Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shadow Of The Day

Aller en bas 
+5
Galbatorix
Kennit
Alfadir
Pandoin
Linark
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linark
1 avertissement
Linark


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Quelque part en Alagaësia
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Linark
Age: 200 ans
Sexe: Homme

Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:51

Nom du site: Shadow of the Day ; alias : SOD

Lien: www.sod-mmorpg.com (depuis aujourd'hui)

Date de création: milieu septembre 2007

Bannière : Pas encore

Description (minimum 3 lignes, vendez votre produit!!! ): Forum sur la construction de mon futur MMORPG. On peut parler de tout et n'importequoi, il y a une bonne ambiance et il y a des membre tels que Faen, Pandoin...etc Nous comptons aujourd'hui 27 membres. Notre jeu va commencer mais nous n'avons pas encore de serveur...

Remarque : J'en ai deux :
1. Je ne sais pas ou trouver la banniere de EO !
2. Je cherche un serveur si vous savez comment on avoir un MP !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sod-mmorpg.com
Pandoin
Banni du forum temporairement
Pandoin


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 31
Localisation : même moi je sais pas je suis perdu...
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arogon
Age: 186
Sexe: Homme

Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:58

j'ai mit la banniere e-o sur le portail dans les partenaires je peut la laisser la??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sod-mmorpg.com
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:35

je préfèrerais dans la rubrique "news" en haut du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandoin
Banni du forum temporairement
Pandoin


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 31
Localisation : même moi je sais pas je suis perdu...
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arogon
Age: 186
Sexe: Homme

Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:01

Je la mettrai ce soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sod-mmorpg.com
Pandoin
Banni du forum temporairement
Pandoin


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 31
Localisation : même moi je sais pas je suis perdu...
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arogon
Age: 186
Sexe: Homme

Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:01

voila c'est mis a la page d'acceuil et je precise aussi qu'on cherche toujours un serveur
si vous pouvez laissez votre ordinnateur allumé 24H/24 MP moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sod-mmorpg.com
Kennit
1 avertissement
Kennit


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2007

Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:53

sa a l'air bien
j'y vien des que je peut jouer de chez moi pasque la jje dois aller chez pandoin (il fait ses devoirs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pandoin
Banni du forum temporairement
Pandoin


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 31
Localisation : même moi je sais pas je suis perdu...
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arogon
Age: 186
Sexe: Homme

Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:21

Plus maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sod-mmorpg.com
Pandoin
Banni du forum temporairement
Pandoin


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 31
Localisation : même moi je sais pas je suis perdu...
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arogon
Age: 186
Sexe: Homme

Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:55

Alfadinouchet quand on met le lien e-o on ne voit pas l'image mais une croix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sod-mmorpg.com
Linark
1 avertissement
Linark


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Quelque part en Alagaësia
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Linark
Age: 200 ans
Sexe: Homme

Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:18

Si EO ferme je vous propose de venir sur ce forum, où est en train de naitre un nouveau mmorpg !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sod-mmorpg.com
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:21

comme quoi... Rolling Eyes

yen a qui bouffe à tout les rateliers...
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Joueur de référence
Galbatorix


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Galbatorix
Age: Inconnu
Sexe: Homme

Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:33

C'est n'importe quoi comme si moi j'allais profiter de ce moment triste pour faire venir du monde...
Effectivement comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://wweimpact.forums-actifs.com/index.htm
Linark
1 avertissement
Linark


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Quelque part en Alagaësia
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Linark
Age: 200 ans
Sexe: Homme

Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:25

Je ne profite pas et je me battrai jusqu'a la fin pour que EO reste en vie ! C'est juste au cas où ça fermerait pour que les fans de mmorpg se trouvent un autre jeu ou ils puissent jouer !

Edit : voila ce que je fais sur mon forum !http://shadowofthedayrpg.forumperso.com/informations-generales-f1/homage-a-eragon-online-t273.htm#4304

Je dit a tout mes membres d'aller protester pour que EO reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sod-mmorpg.com
Lanziban
Nouveau
Lanziban


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Lanziban
Age: 21
Sexe: Homme

Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:44

Le forum de Sadow a était suprimé, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Linark
1 avertissement
Linark


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Quelque part en Alagaësia
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Linark
Age: 200 ans
Sexe: Homme

Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:54

Non... si tu regardais ta messagerie tu le saurais, changement d'adresse : http://sodmmo.forumperso.com !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sod-mmorpg.com
Lanziban
Nouveau
Lanziban


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Lanziban
Age: 21
Sexe: Homme

Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:57

et bien dans ce cas que dire de plus que je suis désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennit
1 avertissement
Kennit


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2007

Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:52

voici un petit apercu de ce qui est prévu pour la V1
http://sodmmo.forumperso.com/informations-generales-f1/resume-pour-la-v1-t301.htm
Revenir en haut Aller en bas
Linark
1 avertissement
Linark


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Quelque part en Alagaësia
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Linark
Age: 200 ans
Sexe: Homme

Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:52

Je vais l'afficher ce résumé : Mais je demanderai aux gens de EO de ne pas copier nos idées... on ne sait jamais avec les concurrents...

Voici les infos de la future V1 de SOD !

1.On nait sur une ile différente pour chaque pour race. voici les iles :

L'île des Erkehs : Les Erkehs sont des créatures nocturnes. Des NPC's
Shadow Of The Day Erkesc11

L'île des elfes :
Shadow Of The Day Cartee10

L'île des nains :
Shadow Of The Day Carten10

L'île des hommes

Shadow Of The Day Carth_10

Et le monde en entier :
Spoiler:

2. Histoire:
Un joueur humain débute dans son île. Il y a une petite quête, un village et une ville, pour débuter. Je pense qu'on devrait mettre des npcs guides expliquant au fur et à mesure le but et déroulement du jeu, comme ça, on n'entend plus des "il faut faire quoi???", "je comprend rien"... Lorsqu'ils sont level 10. Il auront accès au bateau (sprite...) qui le mènera à l'île principale. Il pourrait y avoir des bateaux pirates à la mer, des créature aquatiques etc... Lorsqu'il est arrivé à l'île principale, il y aura un petit port de village, pour arriver tranquille. Dans la ville (je sais pas où), il y aura un npc (vieux mage, sage, vieillard...) qui racontera une légende comme quoi trois (ou quatre, encore à décider) élus seraient choisis pour siéger aux côtés des dieux. Mais une épreuve devra être franchie (la quête principale) pour pouvoir atteindre le sommet. (bon bien sûr, ce sera moins croquis sur le jeu...). Et parmis les autres npcs, il pourrait y en avoir un qui dirait: "Le vieux fou t'a aussi raconté cette vieille légende? Je n'y crois pas. Mais si tu veux faire une équipe, je te conseille d'aller à l'auberge." Et ce pourrait être l'auberge le lieu de ralliement. On ne peut pas sortir du village si l'on n'a pas formé son équipe. Une fois cela fait, il faut appeler un admin pour qu'il accepte la team et change l'allignement pour pouvoir quitter le village. Toute une épopée sera déroulée ensuite, avec des choix difficiles (un objet, ou deux, alors que l'équipe est composée de trois personnes, un moment où une personne doit faire seule un bout de chemin pour que les autres puisse passer etc...).

Je rappelle qu'une fois l'équipe formée, elle peut être changée (ou non...) et qu'on n'est pas forcément obligé de faire la quête principale. D'autres quêtes secondaires seront faites.

Si on ne veut pas faire d'équipes et jouer normalement, il pourra accéder au jeu par un autre endroit, mais ne pourra pas faire la quête principale.



3.Scénario :

Le Monde d'Alrance (ou "l'Alrance") fût créé par le dieu Alras. Il créa collines, montagnes, lacs et mers, ciel et terre. Son oeuvre achevée, il se rendit compte de l'ampleur de sa création, l'Alrance, et, comme il ne pouvait diriger tous les éléments en même temps, il fit appel à ses frères pour diriger l'Alrance ensemble. Ilveana fût la déesse de la végétation, maîtresse des forêts et des arbres, Foestos fût le dieu de la pierre, rois sous la montagne, Avrad fût le dieu de la lumière (d'où le nom, "mages de lumière: Sharang Avrad"), Eldior fût le dieu de la connaissance et Axaros fût le dieu de l'eau. Tous collaborèrent à l'équilibre des éléments. Pendant une longue période, le ciel était d'un magnifique vert, un ciel pur, les montagnes touchaient le ciel et la neige y était abondante. Des océans s'élevait le chant des vagues énormes, dansant au crépuscule, les arbres rivalisaient de hauteur avec les montagnes, tout paraissait parfait. Mais les dieux se lassaient de cette création, n'avaient plus goût à l'entretenir et n'en avaient plus l'envie. Ils décidèrent alors de créer des êtres semblables à eux, mais inférieurs de par leur intelligence et leur pouvoir. Ils créèrent chacun de leur côté: Ilveana créa les elfes, Foestos les nains, Eldior les humains (dont la capitale portera son nom), Axaros les créatures aquatiques... Seul Avrad ne créa pas de race. Chaque peuple, sous les ordres de leurs dieux, accomplirent leurs paroles par les actes, entretenant les forêts, les montagnes, les mers et les paysages. Tous éxécutaient avec joie les tâches que leur donnaient les dieux. Mais les jours passaient et tous finissaient par mourir. Azrak (Azrak signifie mort, Sharang Azrak: mages de la mort), le cadet des frères dieux, les recueillaient dans sa demeure, prenant bien soin de les répartir entre les bons, allant au paradis, et les mauvais, rejoignant les enfers. Mais les dieux voulaient ces êtres! Ils en avaient besoin pour cultiver la terre et l'entretenir! Ils en créèrent alors des nouveaux, et leur permirent de se reproduire, afin qu'ils ne puissent disparaître. Alras fit venir alors les animaux, créatures plus diverses et inférieures encore que les premières créations, afin que les autres être puissent s'en nourir pour survivre. Le monde reprit son cours et, plus que jamais, les êtres inférieurs s'occupaient de la création de leurs dieux. C'était l'âge d'or de l'Alrance, mais la terre ne fut pas autant belle qu'à l'époque où ce rôle était réservé aux dieux. Les montagnes ne dépassaient plus le ciel, les arbres était plus bas que jamais et le ciel n'était plus vert, mais bleu, d'un bleu clair... En effet, les humains ne possédaient ni le pouvoir, ni la grandeur des dieux. Les êtres divins créèrent ensemble la magie. Une partie de leur énergie éparpillée parmis les êtres inférieurs, leur procurant ainsi une force surhumaine. Mais tout cela ne plaisait pas à Azrak, car son monde, le monde des morts, était ainsi immensément petit et rares étaient les personnes qui y allaient. Il décida donc, à l'insu des autres dieux, de créer l'engin de la destruction de cette création. Celui qui causera la mort de plus d'un, et peuplant ainsi son royaume, le rendant dieu suprême: le mal. La maladie fût transmise aux êtres inférieurs, d'abord faible d'ampleur, mais qui grandira au fur et à mesure des découvertes. Les créatures commençaient à se quereller, se battre, et se tuer. Mais les autres dieux remarquèrent vite l'anomalie, et eûrent tôt fait de soupçonner Azrak. Celui-ci ne démentait pas, mais les autres dieux ne pouvaient le blâmer. Lui aussi avait droit à son royaume et les êtres inférieurs ne pouvaient être parfait comme les dieux. Et puis, il était leur frère... Le monde avançait, les êtres inférieurs se dévellopaient, devenaient plus intelligent, inventaient des outils et des instruments, énormément de choses pour améliorer leur confort et leur mode de vie. Jusqu'au jour où vinrent les machines de guerre et, avec elles, les guerres. Les guerres déchiraient les différents peuples et les conflits entre les dieux devenaient de plus en plus important. Ils finirent par se diviser, conduisant chacun sa race avec plus de volonté que jamais. Mais les frères dieux étaient tristes de cette séparation, et décidèrent que d'autres dieux devraient les rejoindre. Des dieux qui rétabliraient l'équilibre du monde. Mais aucun être éphémère n'était à la hauteur de la tâche attendue. Les dieux établirent chacun une quête qui testerait les êtres imparfaits, afin de trouver les élus. Les quêtes mêlaient toutes les qualités et aptitudes nécessaires pour devenir un dieu. Tous les êtres inférieurs ayant tenté ces quêtes n'ont jamais réussi et la plupart sont morts. Seriez-vous le prochain à y trépasser, ou le seul à réussir? Parviendrez-vous à déjouer tous les pièges pour parvenir à la puissance divine?

4. 1000 levels prévus

5. fonctions spéciales: Merci à EO de ne pas copier les idées

- Invisibilité (met un sprite invisible et enlève le nom aux yeux des autres)
- Fantôme (peut traverser les autres joueurs, ne peut pas les attaquer mais eux non plus)
on appuie sur le chiffre, ça mémorise le sort, et on cique sur le npc :
Pour info, voila les amélioration actuels:
Banque,
Accents dans le chat,
Modification d'un bug de déplacement
Déplacement a la souris si on veut!(on cliqueou on veut aller, et on y vas!)Quand un sort est mémoriser, la fonction ne se fait pas!
Instalation de tout les graphisme
Refonte total du panneau d'admin!
Optimisation du code(accelération du fonctinnement)!

6. Système d'onglets dans le shop : Merci à EO de ne pas copier

7.Une immense carte qu'on remplirait au fur et à mesure des nouvelles maps et où toutes les maps y seraient, comme dans les maps d'Orlédon. Ca nous aiderait à nous retrouver et à éviter certains problèmes. On pourrait faire aussi, mais ça serait plus dur, que cette carte soit disponible sur le jeu, mais: (merci à EO de ne pas copier)

- On doit l'acheter (cher...)
- Elle se remplit au fur et à mesure de nos découvertes (le reste noir...)

Voila. Placez vos commentaire ici. Et venez tous sur Shadow Of The Day.

http://sodmmo.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sod-mmorpg.com
pinpang
Roi des posteurs
pinpang


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : je suis en continuel mouvement
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: pinpang
Age: 127
Sexe: Homme

Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:59

Linark a écrit:

on appuie sur le chiffre, ça mémorise le sort, et on cique sur le npc :

ca y est aussi sur e-o nn?
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Joueur de référence
Galbatorix


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Galbatorix
Age: Inconnu
Sexe: Homme

Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:28

Linark a écrit:


5. fonctions spéciales: Merci à EO de ne pas copier les idées

Pour info, voila les amélioration actuels:
Banque,

C'est plutôt toi qui copie...
Revenir en haut Aller en bas
http://wweimpact.forums-actifs.com/index.htm
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:34

j'avoue... Rolling Eyes


les "merci à Eo de ne pas copier" c'est bien marrant... mais limite insultant!


tes idées "révolutionnaires" ont toutes été envisagées par la team, et toutes écartées pour diverses raisons Very Happy

donc je te souhaite de bien t'amuser quand tu découvrira les problémes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almanndirr
Nouveau interressé
Almanndirr


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 115
Date d'inscription : 17/12/2007

Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:24

J'adore l'île des nains!
Bon scénario dans l'ensemble, bien qu'assez ambitieux.
Il vas être long votre jeux avec 1000 level, bon courage.
Je trouve que tu as confiance en e-o au niveau des mercis de ne pas copier.
Ensuite, soit votre programmeur est un génie, soit il se moque de vous.
La carte du monde, si il fallait gardé en mémoire tout les déplacement etc des
joueurs et les utiliser pour la carte, cela ferait larguer a mort le serveur.
Modification d'un bug de déplacement? A moins qu'il ait juste essayé de changer
la taille de l'écran, il n'y a aucun bug.
Déplacement a la souris, idem, un beau lag quand il y a plus de 2 joueur sur
une même map. Refonte total du panneau d'Admin., ça c'est une bonne chose, mais
plus précisément? On pourrait avoir quelque screen (banque, map, panneau Admin.,
etc)
Système d'onglets dans le shop. La je dis respect, a existe déjà!!! Les objets
sont déjà trillés par catégories....
Bon, voilà mon avis général. Vous êtes trop ambitieux.
PS tarkin:
Citation :
c'est plutôt toi qui copie
Ce système de banque existe dans des dizaine de jeu elysium
Revenir en haut Aller en bas
arogon
Joueur aguerri
arogon


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:34

Citation :
Ensuite, soit votre programmeur est un génie, soit il se moque de vous.
La carte du monde, si il fallait gardé en mémoire tout les déplacement etc des
joueurs et les utiliser pour la carte, cela ferait larguer a mort le serveur.

Sa ne garde pas en memoire les deplacement mais indique juste le deplacement du joueur

Citation :

Modification d'un bug de déplacement? A moins qu'il ait juste essayé de changer
la taille de l'écran, il n'y a aucun bug.

on a changé la taille de l'ecran(normallement)

Citation :
Déplacement a la souris, idem, un beau lag quand il y a plus de 2 joueur sur
une même map.

sa on verra si sa lag trop on supprime

Citation :
Refonte total du panneau d'Admin., ça c'est une bonne chose, mais
plus précisément? On pourrait avoir quelque screen (banque, map, panneau Admin.,
etc)

les GUI ne sont pas encore fait
Citation :

Système d'onglets dans le shop. La je dis respect, a existe déjà!!! Les objets
sont déjà trillés par catégories....

non il y aura un onglet achat ou on choisit ce qu'on achette mais on rajoutte un onglet vente ou on peut vendre les objets qu'on a dans notre inventaire et qu'on peut vendre dans ce magasin
Revenir en haut Aller en bas
Almanndirr
Nouveau interressé
Almanndirr


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 115
Date d'inscription : 17/12/2007

Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:39

Pour la grande carte, il faut bien que l'ordinateur sache
sur quelle map est aller le joueur, pour savoir quelle map il peut afficher ou
pas. Vus votre projet, vous voulez au moins 500 map. 500 variables en même
temps a allé chercher, alors qu'il reçoit déjà pas mal de truc en même temps.
Le plus drôle, ce serait que tous les joueurs ouvre en même temps leur mappemonde....
PS : tu serais pas pandoin sur votre fofo arogon?
Revenir en haut Aller en bas
arogon
Joueur aguerri
arogon


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:48

si je l'etait aussi sur ce fofo mais j'ai eu disons quelques...ennuis avec la justice
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:10

bon, faites en sorte que sa devienne pas un bastion pour faire de la pub pour SoD...

Rolling Eyes

je lock au prochain message-pub ou "up" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Of The Day Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Day   Shadow Of The Day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Of The Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Divers :: Vos sites/forums-
Sauter vers: