Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Myona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myona
Nouveau
Myona


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Sur le champ de bataille à réduire mortellement les ardeurs de ces vardens
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe:

Myona Empty
MessageSujet: Myona   Myona Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:03

Nom:Myona
Age:25ans
Race:humaine
Occupations:pratiquer la sorcellerie, rechercher du pouvoir, obéir à son maître, se battre.
Métier:Sorcière-guerrière-mercenaire(voir histoire)
Histoire Que voullez vous savoir d'une femme? De son passé, son vécu, son avenir, peut-être? Qu'êtes-vous prêt à entendre pour satisfaire son curiosité? Son soif d'apprendre et peut-être celle d'en finir avec votre vie qui n'a toujours, comme celle de milliard d'être, tenu qu'à un fil. Soit, puisque vous êtes si entêté, jeune sot, je vais vous raconter son histoire...

Tout commença dans un village insignifiant. Un homme passait par là. Il s'arrêta pour la nuit, la monture ne pouvant pas plus continuer la route que son exténué maître. Le voyageur laissa donc son cheval aux écuries et entra dans l'auberge de l'endroit, où, comme chaque soir, les villageois se rejoignaient pour parler, manger et rire. La bonne odeur de soupe de l'endroit ainsi que toutes ces voix, parfois joyeuses, parfois graves, l'avait innévitablement attiré en ces lieux. Il s'assit donc au comptoir, demandant au propriétaire de lui servir à boire et à manger. Rares étaients les étrangers dans le coin et déjà, l'homme éveillait la curiosité des plus jeunes, surveillés par leurs parents, plus méfiants. La propriétaire de l'endroit était un viel homme usé par la vie, mai qui semblait avoir découvert la plus fine fleur du printemps et pourrait mourir en paix quand bien même la promèsse d'une richesse considérable par delà maints dangers venait à ses oreilles. La vie avait comblé le vieillard et il était heureux de sa vie, n'en demandant pas plus que ce qu'elle plus avait toujours donné.

Le jeune homme de passage pour la nuit fut donc servit. Il demanda une chambre pour la nuit et du foin pour son cheval. Avant même que l'on lui réponde quoi que ce soit, il tendit quelques pièces d'or au vieil homme, qui prit l'argent et le déposa dans un boîte où atterrissaient les sous récoltés par la vente de ses produits et services. L'homme à la longue barge grise appella quelqu'un et une ravissante jeune femme s'approcha. Elle prit un clef en dessous du comptoir et pria le voyageur, qui avait terminé de manger, de la suivre. Elle le conduisit dans une coquette chambre à coucher où elle le laissa se reposer. Mais pourtant, l'homme n'était plus fatigué le moins du monde. Il était maintenant amoureux! Dès le premier regard, cette femme lui avait ravit le coeur et emprisonné à double tour dans la plus profonde et innacessible cellule du plus gardé et imprenable donjon de l'Alagaësia.(aussi bien parler du Duwelenvarden face aux armées du roi, la forêt des elfes étant protégée magiquement).

Au matin, homme descendit, ayant à peine dormit, mais animé d'une énergie nouvelle. Quand il se présenta au rez-de-chaussé, la femme le regarda à peine, maisseulement pour la courte de seconde où il avait pu la contempler, il avait pu voir une flamme dans ses yeux et ses joues rougies. La belle partageait-elle vraiment ses sentiments?

Vous devineriez sans peine la suite, si prévisible, n'est-ce pas? Alors pour abréger, je vais résumer les longs mois qui suivirent. C'est ainsi qu'il se marièrent et eurent un enfant, un fille. Mais innexplicablement, alors que la petite avait 3 ans, elle disparut, sans laisser de trace, introuvable corps et âme. Où était-elle? La suite fut oubliée quelque peu. Mais bientôt, elle se retrouva entre les mains d'une sorcière qui l'éleva et découvrit que la petite avait des pouvoirs.

caractéristiques physiques (minimum 2 lignes)
Caractéristiques Psychologiques (minimum 2 lignes)
Famille?
autres:à finir
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Myona Empty
MessageSujet: Re: Myona   Myona Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:18

bienvenue au rtg.
n'oublie pas de mettre tes textes en italiques et évite cette couleur là elle limite la lisibilité. Pour ne pas te tromper sur les règles lis les bien s'il te plaitr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
 
Myona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Personnages-
Sauter vers: