Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelles du serveur

Aller en bas 
+24
Arya2a
guigui67
CrawDe
arogon
aryashurtugal
Darion
lanfeust38
Galbatorix
Zerstörung
Guajos
stevimaro
Alexianne
Pat64
cyclone123
Hrusdik
Orrin
thazard
Ayato Kamina
EnDyMiOn
Oibaÿt
eragon00062
Kuroro
Killers
Alfadir
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kuroro
Grand Fan du jeu!
Kuroro


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:53

hé ouais toutes les bonnes choses ont une fin... sauf peut être ma beauté lol! :dehors: vous me manquez tous autant que vous etes et puis toi aussi O grand serveur qui nous a lacher
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Joueur de référence
Orrin


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Aberon
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Orrin
Age: 21 ans
Sexe: Homme

Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:55

C'est vrai qu'on doit une fière chandelle à ce serveur ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Grand Fan du jeu!
Kuroro


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:23

Orrin tu sera toujours mon chef je t'ai jurer allegeance jusqu'a la mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Joueur de référence
Orrin


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Aberon
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Orrin
Age: 21 ans
Sexe: Homme

Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:00

Ah ouais ? Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:00

J'aimais bien revenir ici par nostalgie moi aussi, mais bientôt c'est fini...
Tout ça me manque à moi aussi Sad

Enfin, on essaiera de repasser ici assez souvent avant la fermeture même si les meilleurs souvenirs datent d'un autre époque. Le plus important est qu'ils soient là cependant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Grand Fan du jeu!
Kuroro


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:53

ouais c'est clair on aura toujours nos souvenir et puis chui content c'est moi qui avait le dragon le plus evoluer =D
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Joueur
Maellys


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:58

Je crois que supprimer définitivement le forum est une bonne chose, sinon il serait trop tentant de le réouvrir mais son époque est révolu ...

Ravie d'avoir fait votre connaissance et bon vent à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Joueur de référence
Orrin


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Aberon
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Orrin
Age: 21 ans
Sexe: Homme

Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:45

Content de t'avoir connu Maellys Smile

Moi je me suis arrêté au niveau 340 je crois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:53

Orrin a écrit:
Content de t'avoir connu Maellys Smile


je plussoie 👼
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Joueur de référence
Orrin


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Aberon
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Orrin
Age: 21 ans
Sexe: Homme

Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:11

"Je plussoie"

Ça existe ça ? lol!

Des gens appelés "noelistes" l'utilisent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:15

Au risque de paraphraser Lewis Caroll:
Citation :
Quand j’utilise j’utilise un mot, annonça Humpty Dumpty non sans gravité, il doit signifier précisément ce que j’ai décidé. C’est ainsi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
arogon
Joueur aguerri
arogon


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:34

Des gens appelés "noelistes" l'utilisent


omg il connait la religion supprème :bave: :noel:
et n'oubliez pas, seul :noel: poura faire revivre ce forum :noel:
Nouvelles du serveur - Page 3 1069060276
Revenir en haut Aller en bas
marie
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:32

thazard a écrit:
UN pC de no live koi ^^

Désoler de ton information après un certains répis Razz mais je ne suis pas un ((no life)) et mon pc répond au critères!!

j'ai maintenant un new pc consacré au serveur!!! je suis prêt a héberger EO gratuitement 24/24

maintenant attendez la réponsse de alfradir
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Joueur de référence
Orrin


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Aberon
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Orrin
Age: 21 ans
Sexe: Homme

Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:35

C'est un peu trop tard je pense , dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
marie
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:36

moi aussi ji crain!! mais je me suis essayer pareil
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:15

comme dit dans mon Mp, c'est gentil, mais le serveur n'est pas la cause de la fermeture...

c'est un tout, qui passe par un manque crucial de temps pour s'occuper de cet immense charge de boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:59

je te l'accorde, c'est d'imminence responsabilité... mais !! pourquoi tu ferme a la place de te joindre a une autres équipe pour combiner les 2 et former une colonie encore plus grande!! petite idée comme cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faen
Roi des posteurs
Faen


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Somewhere derrière toi...
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Algard
Age: 143
Sexe: Homme

Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:43

Mais non Marie... arrête voir, depuis le temps qu'il le répète...


Au fait Alfadir, tu te sens vraiment obligé de fermer le forum? Ca serait vraiment dommage, imagine le jour où tu veux revenir voir les perles, où celui où tu te rappelais d'un bon souvenir laissé dans le forum... je trouve que c'est dommage de le supprimer, au pire tu clos les inscriptions, les nouveaux messages et tu rend invisibles aux invités...
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:04

fermer le forum permet de tourner définitivement la page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faen
Roi des posteurs
Faen


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Somewhere derrière toi...
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Algard
Age: 143
Sexe: Homme

Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:11

humpf, personnellement je pourrais jamais fermer Caar, parce que j'ai vécu quelque chose de fort sur ce forum, et j'aime de temps en temps voir les anciens rps des membres et ceux que je n'ai pas eu le temps de lire jusqu'à présent... Et puis je sais qu'après tout, je ne perd rien à le laisser là, tandis que je ne pourrai pas retourner en arrière si je le supprime... Je pensas que c'était la même chose avec toi pour EO... Tu vas priver de ça tous ceux qui ont un jour tenu à ce forum, simplement parce que toi même ne peux plus le voir... M'enfin, t'es le fondateur, le grand manitou, c'est toi qui décide et je comprend ton geste, même s'il est trop symbolique et égoïste à mon goût... Mais après tout, le mien l'est peut être aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Joueur
Maellys


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:07

Je pense qu'on ne tournera jamais vraiment la page Alfy ^^
Parce que ça restera une aventure inoubliable, parce que tu continueras à parler avec des personnes que tu as connu ici même ^^

J'ai un goût très amer d'inachevé, de mélancolie ... Même si je comprend ta position moi aussi.

Enfin bref, la vie est faite ainsi Wink J'ai été honorée d'avoir fait un ptit bout de chemin ici !
Revenir en haut Aller en bas
Faen
Roi des posteurs
Faen


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Somewhere derrière toi...
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Algard
Age: 143
Sexe: Homme

Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:26

Franchement, pourquoi supprimer le forum? si tu ne veux plus jamais y aller, supprime le lien dans tes favoris et bloque-le dans la sécurité internet, mais pense à nous '^^. Je vois pas le mal à revenir une fois de temps en temps sur le forum pour écrire des messages sympa et rigoler un peu... On est sur un forum de communauté dont la plupart ne sont même pas majeures, donc on n'a pas besoin de se prouver quoi que ce soit avec cette morale comme quoi il faut savoir tourner la page et blablabla... si on arrive à se contenter de quelques sous-forums pour discuter un petit peu avec des vieux amis, je vois pas la raison qui te pousserait à vouloir nous en empêcher^^ (après tout, on est seuls à décider si l'on veut ou pas tourner la page, même si je sais que la propriété du forum et la décision finale te revient, tu ne peux pas nous forcer à oublier...)

J'espère que tu auras changé d'avis, ou au moins que tu l'auras reporté. Et puis, maintenant que j'y pense, tu n'as pas fait de discours de fermeture... c'est dommage. C'aurait été parfait et le jeu aurait eu une vraie fin symbolique^^

EDIT: En même temps, tu nous répètes sans cesse qu'il faut tourner la page et tout ça, mais il me semble qu'on t'a souvent revu sur le forum ces temps-ci. Alors pourquoi renies-tu que EO te manque et que tu n'arrives pas facilement à tourner la page? Tu sais, tu n'es pas obligé de le faire, tant que tu ne vis pas complètement déprimé en te rongeant sur le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Joueur
Maellys


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:38

Faen, je ne pense pas qu'Alfadir renie quoi que ce soit, bien au contraire ^^
Comment dire ... Parfois, c'est plus facile de passer à autre chose quand on n'a pas la tentation de revenir en arrière Wink
Même si, je dois l'admettre, moi aussi ça m'embête bien que le forum disparaisse...

[Edit] Quant au fait que quand on est majeur, on doit se prouver quelque chose, je t'arrête de suite là xD Ce n'est pas une question d'âge (bah oui, je suis majeure moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Faen
Roi des posteurs
Faen


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Somewhere derrière toi...
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Algard
Age: 143
Sexe: Homme

Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:42

Je veux juste dire que c'est pas un forum lucratif, créé par des professionnels et où il n'y a que l'organisation et l'ordre qui compte... On peut se permettre d'improviser une petite aire de discution, je vois pas où est le problème, on n'a rien à prouver dans le sens où on n'a pas besoin de décider de fermer le forum dans un acte symbolique marquant la fin d'une ère...
Revenir en haut Aller en bas
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:51

Whaou ! Ce soir déjà la fin ... Je n'avais pas réalisé...
Faen, je pense qu'Alfadir a raison moi aussi, garder le forum ce serait comme... vivre dans le passé, si je puis dire... pour moi si, c'est vraiment la fin d'une ère malheureusement... On ne peut pas laisser un forum qui a connu tant de vie, dans lequel on a partagé tant de choses, devenir un simple endroit de discussion pour vieux amis. Ce forum a une âme pour moi et je pense pour beaucoup de monde Smile
Mais c'est vrai que le passé qu'on y a connu a été tellement excellent Smile que j'hésite moi aussi... Bien que la décision revienne finale revienne à Alfadir, le "grand manitou" comme tu l'as dit. Je pense que c'est pour lui que la décision est la plus difficile et nous devons la respecter quel qu'elle soit.
En tout cas, je vais me répéter mais j'ai adoré mon aventure sur EO, les gens que j'y ai rencontré, les choses que j'y ai apprises (telles que le mapping ^^), les RPG que j'ai pu écrire Very Happy ...
Quel fantastique passé ! Alors merci à tous pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du serveur   Nouvelles du serveur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du serveur
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le serveur est down!!!
» Pas de serveur
» serveur
» Serveur ON !
» changement de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Musée-
Sauter vers: