Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau maître

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Nouveau maître Empty
MessageSujet: Nouveau maître   Nouveau maître Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:32

Ils étaient réunis sur l'ancien cite de Vroengard... Tous les apprentis dragonniers étaient là... Ils formaient une ronde et attendaient quelqu'un...
Le Premier Maître, Alfadir, faisait honneur de sa présence...
L'officiant arriva... Habillé d'une tunique élfique blanche, immaculée... Il se plaça au centre de l'assemblée... Leva les mains... Les joignit... Des tatouages étaient dessus et formaient un dragon... Il balada son regard sur l'assemblée et commença :
Nous sommes ici aujourd'hui, non pour nommer un maître, non pour faire la fête, mais pour donner un futur au savoir des dragonniers... Savoir qui a faillit être enterrer par le Félon...
Une pause... Il haussa la voix
Que le dénommé Arkzan s'avance!
Un homme, plutôt un elfe avança... Il se plaça devant l'officiant...
Arkzan, tu as été choisi pour accomplir une tâche... Cette tâche ne t'apportera peut-être rien, et si elle t'apporte quelque chose, cela sera en aucun cas le pouvoir, quelqu'en soit la nature. Tu as été choisi comme relais au savoir des dragonnier...
Acceptes-tu de partager l'expérience qui est tienne à ces jeunes dragonniers? Acceptes-tu de les guider sans influencer leur destin? Acceptes-tu de révéler des secrets que seul les rares élus de ta confiance pourront connaître? Acceptes-tu d'aider les jeunes apprentis autour de nous? Acceptes-tu toutes les responsabilité que cela importe?

Il le laissa répondre





[hrp]ceci est du rtg Arkzan, tu devras donc respecter les règles, surtout celle des trois lignes[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Nouveau maître Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître   Nouveau maître Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:13

- Non seulement j'accepte cet honneur, mais je m'engage à ne pas faillir, car nous nous rappelons tous comment nous avons faillis disparaître, comment le Félon a faillit nous réduire à la nuit éternelle, et je cris à son âme damnée, un cri de rage et d'amertume, mais je lui cris aussi, le plus important, C'est que nous avons survécu!!!!!!!

- Tirons enseignenement des erreurs du passé et Veillons à ne pas les reproduire, termina-t-il en s'inclinant devant les membres de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Nouveau maître Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître   Nouveau maître Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:32

Il sourit, il comprenait qu'Arkzan n'avait pas été choisi pour rien... Il se contenta de conclure de telle manière :
Comme pour toute chose, il y a une première fois... Ton premier élève a donc été désigné... Son nom est Kenny... Tu es désormais résponsable de son entraînement Fais de lui le plus grand des dragonnier... Si tu échoues c'est qu'il sera le second... Bonne chance... Que les étoiles vous accompagne...
Puis levant les mains au ciel, comme si il acclamais quelque chose il temina :
Que la fête commence, un nouveau maître, un nouvelle apprenti... tout débutera demain... Fêtons mes amis, le temps des dragonniers est revenu!!



(plus la pein de poster, mais tu peux le faire si tu le veux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau maître Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître   Nouveau maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau maitre du mal
» nouveau maître, emara
» nouveau maître, eragon00062
» Maitre du mal
» maitre du mal : viennor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: En général-
Sauter vers: