Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suggestions : Event

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

Suggestions : Event Empty
MessageSujet: Suggestions : Event   Suggestions : Event Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:01

Salut, sa fait un moment que je suis pas venu a vrai dire sa doit dater des vacances de toussaint, je suis revenu rapidement pour donner mon avis sur la fermeture d'Eragon-Online, et maintenant que le jeu bénéficie d'un sursis je suis décidé a donner quelque unes de mes idées. Et puis comme dis Guajos, l'ambiance me manquait. Bon passons aux choses sérieuses je vais vous proposer ici plusieurs Events, ne vous donnant qu'une courtes description pour l'instant :

1) Le classique et bien connu Chasse a la créature sans nom, surnommé l'Admin (pense fortement a son Chien/Admin préférée, que je ne citerais pas). Le but est Simple l'admin, se planque, quelque part et attend qu'un des participants le retrouve. La récompense sera donnés au cas par cas.

2)Le tournoi de duels, déja nettement plus durs a mettre en place, cette Event nécessite, une aréne spécial avec gradin, des participants et un arbitre/admin. L'on peut imaginer faire des tournois par rang, dans le genre les gars du LVL 10 à 19, se batte ensemble ainsi que les gars du LVL 20 à 29, 30 à 39, ... Vous avez compris, le principe ? Les gains irait d'une Armure a de l'Argent.

3) La Battaille, un nombre donnés d'adversaire s'affrontent dans une map spéciale, pour éviter les lags, ceux ne participant pas a la battailles aurait interdiction de se connecter...

Voila j'espére que vous tiendrez compte de ses suggestions, Jossua.

P.S : Merci a Fafa, de m'avoir cités dans son messages concerant la fermeture du jeu, je ne croyais pas l'avoir marqué. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ruran
Joueur intensif
Ruran


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans l'Alageisia, a la recherche d'Empiriens a tuer
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: TiGab
Age: 19
Sexe: Homme

Suggestions : Event Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : Event   Suggestions : Event Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:15

J,approuve tes idées, mais j'aurais quelque chose a rajouter:
Pour la bataile, il faudrait que tout le monde puisse participer, ou du moins, faire plusieurs maps pour chaque levels pour la bataille ( 10 a 19, 20 a 29, etc) Et ce serait le Bien contre le mal, le Surda déciderait quest-ce qu'il ferait avant que tout sa commence. Les "arenes" de combat serait a un endroit précis, et il faudrait avoir la clé pour acceder a sa bonne endroit dans la bataille (pour pas se retrouver seul face a 2 lvl 500 xD).
Revenir en haut Aller en bas
pinpang
Roi des posteurs
pinpang


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : je suis en continuel mouvement
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: pinpang
Age: 127
Sexe: Homme

Suggestions : Event Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : Event   Suggestions : Event Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:46

de toute facon 2 lvl 500 ne peuvent pas te PvP... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ruran
Joueur intensif
Ruran


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans l'Alageisia, a la recherche d'Empiriens a tuer
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: TiGab
Age: 19
Sexe: Homme

Suggestions : Event Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : Event   Suggestions : Event Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:13

Bah cetais un exemple Pinpang... Razz
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Suggestions : Event Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : Event   Suggestions : Event Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:54

Merci de construi, l'un comme l'autre vos messages. Depuis que tu as donné ton exemple la suggestion n'a pas avancé.
un tournoi PVP==>problème de serveur, il faudrait organiser cela sur plusieurs jours ou plusieurs tranches horaire celon les levels

chasse à l'admin==>problème des oobs qui ne peuvent pas passer les shgrr qui bloquent la route... je déconseille

Une bataille==>problème d'élitisme, les noob raleront et on perd des membres... Il faudrait trouver un serveur spécial mais gratuit pour nos PVP... mais c'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Ruran
Joueur intensif
Ruran


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans l'Alageisia, a la recherche d'Empiriens a tuer
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: TiGab
Age: 19
Sexe: Homme

Suggestions : Event Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : Event   Suggestions : Event Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:09

Escusez monignorance mais qu'est-ce qu'un PVP?
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Suggestions : Event Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : Event   Suggestions : Event Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:23

Player Versus Player: joueur contre joueur Smile

quand un joueur tue un autre joueur plutot qu'un monstre
Revenir en haut Aller en bas
pinpang
Roi des posteurs
pinpang


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : je suis en continuel mouvement
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: pinpang
Age: 127
Sexe: Homme

Suggestions : Event Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : Event   Suggestions : Event Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:56

bonnes idées eragon mais pour ton histoire de:

chasse a l'admin c'est tout a fait faisable etant donné que si les noobs se font tuer car ls shrrg sont a coté du warp ils n'ont qu'a passer par l'autre coté.

et pour les batailles tu as raison sice n'est que les noobs qui le peuvent n'ont qu'a assisster a la bataille ou alors avoir un serveur ou il n'y aura que les noobs!!

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

Suggestions : Event Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : Event   Suggestions : Event Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:06

Je suis d'accord avec Ping, je ne vais donc pas répetez les mêmes argument. Je vais par contre ré-argumenter pour le tournoi, je l'ai dit sa demande du temp de l'organisation, des tranches horaires, et beaucoup de communications, mais l'on retrouve sa partout dans EO, mais je suis sur qu'ensemble on peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions : Event Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : Event   Suggestions : Event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions : Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Musée-
Sauter vers: