Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taï Hotora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taï
Nouveau
Taï


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Tai Hotora
Age: 23 années
Sexe: Homme

Taï Hotora Empty
MessageSujet: Taï Hotora   Taï Hotora Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:37

Nom: Taï Hotora

Age: 23 ans

Race: Humain

Occupations: Casse-têtes , nettoyage d'armes , entrainement , lecture et autres exercices intellectuels.

Métier: Mercenaire

Histoire: Taï... que dre sur ce jeune orphelin.... commençons par le départ !
Therinsford... Il y a de celà 23 ou 24 ans. La ville était calme... tout le monde dormait en cette heure tardive mais les lumières d'une maison restaient obstinément illuminées... Des cris s'échappaient des murs mal isolés. A l'intérieur de cette maison : une femme... en train d'accoucher... et apparement , ce n'est pas sans douleur ! Nous vous épargnerons les détails de cet acouchement horrible , toujours est il que le bébé sortit du ventre de sa mère... et l'âme de celle-ci , de son corps. La dame mourut presque à l'instant ou le bébé sortait , sous l'oeil impuissant de Gortal , le papa du bébé. Le nouveau né en revanche , s'en sortit plutôt bien... mais l'absence d'une mère n'est elle pas pire que la plus terrible des blessures ?

Therinsford... Il y a de celà 18 ans. Il se trouva que le bébé cité ci dessus était un garçon , à 7 ans , celui-ci avait de longs cheveux noirs , un regard sombre mais intelligent , un physique étrange : une musculature trés dévellopé malgrés un corps trés fin et une légère courbure sur sa colonne vértébrale qui le penchait légérement en avant. N'étant pas trés sociable , le jeune garçon ne paralait qu'à son père et aux gens qu'il connaissait trés bien... De toutes façons , la plupart des enfants le trouvait désagréable voir même antipatique... car le jeune garçon aimait énormément son père qui avait endossé le rôle de papa et de maman afin d'éduqué son fils. Gortal était auparavant un puissant combattant , qui se battait dans les régions les plus reculées de l'Alagaësia et qui finalement s'était repenti et avait décidé de se sédentariser à Therinsford , c'est ainsi que le guerrier était devenu un simple fermier.
Il donnait souvent des cours de lame à son fils qui s'entrainait assidument à cet art qui le passionait... et qui le passionne toujours d'ailleurs ! Les épées et autres lames n'eurent bientôt plus aucun secret pour lui et il débuta une longue phase de perfectionnement technqiue et physique : il ne comprenait pas pourquoi les adultes les plus faibles arrivaient à le battre !

Therinsford... Il y a de celà 5 ans... Taï revenait d'une longue promenade en forêt lorsqu'il vit avec effrois sa maison prendre feu au milieu du champ dans lequel il avait toujours vécu. Courant à travers les épis de blés , il arriva prés de la maison enflammée et vit immédiatement son père s'éxtirpé de la charpent incandescente... Mais il était déjà trop tard et son père mourrut immédiatement dans ses bras en disant un simple : "Attention..." dont personne ne comprit la signification. Le récit des villageois ne permit pas de définir la cause exacte de l'incendie mais Taï sut que celà ne servait plus à rien de restait dans ce village... Il allait
partir !

Dans le vaste monde...en ce moment même... Le jeune homme finit de pourfendre un urgal. Rangeant sa lame , il retournit en ville afin de récupérer le gain du contrat.. Le combat n'avait pas était facile et Taï éspérait bien touché une petite prime auprés de son employeur... Il pourrait peut être s'acheter un cheval aprés ça ! Mercenaire ce n'est pas toujours trés bien payer il faut dire... Mais peut être qu'une autre destine attends notre homme à tout faire !

Physique : Taï est un homme plutot grand.... voir trés grand... mais plutot mince , ses muscles ne se voyent que lorsqu'il n'a rien sur le dos , ceux-ci sont impressionant d'ailleur ! Il à des longs cheveux noir qui maintient par un bandeau , toujours de couleur rouge. Ses vétements sont variables mais il posséde toujours sur soi , une longue épée rouge appartenant à son père. Il la garda accroché à son dos et son air taciturne et froid n'aide pas plus à se faire des amis !

Mental : Héhé !

Autres : Bon ben voilà ! ça faisait un bail que je suis inscrit sur le forum mais maintenant je m'y met disons plus sérieusement ( je n'avais posté aucun message aparavant^^) ! Je ne dévoile pas tout de mon perso , ça ne serait pas drôle^^ ! Autres choses : Je ne connait pas les bouquins d'Eragon par coeur , ça fait un moment que je les ai lus donc... Mon perso n'est pas encore créer mais ça va être un humain-neutre de toutes évidences. Je n'ai pas vraiment d'idées pour les guildes donc faisons si vous pouvez me MP afin de se mettre d'accord sur un RP ou je pourrai rencontrer un membre des guildes ça serait bien^^ Mon perso étant mercenaire , ça sera surment au plus offrant^^. Bon ben voilà c'est tout , merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Taï Hotora Empty
MessageSujet: Re: Taï Hotora   Taï Hotora Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:53

bienvenue bon rtg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
 
Taï Hotora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Personnages-
Sauter vers: