Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ayato Kamina level 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Ayato Kamina level 1 Empty
MessageSujet: Ayato Kamina level 1   Ayato Kamina level 1 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:32

Demain, à l'heure où le soleil se lève,
Rejoins moi là où les elfes attisent la sève,
Là où l'eau coule avant de rejoindre la mer,
Là où Helzvog après avoir taillé le premier nain, enjamba la rivière.


La veille, Gwen avait envoyé ce message à son tout premier élève, Ayato. A présent elle attendait avec Elion l'arrivée de ce dernier et de son dragon, espérant qu'il avait déchiffré l'énigme correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kamina
Joueur passionné
Ayato Kamina


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : En quete de mal a éliminer sur le dos de son dragon Rah-Xephon
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Chevalier Wellan
Age: 18 ans
Sexe: Homme

Ayato Kamina level 1 Empty
MessageSujet: Re: Ayato Kamina level 1   Ayato Kamina level 1 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:07

Ayato Kamina, reçu un message tôt dans la mâtiner, qui provenait d'une Dragonniere, nommée Gwen, qui n'étai autre que son Maitre Dragonnier.

Il prit son œuf, qu'il posa sur ses jambes, pour que ce dernier, lui porte chance. Puis il prit la lettre ce trouvant juste à côte de lui, et l'ouvrit, et lu :

Demain, à l'heure où le soleil se lève,
Rejoins-moi là où les elfes attisent la sève,
Là où l'eau coule avant de rejoindre la mer,
Là où Helzvog après avoir taillé le premier nain, enjamba la rivière.




Puis il commença a déchiffrée ce message, il se dit que si il n’arriverait pas à le déchiffrer, il ne serait pas digne de devenir un dragonnier. Alor il se pencha dessus en déchiffrant une phrase après l'autre.
La première annonçait : l'heur du rendévous qui n'étai autre que l'aube du jour.
Le reste du message annonçait : le lieu du rendévous, et la commença a ce corsée les choses. En premier tem, il déchiffra sue la seconde ligne que le lieu ce trouverai dans une foret, car il étai question d’Elfes et de sèves des arbres. Pour commencer a chercher Ayato se dis qu’il commencera par le foret magique, que tout le monde disais qu’elle étais habiter par des être immortelle, puis il se rappela que dans cette même foret, il y a vais une rivière que joignait son cour a la mer, alors il se mit en route pour trouver la ou la rivière joint son cour a celui de la mer. Une fois sur les lieus, il commença a chercher, les nains, qui vivaient, prés de la rivière, là où Helzvog enjamba la rivière, après avoir taillé le premier nain.



Puis l’aube arriva et il vit à quelque mètre devant lui une magnifique monture, qui n’était autre que le dragon de son maitre dragonnier. Il s’approcha et s’inclina devant Gwen, pour montrer tout le respect qu’il lui portait. Et il dit :
-Bonjour mon Maitre je suis très enchanté que vous m’ailler choisi pour devenir votre apprenti. Je vous présente mon dragon, Rah-Xephon, ce nom que je lui ai choisi, était celui d’un puissant Dieu de ma région natal.
Revenir en haut Aller en bas
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Ayato Kamina level 1 Empty
MessageSujet: Re: Ayato Kamina level 1   Ayato Kamina level 1 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:21

Gwen sourit, la surprise qu'elle avait entrevu dans les yeux de son élève au moment de leur rencontre montrait bien qu'il était arrivée là par pur hasard, en suivant tout simplement le cours de la rivière. Cependant, cela n'était pas important, il avait suivi un raisonnement et bien que celui-ci ne fut pas le bon, Ayato avait fait confiance à son instinct, et là, était le point important.
Après l'avoir salué et lui avoir signifié que la dernière phrase de son énigme indiquait le pont où il se trouvait actuellement, elle observa son élève, assis, son oeuf bleu sur les genoux. Elle posa une main sur l'oeuf et dit doucement:

-Bien Ayato, avant de débuter ton entraînement, j'aimerais que tu me parles brièvement de toi et que tu m'expliques pourquoi, selon toi, cet oeuf éclora un jour pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kamina
Joueur passionné
Ayato Kamina


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : En quete de mal a éliminer sur le dos de son dragon Rah-Xephon
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Chevalier Wellan
Age: 18 ans
Sexe: Homme

Ayato Kamina level 1 Empty
MessageSujet: Re: Ayato Kamina level 1   Ayato Kamina level 1 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:33

-Je suis le fils d’une ligné de Roi, qui vivaient dans les contrée lointaine d’Esildur, qui sont bien au sud de L’Alagaësia. Mon feu père, se nommait Ike, et ma mère Tatiana. J’étais âgée à peine de 13 ans quand j’ai vu mon père ce faire tuer sous mai lors d’une dévastatrice guerre, entre l’empire de Rog, un Tiran, le pire qu’il soit. J’ai été contrains de quitter mon royaume, sous peine de me faire a mon tour éliminée par les Dragonniers de Rog. Après plus de 3 semaines de voyage, avec mon ami d’enfance, un fidèle soldat de la garde royale de mon père ma retrouver, et ma donner cette gemme, qui n’étais autre que l’unique œuf que la dragonne de mère avais fait. Et donc depuis ce jour, il me reste un petit espoir de reprendre ce qui m’est destiné de droit. Et c’et pour cela que je suis a la recherche d’un maitre dragonnier, pour qu’il m’enseigne tout ce que je doit savoir pour devenir un jour un très grand dragonnier et faire partir le mal de mon royaume.


-Ci cette œuf, doit éclore un jour pour moi, c’et que le dragon qui sommeille a l’intérieur, aura vu ma vrai nature, et aura découvert que mon cœur est pur et rempli d’amour et de bonne intention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayato Kamina level 1 Empty
MessageSujet: Re: Ayato Kamina level 1   Ayato Kamina level 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayato Kamina level 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: