Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Legend Of Beleriand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Nouveau interressé
Ezekiel


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ezekiel
Age: Entre 22 et 25 ans
Sexe: Homme

Legend Of Beleriand Empty
MessageSujet: Legend Of Beleriand   Legend Of Beleriand Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:01

Nom du site: Legend Of Beleriand

Lien: www.stargateunderground.fr (Je sais, l'url ne correspond pas au style ni au nom du site, mais c'est un nom de domaine récupéré...)

Date de création: Début Mars 2007

Bannière :

Legend Of Beleriand Logo4

Description: Bien sur, il s'agit d'un enième RPG par forum (et non pas d'un MMORPG, evoluant dans les terres de Beleriand, royaume où se croisent monstres démoniaques, créatures magiques, et autres... Les règles sont celles de AD&D 3.5 (bien que très légèrement modifiées pour restées jouables). La grande nouveauté est l'installation d'un module complet pour le personnage. Chaque joueur a sa feuille de personnage qui apparait à droite à chaque fois qu'il poste. Il y a aussi un systeme de magasin et les MJs ont accès à chaque feuille de personnage. Un systeme monnaitaire est en place et tout cela fonctionne. Des quetes sont lancées par les MJs et les joueurs qui veulent y participent.

En revanche, comme vous pourrez le voir, nous ne sommes pas nombreux, je suis le seul membre de l'équipe d'aministration et le jeu est un peu en stand by (un joueur a cramé sa freebox pendant la quête).

Si certains veulent s'incrire, faites et envoyer moi un MP pour que je valide l'inscription. Et surtout, lisez toutes les règles...

Pour Alfadir: Je ne sais pas faire de bouton sur la première page, mais j'ai fais un post pour mettre la bannière d'Eragon-online:
http://www.stargateunderground.fr/index.php?act=ST&f=31&t=244
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Legend Of Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Beleriand   Legend Of Beleriand Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:41

à titre exceptionnel, j'accepte le post dans la section "autres bons sites" Wink

je m'inscrit pour voir tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Nouveau interressé
Ezekiel


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ezekiel
Age: Entre 22 et 25 ans
Sexe: Homme

Legend Of Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Beleriand   Legend Of Beleriand Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:31

Alfadir a écrit:
à titre exceptionnel, j'accepte le post dans la section "autres bons sites" Wink

Sinon, je veux bien le mettre en index mais je ne connais pas le script à mettre...

Donne moi ton pseudo quand tu seras inscrit, que je t'ouvre toutes les sections afin que tu jettes un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Nouveau interressé
Ezekiel


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ezekiel
Age: Entre 22 et 25 ans
Sexe: Homme

Legend Of Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Beleriand   Legend Of Beleriand Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:56

Alfadir: Désolé de re-poster à la suite, mais je persévère: tu sais comment intégrer le code du bouton-lien de eragon-online sur une page de forum (comme les pubs sur le tien). J'aimerais bien le mettre, mais je connais rien dans les scripts...

Ou si quelqu'un d'autre s'y connais... :blam:
Revenir en haut Aller en bas
Pandoin
Banni du forum temporairement
Pandoin


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 31
Localisation : même moi je sais pas je suis perdu...
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arogon
Age: 186
Sexe: Homme

Legend Of Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Beleriand   Legend Of Beleriand Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:30

tu va sur le SITE e-o et en bas u a les codes.
tu édite tes news
tu appuye sur l'espece de A au dessu a droite et tu va tout en dessous et le met
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sod-mmorpg.com
Ezekiel
Nouveau interressé
Ezekiel


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ezekiel
Age: Entre 22 et 25 ans
Sexe: Homme

Legend Of Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Beleriand   Legend Of Beleriand Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:04

Désolé Pandoin, mais j'ai pas tout compris. Sur un IPB, j'ai pas système de news comme sur un phpBB. Il faut que j'insère le script du bouton de Erogon-online dans un fichier du forum, mais je ne sais lequel ni où. :blam:
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Legend Of Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Beleriand   Legend Of Beleriand Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:26

je te le ferai ce week end si tu veux, envoie moi par mp un login et password pour pouvoir acceder à l'interface d'administration du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Nouveau interressé
Ezekiel


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ezekiel
Age: Entre 22 et 25 ans
Sexe: Homme

Legend Of Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Beleriand   Legend Of Beleriand Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:49

Je viens de me rendre compte que j'avais resteins le forum pour les invités, et que l'on ne pouvait pas voir grand chose. Je viens de rectifer le tir et j'ai ouvert toutes les sections à la lecture.
Venez visiter et vous fair eune idée. 👼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend Of Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Beleriand   Legend Of Beleriand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend Of Beleriand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Divers :: Vos sites/forums-
Sauter vers: