Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 couveuse YAEL et PYRVUK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thazard
Joueur aguerri
thazard


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe:

couveuse YAEL et PYRVUK Empty
MessageSujet: couveuse YAEL et PYRVUK   couveuse YAEL et PYRVUK Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:09

Nom du dragon : PYRVUK

Alignement du personnage le contrôlant : Yael

signe physique particulier : c’est un jeune dragon violet avec des reflets pourpres sur les épines et les écailles … il est encore très petit mais semble assez puissant avec une belle musculature au niveau de poitrail ; des muscles dorsaux assez rebondis permettant une confortable chevauchée de la part de son dragonnier , ce pendant vu ce jeunesse Pyrvuk n’est pas très puissant de l’arrière main et pourrait avoir des muscles postérieurs plus puissant

c’est un dragon a caractère plutôt calme , réfléchit mais assez impulsif lorsque la situation le demande , il a un sens de l’humour très corrosif ce qui ne l’empeche pas d’être très subtil lorsqu’il joue avec les mots



avant toute chose je tiens a expliquer que j’ai fait ce RTG avant d’avoir lu les modalités et règles de la couveuse donc … vous verrez bien

cependant rien ne vous empêche de refuser son éclosion si le récit ne vous convient pas



RTG



YAEL un jeune homme de 19 ans semble être destiné a une vie tout ce qu 'il y a de plus banal son père travaillant comme menuisier dans un petit village coolatéral a la ville de Ceunon dans la vallée de palancar tout au nord de celle ci mais plus du coté est de la vallée c'est a dire près de la foret du d weldenvarden .
c'est un jeune homme plutôt entreprenant mais sans trop de considération . il es très manuel et envisage de faire une belle vie dans la menuiserie qu'il travaille avec son père depuis bien des années déjà .
son travail a lui consiste essentiellement a aller chercher de belles pièces de bois dans la foret , a abattre les arbres et a les découper un minimum sur place pour qu'il revienne avec son père et quelques amis pour transporter la pièce de bois a l'aide de chevaux (débardage) jusqu'a la lisière ou ils prennent la charrette et ils apportent la pièce dans l'atelier ou elle est découpée puis assemblée en divers meubles ou objets .

un rude matin de printemps yael s'en alla une petite semaine avec son arc et une hache repérer de belles pièces pour les commandes de l'été et aussi pour ramener une belle pièce d ' Angélique ( bois très rare que l'on trouve dans les forets équatoriales ) pour une commande toute spéciale .

partant avec suffisamment de provisions a 1 journée de marche il pris les sentiers peu empruntés pour se rendre dans les coins de la foret ou poussent de beaux arbres et commença son repérage
au bout de trois jours il eu presque fini son travail de repérage et se décida a pousser un peu plus loin son investigation pour tenter de dénicher la pièce rare d'Angélique .
ce fut tres difficile ; escaladant ca et la quelques pouces de jeunes charmes il essayait de trouver l'écorce si belle été si marbrée de l'angélique parmi la foret épaisse . il surprenait souvent de petits mammifères tels que des écureuils ou des blaireaux dans ses investigations car il connaissait bien la foret et s'efforçait de faire le moins de bruit possible pour surprendre la nature dans ces plus belles splendeurs ... il aimait la nature ; sincèrement ; profondément .

en fin de matinée , il découvrit une sorte de grande clairière avec de nombreuses touffes d'herbes écrasées et de bien nombreuses traces de griffes plus grandes que ses bras ... cette vision de gigantisme lui vint aussitôt a l'esprit
il se de mandait comment de telles traces pouvait exister . il imagina qu' une tempête avait pu provoquer ca mais il ne voyait aucun arbre au sol ..
le doute l'immergea et il voulut fuir cet endroit de toutes ses forces il voulait partir , terrorisé , rien qu'au fait de penser qu'une "chose" et en particulier un animal puisse laisser de telles traces .

puis il vit a 150 mètres de lui un bel arbre marbré au reflets rouges et beiges sur la base du tronc et a l'écorce très fine et délicate . lorsqu'il vit cet arbre il s'empressa de traverser la clairière pour observer cette magnifique démonstration de la nature grandeur nature . un tel arbre était inimaginable .
saisi de honte et de et de remords a l'idée même d'avoir imaginé abattre cet arbre , Yael chercha un moyen de malgré tout accomplir ca mission au près de son père et il lui vint une idée : si cet arbre est la il doit bien en avoir d'autres moins imposants et plus faciles a transporter que celui la !!
empli par la véracité de son propos et sans chercher a regarder autour de lui Yael courut dans toutes les directions pour voir si en effet il n'y avait pas d'angélique moins imposant dans le secteur

il ne lui fallut pas plus de 3 minutes pour dénicher un bel angélique dont le tronc mesurait environ 80 cm de diamètre . c'était la taille idéale et s'était surtout bien plus facile a transporter que le "pachyderme" d'angélique de 4m de diamètre ...

emplit par son excitation il ne faisait as attention que le sol sur lequel il marchait était une sorte de tapis de fougères tassées et bien aplaties avec de l'argile de manière a former une fine couche protectrice .

il décida , pour faciliter le travail de sa famille de commencer l'élagage de l'arbre qui mesurait environ 25 mètres de haut ce qui rentrait dans ces cordes
il prépara une flèche et un beau "bout" (morceau de corde dans la marine ) qu'il attacha a a sa flèche il se recula du tronc et de cocha un beau tir qui frôla le tronc a 20 mètres de haut . il réitéra l'expérience 3 fois et finalement il réussi a planter la flèche profondément dans le tronc de l'arbre a 18 mètres de haut .

ensuite te l un élagueur il s'harnacha et entama son travail de découpe de l'arbre . il prenait bien soin de le "plumer" délicatement de manière a ce que l'arbre garde bien sa sève .

arrivé a mi chemin il se retourna . il avait l vertige mais sans plus ... ainsi il décida une pose plus longue de manière a totalement retrouver ses esprits .
lorsqu'il verifia qu'il s'était habitué a la hauteur Yael fut surpris de voir une tache violette briller tres fortement a 15 mètres de l'arbre ; au pied du gigantesque Angelique .
empli de curiosité il saisit son fil qui lui permettait de s'équilibrer a l'arbre et le fit glisser entre ses doigts . il sentit une vive douleur et une legere odeur de cramoisi mais ca va il n'avait pas si mal que ca .. se dit il ... juste quelques ampoules .
il courut ver l'arbre gigantesque et découvrit avec stupeur que "cette tache" était en fait une sorte de gosse pierre violette au reflets pourpres .
pour lui c'était impossible que ce soit une pierre ... mais qu'est ce que ca peut bien etre songea t'il ...
puis il se mit a caresser cette grosse pierre qui n'en était pas une a la tapoter a la faire tourner dans ces bras .
elle était plus lourde que du bois mais moins de la pierre , et étonnamment solide .

un peu moins intrigué par sa decouverte , Yael décida de grignoter quelque chose et de faire une petite sieste pres de sa sa gemme bien spéciale .
le soleil commençait e baisser dans le ciel et laissait entrevoir des zébrures rouge -orangées lorsque Yael se réveilla .
il avait dormi pres de deux heures .. vous parlez d'une sieste ... cependant il avait l'impression d'avoir été réveillé par une sorte de vrombissement ... sourd et aigu a la fois ...
examinant sa gemme il se rendit tres vite compte que c'était "ca " la cause de ces bruits bizarres . quelques minutes plus tard il entendit des bruits émanant de l'intérieur de la gemme .
a ce moment la YAEL pensa qu'il s'agissait peu etre d'une pierre ensorcelée mais lorsqu'il vit la pierre se fendre a un de ces cotés il comprit aussitôt qu'il était devant un œuf ... mais un oeuf de quoi ????

les secondes qui suivirent élucidèrent ces questions
en effet il vit tout a coup sortir un jeune dragon violet avec de magnifiques reflets pourpres . cependant celui ci avait du mal a se défaire de la "poche " qui l'entourait
Yael ragaillardi par cet évènement plus qu' inattendu , aida la créature a se défaire de son filet gluant .
a l'aide de petites brindilles il fit glisser la "poche amniotique" de maniere a libérer le dragonneau .
celui ci , sans se préoccuper du jeune homme , commença a grignoter ce qui fut précédemment son cocon et prit ainsi quelques forces puis il regarda Yael de son oeil violet et s'approcha tendrement .
le jeune homme , saisi par cette attitude ne put que tendre la main ; progressivement .

soudant il se sentit vrombir de l'intérieur ,avant meme d'avoir touché le dragonneau . celui ci était encore a 30 cm de sa main que YAEL sentit en entendit de nouveau ce vrombissement mais de maniere de plus en plus sourde . il s'assit et retendit sa main .

lorsque le dragonneau se rapprocha de nouveau de sa main tendue ( 5 cm ) YAEL entendit un terrible grognement et un craquement de l'air si sourd qu'il se renversa a terre sans pouvoir gouger sa main, tendue vers le dragonneau . soudain il senti une formidable douleur lui envahir la paume droite , au moment ou le jeune dragon lui toucha la main . c'était indescriptible , a al fois doux mais aussi brulant comme un tison .

au meme moment il bascula la tete vers le ciel et vit un énorme dragon bleu se poser a quelques metres de lui , crachant une flamme longue de plusieurs dizaines de metres . il vit tres distinctement la colere de ce dragon , mais s'échappa aussitot plongé dans une sorte de comma provoqué par son contact avec le dragonneau ...

il était complètement dans le comma complètement hors service et terrorisé par ce qui lui arrivant , quand il entendit raisonner comme un puissant cou de clairon une voix si puissante dans son esprit que s'il l'avait entendue avec ses oreilles il serait devenu sourd .
cette voix lui dit très distinctement :
" prend grand soin de mon fils ; PYRVUK ; car il est ce que j'ai de plus précieux au monde . il t'a choisi toi , plutôt que d'être un dragon a part entière . c'est un honneur qu'il t'a fait ; montre t'en digne car a partir d'aujourd'hui tu es son dragonnier et il est ton dragon " puis cette voix se fit plus douce et répéta de plus en plus bas " prend en grand soin " " prend en grand soin "" prend en grand soin "" prend en grand soin " ... et enfin il entendit avec une pointe de remords dans la voix raisonner dans son esprit: "PYRVUK ... mon fils ...................."





Voila le début de l’histoire . je pense faire une transition si un maitre veux bien prendre mon entrainement en main mais je pense commencer l’entrainement très tot avec un dragon encore très jeune ; a peine capable de transporter yael



Merci a ceux qui ont lu l’histoire jusqu’au bout … donnez vos opinions svp
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

couveuse YAEL et PYRVUK Empty
MessageSujet: Re: couveuse YAEL et PYRVUK   couveuse YAEL et PYRVUK Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:40

manque que l'alignement, je n'ai pas trop le temps de tout lire alors je peux rien déduire, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Kuroro
Grand Fan du jeu!
Kuroro


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

couveuse YAEL et PYRVUK Empty
MessageSujet: Re: couveuse YAEL et PYRVUK   couveuse YAEL et PYRVUK Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:59

tu m'a demander mon avis alors je le mets j'aime bien mais je trouve que la narration fait un peu le gars qui oublie son texte et qui improvise des phrases mieux construite pourraient aidé a améliorer le texte comme par exemple au debut

son père travaillant comme menuisier dans un petit village coolatéral a la ville de Ceunon dans la vallée de palancar tout au nord de celle ci mais plus du coté est de la vallée c'est a dire près de la foret du d weldenvarden .


je verrais plutot un truc du genre

son père travaillant comme menuisier dans un petit village collatéral à la ville de ceunon située au nord de la vallée de palancaraux environs de la foret du Du Weldenvarden
Revenir en haut Aller en bas
thazard
Joueur aguerri
thazard


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe:

couveuse YAEL et PYRVUK Empty
MessageSujet: Re: couveuse YAEL et PYRVUK   couveuse YAEL et PYRVUK Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:19

merc i pour ces critiques kuroro .. ùais tu sais moi et la narration ferme et définitive c pas tro mon genre surtout que la je suis parti de rien ( a peine l'épine dorsale ) e tj'ai complètement brodé dessus une hustoire qui me venais par petits morceaux ... et ca se voit !!
la prochaine fois je synthétise plus , je racourcis les phrases ( ca j'ai du mal ) et je me tiens a ce que j'ai fixé au début !!

sinon pour l'alignement ; je serais avec le maitre qui voufdra bie nde moi . si zersto me prend ce sera du mal bien sur ...
si s'est killers ou Oromiss ... ce sera le bien

je n'ai pas vraiment de préférence mais j'adapterai un RTG e nfonction de celui qui voudra bien de moi comme élève ... j'ai dejé ma petite idée peu dans les deux cas !

merci aux lecteurs ... et a cceux qui posteront leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

couveuse YAEL et PYRVUK Empty
MessageSujet: Re: couveuse YAEL et PYRVUK   couveuse YAEL et PYRVUK Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:06

c'est a toi de choisir pas a nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
thazard
Joueur aguerri
thazard


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe:

couveuse YAEL et PYRVUK Empty
MessageSujet: Re: couveuse YAEL et PYRVUK   couveuse YAEL et PYRVUK Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:45

bon alors dans ce cas ce sera le mal...puisque celui qui a parlé en 1er est du mal

et puis c'est un peu mon envie personelle aussi par ce que je pense que la majorité va vers le coté du bien ...

ainsi j'espere que mon entrainement cera pris en main assez vite ... par qui le veux bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

couveuse YAEL et PYRVUK Empty
MessageSujet: Re: couveuse YAEL et PYRVUK   couveuse YAEL et PYRVUK Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:17

si c'est mal je suis donc ton maitre (je suis le seul maitre du mal ^^ )

donc dans ce cas plus qu'a attendre l'acceptation de ton œuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
thazard
Joueur aguerri
thazard


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe:

couveuse YAEL et PYRVUK Empty
MessageSujet: Re: couveuse YAEL et PYRVUK   couveuse YAEL et PYRVUK Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:26

merci bcp zersto
donc je confirme bien que je suis du MAL

ainsi , eragon00062 la derniere condition d'alignement me parait résolue ...
il ne manque plus que l'aprobation et la confirmation de l'éclosion .
Revenir en haut Aller en bas
thazard
Joueur aguerri
thazard


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe:

couveuse YAEL et PYRVUK Empty
MessageSujet: Re: couveuse YAEL et PYRVUK   couveuse YAEL et PYRVUK Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:10

désolé pour le double post

zersto ma candidature et l'éclosion sont déja acceptées par eragon00069

il vient de me le confirmer par mail

donc il ne reste plus qu'a commencer l'entrainement
( si mon cher maitre veux bien prendre la peine de créer un sujet d'entrainement ; bien sur ... )

ainsi s'acheve sujet a mon avis ... ( a moins que d'autres personnes ne veuilles me donner leur avis sur le RTG .. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couveuse YAEL et PYRVUK Empty
MessageSujet: Re: couveuse YAEL et PYRVUK   couveuse YAEL et PYRVUK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couveuse YAEL et PYRVUK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Couveuse-
Sauter vers: