Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ezekiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Nouveau interressé
Ezekiel


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ezekiel
Age: Entre 22 et 25 ans
Sexe: Homme

Ezekiel Empty
MessageSujet: Ezekiel   Ezekiel Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:21

Nom: Ezekiel

Age: Environ 22 ou 25 ans mais il ne sait pas précisement.

Race: Humain

Occupations: Survivre et éviter les pièges de la vie.

Métier: Voleur

Histoire: Depuis aussi loin qu'il se souvienne, il se rappelle cette ambiance noire et oppréssante qui regnait chez lui. Bien que son père (tanneur) et sa mère soient présent, il a toujours ressentit un grand malaise. Bien sur, cela tenait surement un peu du fait que son père le frappait regulierement, à mains nues ou avec quelque objet. Il ne lui en voulait pas trop, il savait que l'alcool avait pris le dessus. Et en ce qui concernait sa mère, elle n'était plus à la maison que physiquement depuis plus de 10 ans. Elle ne parlait jamais, et restait assise sur sa chaise toute la journée. Son doute son père avait frappé trop fort ce jour là.
Même si tout n'était pas rose, Ezekiel ne comptait pas partir, il s'y sentait chez lui. D'ailleur, il ne connaissait rien d'autre, n'avait jamais vu de ville et n'était jamais allé plus loin que le bois qui entourait la maison.
Pourtant, durant un jour de colère où son père avait plus bu que les autres jours, il entra dans une colère immense, et après avoir roué Ezekiel de coups, même quand il eut été au sol, il lui renversa la marmitte d'eau chaude et ébouillanta la jambe droite du jeune homme.
Il le chassa ensuite de maison de force. Ezekiel resta quatre jours devant la porte, esperant que son père se calmerait, mais a chaque fois qu'il le voyait, il le frappait à nouveau. Sa mère le regardait dès que la porte s'ouvrait, mais son visage restait vide d'expression.
Au fur et à mesure des jours, la colère montait dans le coeur du jeune, mais il ne pouvait se résoudre à se venger de son père. Il partit donc, soudainement, ne prenant que ces habits, et une épée que son père rangeait dans la grange. Il se girigea vers l'horizon, ne sachant pas ce qui l'attendait.

caractéristiques physiques : Corpulence commune (normale), cheveux noirs, mi-longs, lui tombant souvent sur le visage, la peau assez blanche. Les yeux verts. On ne peut pas dire que son physique impressionne. Souvent habillé de vetements de couleurs noirs. Son corps est couvert de marques de blessures (infligées par son père).

Caractéristiques Psychologiques: Ne connais rien au monde actuel, très méfiant, a l'habitude d'être frappé, peu commnucatif, ne sait rien de l'amitié, l'amour et d'un lien de confiance. Il a toujours été persécuté et malmené. Il est donc très instable et ne sait pas si il a un but. Cela en fait une personne très imprévisible.

Famille: Un père qui l'a chassé de chez lui et une mère qui ne ressemble plus qu'à une ombre.

autres: On verra...




Je sais que ce personnage va paraitre un peu bizarre à certain, mais je n'ai jamais aimé les persos su style: le mien, c'est le plus fort, le plus beau et le meilleur en magie... Je joue donc toujours des persos un peu étranges. Si il faut que j'adapte son histoire ou autre pour le RTG, dites le moi.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel   Ezekiel Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:56

les metiers doivent être choisis à partir de cette liste
https://archives-eragononlin.1fr1.net/Discutions-f55/1er-projetles-metiers-t2031.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Ezekiel
Nouveau interressé
Ezekiel


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ezekiel
Age: Entre 22 et 25 ans
Sexe: Homme

Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel   Ezekiel Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:29

eragon00062 a écrit:
les metiers doivent être choisis à partir de cette liste
https://archives-eragononlin.1fr1.net/Discutions-f55/1er-projetles-metiers-t2031.htm


C'est bon Eragon, j'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel   Ezekiel Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:36

bien
ce moi ci pas de salaire, mais ça commence dès le mois prochain...
bon rtg... (je prie pour que tu participes... trop peu de rtgiste ici...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Ezekiel
Nouveau interressé
Ezekiel


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ezekiel
Age: Entre 22 et 25 ans
Sexe: Homme

Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel   Ezekiel Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:35

Je suis aussi là pour ça, et si l'ambiance est bonne il n'y aura pas de soucis. Euh, tu veux qu'on commence comment, et/ou à quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel   Ezekiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Personnages-
Sauter vers: