Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tristesse sans nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Tristesse sans nom Empty
MessageSujet: Tristesse sans nom   Tristesse sans nom Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:45

Voici l'avant dernier rp de l'ancien forum... je mettrai le gras et l'italique quad j'aurais le temps


Citation :

Le glas mot sonna... sec, froid, curieux... Dévisageant la jeune fille il essayait de se rappeler son visage... Mais rien, il ne l'avait jamais vue... rougissant en se rendant comte de son impolitesse à lui, il déclama en joignant deux doigts à ses lèvres
Astra esternì ono theludin
il ne pouvait en dire plus... deplus devant lépée levée de sons vis-à-vis, il ne pouvait ignorer d'être sur la défensive, il leva donc son bouvlier aux couleur de l'eau et y fit réfléchir le soleil pour ébloir légèrement la fille...

Citation :

Emara a écrit:
Quand le bouclier réfléchit la lumière sur son visage, elle ne bougea pas, elle réfléchissait aux mot qu'il avait prononcé, soudain, elle se souvint, elle rougit, ayant eu peur d'être impolis puis abaissa son épée et porta deux doigts a ses lèvre et répoudit d'une voix embarrassé
-Atra esterni ono varda
Les mots de pollitesse, comment avait-elle pu les oublier, pour ne pas vexer le jeune homme elle ajouta
-Un atra mor'ranr lifa unin hjarta onr

Citation :

Elle lui avait rendu son salut, baissé son épée... Mais ses pensés restaient plus protégée que la forêt des intrusions... Il ne pouvait rien savoir de ce qu'elle allait faire, il connaissait des feintes avec une garde basse, il ne pouvait baisser so bouclier...
Le risque était trop grand pourtant il devait prendre le risque sinon elle pourait le prendre mal...
Il baissa lui aussi la garde tout en restant prêt à parer les attaques les plus courantes... il marmona quelques mots que l'elfe n'entendit pas et derrière se petit bouclier magique, il ferma les yeux et arrêta de forcer l'esprit de la jeune elfe au regard de braise... Ses yeux violets étaient trop profonds pour qu'ils les oublie un jour... Mais ce regard était impassible, il n'y avait aucun chemin acceptable et qui ne soit pas miné. Comment l'aborder?
Ne sachant que lui dire, il chanta quelques mots et attrapant délicatement quelques fleur de cerisiers qui volait à son appel, il les accrocha à la chevelure de l'elfe, sans piper mot et sans se rendre compte qu'il rougissait, lui n'était pas impassible, il manquait à une des règles fondamentale pour survivre...
Il s'assit sur une souche et baissa la tête, ferma les yeux, espéra... Quoi, il ne le savait pas, mais il était sur que la fille l'aiderai à trouver son but et l'aiderai à y aboutir...
sept mots apparurent à son esprit :
feu liquide en nous
eau gelée
Désir...
Citation :

Emara a écrit:
Emara, après un instant d'hésitation, rangea son épée, puis elle planta son regard dans le sien, comme pour le mettre au défit de tenté quoi que se sois. Elle fut troublé par son regard, elle détourna le sien et le regarda avec étonnement lorsqu'il mis les fleurs dans ses cheveux en chantant, elle hésita un instant puis ce mis a son tour a chanter d'un voix claire

Gala O Wirda brunhvitr
Abr Berundal vandr-fodhr
burthro laufslädar ekar undir
eom kona dauthleikr

Puis après un souffle, elle murmura

-Je me nomme Emara


Citation :

eragon00062 a écrit:

Enfin... Elle avait baissée son arme...désormais son regard inquisiteur pesait sur lui...
Emara... Il n'avait jamais entendu ce nom... Pourtant il connaissait du monde, et pas seulement à ellesmera...
Et pourquoi avait-elle repris cette mélopée? Il se le demandait... Il fit un pas en avant... Prenant son courage à deux mains, il murmura
On se souvient de mon nom mais on ne lui donne pas ma description...
D'un sage guerrier il tire ses origines, d'un dragonnier il honore la mémoire...

Je suis Eragon, seul et solitaire, ne faisant confiance qu'a la nature...

Après s'être présenté, il se mura de nouveau dans un silence que seul ses pensées troublaient par le bruit qu'elle faisaient en lui




Citation :
Elle lui jetta un regard pénétrant puis sourit enfin. Elle murmura d'une voix douce:
-C'est en effet, un nom peut commun...
Elle le fixa un instant, puis détourna le regard, elle réfléchissait. Elle regarda a nouveau la position du soleil, puis Eragon, elle fronca les sourcil et dit d'une voix calme, mais ferme
-Demeurez vous à Ellesmera?
La question pouvait semblé étrange en ces circonstances, mais elle avait un sesns pour Emara...
Citation :
Déja son sourir l'avait laissé bouche bée... Mais cette question... Il était clair qu'elle n'habitait pas, ou plus à Ellesmera... Après une courte réflexion, il dit paisiblement et impassiblement :
Certains disent que oui, d'autre que non... A quoi me sert un arbre chanté lorque j'ai 1000 arbre naturels comme toit?
A quoi me sert la civilité lorsque le champ des oiseaux m'en apprends bien plus...
Je vis on mes jambes vivent..
Ce n'était pas poétique mais ça disait la vérité sans en dire trop et sans amener trop de question...


Citation :

Elle le regarda, impassible, la pluie vennait de commencer a tomber, mais elle ne s'en était pas rendu compte, soleil ou pluie, peut lui importait, tout n'étaient que nature.
-Je comprend, dit elle d'une voix calme
Elle se tut, ell n'avait tout simplement plus rien a ajouter, et elle trouvait inutile de parler sans résons, elle ne parlait que très rarement dans sa vie de tout les jour, la cause en était son manque de rencontre, mais même lorsqu'elle en faisait, elle pouvait se taire soudainement, elle aimais le silence, tou du moin le seul bruit de la nature, du souffle du vent, des goutellettes crépitants sur les feuille sèche de l'Automne...
Citation :

malgré ses efforts il n'arrivait pas à lui faire prononcer plus de trois mots qui ne soit pas paroles de politesse.
pourquoi se taisait-elle?
Une goutte tomba sur le nez du garçon... Il eut donc réponse à sa question... La pluie... Pure... Simple... Mais merveilleuse, elle avait le pouvoir de faire réfléchir la lumière du soleil et d'en former un arc multicolore, qui selon les humains cachait en son bout un trésor...
Le trésor il l'avait trouvé... La pureté...
Il ne pu troubler ce silence parfait, plein de bonheur. Mais lorsqu'une nouvelle larme coula sur la joue de l'elfe, il dit :
Pourquoi pleurer devant tant de bonheur, de pureté et de beauté?
Pourquoi se sentir génée alors que tout nous pousse à échanger?
Pourquoi...
Il se tut, prenant peur de brusqué la fille...
Il devait se souvint que son père lui disait "Celui qui parle pour ne rien dire, parle souvent mal"
Citation :
Emara le regarda longuement, des réponses, c'est se qu'il voullait, elle décida finnallement de lui en donner, se serait peut-être un peu brutal, mais elle n'avait jamais pensé a se genre de chose avant de donner une réponse, elle dit finalement d'une voix ferme
-Un bonheur n'est que facade, aucun moment ne dure, les bon comme les mauvais, j'ai assée vécu pour le savoir, un fois ma tristesse passé, le bonheur ressurgira, pour le momment seul ma mélancolie domine. Mes yeux ne sont plus capable de contemplez la paix immence qui envahit le ciel. Le soleil est née ce matin, il mourera ce soir. Une mort aparente qui prépare la résurection de demain. Une disparition qui nous prépare a notre propre mort. Pour aprécier cette sérénité, il faut avoir vécu. Mais moi, je ne vis plus. Je me suis enfermée dans une prison dont j'ai moi même érigée les murs.
Elle se tut, ayant peur d'en avoir trop dit
Citation :

Il voulait des mots, il en avait eu...
Le tout était de décrypter le tout... La prison disait qu'elle était étrangère... C'est tout ce qu'il voyait... Le reste était trop beau pour évoquer de la tristesse... de la mélancolie certes, mais les paroles étaient profondes... Lui aussi avait vécu... Apparemment pas dans les même condition qu'elle, mais il la comprenait mieux que personne... il se contenta de répondre :
On construit sa prison avec les pierres des autres...

Citation :
Elle éclata de rire, cet elfe n'avait rien compris apparemment.
-Ma prison ne peut être briser, ce n'est que la douleur et la souffrance qui s'est accumuler depuis ma naissance, rien n'est simple. Une pierre est matérielle, pas ma prison
Elle sourit, elle se demandait si s'était elle qui n'aivait pas été claire, ou lui qui n'avait pas compris, quoi qu'il en sois, c'était mieux ainci...

Citation :
Il se contenta de souri... Apparemment, elle n'avait pas compris... Il dit donc dans un soupir plein de douleur :
La tristesse vient à cause des autres qui ton fait du mal ton comme le réconfort de ceux qui t'on fait du bien... la solitude vient de ceux qui ton délaisser tout comme ceux qui t'ont accompagnée t'ont donné une raison de vivre... Seul ta mélancolie est le fruit de ta réflexion...
Mélancolie, comme il haïssait ce mot...

Citation :
Elle secoua la tête
-Les autres ne sont pas responssable, seul mes actes érige ma vie
Elle soupira


(hj: dsl manque d'inspiration^^)

Citation :

Son sourire s'agrandit... Apparemment, en plus d'être une farouche guerrière, elle défendait ses idées avec insistance... Impressionné il tenta de passé du coq à l'âne, de peur d'entrer dans des détails trop importants...
Il fit un quart de tour, se leva et regarda au loin... Deux chevaux apparurent... Il les appela en ancien langage et proposa à Emara :
Un galop fou? c'est le seul remède que j'ai trouvé contre les soupirs incessants...
Il y a une clairière tout près d'ici, allons y nous seront peut-être mieux qu'ici
simplement il sourit et attendit une réponse... Des réponses, ce n'était plus son objectif...


[Hrp]Ca serait un superbe sujet de débat[/hrp]

Citation :
[hj c'est un Rp-débat]

Emara soupira, elle comprit qu'il voullait chager de sujet, mais elle n'était pas d'humeur a refuser, elle acquiéssa d'un signe de tête et sourit -Ce n'est pas tellement dans le même sujet, mais l'équitation est l'une de mes discipline favorite, j'accepte vollontier
Elle regarda la pluie, elle vennait de la remarqué, elle aimait tout les temps, pluie, brouillard, neige... et un bon galop sous la pluie, elle adorerait ca
-Seulement n'entrons pas a Ellesmera

Citation :
Pourquoi y serai-je rentré? Je viens d'en sortir
Enfin, l'ambiance se détendait... Il regardait pourtant Emara se transformer en chevalière intraitable... Sa souplesse était grande et pour elle, les gestes aussi bénins que de monter devenait un galat gracieux de mouvement rapide de fluidité...
Eragon ordonna à sa monture :
A droite!
Puis s'adressa à Emara
Après toi...


[hrp]Je commence à connaitre les filles, je sais très bien qu'elles aiment l'équitation... lol[/hrp]

Citation :
[Hj: lol c'est mal?]

Emara sauta rapidement sur l'un des deux cheveaux et murmura
-Vite, sur les plaines
Le cheval s'élanssa, les cheveux au vent, elle se laissa enssuite guidée par sa monture prennant tout de même garde a se qu'il n'aillent pas trop près d'Ellesmera, puis, elle vint se mettre a coté d'Eragon.
-Une chevauché fait toujours du bien
Elle sourit
Citation :

Certes, ne l'avais-je pas dit? Liberté quand tu nous tiens...

Effectivement, tout allait mieux, il oubliait tout... Seul le vent qui le caressait le ramenait à ce bas monde... Il était dans un rêve, un rêve on aucun souvenir n'est en jeu, seul le moment présent compte...
C'est entre deux monde que se trouve la sérénité : celui de la liberté et celui de la solitude...

Citation :

Elle se tut laissant ce moment de bonheur l'envahire, puis, au bout d'un moment, dit d'un voix posée
-Et moi ne vous avait-je pas dit qu'aucun moment ne dure, les bon comme les mauvais?
Même si le ton était interrogatif, c'était plus une affirmation qu'autre chose, plus aucune larmes ne collait sur son visage qui a présent reflétait le bonheur et la joie de vivre...
[quote]
Citation :
out est ephémère certes... Mais un jour un dragonnier, ami des elfes a dit qu'il fallait se souvenir du passé, vivre avec le présent et se préparer au futur
Cette fille était formidable... elle comprenait tout et connaissait tous les sentiment qu'un être vivant peut ressentir... Il ordonna à son cheval d'aller plus vite et regarda la jeune femme d'un air de défie...

Citation :
Elle haussa les épaule, quand il partit plus rapidement et qu'elle vit la lueur de défie brillant dans ses yeux elle sourit, heureuse. Elle le trouvait formidable, rare était ceux qui avait sut lui rendre le sourire, rare était ceux qui avait une tel réflexion. Elle murmura quelque chose a l'oreil de son cheval, l'instant d'après, elle se trouvait a coté de lui, légèrement devant lui, de nouveau a coté, un peu derrière lui, a coté, devant, deriere, a coté...
Les chevaux faisait preuve d'un lutte acharné pour se dépassé l'un l'autre.
Citation :
Tout allait pour le mieux, les chevaux allaient plus vite que la lumière fantastique de l'arc en ciel...
Soudain, eragon cria :
A gauche, stop!
En effet, un sort d'une puissance moyenne s'était dressé devant eux il les aurait pris au piège si eragon n'avait pas appris à repérer ce genre de sort...
Quelqu'un les surveillait, c'était sur!

Citation :
Emara s'arreta soudainement elle se tourna vers son interlocuteur
-Qu'y a-t-il?
Dit elle qui n'avait rien remarqué
Citation :

Un sort.... Quelqu'un nous observe... Si tu t'avance le sort se refermera sur toi
C'était inquietant... Il avait été préparé à sa toute sa vie, mais là c'était étrange... Il n'y avait que des elfes dans le DU Weldenvarden pourquoi quelqu'un leur en voudrai-t-il? Tant pis pour la politesse, il devait savoir... c'était une question de vie ou de mort.
As-tu des ennemis?
Citation :
MessagePosté le: 23/07/2006 15: Sujet du message: Tristesse sans nom Répondre en citant
Elle haussa les épaules
-Possible, les familles de personnes que j'ai tué ne doivent pas me tenir dans leurs coeur je suppose
Elle réfléchit un instant et demanda
-Peut-tu savoir depuis combien de temps le sort est-il présent?
Citation :
l réfléchit... Elle avait tué... peu importait sur le moment, il devait rester en vie, et la sauver si c'était possible...
Il modela un sort qui ne lui prendrai pas trop d'énergie...
et il entona en ancien langage
eau! dit moi le nombre de jours écoulés depuis la création de ce sort!
C'était pompeux, mais le 3 que la flaque d'eau dessina au sol ne lui demanda à peine plus d'énergie que de lever son petit doigt...
Les attendait-on ou y avait-il un sort qui avait déclanché celui ci, un sort d'alarme par exemple... Il se maudissait d'avoir été aussi peu attentif...

Citation :
-Alors?
Demanda-t-elle avec impatience, cela pouvait semblé stupid qu'elle éprouve tant d'impatience a savoir ce détail le nombre de jours, d'heure, mais elle s'attendait a se genre de chose, plus ou moin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Tristesse sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sans nom   Tristesse sans nom Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:46

Citation :
trois jours... Ca fait trois jours que le sort est là, mais pour savoir quand et qui l'a activé... C'est trop dangereux on risquerai de déclancher le sort et de se faire prendre, c'est une sorte de toile d'enfermement, le seul problème c'est l'énergie que cela prend... Il faut trouver un objet bouré d'énergie allimentant le sort... Si on arrive à la casser le sort n'ara plus d'énergie et on poura bouger et partir... désolé de t'avoir emmener ici...

Il avait prononcé ces escuses en rougissant, il le savait, c'était sa faute si ils étaient dans cette position, maintenant il fallait s'en sortir, et espérer que ce ne soit pas une troupe adverse qui ai été prévenu par ce sort, en ce cas ils risqueraient d'être cerné... Mais il ne s'inquiétait pas trop, cette Emara avait l'air d'une guerrière aguérie, il la protégerait de son mieux avec la magie, mais pour l'instant il ne pouvait qu'espérer... et encore espérer
Citation :
Emara sourit
-Ce n'ai rien, j'ai connue pire. De plus se n'est pas de ta faute, j'imagine que c'était notre wird que cela ce produise. Si j'ai bien compris nous ne pouvons plus ni allez en avant, ni en arrière, c'est bien cela?
Elle avait prononcés ces mot avec une tel désinvolture que l'on aurait pu croire qu'elle demandait si il préfèrait la mer ou la montagne.
Citation :
En clair, tu ne peux plus avancer car tu es à la limite du sort, tu peux me rejoindre mais si tu préfères je suis à l'autre extrémité du sort... une chose que je ne sais pas, c'est si le sort est fixe ou s'il nous suit à la trace... je ne préfère pas prendre de risque...

Contrairement à Emara, il n'était pas désinvolte, il savait pour avoir lancé ce genre de sort combien il était dangereux d'en être la victime... Espérer...
Citation :
Elle sourit
-Très bien!
Tout a coup, elle ferma les yeux, et ne bougea plus, l'oxygène arrivait toujours a ses poumons, pourtant ont avait l'inpression qu'elle ne bougeait plus du moindre millimètre, qu'elle n'inspirait plus.

Citation :
il cherchait la source de l'énergie... Quand enfin il trouva un tronc qui possédait trop dénergie pour un endroit de ce type, il sentit comme un malaise... regardant un niveau d'Emara, il la vie comme sombrer dans un someil profond... Que faisait-elle? Etait-ce volontaire... Il falait qu'il en soit sur...
Emara!
Pendant un instant il attendit une réponse...
Citation :
Elle entendit quelqu'un l'appeller, elle soupira, résigner elle ouvrit l'oeuil, ayant reconue la voix d'Eragon, elle lui jetta un regard pénétrant et dit d'une voix douce mais ferme.
-Oui ?
Elle se demandait ce qu'il voullait, elle n'avait pas l'habitude d'être déranger pendant qu'elle méditait, même lorsqu'elle vivait parmis les elfes, il le faisait les un et les autre sans se déranger
Citation :

Il ne répondit pas le ton inquisiteur en disait assez... N'empêche qu'il avait eu peur... Pourquoi? Il avait vu des dizaines de gens méditer... Et puis c'était ce qu'il faisait après tout...
Pourtant quelque chose le gênait... Le sort avait fait quelque chose pendant qu''elle méditait... Peu importe, il lui dit
Là-bas à droite, dans un nid de hiboux, la poche énergétique est la bas... Mais fait attention, le sort réagit bizarrement à nos pouvoir apparemment...
il ne comprenait plus, ses maîtres lui avait dit qu'il était un grand jeteur de sort, mais là il ne trouvait pas de sollution à la situation, en tout cas la thèse de l'alarme en était rendu que plus vraie... espérer...
Citation :
Sans un mot, elle saisit son arc et tira une unique flèche qui alla direstement se planter dans le nid, le hiboux n'étant pas la cela ne pouvait rien faire, rien ne ce produisit, elle le regarda, septique
-Est tu sùr de se que tu avance?
Citation :
Je te fais confiance en ce qui concerne l'escrime et le tire à l'arc, je suis moins fort que toi apparemment... fais moi confiance pour la magie...
tendant la main ouverte vers le nid :
Jierda!
Après un petit rictus, il dit sur le ton de l'évidence :
J'ai fini ce que tu avais commencé
Incroyable, elle avait tiré au bon endroit... Il avait espéré assez fort...
Citation :
Elle le regarda un regard indéfinissable
-Je ne voullait pas t'offencer, ce n'était qu'une question...
Elle se tut, et frissona, une brise glacé l'avait saisit jusqu'au plus profond de son corp laissant comme des marque de douleur, de tristesse, cela semblait venir du nid
-J'ai sentit quelque chose
Murmura-t-elle
Citation :
Lui aussi avait sentit quelque chose... le même malaise que tout à l'heure... Etait-ce un effet du sort ou la sensation d'être observé...Et si elle s'évanoïssait vraiment cette fois ci?
Prends garde, c'est à cause de ça que je t'avais appelée tout à l'heure... Je n'ai jamais senti ça... A ton avis on fuit ou on reste pour combattre? le sort est désactivé, mais on ne sais jamais si celui qui l'a jeté avait de mauvaises intentions, je ne sais pas si j'arriverai à lui résister, ce sort était bien pensé, qui sait ce qui se passera après? Qui sait si ce n'est pas qu'une simple étape de transissions? Que décides-tu?Il s'en remettait à elle, lui ne savait pas quoi faire, il réfléchissait mais en vain pour l'instant
Citation :
Elle secoua la tête comme indigné de cette supposition
-Fuire n'est pas dans mes attributions, je combattrait, même si il dois m'en coupter la vie
Elle lui jetta un regard pénétrant puis dit enfin
-Si tu as peur part, je te couvrirait, simplement ne me demande pas de fuire, je resterait de toute facon, rien n'est du au hasard, c'est mon wird de savoir ce qui a fait cela
Elle avait dit ca d'une voix ferme, avec détermination et sans l'ombre d'une hésitation
Citation :
Le wird... il était bien le seul à ne pas vouloir y croire... tant pis pour ça, lui non plus ne voulez pas fuire... Mais était-ce la voix de la raison? Ou celle des sentiments?
Il l'ignorait... En tout cas ce qu'il savait, c'est qu'il fallait qu'il rejoigne celle qui désormais s'était transformée en compagne d'arme... Il leva son bouclier, son épée, et communia avec son pouvoir...
Il était tant de combattre... Mais contre qui?
Il se contenta de dire :
Je ne suis pas un lâche, mais j'aurais préférer que l'on soit en vie... Si c'est la gloire que tu veux, je t'aiderai juste parce que j'ai besoin de combattre... Si comme moi c'est pour des réponses... Alors je suis prêt à périr pour te sauver... Je pense qu nous devrions nous mettre dos à dos...
Citation :

Ses mots lui firent l'effet d'un poignard planter dans le ventre. La gloire, au nom de qui, de quel peuple, elle n'en avait plus, et même si il en avait été autrement, à quoi pouvait servir la gloire, elle trouvait exaspèrent et pathétique les gens acclamé de l'issue d'un combat. Elle sauta à terre, se mis en position d'attaque et répondit simplement d'une voix ferme
-Je crois que nous avons beaucoup à apprendre l'un de l'autre
dit elle d'une voix ferme, puis, elle se concentra sur ce qui pourrait ou ne pourrait pas attaquer, cette chose tapis dans l'ombre comme seul valeur la lâcheté
Citation :
l soupira... Cette fille était décidément étrange... Mais il était inquiet... En plus du sens caché de sa remarque, il devait réfléchir à autre chose... Il avait entendu parler que l'instinct pouvais nous sauver la vie dans ce genre de cas... Il fallait qu'il occupe son esprit à autre chose qu'a la magie
L'omniscience n'existe pas... Il est vrai qu'il faudrai qu'on se connaisse mieux, mais peut-être que c'est parceque nous ne nous connaissons pas que nous gagneront... Comme nous ne nous connaissons pas, c'est la raison qui nous guide, pas les sentiments...C'est une bonne chose... Que ta lame soit aiguisée.
tout compte fait ses discussion tournaient autour de la magie, ceci est la troisième leçon que ses maître lui apprirent :

La passion domine la raison...
Citation :
Elle haussa les épaules, peut-être était-ce le cas, peut être pas. Quoi qu'il en sois elle resta sur ses gardes.
-Peut-être cette "chose" n'est-elle pas hostile.
Elle soupira, ils ne pouvaient pas le savoir
-Est ce que le sort est désactivé
Demanda elle avec brusquerie
Citation :
Désactivé... Il ne l'était que lorsqu'il n'existait pas... On peut comparer son état à une hibernation... Il est toujours là mais n'a plus d'effet, puisqu'il n'a plus d'énergie... Mais si une personne le nourrit, nous seront peut être de nouveau bloqués... mais je ne vois pas... Peut-être la présence est-elle amicale... Mais vu ce que je sais des gens que je connais et qu'apparemment tu a des ennemis... Mais maintenant c'est clair que notre ennemi est matériel et que ce n'est plus un simple sort... Il faudra vite en finir...
il s'était finalement trompé... espérer...
Citation :
-Très bien
lanca-t-elle, puis, sans plus donner de présisions, elle s'élanca avec souplesse. D'un bond furtif, elle s'était retrouver derière le rocher, endroit ou elle avait sentit la présence, épée a la main elle observait les alentours, elle se sentait observée, épier, et elle ahissait ca. Ne voyant personne mais sentant toujours une présence, elle en déduisit que la personne était invisible.
-Que le lâche sorte de l'ombre et vienne avoir le courage de ses idée
déclara-t-elle d'une voix neutre
Citation :
La provoquassions, c'était une bonne tactique... si c'était un urgal ou autre créature ne sachant pas se servir de magie...
Ne le met pas en colère, démasque le, fais lui peur... S'il est capable d'utiliser la magie, la colère ne fera qu'augmenter son pouvoir... Ses mouvement ont l'air répétitif, essaye de les sentir pour les calculer et l'abattre au moment m...

C'était seulement le fruit de ses observations, il méditait toujours, il observait toujours... Et il espérait toujours...
Citation :

-Je suis une guerriere, pas une magicienne, personnellement crée une minuscules flames m'épuise, je te fait confiance en matière de magie, mais si je sais une chose, c'est que la colère déconcentre parfois le plus abile des magicien, et c'est à ce momment la que je peut intervenir
Elle observa l'endroit ou elle sentait la présence et dit d'une voix ferme
-Nous ne vous vonlons aucun mal, si c'est réciproque, réaparaissez, je n'attaque que lorsque je me sens menacer, et ne pas voir mon interlocuteur peut être consu comme une menace
Citation :

C'était bizarre... Ca ne répondait pas, ça ne se montrait pas, pourtant...
Et si... Biensûr! Il y était! L'énergie que le sort utilisait était utilisée intelligemment et non de manière continue et identique en fonction du temps comme ce genre de sort le fait d'habitude! Quelque chose ou quelqu'un avait était emprisonné et plus il se débattait et plus le sort était puissant... plus ils avançaient vers cette perssonne, et plus le sort le fesait souffrir... dons plus il se débattait... c'était intelligement fixé...
C'est surement un animal ou une personne apeurée... Cet animal ou cette personne n'a plus assez d'énergie pour s'enfuir... Le sort le torturait... Je ne sais pas qui a ficelé ce sort, mais si mes déductions sont exactes, c'était quelqu'un de pas recommendables, peut-être n'étions nous pas les cibles...
Il nn'était sur de rien, mais c'était plausible... maintenant plus que jamais : espérer...

[hrp] C'est le moment d'intégrer le rp, Emara, fait durer les recherches pendant quelques messages, appel à tous les elfes, c'est le moment de nous rejoindre! [/hrp]
Citation :
[oui vennez^^ on pourra pas tenir éternellement]

Quelqu'un d'emprisonner? C'était possible, oui, surtout qu'il avait l'air de s'y connaitre en magie, mais la personne emprisonner pouvait aussi bien être hostile, ou amical. Quoi qu'il en sois, elle devait souffrir
-Peut tu "le" libéré?
demanda-t-elle


[précision, si tu y arrive ol faut impérativement que quelqu'un nous regoigne]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Tristesse sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sans nom   Tristesse sans nom Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:46

Citation :

Il le libérer... C'était on ne peut plus facil... mais...
Je le peut mais il faut que le sort arrête de nous le dissimuler... C'est comme-ci il tournait austour de nous... S'il est tombé dans un coma profond on pourrait peut-être le joindre par pensée... mais c'est dur... je l'avais senti, donc il est réveillé... Il faut communiquer avec lui, trouver un moyen de bloquer ne serai-ce que temporairement le sort...
Maintenant il en était persuadé, ses hypothèses étaient bonnes... Il continuait, bien que ça ne soit plus pour lui, d'espérer...
Citation :
C'est après un rude journée de marche que Finrod Silimaurë s'aventuras décidément à Ceris, une ville tout prêt d'Ellesméra, mais qu'il ne connaissais peu. Il marcha peu à peu vers l'entrer de la ville, des gardes l'interompue pour la fouille habituelle des personnes désirant entrer dans Ceris.

Finrod Silimaurë:

Astra esterni ono thelduin
Je suis Saekr, maître forgerons et maintenant combattant en solo contre l'empire. Je suis ici pour qu'une petite visite pour ensuite rentrer chez moi à Ellesméra.

Un garde:
Mor'ranr lifa unin hjarta onr
Je comprends, tes raisons sont peu sûr mais je vais te laissé entrer, par confiance envers toi, et envers les elfes.

Finrod Silimaurë:
Un du evarinya ono varda
Merci beaucoup, je vous le suis redevable.

Un grand rideau de feuille s'éleva et laissa un passage étroit pour ensuite rentré dans la merveilleuse citée. Il s'aventura dans les environs, les fôrets et les villages de la citée. Il marcha pendant quelques heures jusqu'à apercevoir un groupe d'aventurier non loin d'où il était située. Il s'approcha un peu et demanda au groupe ce qu'il fesait dans les environs.

Bonjour, je suis Finrod Silimaurë que faites-vous ici, je peux peut-être vous être utile ?
Citation :
Arkzan se laissa tomber des branches et atterrit devant le petit groupe. Ceux-ci dégainèrent leurs épées et s'apprétèrent à frapper lorsque leurs armes se retrouvèrent immobilisées par quelque résistance magique.

Arkzan: Je ne vous veut aucun mal.

Les épées retombèrent sur le sol dans un bruit mat. L'un d'eux s'avança et lui demanda ce qu'il fesait là.

Arkzan: On raconte que vous avez besoin d'aide, je viens donc vous proposez mon assistance.
Citation :
[hj: Arkzan évite de joué a notre place, ont avait pas forcément envi de te menacer Rolling Eyes ]

Emara avait entendu les pas bien avant de voir la silhouette, restant tout de même sur ses garde, elle observa l'étranger qui s'avencait, puis, l'air septique elle demanda
-"On dit?" Qui, dit cela, nous ne nous somme pas déclaré, personne ne sais que nous somme ici, et personne ne connait mon existance a Ellesmera, heureusement pour moi.
Elle avait parlé d'une ferme, regardant à tour de role les deux nouveau arrivant
Citation :

[HRP] Je ne vois pas ce que tu fais... on est dans un grand problème (tu as lu ce qui se passait j'espère) mais je vais faire avec, l'impro, ya que ça de vrai lol[/hrp]


La voix provoqua un soulagement soudain chez lui... Cet elfe l'observait peut-être depuis le début... Et le second, trop bavard pour être honnête... Que devait -il faire... il étendit son esprit pour repérer d'éventuel blessé comme il le pensait toujours... Ces hurluberlus arrivent justee au moment critiques...
Il demanda d'une voix sans hésitation
Qui êtes vous? Que nous voulez vous? Une dernière chose taisez vous deux secondes, il faut qu'on se concentre!

C'était bizarre
Citation :

Exaspéré, elle leva les yeux aux ciel, le brouillard, une goutte fine de pluie tombant d'un nuage, étincelantes a cause du soleil laissant place a un arc en ciel, il n'y avait que cela de vrai, les créature vivante, Elfes, Humains comme Ra'zacs, étaient imprévisible, elle se sentait bien qu'en comité restreint. C'était la première fois depuis cinquante ans qu'elle se trouvait en compagnie de personne, et déjà les conflits éclatait. S'abstenant de tout commentaire, elle s'appuya contre un arbre l'esprit loin de leurs discutions qui promettait de donner naissance aux conflit et aux dilemmes.
Citation :

Emara s'était écartée... pourquoi? il ne le savait... En tout cas lui commençait à être en colère, c'est bizarre... Il n'avait jamais vu un elfe bavard à ce point, mais deux... Peut-être était-ce encore la peur qui le tiraillait... Car il avait peur... Et la logique lui disait que ce sort n'était pas arrivé seul, et au moment où il avait emis une hypothèse admissible, deux personnes arrivaient et dérangeaient sa méditation... Tout compte fait il était encore plus honteux d'avoir dérangé Emara tout à l'heure... Mais peu importait, désormais les réponses ne viendraient plus et il voyant Emara s'elloigner, il pensait qu'elle allait faie ainsi jusqu'à être hors de vue...
Finallement, il séloigna vers la forêt profonde, réfléchissant et essayant de repérer d'autre sorts...

espérer...
Citation :

Quant elle vit Eragon s'élloignée, elle sortit de sa méditation, elle le retint par le poignet
-Attend!
lui soufflat-elle d'une voix qui avait l'air plus en colère qu'autre chose-Comment peut-tu partir, alors que tu vien de me dire qu'il y avait "probablement" quelqu'un prisonnier d'un sortillège?
Elle avait parllé d'une voix basse, pour que les deux autre Elfes n'entendent pas, mais ses yeux reflètait son mécontantement
Citation :

il ne pouvait que sourir... lui même ne comprenait pas pourquoi il le faisait de cette manière si brut et si colérique.
Si je ne retourne pas à Ellesmera, c'est parce que certaines choses m'y gêne...
Ces deux là n'ont pas la conscience tranquille ou se trompe sur notre identitée... je n'ai pas envie de les corriger pour être mépriser...
Mais ne t'inquiète pas, je t'ai dit que le sort donnait l'impression d'un cercle, je vais donc vers son centre... mais pas un mot de plus, et essaye de t'ériger un bouclier, ça risque de déferler magiquement

Ces paroles n'étaient audible que pour elle, ces deux là devaient faire leur preuve avant qu'il ne leur accorde sa confiance... Mais il devait sauver ce prisonnier qui ou quoi que ce soit...

Espérer, espérer la vie...


[hrp] évitez de jouer avec nous svp, on est maitre de nos mouvements...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Tristesse sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sans nom   Tristesse sans nom Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:47

Citation :

Elle secoua la tête
-Je peut me faire un bouclier, mais je risque d'être gravement affaiblie, je n'ai aucune prédilection pour la magie
Elle soupira, puis, eue l'air de réfléchir à quelque chose, plusieur souvenir lui provennat par éclairs la mirent mal à laise. Puis, tout à coup, elle fut pris de spasmes, sans plus donner d'information, elle sauta sur un cheval et partit un peu plus loin, elle était devenue livide, et si elle en comprennait la cause, elle n'en comprennait pas les effets
Citation :

Elle s'éloignait elle aussi... Décidemment leur passé était lourd... IL se devait pourtant de la retenir
Reviens...
la rattrapant il continua
Ca va? Allez viens j'essaierai de te protéger, mais ça va être dur... Pense à notre galop de tout à l'heure, oublis tes soucis...

C'est tout ce que son estomac, noué, lui permettait de dire
Encore et toujours espérer... Espérer la vie... Espérer la force... Espérer le courage
Citation :
Arkzan: Vous m'avez l'air en mauvaise passe, en quoi pourrai-je vous être utile?
Dites-le moi, j'ai plus d'un tour dans mon sac!
Citation :
[hrp] essaie de présenter comme nous et de faire un effort de rédaction stp, il y a toujours eu plus de deux lignes... Sinon tes pensées en italique et tes paroles en gras italique stp... seul les paroles d'auttres personnages (pas ceux qui sont commandés par d'autre) on besoin d'être précédés de nom et ne peuvent être utilisées en italique...[/hrp]

Il revenait à la charge... Mais il était moins bizzare et avait détendu la situation... Mais ici eragon devait poser des questions, cette situation l'exigeait, et il n'aurait pas le même tact qu'avec Emara!
Qui es-tu et quelles sont tes capacités et tes points forts?
Il avait dit ces paroles d'un ton sans équivoque, il n'avait d'autre hois que de répondre... Mais comme tout elfe peut'être répondrait-il par demie-vérités...
Citation :
Emara décida de restée, mais elle se sentait mal, elle se rapellait de cet endroit, celui ou était morte sa mère il y avait 118 ans de cela. Elle se contenta de se renfrogné et regarda Arkan dans les yeux.
-L'important n'est pas ses points fort, dit elle a Eragon, seul ses points faible compte, le meilleur des magicien ou des guerrier peut toujours trahire les autre, ou resté en arriere emporté par la peur , peur de mourir, de perdre un proche, un cercle de mauvaise augure qui peut annoncer notre perte.
Elle se tourna vers lui
-Si tu décide de nous venir en aide je demande de choisir mon arme, nous serons rapidement fixer
Elle le mettait à l'épreuve, elle se tourna vers Eragon et lui dit à voix basse
-Seul un duel décidera de ses capacités
Citation :
Arkzan comprit que c'était pour prouver ses capacités que ce défi lui était lancé. Il dégaina donc son épée de dragonnier qu'il avait trouvé au cours de ses voyages.

- Tu risques gros en te battant contre moi.

Et le combat s'engagea lorsque Arkzan chargea son assaillant.
Citation :
Emara sortit sont épée d'un geste rapide, elle lui assenait de violant coup sur le torax, parfois s'élancant pour éviter un coup, elle en avait recut plusieur mais cela ne la faisait pas souffrir, sans avertissement, elle plongeat vers la gauchefaisant tomber son énemie, elle se redressa et lui plaqua sa lame sur la gorge, ou elle éssaya...
Evitant les coup les plus dur, ses pieds touchait a peine le sol lorsqu'elle combatait: elle était dans son élément
Citation :
Cette elfe est vraiment bonne escrimeuse, et tres rapide.

Arkzan se fendait et parait les coups de son adversaire avec difficulté mais reprenait le dessu petit à petit en repoussant son adversaire.

- Tu ferais une excellente dragonnièrre.

L'elfe ne répondit rien, trop concentrée sur le combat.
Le combat dura jusqu'à la tombée de la nuit.
Citation :
[HJ: Dévellope un peu s'il te plais, tes post sont trop cour


Tout à coup, elle s'arrêta, ils étaient visiblement à un niveau équivallant et elle ne tennait pas à passé la nuit sur quelque chose qu'elle savait qui n'aporterait victoir ni à l'un ni à l'autre
-Tu es rapide, lui signala-t-elle, je crains qu'aucun de nous ne puisse se démarqué de se combat, tu as montrez que que tu savait combattre, mais jusqu'à preuve du contraire je ne te considère pas comme un allier.
Elle avait parlé d'un ton froid, pourtant, s'était juste une constatation, mais elle tennait à établir les chose au plus vite. Elle se tourna vers Eragon-
Il sais combatre
dit elle simplement, s'était vrai, il n'avait prouver que cela...
Citation :
-comme tu voudras, j'espere que ton opinion de moi changeras au fil du temps.
Je dois passer des épreuves en matière de ma gie je supose.

On ne fait rien sans magie.


Il attendit la rèponse de ses testeurs en s'asseyant sur un souche de bois pourris et en se mettant en tailleur, il médita étendant son esprit dans toutes les directions lorsqu'il rencontra une pensée qui se débattait, comme prisonnière d'un sort, la chose qui le retenait prisonnier se cassa et le prisonnier commença à pomper son énergie. Il rompit le contact et tomba de la souche, il se retourna pour voir le petit groupe qui le regardait avec ahurrissement.

- Quelque chose était prisonnier et c'est liberé, elle est hostile
Citation :
Elle l'interrompis d'un signe de main
-Peut tu nous apportez des chose que nous ne savons pas déjà; et l'hostilité ne peut être consult pareil par tous...
Elle soupira, elle avait l'intuition de savoir se que s'était, elle se tourna vers Akzan
-Seul Eragon peut te renseigné à se sujet, ma pratique de la magie est minime. Sache également que malgré mon ignorance dans ce domaine je m'en sort très bien sans, rien n'est indispensable.
Elle se tourna vers l'intéresser
-Crois tu nécessaire de le testé en magie?
Elle soupira, des souvenir qu'elle s'était forcés à occulter pendant toute ces année lui revenait, en vain, elle ne songeait plus qu'a son passé perdu et seul sa nostalgie persistait. Sans tenir compte des personne présente, elle s'assit sur la roche et se mis à songé, songé à tout les malheur perdu dont seul la nostalgie perdurait, pourquoi songé ainsi en ce jour, il n'y avait aucune raison qu'elle soit nostalgique de malheur. Pourtant...
Elle se redressa-Je propose que nous continuions demain à l'aube, il se fait tard.
Elle disait vrai, pourtant, ce n'en était pas la réson, la nuit lui procurait toujours un bien être inimaginable pour ceux qui ne le connaissait pas, elle y voyait mieux que le jour, tout ses sens étaient en éveille, mais aujourd'hui il y avait une autre réson, lointaine, inoubliable...
Citation :
Son hypothèse était exacte... Il l'avait compris... Le duel des deux elfes ne l'avait pas intéressé le moins du monde... Mais il avait compris...
Tout compte fait ce n'est pas nous qui avons fuit... Mais je ne pense pas que ce prisonnier nous était hostile, il avait peur, pourtant je suis certain que c'était un elfe...

Se tournant vers l'homme
Peux-tu confirmer mes dire au lieu d'agiter bêtement cette épée qui appartint à l'un des grands dragonniers? Si tu as sondé son esprit avec plus de réussite que moi peut-être as tu reconnu un esprit elfique?
Le combat était fini, mais ces deux là avait fait naitre une tension dans le groupe...
il contacta Emara par la pensée
Calme toi, il a fait preuve de bonne volonté, mais je ne lui fait pas confiance non plus... En tout cas il peut nous aider... Il n'a pas l'air trouillard...
Disant d'une voix neutre au groupe
Nous avons réussit à échouer ... Je me pose des questions... Mais qu'est-ce qui arrive ne premier? Les questions ou les réponses? surtout quand les question font entrer la magie ne jeu...
Il était fatigué mais n'avait pas envie d'entrer dans Ceris... Il n'en avait pas le courage
Citation :

- Je suis désolé mais je n'ait pas eu le temps de sondé ce prisonnier mais j'ai réussi à savoir que c'était un elfe, juste avant qu'il ne me pompes mon énergie, j'ai rompu le contact à ce moment là, Il m'a sembler que j'avais déjà rencontré cette conscience, une conscience extremement puissante, capable de nous tuer rien qu'en haussant un sourcil.
Il faudra être sur nos gardes cette nuit.

Citation :

Il regardait ses compagnons... Sur nos gardes... C'était la chose la plus ridicule qu'il ait entendue... Si Arkzan avait pris la peine de regarder autour de lui, il aurai vu que pour chacun, l'extraordinaire aurait été de ne pas être sur ses gardes... Cependant il se contenta de répondre...
Oui il le faudra... Il faudra pourtant voir si cette personne pouvait réellement nous tuer ainsi... je suis certain qu'elle était prisonnière du sort... pourtant... Tant pis nous verrons ce qui se passerai par la suite.

Il continuait en son interrieur à espérer que cet inconnu n'était pas dangereux...
Citation :
Elle se contenta de haussez les épaules, et répondit a Eragon de la même façon
-Courage et trahison sont parfois lier, je ne lui fait pas confiance, as tu vu sa manière de nous aborder, preuve qu'il a sondé nos esprits, il n'en avait pas le droit!
Elle se tut, une lueur de compréhension brillait en elle, elle dit finalement
- Je crois qu'il pourrait "peut-être" nous aidez, mais si cela ne te dérange pas, j'aimerais réfléchir à plusieurs problème, je vais me retiré dans la forêt, et je reviendrait demain à la première heure, ici.
Une brise légère soufflât sur la forêt, elle soupira et dit finalement à voix hautes
-Plusieurs choses doive resté ignoré, je dois médité, je vais donc au coeur de la foret, si vous me cherché, vous saurez ou me trouver.
Puis, sans plus de formalité, elle partit dans la direction qu'elle venait d'indiquer

[HJ:je vais re-crée un RP à propos de la suite]
Citation :
Oui, je part aussi... peut-être nous reverrons nous un jour...
il contacta Emara
Il n'a pas lu dans notre esprit... Je lui ai coupé les ponts... J'ai imaginé ton passé et c'est ce passé qu'il a vu...




FIN DE CE RP!! UNE SUITE EST IMAGINEE...
MERCI AUX ADMINS/MODÉRATEURS DE LOCKER...PAS SUPPRIMER!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Tristesse sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sans nom   Tristesse sans nom Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:33

[HRP] bon boulot, Eragon Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sans nom   Tristesse sans nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tristesse[libre]
» Histoire sans fin
» Précisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Ceris-
Sauter vers: