Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une mission suicide...[libre]

Aller en bas 
+3
aryashurtugal
Zerstörung
Oromiss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
joris
Joueur de référence
joris


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : assassine pour des couronnes...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Dusaral
Age: 19
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:40

Les 3 compagnons partirent alors de l'énorme citadelle qui surplombait la capitale d'alagaesia,laissant derriere eux une chance de tuer celui qui leur avait fait tant de mal...Mais Irnstad s'arreta soudain,les flcèhes des gardes sifflant dans leurs oreilles et dit:

Pourquoi nous partons,nous pourions le tuer?


L'assassin ne bougeait plus ,immobile,le sang dégoulinait encore de sa plaie faite par el carreau,mais celui-ci ne lui faisait pas mal.Il se laissa alors tomber a terre dans un sombre passage ou une chose,ou meme quelqu'un l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Une mission suicide...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:53

[hrp : Désolée pour le retard !]

Aryashurtugal se retourna vivement, une flamme dans les yeux. Elle parla d'une voix glaciale :

Tu n'as pas compris ? Nous ne sommes pas assez puissant ! Nous devons chercher des renforts ! Il nous a blessé ! Regarde ta jambe ! Tu... Vous les humains êtes tous les mêmes ! Si tu veux aller te tuer, alors très bien ! Vas-y ! Mais moi je tiens à ma vie !

Sans laisser le temps à Irnstad de répliquer, elle se dirigea vers où elle avait laissé Akiro Elle l'appela mentalement :

Akiro, viens, on s'en va !

Elle attendit quelques secondes puis une forme noire et imposante se posa sur le sol. Aryashurtugal monta sur la selle qui trônait sur le dos du dragon et celui-ci se ramassa puis s'élança dans le ciel. Ils partirent pour une destination inconnue, laissant derrière eux, Oromiss et Irnstad...


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
joris
Joueur de référence
joris


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : assassine pour des couronnes...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Dusaral
Age: 19
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:22

Alors Oromiss que fait -on?Va t-on retourner a la chasse ou suivre une elfe completement irrésponsable?
Je te suivrai ou que tu ailles,alors réfléchis bien avant!


Il dit cela avec un sourire aux lèvres et sa jambe en sang.Le sang effusait sur son membre mais il continuait a sourir...un sourire sarcastique plein de froideur...
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:24

Nous allons devoir chercher des renforts,mais avant,je dois soigner ta jambe...

Sa y est,mon avis est le tien,si tu veux nous restons un peu,et essayons de tuer Galbatorix,soit nous allons faire la guerre a l'empire en allant chercher les armés?
Je te demande de choisir,ton avis es le mien,et tu as dis que tu me suivras n'importe où alors...
Choisis...
J'approuverais ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Une mission suicide...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:57

Aryashurtugal s'introduisit dans les esprits d'Oromiss et d'Irnstad. Elle leur dit :

Je suis peut-être irresponsable, mais pas sourde. Restez où vous êtes, je vais vous indiquer un coin où vous reposer. Si vous le voulez.

Elle ne volait plus, ils étaient posés sur une colline juste derrière le groupe. Elle ne put dissimuler un sourire et elle les fit sursauter en les appelant...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
joris
Joueur de référence
joris


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : assassine pour des couronnes...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Dusaral
Age: 19
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:27

Tu aurais pu nous dire que tu nous espionnait!
Mias a présent ce n'est plus le problème,mais de trouver des renforts,que faire?Reprendre nos vies d'avant ou continuer a chasser et traquer ce tyran?
Dasn tout les cas,nous sommes voués a combattre contre lui!



Le soleil commencait a se lever dans la pale nuit d'automne.Tou doucement on pouvait voir sa puissance se propager dans sur la colline ou était placer les vardens!

Pourquoi demeurer alors que al peur demeure dans nos coeurs...dit-il silencieusement.

Rejoignons les vardens et montons une compagnie pour défaire le roi!N'etes vous aps d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Une mission suicide...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:49

Aryashurtugal murmurra :

Je n'espionne pas, j'écoute. Allons voir les Vardens !

Elle monta sur Akiro et prit son envol en direction d'Uru'Baen, laissant Oromiss et Irnstad seuls. Elle leur dit :

Laissez-moi seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
joris
Joueur de référence
joris


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : assassine pour des couronnes...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Dusaral
Age: 19
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:49

Tou le monde partit, s'envola, dans d'autres contrées bien plus propices pour eux. Seule lui resta. Il resta longtemps, bien trop longtemps. Il commença à se poser des questions, puis d'autres et encore d'autres. Sans jamais vraiment s'arrêter il continua à vivre sa vie de débauche, de mercenaire, de chasseur, de joueur et d'alcoolique. Peu lui importer le goût de la vie à présent. Après des années à vivre dans la grande cité, caché de tous et pourtant si proche de ses ennemis, il avait commencé à voir croître la noirceur qui se propageait dans son coeur. Cette ville maudite lui interdisait de goûter au moindre plaisir. Tout était fade sur sa langue. Tout son parraissait dissonant. Chaque images n'étaient que des fantomes, prêt à dévorer son âme à la moindre occasion, prêt a lui prendre ce qu'il lui restait à peine : une conscience.

Lassé de tout, il n'espérait plus qu'à croupir dans une rue, une bouteille à la main , quelques mots aux lèvres, afin de sauver quiconque l'inexorable fin qui attendait le conflit entre l'Empire et les Vardens : la mort, la corruption, la douleur ....

Dans une petite taverne d'un coin de rue, appelé l'Ours Poilu, Dusaral sirotait une bière dans un recoin de l'établissement, son visage éclairé par une petite bougie. Ivre, ses yeux vagabondaient sur des personnes qui riaient forts, buvaient, chantaient, se battaient ect ... L'air lourd et fort qui emplissait la pièce ne faisait que rendre l'atmosphère plus mauvaise qu'elle ne l'était. Deux hommes au comptoir, commencaient à lever le ton pour savoir lequel des deux avait la plus belle femme. A en juger leur ton, ces deux là étaient des amis qui se querellaient pour un rien, et qui n'hésitaient à s'envoyer des jurons et plus s'ils avaient trop bu. Ce que Dusaral avait prédit arriva plus vite qu'il ne le pensait. Le premier, un homme trapu avec une longue barbe attrapa l'autre par le col et lui colla un coup de tête. L'autre, plus grand, mais plus fin, tomba par terre, se releva et colla son poing dans la figure de son ami....

Dusaral riait intérieurement, mais ne laissait transparaitre seulement un sourire. Quand soudain ....


[suite dans "Un boc de bière ...."]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission suicide...[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission suicide...[libre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bataille!!(libre)
» Un boc de bière .... [LIBRE]
» Le retour [Libre]
» tristesse[libre]
» arrivée a Farthen Dûr (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Urû'Baen-
Sauter vers: