Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement niveau 3 de Kenny

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

Entrainement niveau 3 de Kenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement niveau 3 de Kenny   Entrainement niveau 3 de Kenny - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:29

kenny coupa la liane avec son couteau puis un sourire carnacier s dessina sur son visage il avait une trés bonne idée. Il créa des dizaine et des dizaines liane, cepandant cette effort lui couta beaucoup d'énergie a chque liane il avait planter des pieux et il avait enrouler chacne a un arbre.Puis il se concentra et appella Irion.

Irion vient dépeche toi,arkzan est mal en poin

J'arrive ne bouge surtout pas


Kenny se planta son couteau dans la jambe pour se punir d'avoir mentit a Irion.Puis il di a voix haute:

J'espère que vous être prêt a intervenir.

après quoi il partit. Il se cacha non loin de là pourintervenir si es chose se passait mal. Soudain une form obscurcit le ciel et Irion se posa a l cairièreou kenny avait tendu son piège a l'instant ou Irion posa a patte par-terre, des centaine de liane se refermèrent sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Entrainement niveau 3 de Kenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement niveau 3 de Kenny   Entrainement niveau 3 de Kenny - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:36

- Ne viens pas Irion, c'est un piège, dit Arkzan...
- Je m'en doutais lui répondit Irion, Kenny a oublié la règle fondamentale... Un dragon et son dragonnier sont toujours en contact à tel point qu'ils ne font qu'un...
- Oui je le lui rappellerai quand il m'aura trouver...

Arkzan fit exprès de marcher sur une branche pour mettre son élève sur la piste, elle se cassa dans un craquement sec...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

Entrainement niveau 3 de Kenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement niveau 3 de Kenny   Entrainement niveau 3 de Kenny - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:40

kenny vit Irion repartir son plan avait echouer mais comment. Mas oui c'est vrai...la capcité qu'on les dragonnier avec les dragon. Soudain une branche craqua, mas le plus étonnant c'est ue de là ou il était il avait vu la branche craquer mais personne pour la casser en deux.Soudain il comprit. Il retira le couteau de sa jambe puis partit sans fair de bruit et ala prendre de la boue dans c'est main. Il revint sur c'est pas et lança l boue qui resta en suspenssion mais kenny savait que c'était arkzan
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Entrainement niveau 3 de Kenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement niveau 3 de Kenny   Entrainement niveau 3 de Kenny - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:46

Le sort d'invisibilité disparut, et Arkzan apparut, de la boue plein la figure...

- Bien visé, dit-il en crachant de la boue, tu as réussi cette épreuve, avec une bonne ingéniosité, et de l'imagination, mais rappelle toi la relation qui existe entre un dragon et son dragonnier, c'est comme sa qu'Irion n'est pas tombé dans ton piège, je l'ai prévenu, tu as désormais fini ton entrainement primaire, je suis très fier de toi Kenny, tu seras un très grand dragonnier, tu pourras désormais prendre un élève sous ta tutelle, mais ton entraienemt ne s'arrête point là, au contraire, nous entrons désormais dans les vrais secrets des dragonniers....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

Entrainement niveau 3 de Kenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement niveau 3 de Kenny   Entrainement niveau 3 de Kenny - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:02

Merci du compliment maître, je retiendrait cette leçon mais sans vouloir vous offencé j'aurais préféré trouver tous seul sans aide.

Keny arracha un bout de sa tunique pas trés ragoutante et pansa sa plaie a la jambe puis il de dirigea vers Irion et lui dit

je suis désoler de t'avoir mentit, je me suis donc puni pour avoir mentit a une créature aussi magnifique et puissante que toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement niveau 3 de Kenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement niveau 3 de Kenny   Entrainement niveau 3 de Kenny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement niveau 3 de Kenny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: