Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entrainement de Killers lvl3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:04

Le vent soufflait,les nuages se rejoignaient et le ciel s'assombrissaient.
Le temps de la pluie revenait.Le vent s'enervait.Les pins dansaient.Les oiseaux se cachaient.La tempete arrivait...
Oromiss partit jusqu'à la grotte de keven.Revieilla le petit dragon blanc et lui dit par la pensé une énigme.
Oromiss et Sthonr'edr repartirent.
Keven se réveilla et et Gazjla lui dit.

Très loin d'ici,c'est le départ de certain,l'arrivé d'autre;
En hauteur je me situe,près des oiseaux hurlant après les poissons.
Immonde est le gout de l'eau.Le vent,transporte l'odeur au loin.
Rependant leur odeur,les poissons sont là.je te laisse deux jours et trois nuits pour me trouver.
Moi,je me trouve vers cette espace ou l'on voit nombre de voile.Une limite.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:38

Les premiers que Garjzla prononca quand Keven se reveilla étaient ceux de l'énigme laisser par Oromis et Sthonr'edrKeven déjeuna puis commeca à refléchir à l'énigme

A première vu celon le première indice ce lieu est en montagne.

Oui mais il ce pourrait être en mer aussi car l'odeur les poissons.Les aller et venue

Ou alors ils ont dans la crete face à la mer.Car si ils sont près d'une ville les ports acceuillent et renvoient beaucoup de gens.Dans la mers il y a des poisson.L'eau n'est pas potable.Et donc les oiseaus font leurs nids dan sla crete.

/hrp euh ça se passe comment?/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:12

hrp/tu dois aller là-bas pour voir si j'y suis/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:26

/hrp ok hrp/

Keven fit ses affaires aidé de Garjzla.Ils partirent le plutot possible car il n'avait que 3 jours et 2 nuits.Keven loua un cheval puisque il ne pensait pas que Garjzla capable de le transporté sur une aussi longue distances et sans selle.Pendant un moments de repos Keven parti pour s'acheter une carte de l'Alagaesia et il fit le points sur toutes les lieux possibles

A mon avis l'endroit ou l'on as le plus de chance de les trouver et sur les falaises de la crete en face de Teirm.
Oui,mais ils peuvent aussi se trouver une île montagneuses,il y en à beaucoup


Après ces conclusions les deux amis repartirent vers la crete.Au bout d'un jour de traverser , ils étaient à Urû'baen

Ils faut que nous nous reposions mais pas dans Urû'baen cette ville est trop dangereuse pour nous
Oui,tu as raison

Sur ces mots ils s'alongèrent sur leurs couchette et dormirent.Six heures plus tard Keven se reveilla et reveilla Garjzla.Ils déjeunèrent et repartirent aussi tôt.
Dans les environs de midi ils arrivèrent au Lac Leoana.Keven explqiqua à Garjzla qu'ils n'avaient plus qu'a remonter la rievière jusqu'a la Crete et commencer leurs recherche.Ils se dèpecherent de remonter la rivière et commencer leur recherche.Le crépuscule arrivé ils avaient commencer à chercher depuis une heure mais il ne faisait plus assez clair pour qu'il puisse faire des recherches alors ils arretèrent , mangèrent et se couchèrent.
Le lendemain ils commencèrent à rechercher dans la parti de la crete qui est face à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:47

Les deux compagnons trouvèrent alors un message.Celui-ci disait:
Tu es venu ici,mais je n'y suis pas.
Et je suis la ou certain parte pour des contré lointaine.
Interessant lieu ou tout le monde se cotoit.
Regarde plus près les détailles de cette phrase pour qu'enfin,le
Magnifique endroit ou je me trouve,tu trouveras...
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:11

"Partir pour des contrés lointaines" peut-être des gens mort qui partent vers l'au-delà?Puisque "tout le monde se cotoit" peut-être la liason mort vivant?Un cimtière?
Surement si onvoit ça de ce points de vue là mais si on le voit comme on a pensé pour la première enigme alors il faut allez vers un endroit ou il y a beaucoup de voyageurs.
Ok,direction le cimetière il n'est pas loin!

Alors Keven et Garjzla se mirent en route vers le cimetière.Au cimetière ils cherchèrent chacun de leur coté pour aller plus vite si ils s'étaient trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:07

Ils avancèrent alors vers le cimetière et trouvèrent ce nouvelle indice:

Tu débrouilles bien,mais se n'est pas la que je suis.
En premier lieu,tu fesais bonne route...
Inexpliquablement,tu t' en es détourné.
Regarde mieux les précédents messages,et celui-ci,la réponse y est donné,
Mais attention,plus de dérapage,car le temps t'es compté.


Il ne restait plus qu'une journé a keven et garjzla...
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:54

Keven était en train de réfléchir, il savait pertinament qu ele cimetière n'était pas la bonne solutions mais ils ne savait ou chercher.Garjzla lui dit

Revenons sur les premièrs indices d'accord, c'est un en hauteur près de la mer qui est maginifique et ou beaucoup de gens se cotoit

Oui,peut être Vroengard il parait que c'est un bel endroit malgré son histoire.De toutes les façons nous recherchons un lieu près de la mer et en hauteur

Keven commenca a s'enervait par son manque total de reflechion sur cette enigme

T'enerve pas on vas bien finir par trouver.Il y a telement d'île montagneuse dans cetee region celon la carte.Dans la deuxième enigme quand il dit "Interressant lieu ou tous le monde se cotoit" il entend quoi?A ton avis

Il ne précise pas si "le monde" est un être humain elfique ou nain donc il peut aussi bien parler d'animaux

Nous ne sommes pas plus avancé

Et si...et si ce lieu ou tous le monde ce cotoie dans les montagnes n'étaient que le Farthen dûr,hein?Ce lieu est magnifique a ce que mon dit mes ailleux.Il y a las bas des nains,des humains,même quelque elfes.Et si je dis juste même un dragon.Et il se passe des choses intérressantes la-bas avec les Vardens

Possible,mais la mer?

Il y a le fleuve de la Dents d'ours,celui de Âz Ragni

Garjzla n'était pas convaincu mais puisque lui n'avait pas d'idée et que les arguments de Keven lui semblait bon il decida de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:10

Oromiss ne voyant toujours pas son eleve le vit dans de l'eau.Il était fatigué et réfléchissait durement.Mais malgré ses efforts,sa réponsqe n'était pas encore la bonne.Oromiss avait laissé encore trois indices, concernant le lieu ou il se trouvait.Keven tomba dessus

Tu es encore mal parti.
Et le temps t'es compté.
Inexpliquablement,tu t'éloigne d'ou je suis.
REGARDE MIEUX LES ANCIENS MESSAGES,le lieu y est donné.
Montre-moi que tu es un bon dragonnier.

Tu dois allé a l'endroit ou les bateaux naviguent,
et prend garde car la mer est la.
intense,comme-ci elle était vivante.
Regarde le message en lui même,et en son texte,
Mais prend garde car le temps est entrain de s'écoulé,dans les deux messages la réponse est donné...
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:25

Keven detester se tromper a ce points.Mais il ne voyait toujours pas ou cela pouvait être

J'en ai marre de me tromper!
Calme toi,il est clair que nous ne refléchissons pas assez.Près de la mer en Hauteur beaucoup de gens se cotoient
Je ne vois pas oui cela peut etre,le lieu le plus interressant...
On a plus beaucoup de temps c'est la fin de la journée mais il nous reste une nuit(je crois)alors il faut qu'on bouge que nous trouvions la solutions a cette enigme
Mais on ne sait même pas ou chercher!


Keven reflechi puis dit

Nous allons au port c'est la bas que les bateaux naviguent.

Ils partirent donc pour le port de Teirm


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:39

Oromiss attendait depuis deux jours,et la nuit tombait.Il esperait en vian.Lorsqu'il vit une silouhette humaine,et un petit monstre blanc à coté de lui.Devinant qui ils étaient,le maitre et son dragon s'approcherent d'eux.
Tu as mis longtemps a comprendre.Mais l'essentiel est que tu es là.Maintenant,deuxieme énigme.Oromiss se volatilisa avec son dragondans une sorte de bume laissant à ses pieds un nouveau message.

Voila maintenant longtemps que personne n'y vit.
Pourtant,tout a commencé là-bas.
Le félon y fit entrainé,tout comme moi,et mes confrere.
Je me trouve maintenant a l'endroit ou tout a commencé.
Tu montrer ta rapidité a me trouver.Car dans trois jours et deux nuits,il sera trop tard.
Je suis a l'endroit ou tout a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:06

Vroengard!!,ils se trouvent à Vroengard.
Oui tu as raison car ces là-bas que Galbatorix a appris à être dragonniers.Et ces là-bas que tous tous les dragonniers et maître Oromis ont été aprenti.
Alors qu'atendons-nous pour y aller?


[i]Keven et Garjzla partirent vers Narda , la ville la plus proche de Vroengard puis ils louèrent un bateau.Arrivé sur l'île ils comencèrent leurs recherchrent[/]
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:04

Oromiss les voyaient du haut de son dragon,il descendit alors vers eux.
Me voila.
Il descendit de Sthorn'edr.
L'entrainement va pouvoir commencer.Se pistage n'était que pour te faire travailler ta tête.
Garjzla partit avec Shtotn'edr et Keven resta avec son maitre.
Voila,réponds moi à cette question.
Qu'est-ce que tu es?
en ce monde.Et par rapport a l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:26

Keven réfléchi un peu puis repondi

Je pense que je ne suis pas rapport à l'univers qu'une minuscule entité qui n'influences pas le cour des choses normal de l'univers.Mais que par rapport a ce monde je peux devenir quelqu'un d'utile a la sociéte.Je suis aussi une personne constituer comme tout être vivant d'un cerveau et d'un mode de vie.

Keven observa son maitre qui s'apreter a lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:41

Le résonnement de Keven n'était pas faux.
D'accord,mais,qu'as-tu en plus pour que plus tard on se souvienne de toi?
Qu'est-ce qui te différencie des autre et fait de toi quelqu'un de spécial?
Répond déjà,à cella,puis,je vais te poser des questions sur les guerres...
D'ailleurs,une autre question me trotte dans la tête,
avant d'avoir l'oeuf étais-tu prêt à être dragonnier?pourquoi as-tu fais se choix?

La réaction de keven allait être intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:52

En reflechissant Keven pensa à son histoire de dragonniers

Maitre cela fait plus de 60 ans que je traverse l'Alagaesia et j'ai pris beaucoup de note de l'environnement donc je pourrais laisser beaucoup d'ouvrage a ce sujets.Je ne veux pas nécessairement qu'on se souvienne de moi je ne cherche pas à devenir celebre pars me actions.
POur votre deuxième question messieur je dirai simplement que tous le monde est spécial tous le monde à quelque chose que les autres n'ont pas même si comme nous dragonniers certainnes personnes ont des dons en commun.
Pour votre dernière question....Peut on vraiment s'attendre à être dragonniers?Non je ne pense pas mais je voudrai savoir ce que vous entendez par pret car j'aurai pu être prêt phidsiquement,mentalement mais cela n'est que du téhorique les choses concraites sont beaucoup plus dificiles.
Je n'ai pas fait le choix d'être dragonniers j'ai trouvé l'oeufs il a éclot votre question si je ne m'abuse serait plutot à poser à Garjzla.


Puis il attendit la réaction de son maitre quiii reflechissait à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:09

C'est très bien parlé,tu grandis et la sagesse viens en toi,la puissance s'accumule et peut se perdre,mais la sagesse,une fois aquis,ne nous quitte plus...
Maintenant,une autre question:
Dans une bataille,que ferais-tu en premier?
Que défendrais-tu par dessus tout?
Quel serais ton principal objectif?
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:18

En premier...Je crois que ma première reaction serait de suivre les ordes,le plan que les forces allier auront mis en place si il me donne carte blanche alors je crois que j'ordonnerai à Garjzla de se tenir à l'écart pendant la première vague d'ennmi pour pouvoir en tué avec mon arc ensuite je monte sur Garjzla puis nous decrirons un cercle sur la zone que nous visons pour prevenir nos alliés de notre attaque iminante et nous attaquons.
Je pense que vous connaissez déjà la réponse à la deuxième question maître la première chose que je defendrai par-dessus tous sera mon dragon Garjzla.
Mon principal objéctifs serait sans nul doute de reperer les mages ennemi pour que les DVG puissent les neutraliser.Si il n'y a pas de mage présent ou que je ne detecte pas je ferais en sorte de touver le commendemants ennmi pour le neutraliser et empecher les attaques organiser de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:13

Très bien.
Maitenant,voila encore autre chose,une énigme:

Je me trouve,entre la terre et les airs,entre le corps l'esprit.
Je suis là que parce que l'on a besoin de moi.
Si je devais m'échapper,tu ne pourrais répondre a cette énigme.
Tu pourrais me perdre,mais,a la naissance,toute personne en est doté.
Qui suis-je?...
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:48

Keven reflechi longuement mais pensait tenir la bonne réponse

Toutes les personnes en sont doté,elle est la parce que nous avons besoin d'elle.Mais si elle s'échapait je ne pourrait pas repondre.Et je peux la perdre.Je n'ai aucun doute je pense que cette chose est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:27

Bravo...
Encore une autre:

Je suis source de vie,
Je peut-être dur comme la pierre,
limpide et coulant comme un torrent
et je peut m'échappé et rejoindre les nuages dans les airs...
Qui-suis je?
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:55

L'eau,car elle est aussi dure que de la pierre à l'état de galce.A l'état liquide elle est limpide et quand elle est vapeur elle peux s'envoler pour rejoindre les nuages.Donc si ma deduction est juste alors la réponse est l'eau puisque si l'on ne boit pas pas on ne vit pas elle est donc source de vie.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:35

Très bien maintenant une dernière question.Quelle est pour toi le sens de ta vie?
Le sens de la vie?
Que ferais tu si tu étais seul sur terre?
Que aurait tu pour but?
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:52

Les êtres vivants et qui reflechissent logiquement cherche tous le temps à donner un sens à l'heure vie,mais je vais quand même jouer le jeu.Je dirai que le sens de ma vie a changer quand je suis devenu dragonnier si j'avais un sens à ma vie je dirai celui de défendre les gens qui subissent la société.
Le sens de la vie?Je pense que le vrai sens de la vie est celui que l'on lui donne car personne n'as la même definition de sens de la vie,n'est ce pas?Mais pour moi le sens de la vie c'est juste tous simplement de vivre comme on l'entend mais la société et non la vie nous impose des contraintes.
Je vais reflechir un peu pour les autres questions

Hrp/sabs aucun être vivant pas d'annimeau rien? rep stp/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:49

hrp/non,en fait,si tu est le seul HOMME sur terre Wink/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Killers lvl3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl3   entrainement de Killers lvl3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Killers lvl3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: