Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les sorts

Aller en bas 
AuteurMessage
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

les sorts Empty
MessageSujet: les sorts   les sorts Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:57

Bonjour, les sorts qui ont été discutés, peut être modifié seront rangé ici, Emara et moi éditeront dès qu'il y aura des sorts acceptés... Ainsi ils pouront être admis dans le rp...
Les sorts sont présentés ainsi :

le sort en ancien langage==>La traduction en français littéral===>Les effets===>Les conditions s'il y a

Atra iet brisingr eldrvaro ie manin astra sé mor'ranr ono eitha hungin finna==>que mon feu brûle ta mémoire afin que la paix parte de ton esprit==> Brûle l'esprit adverse, imaginez ce qui se passerai si c'était pour vous, une fois les défences sombrées, l'adversaire peut devenir fou ou mourrir ou être assomé

Skoliro a Brisingr==Skoliro a Brisingr==>bouclier de feu==>il crée un globe de feu qui ne laisse rien passer, le globe étant assez grand cela nessecite une grande puissance et beaucoup d'énergie, deplus la mort par le bouclier d'un adversaire vous en enlèvera plus==>Attention, seulement possible pour les dragonniers et le détenteur de l'anneau feu

Böetq istalri domia knifr in sköliro iet lam==>que le feu sois dominant sur ma lame mais protège mes mains==> enveloppe l'épée d'un feu destructeur, il ne brûle pas vos mains et le paumot, mais il peut brûler votre ennemis d'un feu qeulquonque, donc la dépense d'énergie est minime, cependant la magie et l'épée alliées peuvent avoir de graves concéquences sur votre mental (à vous de l'imaginer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
 
les sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sorts
» Nouveaux types de sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Magie-
Sauter vers: