentée si nous y métons dut notre...

-Mais comment es possible pourquoi je ne t'ais j'amais vus avant pourquoi tu aparais maintent et...
Mais se rendant compte de son impolitesse il se tut et baissa la téte.

-la raison pour laquelle tu ne m'as jamais vus avant c'est que jamais tu n'as eu besoin de moi mais maintenent tu es blesser alors je vais te donner un peu de mon énergie pour que tu puisse te soigner.

sur ce il y eut un flash et Yoname se releva métant sa main gauche sur son épaule craignant une nouvelle douleur mais il fut surprie de ne pas la ressentire alors il se leva et apela pour savoir si il était seul la un homme entra dans la tente le méme homme qu il avait vus dans la nuit .


hrp
désoler je doit y alle je métrais la suite se soir ou demain et je partirais en direction d'aberon alors si quelqu'un veut me renconter soi a la capital soi en chemin j'en serais trés heureux
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

l'escarmouche[public] (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: l'escarmouche[public] (FINIE)   l'escarmouche[public] (FINIE) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:16

Merci de mettre en italique (j'ai édité) et de précisé publique ou privé. Pour éviter d'avoir un message qui te précise tes erreurs lis bien les règles s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
yoname
Nouveau interressé



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

l'escarmouche[public] (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: l'escarmouche[public] (FINIE)   l'escarmouche[public] (FINIE) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:36

hrp:
désoler pour mon premier rp je commence mal Embarassed

je tacherais de bien faire les chose la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
yoname
Nouveau interressé



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

l'escarmouche[public] (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: l'escarmouche[public] (FINIE)   l'escarmouche[public] (FINIE) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:20

Cette homme acourue vers Yoname , mais celui ci c'était déja relever et dit :

-merci de m'avoir sauver , je doit y aller je recherche le Du vranr gata
seriez vous ou je peut les trouvaient.

l'homme le regarda d'un air éfarait de le voir c'étre remis si vite.

- cela est normale, si vous cherchez le Du vrang gata j'aimerais connaitre vos motivations?

-mes motivation. en regardant l'officié, je veut les rencontrés pour faire partie des leurs afin de partager ma magie avec eux et qu'eux m'aprene la leur afin de pourvoir étre encore plus apte a affronter les serviteur de Galbatorix.

-si vous voyagez jusqu'au montegne de Beor et trouver la citée naine alors vous pourraiez les rencontres mais faites attention car les motagne regorge de créature démoniaque.

-bien je suivrais votre conseil.

sur c'est dernier mots Yoname prépara ces affaire puis vérifia c'est vivre et sortie sous le regard éfarer du capitaine

-attendais vous étez encore blésser vous ne pouvaiez pas partire!

Yoname se retourna et déclara
-ne vous inquiétez pas je survivrais.

et partie en direction de Est.

hrp:
voila je termine ici vous me retrouveraiez dans les motagne du Beor pour d'autre aventure^^

si vous avez envie de faire un rp avec moi soi dans les montagne du Beor soi ailleur j'en serais honoré donc si vous le voulez contacter moi pour mp je vous répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'escarmouche[public] (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: l'escarmouche[public] (FINIE)   l'escarmouche[public] (FINIE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'escarmouche[public] (FINIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Les Plaines Brûlantes-
Sauter vers: