Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)]

Aller en bas 
+2
Linark
eragon00062
6 participants
AuteurMessage
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Empty
MessageSujet: armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)]   armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:44

Voila, Le jeu va subir un reset total. Certains y perdront fortune, niveau, objets, guilde, espoir j'en passe et de meilleurs. L'intérêt du jeu est pour l'instant mangé par la facilité de passer de niveau à partir du level 100 (on a assez de stat et les equipements sont assez puissants pour qu'en une heure on gagne jusqu'à 10 levels voir plus pour ceux qui XP dans les fosses)
Cependant, il arrive que l'on puisse trouver que le démarage est difficile et peu attrayant. Je propose donc ceci.
Une quête simple de démarage, quand je dis simple c'est que c'est simplement parler à un gars, tuer une poule, parler à un autre gars dans une autre map, c'est tout. Le but est celui ci. Gagner une arme de départ, qui n'aura aucune valeur marchande mais qui permettra de jouer avec une arme dès le départ. Voici donc le développement :
-Un bonhome se trouve à la croisée, vous lui parlez, vous acceptez la quête qu'il propose.
-Vous tuez une poule et vous ramassez un objet spécial
-vous parlez à l'autre gars qui se trouve chez les marchand.
-le gars vous prends l'objet et vous donne une arme qui correspnd à vos statistiques.
plus précis? voici donc mes amis :
si vous êtes un elfe, un humain, l'objet sera un bout de bois. Pour urgal et ombre, des os (pas ossements mais os) pour les nains, une pierre.
les objets donnés en fin de quête seront : pour les elfes : un arc, pour les humain, un couteau, pour les urgals une matraque, pour les ombres une dague d'os,pour les nains un bouclier.

CEla dans le but de se faire pardonner le reset et afin de faciliter le début...
des commentaires? des améliorations? des ojections? des aprobations?(dans ce dernier cas le message doit OBLIGATOIREMENT être construit)


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Linark
1 avertissement
Linark


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Quelque part en Alagaësia
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Linark
Age: 200 ans
Sexe: Homme

armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Empty
MessageSujet: Re: armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)]   armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:01

Je trouve que c'est une assez bonne idée a quelques choses près. Mais je pense aussi que c'est inutile si l'arme qu'on gagne avec cette quête n'est pas plus puissante que la Dague ou l'Epée rouillée qu'on peut se procurer 3 ou 4 couronnes à la croisée...


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sod-mmorpg.com
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Empty
MessageSujet: Re: armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)]   armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:06

pourquoi serai-elle moins puissante? en plus la dague coute 10 couronnes et puis y en a une de dispo pas loin... mais bon pourquoi chercher un intérêt énorme ce n'est qu'une arme de début et puis voila quoi c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Linark
1 avertissement
Linark


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Quelque part en Alagaësia
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Linark
Age: 200 ans
Sexe: Homme

armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Empty
MessageSujet: Re: armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)]   armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:15

Ok ! Mais pour qu'elle est un interêt il faut qu'elle soit plus puissante... et si elle l'est la dague ne sert plus à rien... Mais c'est une bonne idée ! Gratuite en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sod-mmorpg.com
Faen
Roi des posteurs
Faen


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Somewhere derrière toi...
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Algard
Age: 143
Sexe: Homme

armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Empty
MessageSujet: Re: armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)]   armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:20

mmm... Ce qui fait qu'eo devient ennuyeux à la longue est son manque de.. but. Il faut une quête principale pour donner envie d'avoir vraiment quelque chose à faire au lieu de gambader parmi les prés et les champs. Une quête principale compliquée et longue, voila ce qui manque à eo pour devenir vraiment intéressant même après une année!
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Empty
MessageSujet: Re: armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)]   armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:22

ou alors... on pourait redonner l'intérêt à plusieurs perso... déja comme chaque race aurait une arme différente... mais enplus, là ça sort du geste commercial, on pourrait faire des armes évolutives...
cette arme de départ, on pourrait dire : "avec telle vitesse, tu ajoute autant de vitesse, tu frappe à telle vitesse" "avec telle force, tu frappe comme ça et tu rajoute ça."
Il faudrait créer des paliers, ça ferait que les joueurs auraient à choisir soit entre évoluer en fonction de l'arme de départ, et de fair egrapviter d'autres éléments autour (et pourquoi pas créer d'autre quêtes qui donneraient un équipement entier... mais plus dificiles à trouver néanmoins...) ou alors ils feraient comme maintenant à savoir courir apr_s la faux de la mort et augmenter les stats adéquates... vous me suivez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Dracor
Joueur passionné
Dracor


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans la crypte des âmes avec sa dragonne Psyma
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe:

armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Empty
MessageSujet: plusieurs suggestions   armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:03

Voila l'idée deja évoquée : - armes évolutives, dont les vitesses et forces de frappe évolueraient en même temps que les caracs du perso (si on a 20 de force, on enlève 30 points de dégat à l'ennemi par exemple) Il faudrait donc pouvoir faire que le joueur puisse connaitre la défense du monstre qu'il tue, pour décider si il change ou pas d'arme.
La même évolution devrait être possible avec les armures...
Ensuite, je trouve que les quêtes ne se suivent pas, ne donnent pas d'histoire à E-O.
Je propose de faire des quêtes d'initiation, qui nous apprendraient à utiliser notre équipement :
-on fait la quête de départ, qui nous donne accès à notre première arme, qui serat évolutive.
-rapidement, on arrive a la seconde quête, qui, elle, nous permettrait de posseder autre chose, améliorant une de nos capacités, mais en donnant un malus a une autre, ou alors pouvant être détruit (dison, un cheval, nous permettant d'améliorer notre vitesse de déplacement, mais qui serait vulnérable, et, dans le cas du cheval, qui mourrait de toute façon au bout d'un certain temps).
-après plusieurs quêtes de ce genre, on possede un équipement complet comprenant une arme, un bouclier, une armure, des bottes, un casque, un cheval (ou un objet permettant de gagner en vitesse de déplacement, bottes de sept lieues, par exemple), des gants (faut bien se proteger les mains, quand même).
Le tout ayant comme avantage qu'aucune des cases de l'équipement ne soit vide (le cheval irait dans la case a coté des bottes et les gants dans celle tout a droite)^^
Si vous voulez, je peux essayer de le faire sur elysium, pour que ce soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Empty
MessageSujet: Re: armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)]   armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:43

suggestion déja faite (par moi...) je fusionne les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Empty
MessageSujet: Re: armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)]   armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:13

armes évolutives: non

car c'est simple, une fois level 500 on a une arme de batard ,sans avoir eu à l'écheter ou à réaliser une longue quête Smile
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Empty
MessageSujet: Re: armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)]   armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:15

Pourquoi... alors, dis moi... pourquoi ne pas faire des quêtes qui amélioreraient cette arme... puisque dans une suggerstion guajos a fait un parallèle avec les pkms, je vais essayer d'en faire un, plus sérieux pour me faire comprendre.
Comme tu le sais, pour pouvoir utiliser certains type de pkmns, à certains levels, avec certaines techniques, il faut des badge, qu'on a dans des donjons... Ici on pourrait faire la même chose. Biensur les donjons auraient un avantage aléatoire et il ne servirait à rien de le refaire... Par exemple, coup de pot, tu as le donjon avec l'avantage de l'arme de départ et paf ton arme peu évoluer dans telle caractéristique. Il existe un autre avantage : un point caractéristique. un autre : des couronnes. etc... pour garder l'avantage des autres armes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Ruran
Joueur intensif
Ruran


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans l'Alageisia, a la recherche d'Empiriens a tuer
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: TiGab
Age: 19
Sexe: Homme

armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Empty
MessageSujet: Re: armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)]   armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:54

Sa comence vraiment a dégénérer en suite de pokemon sa.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Empty
MessageSujet: Re: armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)]   armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:56

mdr ^^


je répette ce que j'ai dit Eragon, pas d'armes évolutives... sauf si on souhaite limiter le jeu à 20 items, et les faires évolutifs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ruran
Joueur intensif
Ruran


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans l'Alageisia, a la recherche d'Empiriens a tuer
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: TiGab
Age: 19
Sexe: Homme

armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Empty
MessageSujet: Re: armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)]   armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:00

Non, sa sa serait vraiment mauvais... Tant qu,a viré pokémon, on pourrait mettre des pokemon.... eeee.... des méchants dans ;les herbes longues xD

Sérieusement, l'idée des armes évolutives serait pas mauvaise, mais pas pour ce jeu. Parce que sinon, les couronnes finiraient par disparaitre a cause que tu aurais déja ton arme.... En tout cas, moi, si y'avais un vote, je dirais non
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Empty
MessageSujet: Re: armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)]   armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:21

Ai-je dit qu'il n'y aurait des équipements évolutifs? non. J'ai dit une arme. Un bouclier pour les nains et une arme offensive pour les autres... Et je le répète tout peut être ajusté pour que ce soit équitable. J'ai donné des solutions de balancement. J'ai essayé d'argumenter. Je t'ai prouvé que ton argument n'était pas forcément valable alfadir. J'ai pas dit non plus qu'on le ferai... Mais je propose quand même, et je précise en trouvant le plus possible des solutions.
Ruran, quant à toi j'ai deux mots à dire :
pas de messages inutiles comme celui en réponse au mien
en prenant l'exemple des pkmns j'ai dit "plus sérieusement que guajos" je crois que c'est compréhensible non? C'était un exemple. et au sujet des couronnes, lis ce que j'ai répondu.. tu comprendras que c'st faux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Ruran
Joueur intensif
Ruran


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans l'Alageisia, a la recherche d'Empiriens a tuer
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: TiGab
Age: 19
Sexe: Homme

armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Empty
MessageSujet: Re: armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)]   armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:16

C'étais juste une joke Eragon00062...
message inutile... le prochain il est supprimé avec une possibilité d'averto...
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Empty
MessageSujet: Re: armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)]   armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:51

dois-je locker la sugestion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Contenu sponsorisé





armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Empty
MessageSujet: Re: armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)]   armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Musée-
Sauter vers: