Je vais l'afficher ce résumé : Mais je demanderai aux gens de EO de ne pas copier nos idées... on ne sait jamais avec les concurrents...
Voici les infos de la future V1 de SOD !
1.On nait sur une ile différente pour chaque pour race. voici les iles :
L'île des Erkehs : Les Erkehs sont des créatures nocturnes. Des NPC's
L'île des elfes :
L'île des nains :
L'île des hommes
Et le monde en entier :
- Spoiler:
2. Histoire:
Un joueur humain débute dans son île. Il y a une petite quête, un village et une ville, pour débuter. Je pense qu'on devrait mettre des npcs guides expliquant au fur et à mesure le but et déroulement du jeu, comme ça, on n'entend plus des "il faut faire quoi???", "je comprend rien"... Lorsqu'ils sont level 10. Il auront accès au bateau (sprite...) qui le mènera à l'île principale. Il pourrait y avoir des bateaux pirates à la mer, des créature aquatiques etc... Lorsqu'il est arrivé à l'île principale, il y aura un petit port de village, pour arriver tranquille. Dans la ville (je sais pas où), il y aura un npc (vieux mage, sage, vieillard...) qui racontera une légende comme quoi trois (ou quatre, encore à décider) élus seraient choisis pour siéger aux côtés des dieux. Mais une épreuve devra être franchie (la quête principale) pour pouvoir atteindre le sommet. (bon bien sûr, ce sera moins croquis sur le jeu...). Et parmis les autres npcs, il pourrait y en avoir un qui dirait: "Le vieux fou t'a aussi raconté cette vieille légende? Je n'y crois pas. Mais si tu veux faire une équipe, je te conseille d'aller à l'auberge." Et ce pourrait être l'auberge le lieu de ralliement. On ne peut pas sortir du village si l'on n'a pas formé son équipe. Une fois cela fait, il faut appeler un admin pour qu'il accepte la team et change l'allignement pour pouvoir quitter le village. Toute une épopée sera déroulée ensuite, avec des choix difficiles (un objet, ou deux, alors que l'équipe est composée de trois personnes, un moment où une personne doit faire seule un bout de chemin pour que les autres puisse passer etc...).
Je rappelle qu'une fois l'équipe formée, elle peut être changée (ou non...) et qu'on n'est pas forcément obligé de faire la quête principale. D'autres quêtes secondaires seront faites.
Si on ne veut pas faire d'équipes et jouer normalement, il pourra accéder au jeu par un autre endroit, mais ne pourra pas faire la quête principale.
3.Scénario :
Le Monde d'Alrance (ou "l'Alrance") fût créé par le dieu Alras. Il créa collines, montagnes, lacs et mers, ciel et terre. Son oeuvre achevée, il se rendit compte de l'ampleur de sa création, l'Alrance, et, comme il ne pouvait diriger tous les éléments en même temps, il fit appel à ses frères pour diriger l'Alrance ensemble. Ilveana fût la déesse de la végétation, maîtresse des forêts et des arbres, Foestos fût le dieu de la pierre, rois sous la montagne, Avrad fût le dieu de la lumière (d'où le nom, "mages de lumière: Sharang Avrad"), Eldior fût le dieu de la connaissance et Axaros fût le dieu de l'eau. Tous collaborèrent à l'équilibre des éléments. Pendant une longue période, le ciel était d'un magnifique vert, un ciel pur, les montagnes touchaient le ciel et la neige y était abondante. Des océans s'élevait le chant des vagues énormes, dansant au crépuscule, les arbres rivalisaient de hauteur avec les montagnes, tout paraissait parfait. Mais les dieux se lassaient de cette création, n'avaient plus goût à l'entretenir et n'en avaient plus l'envie. Ils décidèrent alors de créer des êtres semblables à eux, mais inférieurs de par leur intelligence et leur pouvoir. Ils créèrent chacun de leur côté: Ilveana créa les elfes, Foestos les nains, Eldior les humains (dont la capitale portera son nom), Axaros les créatures aquatiques... Seul Avrad ne créa pas de race. Chaque peuple, sous les ordres de leurs dieux, accomplirent leurs paroles par les actes, entretenant les forêts, les montagnes, les mers et les paysages. Tous éxécutaient avec joie les tâches que leur donnaient les dieux. Mais les jours passaient et tous finissaient par mourir. Azrak (Azrak signifie mort, Sharang Azrak: mages de la mort), le cadet des frères dieux, les recueillaient dans sa demeure, prenant bien soin de les répartir entre les bons, allant au paradis, et les mauvais, rejoignant les enfers. Mais les dieux voulaient ces êtres! Ils en avaient besoin pour cultiver la terre et l'entretenir! Ils en créèrent alors des nouveaux, et leur permirent de se reproduire, afin qu'ils ne puissent disparaître. Alras fit venir alors les animaux, créatures plus diverses et inférieures encore que les premières créations, afin que les autres être puissent s'en nourir pour survivre. Le monde reprit son cours et, plus que jamais, les êtres inférieurs s'occupaient de la création de leurs dieux. C'était l'âge d'or de l'Alrance, mais la terre ne fut pas autant belle qu'à l'époque où ce rôle était réservé aux dieux. Les montagnes ne dépassaient plus le ciel, les arbres était plus bas que jamais et le ciel n'était plus vert, mais bleu, d'un bleu clair... En effet, les humains ne possédaient ni le pouvoir, ni la grandeur des dieux. Les êtres divins créèrent ensemble la magie. Une partie de leur énergie éparpillée parmis les êtres inférieurs, leur procurant ainsi une force surhumaine. Mais tout cela ne plaisait pas à Azrak, car son monde, le monde des morts, était ainsi immensément petit et rares étaient les personnes qui y allaient. Il décida donc, à l'insu des autres dieux, de créer l'engin de la destruction de cette création. Celui qui causera la mort de plus d'un, et peuplant ainsi son royaume, le rendant dieu suprême: le mal. La maladie fût transmise aux êtres inférieurs, d'abord faible d'ampleur, mais qui grandira au fur et à mesure des découvertes. Les créatures commençaient à se quereller, se battre, et se tuer. Mais les autres dieux remarquèrent vite l'anomalie, et eûrent tôt fait de soupçonner Azrak. Celui-ci ne démentait pas, mais les autres dieux ne pouvaient le blâmer. Lui aussi avait droit à son royaume et les êtres inférieurs ne pouvaient être parfait comme les dieux. Et puis, il était leur frère... Le monde avançait, les êtres inférieurs se dévellopaient, devenaient plus intelligent, inventaient des outils et des instruments, énormément de choses pour améliorer leur confort et leur mode de vie. Jusqu'au jour où vinrent les machines de guerre et, avec elles, les guerres. Les guerres déchiraient les différents peuples et les conflits entre les dieux devenaient de plus en plus important. Ils finirent par se diviser, conduisant chacun sa race avec plus de volonté que jamais. Mais les frères dieux étaient tristes de cette séparation, et décidèrent que d'autres dieux devraient les rejoindre. Des dieux qui rétabliraient l'équilibre du monde. Mais aucun être éphémère n'était à la hauteur de la tâche attendue. Les dieux établirent chacun une quête qui testerait les êtres imparfaits, afin de trouver les élus. Les quêtes mêlaient toutes les qualités et aptitudes nécessaires pour devenir un dieu. Tous les êtres inférieurs ayant tenté ces quêtes n'ont jamais réussi et la plupart sont morts. Seriez-vous le prochain à y trépasser, ou le seul à réussir? Parviendrez-vous à déjouer tous les pièges pour parvenir à la puissance divine?
4. 1000 levels prévus
5. fonctions spéciales: Merci à EO de ne pas copier les idées
- Invisibilité (met un sprite invisible et enlève le nom aux yeux des autres)
- Fantôme (peut traverser les autres joueurs, ne peut pas les attaquer mais eux non plus)
on appuie sur le chiffre, ça mémorise le sort, et on cique sur le npc :
Pour info, voila les amélioration actuels:
Banque,
Accents dans le chat,
Modification d'un bug de déplacement
Déplacement a la souris si on veut!(on cliqueou on veut aller, et on y vas!)Quand un sort est mémoriser, la fonction ne se fait pas!
Instalation de tout les graphisme
Refonte total du panneau d'admin!
Optimisation du code(accelération du fonctinnement)!
6. Système d'onglets dans le shop : Merci à EO de ne pas copier
7.Une immense carte qu'on remplirait au fur et à mesure des nouvelles maps et où toutes les maps y seraient, comme dans les maps d'Orlédon. Ca nous aiderait à nous retrouver et à éviter certains problèmes. On pourrait faire aussi, mais ça serait plus dur, que cette carte soit disponible sur le jeu, mais: (merci à EO de ne pas copier)
- On doit l'acheter (cher...)
- Elle se remplit au fur et à mesure de nos découvertes (le reste noir...)
Voila. Placez vos commentaire ici. Et venez tous sur Shadow Of The Day.
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