Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Empty
MessageSujet: Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé]   Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:30

*Allez faineant debout!*Zerstörung dégna enfin a ouvrir les yeux.
*Il était temps* lui dit son dragon d'un air exaspéré. Cela faisait un bon quart d'heure que son dragon tentait de le réveillé .
Lorsque le dragonnier fut habituer a la lumiére du jour qui filtrait a travers la fenêtre, IL se degagea de ses couverture et se leva .
*bon je te laisse, je revient dans quelque minutes. Mais n'en profite pas pour te rendormir* Ajouta Feuer Freï d'un ton sec .
*Merci pour la leçon de moral* lui dit le dragonnier d'un air exaspéré .
Feuer Frei s'eloigna vers le retant de daim a moitier manger qu'il restait au loin.

Ses abulation matinal fini et apres avoirs mangé, Zerstörung se dirigea dehors prêt a acceuillir ses nouveau élèves .



rouge: Feuer Frei
vert: Zerstörung


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
Francis Côté
Joueur intensif
Francis Côté


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Le temps que tu lises le message tu ne seras plus de monde
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Francis Côté
Age: 15 ans
Sexe: Homme

Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé]   Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:24

Francis était entrain de pêcher quand Arget arriva

*Francis tu es en retard nôtre maître nous attends!*
Francis n'était toujours pas habituer a l'idée que son dragon pouvait lui parler par ces pensés
*si je suis en retard la première journée je vais être mal vus*
Il ramassa les quels que poisson qu'il avait pêché et en donna un a Arget qui l'avala tout rond
*Pas une minute a perde en route*
*Je vais te montrer la route tu auras cas me suivre du sol*
*Ok*
Arget s'envola et Francis se mit a le suivre après quel que minute de course ils arrivèrent sur les lieux et vire leur maître les attendes
*Espérons qu'il n'est pas rancunier*


Francis=Noir
Arget=Gris
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé]   Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:01

Spoiler:

Les deux élèves était enfin arrivé, Feuer Frei leurs lança un regard sévère tout en les regardant s'aprocher .
-Bien pour le premier jour. dit Zerstörung d'une voix glacial, il avait toujours pas digéré le fait qu'il avait du se lever tôt a cause de Feuer Frei et que en plus de cela ses élèves arrivent en retard.
Les deux élèves prirent un air coupable .
-enfin bref, aujourd'hui je vais voirs ce que vous savez faire tous les deux, votre capaciter de combat, les arme que tu (Zerstörung s'adressa a Francis) est capable de maitriser .
Francis fit un signe de tête pour montrer qu'il à comprit .
*Quand a toi, Feuer Frei s'adressa a Arget, je veux voir comment tu vole*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
Francis Côté
Joueur intensif
Francis Côté


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Le temps que tu lises le message tu ne seras plus de monde
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Francis Côté
Age: 15 ans
Sexe: Homme

Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé]   Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:37

Francis regarda son maître et fit signe a Arget de partir avec Feuer Frei
*Vas y et bonne chance*
*Oubli pas de me contacter en cas de problème*
*Tu auras pas le temps de revenir si il me tue pour mon retard...*
Arget s'envola vers le nord en direction des montagnes.Francis ramassa l'épée qui était a ces pieds son maître n'attendit pas plus longtemps pour le charger Francis sauta vers la droite pour esquiver le coup mes son maître recommençait une attaque vers la droit pour toucher son élève qui para l'attaque a la dernière seconde.A peine avait t'il bloquer l'attaque son maître attaquait au niveau du genou qui fessa tomber Francis.Celui ci se releva et tenta une attaque a l'épaule droite mes a la dernière seconde dévia l'attaque vers les cotes mes le maître le bloqua sans effort mes Francis abandonna pas il tourna sur lui même pour essayer de l'attaque sur la jambe gauche le maître sauta et esquiva l'attaque et attaqua son élève sur la tête.Francis ne vit pas le coup arriver qu'il tomba parterre haletant désorienter et cherchant a revenir sur ces jambes.Francis chargea son maître mes celui ci avec déjà adopté la position défensive alors Francis sauta de tout son long et passa entre les jambes de son maître et tenta un coup de pied qui fut inutile son maître l'esquiva.D'un bond il se remit sur pied il couru vers son maître sauta dans les airs brandit son épée son maître fit un petit coup rapide et Francis tomba sur le flanc droit.Francis avait quel que bleu et prit son épée la pointa parterre pour l'aider a se relever.Son maître lui fonça dessus Francis commença alors a bloquer de toute ces forces alors sont maître augmenta la vitesse Francis n'était plus capable de suivre il tomba parterre épuissé.Francis respirait rapidement et son maître l'aida a se relever et lui tendit un arc et une flèche.
(Francis)-je vais faire de mon mieux
Francis prit l'arc et se mit a viser la cible que Zerstörung pointait s'était un petit pot a 50 mètres la flèche fendit l'air et tombât a environ 30 mètres son maître laissa échapper un gloussement de rire...

Pendant se temps dans les montagnes
Feuer Frei atterri sur un gros rocher suivi de Arget qui était visiblement fatiguer de la route Feuer Frei lui indiça des trous et il comprit que son épreuve consisterai a passer dedans.Arget s'envola et partit a toute vitesse son vole n'étais pas gracieux mes lui permettait de ne pas tomber au sol il réussit a passer le premier trou le second était 10 mètres plus bas alors Arget descendit en piquet réussi de justesse a passer dans celui ci Arget regarda derrière lui et quand il revira la tête rentra de plein fouet dans la colline suivante.Le dragon revint péniblement vers Feuer Frei.



Francis=Gris
Arget=Noir
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé]   Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:16

-encors raté, lui dit Zerstörung a son élève. qui tentait toujour de le toucher .
Son élève tenta un dans la poitrine mais Zerstörung se baissant enévitant lui coup, il lui saisit le poigné qui tenait son épée et le tordit de facon a ce qu'il lache son épée .
Entraine toi d'avantage a l'avenir . lui dit-il en rammasant l'épée de son élève . maintenant , je veux que tu retante mais cette fois de la main gauche, si tu te blesse a ton bras droit, tu devra te battre de la main gauche et si tu ne la jamais fait auparevet, cela pourait t'être fatal lord d'un combat, réésai . lui dit-il en tendant l'épée a son élève
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
Francis Côté
Joueur intensif
Francis Côté


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Le temps que tu lises le message tu ne seras plus de monde
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Francis Côté
Age: 15 ans
Sexe: Homme

Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé]   Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:31

Francis prit de la main de son maître l'épée qui lui tendait sa lui fit une drôle de sensation que de la tenir de cet façon.Zerstörung lui laissa que le temps de prendre l'arme et de se familiariser avec l'épée dans la main gauche qu'il le tapait en pleine poitrine Francis réussi a la dévier gauchement son maître ne ralentit pas une seconde parce qu'il utilisait la main gauche son maître tenta un coup sur l'épaule gauche Francis tenta par tout ces moyens mes il reçu le coup e plein fouet il lâcha l'arme dans un rictus de colère.Francis plaça sa main droite sur son épaule gauche ramassa son épée et sauta vers la droite et visa les cotes de sont maître mes celui ci se pencha vers l'arrière et l'épée passa ou se trouvait les cotes du dragonnier.Francis tomba un peu plus loin il se releva a toute vitesse et et attaqua son maître dans un cercle verticale stoppa l'épée et le frappa d'un direct avec son pied dans l'intestin de son élève et il fit un vole planer sur quel que mètre et tomba sur le dos se qui lui coupa la respiration.Son maître ne lui laissa même pas le temps de se relever qu'il attaquait en direction de sa tête Francis baissa sa tête et fonça sur main droite de son maître mes rata lamentablement son attaque.Un fois l'attaque esquivé Zerstörung le tapa direct sur le dos avec le pommeau de son épée Francis réussi a placer les mains parterre avant de tomber et fit un coup de pied en direction de la tête de son maître.Le dragonnier attrapa le coup en plein vole et lui fit faire un tour sur lui même.Francis était couvert de bleu et de que que blessures qui commencèrent a saigner abondaman.Francis planta l'épée dans le sol il ne lui restait presque plus aucune force il leva l'épée en l'air le bras qui tenait l'épée branlait sous l'effort dans un dernier effort il fonça sur son maître fit un feinte sur la droite mes au dernier moment roula sur la gauche et visa le bras droit de son maître le dragonnier eu presque de la misère a esquiver l'attaque.Une fois replacé en position il frappa de toute ces force avec son genou dans l'estomac de son élève qui tombât parterre se couvrant l'estomac avec ces bras la douleur fut tel que son dragon resenti la douleur
*Qu'est qui se passe j'ai resenti une grande douleur*
Le dragon attendit mes aucune réponse vint
*FRANCIS! FRANCIS!*
Arget s'envola en direction du terrain d'entraînement de son dragonnier devant le regard stupéfait de Feuer Frei qui s'envola a sa porsuite...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Nouveau
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Anakin Skywalker
Age: 22
Sexe: Homme

Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé]   Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:31

c bon ca francis bravo
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé]   Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:27

hrp /S'il te plait n'intercvien pas pour dire des phrase de ce genre, sa n a aucune utilité, merci d'avance Smile hrp /

Le dragon fonçais vers le terrain d'entraînement. Zerstörung ayant sentît arget arrivé, demenda a Feuer Frei de s'en occuper . Sur ce, le dragon noir fonça vers son élève et le frappa de plein fouet ce qui lui fit foncer vers le sol. Au moment ou Arget frapa le sol, c'est fut comme si un tremblement de terre venais de retentir. Zerstörung et son élève se retournairent pour voir le spectacle qui s'offrai devant leur yeux.
Le petit dragon se releva et Feuer Frei atterit a se moment là .
*C'est en agissant ainsi que tu peux perdre la vie inutilement, lui dit Feuer Frei d'un ton froid, ne t'occupe pas de ton dragonnier tant que tu te battera ou se sera l'occasion révé pour ton adversaire de t'achever.*
Zerstörung avancer vers Feuer Frei et se plaça a ses coté .
-Vous devez encors baucoup vous entraîner, Dit-il en regardant ses deux elèves, vous allez rester sur place et vous entréner pendant la nuit, demain matin nous nous ré-affronteront . Et surtout n'oublie pas d'utiliser un peu plus tes jambes pour te déplacer et ne fait pas de grand gestes inutile , frappe directement ton adversaire d'un geste vif et precis en étant toujour en possition de defense .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
Francis Côté
Joueur intensif
Francis Côté


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Le temps que tu lises le message tu ne seras plus de monde
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Francis Côté
Age: 15 ans
Sexe: Homme

Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé]   Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:19

Une fois son maître et son dragon Francis regardât au tour de lui ils étaient prêt d'une forêt Arget prit la parole
*Francis nous sommes mieux de nous préparer pour aller dormir le soleil vas bientôt se coucher*
*D'accord nous sommes mieux aussi de faire des tours de garde on sait jamais*
Francis commençât a lever le camp bien vite un tente fut prête et un feu brûlait dans la noirceur Francis repensait a son entraînement de la journée
*Dure journée mes dit toi demain tu seras prêt suis ces conseil il sait se qu'il dit ces pas pour rien qu'il est dragonnier*
Francis agrippa son épée et se m'y debout
*Je prend le premier tout de garde*
Le dragon s'endormit bien vite il était très fatiguer après cet journée Francis commença alors a s'entraîner dans le vide il commença par des figures lente et augmenta en rapidité au fur et a mesure que le temps passait au bout d'un moment Francis tombât a terre épuisé après cet entraînement le souffle roque de Arget le tenait réveillé...


Au bout de 1 heure de garde,Francis entendit un bruit au loin
*Arget Arget debout vite j'ai entendu quel qu'un ou quel que chose approcher*
Le dragon se réveilla et regardât au tour d'eux
*Tu es sur je vois rien moi*
Tout d'un coup un gros et ours et deux petit sortir de la forêt.Arget se commença a grogner
*Je vais m'en occuper*
Le dragon se redressa prêt a leur sauter dessus
*non*
Dit calmement Francis
*Je vais m'en occuper je dois de toute façon m'entraîner il pourra pas dire que j'ai perdu mon temps*
Francis soupesa l'épée repensant a se que son maître lui avait dit sur l'importance de ne pas faire de grand mouvement dans un combat mes e bien se mouvoir.Francis Chargea son l'ours le plus petit au dernier moment l'ours tenta un coup mes Francis se replia sur lui même et lui trancha la gorge l'ours tomba parterre.Les deux autres le chargèrent au dernier moment il sauta dans les aires et tenta de trancher la moelle épinière du premier ours qui lui arrivât dessus l'ours tombât parterre dans un hurlement de souffranc.Francis content d'avoir réussi perdit sa concentration et l'ours lui sauta dessus mes au dernier moment Arget intervint et lui donna un énorme coup de queux.
*Merci je crois que je dois apprendre a ne pas me laisser distraire*
*Derien mes je crois que tu devrais allé dormir quel que chose me dit que ta journée de demain ne sera pas chose facile*
Francis partit dormir le sommeille fut dure a venir Francis repensait sans arrêt a cet journée au erreur qu'il avait commise lors de son entraînement pour ne pas les répétés.Il finit par s'endormir encore plus confiant pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé]   Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:36

-debout !
Francis
(sa me fait toujours bizzard se nom ^^) ouvrit les yeux et vit son maitre au dessus de lui. Zerstörung venait d'ariver au campement de francis et de son dragon.
Francis se leva et salua son maitre, son dragon fit de même.
-Bien le bonjour, dit Zersörung. On va repnder le même entrainement aujourd'hui, mais cette fois se sera un peu particulier. Quand a toi arget, ton maitre t'atend au même endroit qu'hier .
Le dragon aquiéça d'un signe de tête et étendit ses aîles et s'envola.
-bien, vien avec moi.
Et les deux dragonnier marchairent tout les deux verrent une coline proche d'un bois.
Arriver sur le sommet de la coline, il purent apercevoir une étrange créature, elle était aussi grande qu'un troll et avait une espece de peau cuirassé .
-Ne demande pas ce que c'est, cette chose n'a même pas de nom, dit Zerstörung en voyant son élève ouvrir la bouche d'un air interogatif. Ce sont les magicien qui vivent un peux plus loin dans le chateau de l'empire qui crée toutes sortes de céature étrange. Bien qu'ils ne crée que peu de créatures qui puissent s'avéré utile, surtout que tres réguliérement ces magicien meurt pendant cette tache.La créature en forme de troll qui était jusque la occupé a désosser un daims regarda alors les deux dragonnier d'un air un peu stupide.
-J'ai demande aux soldat de m'aporter une de leurs créature ainsi que ces capaciter de combat sur une fiche,dit-il a son élève, ta tache est de l'eliminer, elle est rapide et sa cuirasse est tres difficile a pénétré, mais elle a un defaut , c'est ce defaut que tu dois découvrir et en tiré a ton avantage .
La créature qui s'était contenté de regarder les deux dragonier, prit une massue recouverte de pique et fonça vers les deux dragonnier.
-Attention, il est rapide pour sa corpulence , dit Zerstörung pendant que son élève tirait son épée pour afronter la creature .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
Francis Côté
Joueur intensif
Francis Côté


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Le temps que tu lises le message tu ne seras plus de monde
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Francis Côté
Age: 15 ans
Sexe: Homme

Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé]   Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:28

Francis su qu'il n'aurait pas le temps de tirer son épée alors il fit un saut en arrière et la masse se planta dans le sol et un nuage de poussière se leva.La créature retira alors sa masse du sol et chargea a nouveau sur Francis celui ci adopta la technique défensive qu'il avait regardé être employé par son maître hier pendant son entraînement.La créature attaquait dans tout les sens elle était incontrôlable.

*Impossible je tiendrai pas a se rythme*

Le genre de troll essaya un coup circulaire Francis prit alors la chance de le taper direct dans l'estomac mes aussitôt que l'arme rencontra la cuirasse l'épée dévia vers la droite et Francis reçu le coup de plein fouet.Francis tomba quelques mètres plus loin le sang sortant de son bras gauche Francis agrippa son arme et se remit debout.

*Il doit y avoir un moyen de le frapper*

Francis examina l'armure d'un regard rapide avant qu'il charge pour tenter de trouver le point faible de cet armure.La créature fit une attaque vers le côté droit de Francis mes il réussit a parer l'attaque ces muscles se contractère sous l'effort de ne pas revoler sous l'impact cet attaque de transforma en un jeux de force

*Réfléchi réfléchi je suis pas assez fort lui tenir tête comme sa*

Alors une idée lui vient il arrêta de tenir l'attaque du monstre et se baissa l'arme lui passa juste au-dessus de la tête mes il su alors que s'était le moment de prendre sa chance il tente cet fois de percer le côté gauche mes l'armure absorba le coup alors il fit un tour sur lui même et frappa le côté droit.

*Incroyable cet armure est a toute épreuve il doit y avoir un moyen de la percer*

Le monstre fonça vers lui a toute vitesse Francis esquiva l'attaque pendant que la créature tournait sur elle même Francis observa la cuirasse de dos et remarqua que il y avait deux lanières de cuire qui tenait la cuirasse en place

*Manque mettent cas trouver un moyen de se faufiler derrière sans se faire tuer*

La créature lui lança un regard remplit de haine.Francis prit raffermi sa prise sur son épée pour s'assurer qu'elle ne lui échapperait pendant l'assaut Francis fonça a toute vitesse vers le monstre la créature hurla Francis rengaina l'arme au dernier moment et s'élança vers le sol il atterrit sur ces mains la créature tenta de lui donner un coup de masse mes il réussit a se donner un hélant vers le haut et atterrit sur la tête du genre de troll.Francis ce laissa tomber en bas de la créature et trancha une des lanières de cuire.La créature se retourna et le prit part la jambe et le fit tourner au dessus de sa tête et l'envoya vers le bois.Francis tombât alors sur une branche en haut d'un arbre.La créature le rejoint assez tôt et se mit a taper l'arbre.

*Dans quel mer** que je me suis m'y cet fois je suis beaucoup trop prêt du but pour abandonner la*

Francis se redressa et sauta sur l'arbre le plus proche.Le monstre continua a taper l'autre arbre pendant se temps Francis en profita pour descendre tranquillement.

*Si je ne peux pas l'attaquer de face je l'attaquerai de dos et j'en finirai une bonne fois pour toute*

Francis rentra dans un buisson et vit l'arbre ou il avait tomber s'effondrer sous les coups de la créature elle se mit a regarder au tour d'elle pour voir ou était passé son adversaire.Le monstre finit par regarder dans les arbres Francis profita et se jeta directement vers la lanière de cuire restante mes reçu de plein fouet un second coup de masse cela failli de lui briser le bras droit et tomba sur un arbre un peu plus loin.La créature s'approcha lentement Francis était complètement épuisé et étourdit.Le monstre prit alors son arme et frappa de toute ces force en direction de sa tête mes au même moment la branche a la quel il savait agrippé quelques minutes plutôt.Le monstre ressemblant a un troll hurla sous la douleur Francis en profita pour taper la dernière lanière la cuirasse tomba parterre et Francis lui perfora le poumon gauche et une fois l'épée bien entré dans le corps du monstre il donna une secousse pour aller vers le droite la créature finit par tomber parterre une traces de sang s'écoulant a toute vitesse.Une fois le monstre mort il repartit voir son maître.

Hrp/ Désolé si j'ai pas fais plus long ^^' Hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé]   Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:05

hrp/ t'inquiete pas niveau longueur il y a pas de probleme ^^ , par contre j'ai pas bien comprit la branche qui fait hurler le troll Suspect et les laniere qui retient la cuirasse ? c'est sa peau tout simplment , (a moi que il a une fermeture pour enlmever sa peau je sais pas Very Happy ) sinon sa va c'était bien, allez je te fait passer niveau deux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
Francis Côté
Joueur intensif
Francis Côté


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Le temps que tu lises le message tu ne seras plus de monde
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Francis Côté
Age: 15 ans
Sexe: Homme

Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé]   Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:30

/hrp merci et pour la laniere de cuire ces pour la tenir au font et pour la brache et bien ces que apres avoir changé de branche tu devrais le voir facilement je dessand mes elle finit par tomber xD/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé]   Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:01

Suspect j'ai pas tout a fait compris mais c'est pas grave Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé]   Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement francis Niveau 1 [ Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: