Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Francis, Entraînement niveau 2 [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Francis, Entraînement niveau 2 [En cours] Empty
MessageSujet: Francis, Entraînement niveau 2 [En cours]   Francis, Entraînement niveau 2 [En cours] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:12

-réveille toi!
Francis se réveilla et se mit debout, il avait encors quelque blessure et son bras droit était toujour mal en point .
-Aujourd'hui nous avons du pain sur la planche,lui dit Zerstörung en sortant une pipe qu'il commença a allumer
(oui je fume la pipe :vieux: ) alors mange bien et viens me rejoindre chez moi .
Sur ce, Zerstörung laissa son élève encors a moitier endormi et alla dans son habitacle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
Francis Côté
Joueur intensif
Francis Côté


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Le temps que tu lises le message tu ne seras plus de monde
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Francis Côté
Age: 15 ans
Sexe: Homme

Francis, Entraînement niveau 2 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Francis, Entraînement niveau 2 [En cours]   Francis, Entraînement niveau 2 [En cours] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:57

Arget regardait Francis avec un petit sourire en coin

*Alors enfin debout*

*Tres drole je me sens tellement engourdie toi ton entrainement ces bien passé*

*Oui mes la notre maitre nous attends alors leve toi*

Francis mangea en vitesse et partit vers la maison de son maître.Une fois devant la maison Francis regarda Arget

*Attend là le reviendrait te chercher*

Francis fit un sourire a son dragon et entra...
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Francis, Entraînement niveau 2 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Francis, Entraînement niveau 2 [En cours]   Francis, Entraînement niveau 2 [En cours] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:11

La silhouete de francis et de son dragon se découpait dans la lumiere du soleil levant.
Le maitre dragonier sorti deux petit tabouret en bois ainsi qu'une petite table également en bois donc dessus était diposer une enorme pile de parchemin avec d'étranges inscription .
A l'ariver de son élèves qui le salua et sont Zerstörung en fit de même
, Il lui presenta la pile de parchemin et l'invita à s'assoir sur l'un des tabouret alors que Zerstörung s'assiais au même moment .
-Aujourd'hui se sera un cours tres particulier, lui dit Zerstörung. Nous allons étudier les acanes de la magie .
Zerstörung vut une lueur d'éxcitation dans le regard de son élève mais il ne fit aucune remarque .
-D'abord dit moi ce que tu sais de la magie. lui demanda Zerstörung .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
Francis Côté
Joueur intensif
Francis Côté


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Le temps que tu lises le message tu ne seras plus de monde
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Francis Côté
Age: 15 ans
Sexe: Homme

Francis, Entraînement niveau 2 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Francis, Entraînement niveau 2 [En cours]   Francis, Entraînement niveau 2 [En cours] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:47

Francis regardat son maître réfléchisant a se qu'il avait apprit par les conteurs de village parlant se cet mystérieuse...magie

(Francis)-Je connais pas grand chose enfaite a part que l'ont doit utiliser une ancienne langue désoler je ne me rapelle plus de nom et que si ont l'utilise sans etre préparé on peut en mourire

Francis regardat son maître qui le regardait droit dnas les yeux Francis commencait a se demander si il avait bien répondu
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Francis, Entraînement niveau 2 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Francis, Entraînement niveau 2 [En cours]   Francis, Entraînement niveau 2 [En cours] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:55

hrp: non c'est pas sa tu dois sortir ta baguette magique avant triple buse, pour la peine tu me ferais 500 pompes avec mon dragon sur ton dos , allez vas y !! :fouet:


(promis j'arete demain)


(peut-être ... ) hrp/

C'est sa en gros lui dit Zerstörung . Mais plus précisement,
tu dois sentir le flux de la magie dans tout ton corps et en la lachant en disant se que tu veux qu'il se produise dans l'ancien languages. Si tu dit léve ce caillou en utilisant la magie, tu vera le caillou bondirent et être maintenu dans les airs .
Mais avant cela, tu dois aprendre l'ancien languages et par dessus tout te préparer physiquement. Encors une fois, pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
Francis Côté
Joueur intensif
Francis Côté


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Le temps que tu lises le message tu ne seras plus de monde
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Francis Côté
Age: 15 ans
Sexe: Homme

Francis, Entraînement niveau 2 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Francis, Entraînement niveau 2 [En cours]   Francis, Entraînement niveau 2 [En cours] Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:28

hrp/je suis mieux de me tenir a careau pale hrp/

Francis réfléchis pour etre sur de donner une réponse intelligente et il finit par dire

(Francis)-Je crois que si je ne suis pas préparé a l'effet d'un sort je pourai surment en mourire en contre partit si je m'entraine je pourai surment mieux endurer l'effet du sort avec l'entrainement sa deviendra de plus en plus facile.Ces bien sa que vous vouliez dire maître?

Francis espérait qu'il ne passait pas pour un fou vus sa faible connaissance de se domaine
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Francis, Entraînement niveau 2 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Francis, Entraînement niveau 2 [En cours]   Francis, Entraînement niveau 2 [En cours] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:00

/hrp non c'est toujour pas ça , c'est pour avoir des biscoto, pour mieux draguer les filles les soirs :non: :fouet:


(des calments s'il vous plait Very Happy ) hrp/


C'est a peu pres sa lui dit Zerstörung, quand tu utilise un sort, il te coutera la même énergie que si tu avait dû le faire par tes propres moyen. Si tu casse une pierre par magie, il te coutera la même énergie que si tu l'avais fait à main nues . Encors une chose, la magie agit en fonction de la distnce, plus tu est loin, plus le coût d'énergie est important . Derniere précision, si tu utilise la magie au dessus de tes limites, tu mourira .
Ces derniere paroles firent prendre a francis un peu plus de méfiance au domaine de la magie .
Mais avant tout cela , nous allons commencer l'étude de l'ancien languages .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
Francis Côté
Joueur intensif
Francis Côté


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Le temps que tu lises le message tu ne seras plus de monde
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Francis Côté
Age: 15 ans
Sexe: Homme

Francis, Entraînement niveau 2 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Francis, Entraînement niveau 2 [En cours]   Francis, Entraînement niveau 2 [En cours] Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:55

Francis regardat son Maître sortire son livre il était énorme et il contenanit une écriture étrange et mon maître pononcait des mots incompréhensible.Il ma passa le livre le temps qu'il nous serve une tas de thé.Je fis un court coup d'oeil a l'intérieur et je vis que se n'étais pas un livre mes belle et bien un dictionnaire.


(Francis)-Je vais devoir apprendre un dictionnaire entié!


Je m'écria et mon maître prit le dictionnaire et et prit la parole


Dernière édition par Francis Côté le Jeu 28 Fév - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Francis, Entraînement niveau 2 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Francis, Entraînement niveau 2 [En cours]   Francis, Entraînement niveau 2 [En cours] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:56

-Voila ce que tu fera durant les prochain jours.Lui dit Zerstörung, je ne t'enseignerait la façon de l'utiliser que une fois que tu pourra me parlez en ancien langage, pas a la perfection, sa te prendrais trop de temps, Commence par ce dictionnaire qui te traduit les mot de l'ancien langage, ensuite tu lira tout ces rouleaux traitant de sujet divers et sur la magie .
Son élève aquiéça et se mit a lire avec une grande concentration .
Durant ce temps, les deux dragon continuait l'entraînement, Feuer Frei fit voler son élèves avec des charge très lourde durant de longue distance pour augmenter son endurance, les diverse façon de profiter de certain courant aérien , et enfin l'art de se battre contre un autre dragon .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Francis, Entraînement niveau 2 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Francis, Entraînement niveau 2 [En cours]   Francis, Entraînement niveau 2 [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis, Entraînement niveau 2 [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: