Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arya2a level 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Arya2a level 4 Empty
MessageSujet: Arya2a level 4   Arya2a level 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:05

Quand Gwen et Elion s'éveillèrent ce matin-là, une belle journée s'annonçait et le soleil commençait à peine à illuminer la vallée en contre-bas de leur caverne.
Ils se préparèrent rapidement sans un mot, trop impatient qu'ils étaient pour discuter.
Puis, après un petit-déjeuner léger, les deux amis s'en allèrent rejoindre leur maître pour leur première leçon magique.
Ils arrivèrent au lieu de rendez-vous un quart d'heure plus tard, mais manifestement, ils étaient seuls...
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Arya2a level 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya2a level 4   Arya2a level 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:33

Elle était arrivé en retard mais ce n'était pas grave, cela lui avait laissé le temps de pofiner son sort pour qu'elle puisse le déjouer de la manière que lui voulait. Il tapa nerveusement sur le tronc d'un arbre, il observait son élève mais elle ne le savait pas. La forêt décelait beaucoup d'endroits ainsi... Il s'inquiétait, son élève était exellente mais il craignait aller trop vite. surtout il prcédait autrement qu'avec les autres, totalement autrement. AUrait-il assez de ressources?
Il se concentra et lança son sort... Arya était pris dans un piège magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Arya2a level 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya2a level 4   Arya2a level 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:36

Gwen et Elion regardaient toujours autour d'eux à la recherche de leur maître mais les très nombreux arbres de la forêt les empêchant de voir au delà de dix mètres, ils se mirent à sa recherche.
Soudain, alors qu'Elion cherchait de son côté, inquiet, et Gwen du sien, la dragonnière vit devant elle, l'espace d'une seconde, la forêt devenir floue. Elle s'arrêta, afin d'y regarder de plus près, mais le paysage était déjà redevenue calme et normale. Se persuadant d'une farce de son imagination, Gwen voulut reprendre son chemin, mais alors qu'elle avançait son pied en avant, celui-ci se cogna contre une barrière invisible.
Intriguée, la dragonnière observa ce champ magique lui bloquant la route et s'aperçut bientot qu'elle était prise au piège dans une sorte de boîte invisible.
Paniquée, elle chercha Elion du regard, et le hela mais celui-ci ne semblait pas entendre les appels de détresse de son amie.
Soudain, Gwen comprit qu'il s'agissait sûrement de l'exercice du jour, elle tenta alors tant bien que mal de reprendre ses esprits et de se calmer.
Elle y parvint enfin quelques minutes plus tard et contacta alors Elion grâce au lien mental qui les unissait.
Celui-ci accourut et se cogna à son tour.
Malgré tous leurs efforts, les flammes et les coups ne rompèrent pas le champ magique.
Gwen réalisa alors que la panique l'avait empêchée de se rappeler le fait qu'il s'agissait de leur première leçon magique.
Par conséquent, ensemble, ils se mirent à chercher le sort approprié: pas trop puissant, pour ne pas en mourir, et le plus précis possible.
Après un quart d'heure de réflexion, ils décidèrent finalement d'un sort.
Gwen se concentra alors et prononça haut et fort :

-Breche, dans ce piege, ouvre toi et libère moi !
Puis, les deux amis attendirent, impatients de voir le résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Arya2a level 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya2a level 4   Arya2a level 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:48

Elle avait ouvert une brêche, bonne idée. Cependant elle avait oublié que c'était un magicien expérimenté qui avait ancé le sort au départ et en ne présisant pas le lieu de la brêche elle permettait que son sort ait effet n'importe où. Ainsi une brêche s'ouvrit au sommet de la boîte. Afin de ne pas perdre d'énergie et de laisser hors d'atteinte la brêche il resserra la boite sur les côté mais l'aggrandi en hauteur. Cependant n'étant plus de forme parfaite sa bîte magique était fragile autre part. peut-être son élève allait savoir opù...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Arya2a level 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya2a level 4   Arya2a level 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:09

Gwen sentit tout à coup le piège se resserer contre ses bras, ne lui laissant plus le loisir de les bouger comme elle l'aurait voulu.
Elle les leva alors au dessus de sa tête afin de gagner de la place et ne sentit plus le sommet du piège.
Pensant alors avoir réussi à créer une brèche à cet endroit, elle fit un saut pour s'en assurer et ne se cogna nulle part. Elle chercha alors à tâtons les bords du champ afin de se hisser au dehors mais en vain.
Les deux amis comprirent alors que le piège avait seulement été resséré et étiré vers le haut.
A cette conclusion, Elion suggéra de créer une autre brèche mais de cette fois en préciser l'endroit. La dragonnière approuva et il lui vint bientôt à l'esprit l'idée qu'en étirant les côtés, son maître les avait peut-être affaiblit.
Après une rapide concertation, Gwen, posa la main sur un côté du champ invisible et d'un ton solennel, elle reprit haut et fort:

-Brèche, dans ce piège, sous ma main, ouvre toi et libère moi !
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Arya2a level 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya2a level 4   Arya2a level 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:20

Il avait parait à cette possibilité. deux fois le m^me coup. c'était bien vu mais il était sur qu'il y avait d'autres possibilités. Il se concentra et libéra son énergie pour concentrer sa magie sur l'endroit où la brêche s'ouvrait. Seulement la rencontre des deux magie eut un effet inatendu. La parroi s'éppaissit encore et encore et encore... elle ne s'arrêta que devant Elion. Eragon arrêta et regarda ce qui se passerait ensuite. Il analysa le sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Arya2a level 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya2a level 4   Arya2a level 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:43

Gwen fut surprise de voir la paroi s'épaissir et comprit que cela devait être dû à un contre-sort de son maître.
Elle se concentra alors une nouvelle fois, et chercha une autre solution avec l'aide d'Elion.
Très vite, ils comprirent qu'ils ne pouvaient à présent plus ouvrir de brèche, au risque de voir la dernière paroi intacte s'épaissir à son tour.
Aux yeux des deux amis, ils ne restaient donc que deux solutions: soit, ils se servaient de la brèche ouverte au sommet, soit, ils attaquaient le côté affaiblit par l'étirement du piège magique.
Après de longues minutes de réflexion, ils conclurent que le meilleur moyen de réussir l'exercice était sûrement de se servir du trou situé au sommet.
Peut-être, pensa Gwen, qu'à leur tour, ils pourraient déformer cette sorte de boîte magique afin que son sommet soit accessible à la dragonne.
Elion approuva et après avoir trouvé le sort approprié, elle posa la main sur la paroi affaiblit, et tenta une nouvelle fois d'ouvrir une brèche.
Mais à peine eut-elle terminé de prononcer la formule qu'elle echaîna:

-Parois élargissez vous et sommet abaisse-toi afin que de ce piège, je puisse m'échapper!
Le but était, en réalité, de centrer l'énergie de son maître sur la brèche pour qu'il ne puisse pas parer le second sort. Mais pour y parvenir, il fallait agir vite, très vite.
Soudain, Gwen se sentit se vider de son énergie, et à son grand soulagement, Elion le ressentit. Se concentrant, le dragon lui fit parvenir de son énergie et trois secondes plus tard l'elfe trouvait la force de faire un grand saut vers le sommet du piège magique.
Se cognerait-elle une nouvelle fois ou bien leur idée fonctionnerait-elle cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Arya2a level 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya2a level 4   Arya2a level 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:37

Eragon ne comprennait pas encore pourquoi les paroies s'étaient épaissies, cependant Gwen repsssait à l'action. Il ne puvait lus tant que ça lutter il était trop loin. Et il voulait absolument que Gwen connaisse la valeur de l'espoir et de la volonté quand Blisandra arriverait et bloquera la dragonniere et son dragon. Il lâcha légèrement sa magie et dit à sa dragonne ;
prépare toi, ça va être à toi, Gwen est une bonne magicienne ne te fait pas surprendre.
Ce à quoi Blisandra répondit sarcastiquement :
J'espère jsute qu'elle n'a pas trop développé ses biceps cela serait dommage que je tombe sous la poussée d'un elfe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Arya2a level 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya2a level 4   Arya2a level 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:55

Alors qu'elle s'élançait en l'air, Gwen sentit soudain les parois du sommet du piège magique. Elle s'y agrippa et se hissa hors de sa prison invisible.
Une fois sur le sol, elle lança à Elion un regard malicieux et avec un sourire lui dit:

-Nous avons réussi...
Mais avant qu'elle n'ait pu terminer sa phrase, une ombre apparue au-dessus d'eux, leur cachant le soleil et le magnifique ciel bleu...
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Arya2a level 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya2a level 4   Arya2a level 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:09

Blisandra arriva devant ses élève en obscursissant le ciel gra^ce à son ample envergure. elle accula Gwen et son dragon sur des arbres serres. et afin que Gwen ne s'enfuie pas eragon vint en renfort par l'arrière. Eragon donan ses consignes à Gwen :
Comme tu l'as vu la magie est une nouvelle dimension. Une nouvelle arme. Une nouvelle donne. Seulement beaucoup oublient qu'elle agis sur ce qui nous entoure et que ce qui nous entour existe aussi et que cela a une nature. J'aimerai que tu comprenne cela. La magie peut être comparée à plusieures choses mais l'important qc'est qu'elle agis. Elle n'est pas réellement un monde à elle toute seule. Elle peut et doit s'allier à ce qu'il y a aux alentours. J'aimerai que tu passes outre Blisandra et moi grâce à un moyen de ton invention. S'il est bon je ne t'opposerai pas de réistance qui risquerai de te tuer.
Blisadra ajouta :
Et toi dragon aide ta dragonnière. Sache juste que si l'énergie est utile lors de l'utilisation de la magie elle en est surtout sa nature. Mais l'energie est aussi la force de la vie. Il te faudra parfois trouver un moyen de ne pas user ta dragonnière sans t'user toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Arya2a level 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya2a level 4   Arya2a level 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:53

Gwen et Elion étaient, malgré eux, serré l'un contre l'autre, dos à dos, entourés de part et d'autres par d'épais feuillages ou bien par un de leur maître. La dragonnière faisait face à Eragon, un air de défiance et de respect dans les yeux, elle fixait ce dernier, tout en tentant de parvenir à une solution avec Elion grâce au lien mental qui les unissait.
Eragon lui avait expliqué que la magie n'agissait pas seul et qu'elle s'alliait à certaines choses les entourant, et c'est là dessus, pensait-elle, que leur réflexion devait se diriger.
Une dizaine de minutes plus tard, ils en arrivèrent à une idée.
Soudain, Gwen leva la tête, ferma les yeux et dit en ancien langage:

-Que les arbres empêchent Eragon de se déplacer à sa guise !
Les feuillages abondants se mirent alors en mouvement et agrippèrent le maître à plusieurs endroits du corps lui retirant toute liberté de déplacement.
Gwen savait que si celui-ci le souhaitait il pouvait leur faire obstacle grâce à la magie mais, avait-il dit en parlant de leur future solution: "S'il est bon je ne t'opposerai pas de réistance", maintenant restait à savoir si ce moyen était celui attendu.
Ils s'avancèrent alors vers Eragon...
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Arya2a level 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya2a level 4   Arya2a level 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:21

Il n'avait pas comrpis dès le départ pourquoi Arya l'empêchait de se déplacer mais maintenant une évidence était arrivé à son esprit. La masse feuillu créée par son élève l'empêchait de se replier. Désormais la moindre attaque permettrai à arya de partir. C'était intelligent. Blisandra bloquait toujours l'accès à la clairière mais il était claire qe Gwen allait partir par la forêt et Eragon n'y pouvait rien. Il l'avait prise au piège et elle lui avait rendu a pareil. Bien il la laisserait passer. L'exercice était finni. Il s'assit et attendit que son élève s'en aille.


Bon aparament tu n'avais pas compris le schéma lol. nous étions iommobiles. toi et ton dragons étiez bloqués entre blisandra et moi. Cependant comme la sollution pouvait avoir une suite (que j'ai décrite dans ma réponse) je l'ai acceptée. vas dans ta caverne et là avec ton dragon tu essaiera de trouver une seconde sollution. Puis tu reviendra pour l'épreuve finale logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Contenu sponsorisé





Arya2a level 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya2a level 4   Arya2a level 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya2a level 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: