Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Albarad Theïlo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albarad
Nouveau
Albarad


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2007

Albarad Theïlo Empty
MessageSujet: Albarad Theïlo   Albarad Theïlo Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:40

Nom :Theïlo
Prenom :Albarad
Age :93ans
Occupation:Travailler sur la magie médicinal. Rendre service. Voyager.
Histoire :
Depuis tout petit Albarad vole au autres elfes gentiment.Ils en rient !Mais jour il alla dans le laboratoire de son père .Son père était un grand médecin .Il prit une fiole joua avec ce qui était défendu ;Il se brula les mains avec.Son père arriva le voyant gisant sur le sol ,il s’approcha et un dragon de flamme sortit des paume d’Albarad ,le dragon dispafru après avoir tué le père.
Il put dire quelque chose à Albarad avant qu’il meurt :<<Mon fils prend garde à tes mains étudie la médecine succède-moi. !>>Albarad dit tout en pleurant :<<Comment puis-je soigner mes mains père ?>><<Cherche en étudiant la médecine et rinces toi souvent les mains…Adieu…>>
De nos jours Albarad est un grand médecin ,le dragon de flamme n’est jamais resortit de ses paumes grâce à des potions qu’il invente .Mais la malediction n’est pas levée et il cherche à soigner sa mère ,terriblement malade.
Caractéristique physique :1M70 ,très fine musculature ,teint pâle ,long cheveux blanc ,apparence très jeune.
Caractéristiques Psychologiques :Il s’enerve facilement lorsqu’on fait alusion à ses paumes ou à ses parents.Il est fort de caractère
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Albarad Theïlo Empty
MessageSujet: Re: Albarad Theïlo   Albarad Theïlo Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:02

Personnage accepté, je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
 
Albarad Theïlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Personnages-
Sauter vers: