Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eleasia

Aller en bas 
AuteurMessage
dolphins9
Nouveau
dolphins9


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans la bibliotheque secrete de Teirm en train de déchiffrer une nouvelle langue:le dragonnier
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Eleresia
Age: Trés vieux même pour un elfe...
Sexe: Homme

Eleasia Empty
MessageSujet: Eleasia   Eleasia Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:04

Nom du dragon: Eleasia
-Alignement du joueur le contolant:je sais que c est interdit mais se pourrais etre une premiere: Neutre
-Couleur:Gris brillant
-Signe physique particulier:Grande,forte,ave des yeux d'un vert profond
-Description psychologique:Une trés grande force d'esprit,elle adore les jeux de mots et ls charades,courageuse elle n'hesite pas a se jeter dans la bataille apres avoir observe toute les options,elle reflechit avant de faire quelque chose.Elle veut que ce monde reste le meme,sans aucun changement car une nuit elle fit deux reves ou elle entrevit le monde si le bien ou le mal prenait le controle sur le monde;
-si c le bien qui prend le controle,es hommes de pouvoir deviendront cruel et sans attaches pret a tout pour tuer et voir l sang couler.
-si c est le mal le monde tombera dans les ténébres,les peuples autant humain,qu'orc,mort-vivant ou animaux seront détruit durant l'effondrement du dragon gigantesque portant le monde.


...Eleresia fut réveillé par Eleasia:elle se tortillait dans tout les sens,ses yeux oulaient sous ses paupieres,elle grognait,gémissait.Eleresia tenta de la réveiller,mais quand on fait a peine un metre cinquante et que l'on tente de reveiller son dragon il ne faut pas avoir grand espoir.Au bout d'une heure le soleil s'etait levé mais Eleasia cauchemardait toujous,eleresia se décida de la rafraichier en lui versant de l'eau mais cela nu aucun effet.Finalement vers midi la dragonne se réveilla,eleresialui demanda si ca allait bien,Eleasia fut incapable de lparler avec lui se contenta de lui envoyer des images d'affolement.Finalement apres avoir manger et bu elle lui montra son reve par telepathie:
Elle avancait au dessus du désert du hadarac fier de voler si vite et si haut qu'elle en hurlait de joie,soudain le sable s'ouvra comme une huitre et un mugissemnt grave,profond,désesperé s'enfuit du trou.Pour la premiere fois de sa vie Elesia ne reflechit pas et s'elanca dans la grotte qui commencer a se refermer,grace a la vitesse qu elle avait acquise en vol elle atteint rapidement une vaste caverne apres avoir evite de nombreux rochers et a-pics que elle evita grace a son agilite naurelle.finalement ellese posa lourdement et regarda autour d'eel;elle lanca echapper un hoquet de surprise en voyait une montagne d'or,elle jubila:elle adorait l'or..soudain le tresor bouga et se retourna.Ce n'etait pas un tresor c'etait undragon enorme,un dragon qui devait faire des centaines de kilometre de haut et des le triple en envergure,mais pour l'instant il tenait un rocher qui lui meme tenait... le monde.il reposait sur du cristal enchante de maniere a pouvoirsupporter le poids de tout.Le dragon regarda Eleasia dans les yeux et dit:
-Regarde ce que nous avons fait,toi seul peut sauver TOUT...
-Pourquoi...commenca eleasia
-Pourquoi Tout?Car tout c'est ton monde,la roche,toi,les humains,les orcs,sur quoi je repose et surtout moi.C'est cela le tout.Je vais te faire un don tu ne pourras mourrir que quand ta tache sera finie,ce qui est impossible
-Ma tache?quelle tache?Je n'ai pas de tache!!!!
-Celle de préserver le monde de la dévastation par le mal et par le bien...Regarde,ordonna t-il:
Et son image s'effaca laissant place à un defilée de personne armé courant apres d'autres pour les tuer.les hommes qui poursuivaient les autres etaient en armure et parfaitement armer et etait dirige par un homme habille vec de riches habits.Il etait visiblement fous et tuer quiconques passe a sa portee.C alors qu Eleasia remarqua qu'elle etait dans une sorte d'arene construite toute en longueur equipe de gradins.Les gradins etait replis a craquer.Un homme dit sans regarder Eleasia:
-Vous etes fous evous opposer a mon pouvoir sans conteste,vous mourrez tous.Un sourire sadique s'etira sur ses levres.
-NON hurla Eleasia de toute le force de son esprt et de sa voix.Elle se jeta sur lui mais l'image du dragon la remplaca.
-Cac'etait si le bien prend le pouvoir...
Son image s'effaca a nuveau et laissa paraitre u plaine verdoyante pleine d'arbre.Soudain un bruit terrifiant s'eleva,puis plus rien,puis de nouveau ce bruit,Eleasia s'envola et plana a 300 pieds d'altitude soudain les nuages s'ecarterent laissant voir un paysae de desolation.Les orcs et les humains s'etait unis contre une armée de morts.Les forces mortes etaient infini alors que les allies etait 4000 et fatigue.soudain n front de resistance cassa et les morts vivants s'engouferent dans la plaine.Aussitot il n'y eu plus un bruit,la terre brunit,les feilles tomberent et le dragon d'or sortit de la terre et cracha dufeu,du feu veret,mais les mortsse jetterent sur lui et il tomba a terre sous le poids des milliers de morts en decomposition.Un mort s'approcha du dragon et dit en couvrant les rugissements et mugissement du dragon:
-Les dragons n'existe plus des maintenant et il lui enfonca une lance dans le cou,puis une autre dans l tete,dans l'oueil puis dans le coeur.le dragon poussa un dernier murmure en ancien language et la terre s'effondra sur elle meme detruisant les morts et ce qui restait du monde.
Le dragon reapparut bien vivant celui-la et dis:
-Empeche cela tu es la seule a la pouvoir.Sache aussi que je t'aiderai dans ta quete.Defends le bien,mais aussi le mal pour que les 2 restent egaux.Sache qu il manque un pouvoir a TOUT:La mort peut le controler par la chair et sahe aussi que je suis TOUT.Maintenant va et garde ta mission en tete.Reflechis toujours avant de faire quelque chose pas comme aujourd'hui...
Et Eleasia et Eleresia seprerent leur esprit.Enfin Eleresia dit:
-Nous acceptons



Maintenant c a vous de decider si la terre tremblera sous leur pied en signe d'acquescement ou si Eleresia ne trouvera jamais l'oueuf de son amie,admin
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Couveuse-
Sauter vers: