Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ruaton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakato
Nouveau interressé



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Ruaton Empty
MessageSujet: Ruaton   Ruaton Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:28

-Nom du Dragon: Ruaton
-Alignement du perso le controlant (Bien/Mal): bien
-Couleur: bleu ,avec deux rayure rouge sur son ventre .
-Signe physique particulier: plutot musclé ,une grande rapidité et un sens aiguisé de la vue .
-Description psychologique (minimum 2 lignes, soyez précis Wink ):S'emporte assez facilement et obéit à son maitre quand il trouve cela juste .
-en grande influance : Nakato se promenait tranquillement dans la forêt quand il entendit de drôle de bruit ,il alla voir ce qu'il se passait ... Une créature étrange et n'ayant pas l'air commode s'y trouvait . Ruaton voulut voir d'un peu plus près lorsque la bête se retournit et foncit comme l'éclair sur Ruaton qui ne put que saisir un bois prè e lui pour se protéger des crocs acéré de la bete .La bêtes ayant la gueule refermée sur la branche la cassa en quelque seconde ,puis elle recula pour un second assault .Cette fois-ci ruaton eu le temps de sortir une dague de son sac ,il saisissa un autres bois qui se trouvait dans les parages et attednit que la bete réagissent . Elle ne le fit point attendre ,elle lui sauta dessus et encore une fois ,elle referma sa gueule sur le bois .Ruaton serra sa dague et la planta dans le flancs de l'animal et lui entailla le coter droit .La betes agonisante tombit par terre et une chose bleuter était visible par l'entaille de Ruaton .Ruaton s'approcha doucement et prudement pou ne pas se faire surprendre par la bete ,il plongea ses mains dans le flancs de l'animal et en ressortit une sorte de caillou bleuter avec deux rayure rouge .La bete qui sentit que Ruaton n'était plus sur ses gardes tenta de le blesser ,mais elle fut trop faible et ne put faire de morsure a Ruaton ... Ruaton regardant cette pierre se demandait ce qu'elle était ... Il tappa dessus doucement et entendit un drole de bruit ,se n'était pas une pierre ordinaire et en regardant plus attentivement ,il vit que cela ressemblait à une sorte de gros oeuf ... Il s'en alla laissant la bete et alla en ville pour voir si quelqu'un pourrait le renseigner ,lorsqu'il vit une personne qui parlait de dragon et de dragonnier ... Ruaton écouta les histoires de l'homme et lorsqu'il eut fini et que tout les gens autour de lui fut partit ,il lui montrit sa trouvaille .
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Ruaton Empty
MessageSujet: Re: Ruaton   Ruaton Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:58

bon j'accepte..; mais s'il te plait revois tes cours de CM2 pour le passé simple entre autre pour les verbes du premier groupe. Fais aussi un effort sur l'ortographe et sur les accords des adjectifs. Il arrive à tout le monde de faire des fautes mais là...
ton maître sera aryashurtugal si elel accepte... envoie lui un mdp. sinon ce sera moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Nakato
Nouveau interressé



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Ruaton Empty
MessageSujet: Re: Ruaton   Ruaton Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:02

okay ,je vais lui envoyer le mp et désoler pour mon français ,mais sa a jamais été mon truc >< ^^".
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Ruaton Empty
MessageSujet: Re: Ruaton   Ruaton Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:05

sauf que là... en plus de la conjugaison ça devient inintelligible... et c'est même pas une question d'accord avec le sujet parfois c'est complêtement une autre conjugaison que tu invente, je me demande comment tu parles (à ou j'oubliais que le passé simple n'est pas parlé... mais bon) tant que tu fais un effort pour être compréhensible... parce que certaines phrases sont complètement martiennes... et puis soit logique quand tu écris stp...
bon je lock envoie moi un mp si d'ici la fin de la semain arya ne t'a pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Contenu sponsorisé





Ruaton Empty
MessageSujet: Re: Ruaton   Ruaton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caverne de Ruaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Couveuse-
Sauter vers: