Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenirs oubliés

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: Souvenirs oubliés   Souvenirs oubliés Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:13

tout vomme pour l'autre je mettrai gras et itlique quand j'en arai le temps...

Citation :
Le temps... On dit qu'il efface tout... Pourquoi le temps n'a emprise que sur les choses matériels? Souvenir oubliés, contrés lointaine, tous cela ne prend forme dans nos esprits qu'avec le temps, des erreurs, des souvenirs... Tout cela ressurgit et ne donne réflexion qu'avec le temps. Mais certaine chose mériterait d'être oublier.
C'est ce que songeait Emara, au coeur de la forêt, elle en avait presque oublier ses récente rencontre, qui pourtant n'était pas sans l'étonner. Non! Elle n'oubliait pas, peut-être ressurgirait-elle dans le futur, un futur proche, elle avait promis de revenir demain. Demain! Encore le temps, le temps qui érigeait tout, faisait souffrir, donnait la joie, la mort, il avait emprise sur tout, sauf les souvenir.
Pourquoi était-elle revenue ici, là ou tout avait commencer, la ou le temps avait commencer a agir sur sa vie, ils étaient tel des pions sur un échiquier, allant droit vers la mort érigeant leur stratégie. La vie, la mort. Et si le temps ne se résumait qu'à cela? Non, il fallait qu'il conserve la douleur, nous la rendent au moment ou il ne le faut. Était-ce son wird de revenir ici, elle ne le savait, mais elle méditait la dessus, ne songeant plus qu'au temps. A la vie. A la mort. Au monde. Pourtant un bruit était apparue derrière elle, mais elle n'y avait pas fait attention, seul un tremblement de terre aurait put la sortir de ses souvenirs. Pour cause, il y résidait...
Citation :
Eragon avançait dans cette partie de la foret... Il savait qu'Emara n'était pas loin, pourtant, il ui avait promis de la laisser méditer jusqu'au lendemain et il avait l'intension de tenir cette promesse... Il savait qu'Emara méditait sur ses souvenirs lointains... et cela lui rappelait les siens... Bien des choses s'étaient écoulées depuis qu'il avait commencé sa formation il y a des dizaines et des dizaines d'anées... Mais les préocupations du présents ont fait ressurgir les souvenir de son maîte, des leçons données... de l'expérience partagée... Il avait atteint le rang de jeteur de sorts... Ca ne lui donnait plus aucune fierté... la nuit tombait... Il devait se reposer... maintenant, il devait resté alerte et surtout protéger sa vie et ses ... ses.. ses amis... il pensait pouvoir les nommer ainsi désormais...
chercher... chercher des réponses... chercher à trouver...
Citation :
Arkzan se souvenait du temps, il y a presque trois cents ans, trois cents ans qu'il s'étaient liés d'amitié avec les dragonniers et que son ami, Arlonis, le grand dragonnier, lui avaient appris des tours magiques d'une puissances fénoménales ainsi que des techniques de combats hors pairs.
mais ses talents s'étaient érodés et il ne les maitrisait plus tres bien, toutes ses pensées de ses amis morts sur Vroengard le fit éclater en sanglots incontrolable et maudit Galbatorix en silence, ils pensaient avoir trouver des amis parmi les étrangers qu'ils venait de rencontrer, il se trompais, ils le rejetaient et le méprisaient, cela se lisait sur le visage.

- Mais non, s'écria-t-il tout haut. Qu'est ce que je raconte?

Il ne médita pas d'avantages et se laissa glisée en transe, dans un pseudo-sommeil...
Citation :
Les larmes du savoir sont plus puissantes que toute colère...
Voila une leçon de son maître... et il y méditait...
Il se souvenait... A la question "Pourquoi es-tu là?" il avait répondu "Pour apprendre et savoir"
Les larmes du savoir...
C'était bizarre... cet homme lui avit fait l'impression d'un idiot... pourtant... Emara avait affirmait qu'il savait se battre... qu'il savait... Son épée était colorée... pourquoi?
Il devait le retrouver et vite...

Il courrut le plus vite qu'il pouvait se guidant de la voix de la nature...
Chercher... Chercher le savoir... chercher la connaissance...
Citation :
Elle sentait des mouvements, cri, soupirs lointain, colère. Un larmes perla au coin de son oeil, elle l'éssuya d'un geste brusque, les êtres vivants, tous les même, colère, ambition, vanité. Elle se leva, sans savoir pourquoi, elle sentait que quelque chose se préparait, dans l'ombre, l'ombre de cette nuit clair. Abandonnant sa méditation, elle d'engagea dans la foret, éssuyant de temps à autre une larme sur son visage, lui rappelant sa nostalgie. Une tention montait, quelque part dans la foret, elle ne pouvait l'ignoré...
La recherche du savoir, de la conaissance, la colère, tous cela était mélé dans ce monde remplis de failles
Citation :
Arkzan essuya ses larmes et se mit à faire le guet en tournant comme un lion en cage. Il se mit à converser mentalement avec un oiseau, lorsqu'un bruit de course lui parvenut, il se leva brusquement, faisant fuir l'oiseau et prit son épée de dragonnier, la lame grise sortit du fourreau dans un flamboiement de lumière, lorsque Eragon apparut brusquement parmi les arbres.

- Fini de méditer, dit Arkzan en rengainant son épée.
Voyant qu'il ne répondait pas, Arkzan s'approcha.

- Ca va ?
Citation :

[hrp]merci de reprendre mon idée... je tiens juste à dire que pour chaque rp qu'on fera j'essaierai de trouver un verbe, verbe fondement de vie... l'autre c'était espérer... donc l'espoir, c'est l'un de ces fondements... Si vous ne comprenez pas il faudrai faire un débat, c'est marant... maintenant le verbe est chercher... j'essaierai de trouver ce qu'on cherche à chaque poste...[/hrp]

Du sarcasme... cet elfe lui plaisait de plus en plus...
Comme chaque méditation qui touche à sa fin, j'ai trouvé ce que j'ai trouvé une réponse... Comme chaque réponse elle demande plusieurs questions... Je n'en poserais qu'une...
Cherchant des mots précis, il dit...
Qu'y a-t-il en toi? savoir ou connaissance?

Il ne pouvait faire autrement... il s'était écarté de la route qu'il suivait... Emara en serait que plus dur à trouver... pourvue qu'elle ne soit pas attaquée...
chercher... chercher ce qui est loin... chercher l'invisible... chercher l'éphémère...
Citation :
Cet elfe lui plaisait de plus en plus car il savait quels mots trouvés pour réconforter ou certaines choses du même genre.

- Question fortement interressante.
Et toi que sais tu de toi?

Car une question implique une réponse mais une réponse ne peut être comprise que si on c'est posé la question à sois même. Je te laisse réfléchir à sa, dit Arkzan en s'éloignant laissant Eragon complètement dépité.
Citation :
[hrp]je t'ai déja dit ne ne pas joué avaec nous... tu ne peu pas savoir ce que mon perso ressent... Qui te dit qu'il ne s'attendait pas à ce genre de réponse (réponse tournée à la manière elfique, je t'en félicite...)?
Stp continue de respecter les normes rp stp... j'ai du mal à tout déchifrer sinon...[/hrp]

Il hésitait... il savait que cette réponse était la seule vraie sur toute la ligne... mais c'est comme si cette réponse le laissait mi-dépité, mi-révolté... S'il demandait à quelqu'un c'est parce qu'il avait besoin d'aide, dans cette quête, il avait échoué...
Il est parfois plus facile de découvrir vingt chose à deux que dix seul... J'ai besoin de vous
Il avait vouvoyé comme il vouvoyait ses maître dans le temps...
Et puis dès l'aube nous seront même trois... nous avons besoin tous de s'entre aider donc je vous le demnade à genou... aidez moi!
Citation :

[hj:Arkzan Eragon n'était pas forcément dépiter, ne joue pas à sa place]

Un arbre, la recherche du savoir, elle le ressentait, un cheval arriva, elle l'avait appelé. D'un bond furtif elle se retrouva dessus, l'instant d'après elle était déjà loin, un galop dans la nature, c'est se qui tout à l'heure avzit guérie son malheur, mais cela ne marchait pas, cela ne marchait plus. Une lumière à l'horizon, les étoiles, elle avait vu Arkzan et Eragon, mais elle ne s'arrêta pas, elle ne le pouvait plus, seul sa recherche l'importait. Que recherchait-elle? Elle l'ignorait, mais cela ogmentait son désir de savoir, de tout connaitre. Si elle ne s'était pas arrété en les voyant, c'est que le regard qu'elle portait sur le monde était différent. L'avaient-ils remarqué? Peut importait, elle avait déja oublier qu'elle les avait vue. Non, pas oublier, le temps le ferait ressurgir, un jour...
Citation :

- L'aide est une chose précieuse en soi et seul les personnes les plus sages en bénéficie et je suis flatter que tu me considères comme tel, mais reléve toi, mon ami, nous sommes tous égaux et aucun de nous ne doit se sentir rabaisser par les autres et ma réponse est oui, oui je vais t'aider mon ami, que veut tu savoir?
Citation :

Eragon avait entendu un galop... mais peu importait il avait besoin d'une réponse... Il avait besoin d'apprendre... Comme lorsqu'il était encore jeune inexpérimenté...
Merci, la sagesse n'est présente qu'avaec l'expérience... et je pense que vous l'avez...
Il se releva et prononça les paroles d'une épopée elfique...
chercher... chercher l'enfance... chercher les souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Souvenirs oubliés Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:13

Citation :

- As-tu entends ce bruit, on aurait dit un galop de cheval?
Peut importe pose moi tes questions et j'y répondrais de mon mieu, car je ne me sent pas extremement expert dans se domaine bien que je me pose des questions moi aussi.
Citation :
La vie, le temps, cet arbre mort, désècher, le temps avait emprise sur lui, pourquoi pas sur les souvenirs. Rien n'a de sens, mais pourquoi y réfléchit-on, le souffle du vent, la lumière, l'aurore...
L'aurore, sa promesse...
Elle continuerait ses recherche plus tard, ses recherches... chercher le savoir... chercher le temps... Le temps est abstrait, comment peut-il avoir emprisesur le monde? Elle le saurait plus tard, pour le momment, elle se devait d'allez à cet endroit, cet endroit ou tout avait changer. Qunad elle se retourna pour y retourner, quelquer chose se brisa en elle, si elle traverssait le rideau de brume qui s'était formé derrière elle, il y aurait un changement, un grand changement, pourtant, elle s'y engagea avec nostalgie...
Citation :
[hrp] j'ai édité mon poste d'avant...[/hrp]
Oui il y a un cheval... Il m'est impossible de sondé l'esprit du cheval ni ce lui du cavalier... on dirait qu'un sentiment puissant barre son esprit...

Il changea de sujet...
Quelle sagesse fut celle des dragonniers?
Si vous ne comprenez pas le sens de ma question... sachez que mon nom, Eragon, ne m'a jamais servi pour le mieux. J'aimerai savoir en quoi les dragonniers avait une sagesse différente à ce points de la mienne...
Il en disait trop... Mais il savait qui était le cavalier... Il savait qui était le cheval... il avait assez écouté ce galop quelques heures plus tot... Leur chemins allaient de nouveau se croiser... mais il devait être attentif...
IL attendait sa réponse, il appela deux chevaux...

chercher... Chercher les autres... Chercher un repère...
Citation :

Emara les voyait, mais elle s'arrêta, comment faire éruption dans ce monde dont elle ignorait tout, pourquoi s'arrêtait-elle, le temps, l'arrêt lui aussi en faisait partit, pourquoi tout était inexorablement lier au temps, était-il la cause du monde. Non elle n'avancerait pas, elle n'irait pas, si son wird était de continué, il la verrait, elle aviserait alors, ont ne peut lutter contre l'invisible. Le temps est rapide, Emara l'était aussi, pourquoi ne pouvait-elle alors lutter, le lointain, les souvenirs, le temps, tout lui était lier. Le fil de la vie... Pourquoi n'avançait elle pas, l'apercevraient-ils. Le temps, apercevait, apercevoir, apercevrait. Les mots, tout lui était lier. Tout..
Citation :
IL enfourcha son cheval en attendant une réponse... il murmura quand même
Emara est là, ça m'inquiète... je vais voir...

Chercher... Chercher la liberté... Chercher la rivière du temps... Fil invisible entre la vie et la mort... Voile fragile entre hier et demain... si lendemain il y avait...
Citation :
- Je t'attendrais, puisses-tu trouver les réponses à tes questions.

Il le regarda s'éloigner et s'assit sur le sol.
Il repensa à la question d'Eragon.
Pourquoi les dragonniers sont plus sages que nous?

La réponse était simple en soi mais difficile à formuler...
Citation :
Soupir oublier, regard lointain... Eragon s'était mis en route, pourquoi, comment? Le temps! Il revenait sans cesse. Pourquoi? Le temps! Tel était la réponse. La réponse... Pourquoi en avoir besoin? Le temps, attendre pour la réponse. Il s'était mis en route. S'était! Passé! Peut-être était-il la, pas encore parti, même pas née, mort. Elle ne voulait le savoir, elle avait inconciemment fermé les yeux, sont cheval, sentent sont inquiétude hennit, mais elle refusait obstinément de voir la réalité. Sa réalité...
Citation :
Il avait eu raison... Emara était là... prête à combattre... Pourtant... On l'aurait dit calme, hors du monde...
Il chuchota doucement avec une voix douce rassurante
Emara...
Il continua
Que se passe-t-il? Serait-ce Passé et présent qui se joindrai par l'intermédiaire de Souvenirs?
Il en resta là. la phrase parraissait maladroite, pourtant elle disait la véritait sur la nature même de tous les souvenirs...
Citation :
Elle le savait la maintenant. Maintenant! Le temps! Elle n'ouvrit pas les yeux mais répondit d'une voix lente contrairement à son habitude.
-Le temps est une abstraction. Pourquoi à-t-il emprise sur tout, sauf nos souvenirs?
Elle ouvrit les yeux, une larme en tombat, elle n'entint pas compte, elle repenssait elle songeait, elle voyait, ou peut-être verrait-elle. Peut-importait, si le temps était si important, pourquoi avait été-t-il inventé par les être vivant, crée pour la simplicité, mais qui offrait unecompréhenssion différente du monde, plus rien n'était pareil, seul le temps dominait.
*Le monde na pas changer, seul ma perception en ai différente*
pensa-t-elle pour se donner une contenance
Citation :
Sa barrière mentale était tombée en même temps que sa larme... il avait entendu ces pensées... Un seule mot lui vint à l'esprit... sagesse...
Un jour uun dragonnier a dit : Il faut se souvenir du passé, vivre avec le présent et se préparer au futur...
C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire... Il se remémorait toujours ses maîtres.
Chercher... Chercher le perdu... chercher la source... chercher le bonheur
Citation :
Elle le regarda dans les yeux
-Les dragonniers était, les dragonnier sont, d'autre serons, les aura-t-on oublier. Non! Leurs simple existence honore la mémoire, et seul la mémoire échappe au temps.
Elle soupira puis repris fil du temps, le temps...
-Qu'espérait tu en venant me trouvait, ton inquiétude se ressent, de la foret les sens se sont éveiller en même temps que les tien. Parle Eragon, pourquoi être venu me trouvé.
Citation :
Elle avait tout compris.... Contrairement à lui...
Tu te souviens que nous avions un ennemis... j'en ai eu un autre, et puis encore un autre... Ils sont doute et sentiment... Inquiétude et passion...
Il s'arrêta un moment pour regarder la beauté lunaire, mystérieuse de Emara...
Je me suis fais deux alliers, Ils sont Emara et Arkzan... Deux autres sont restés neutre : Le temps et ma quête...
Citation :
Elle soupira
-Ta quête n'a pour but qu'un intérêt vain. Pourquoi retarder l'inévitable, le temps aura emprise sur ta quête, et alors tu t'en souviendra, tu ne te souviendra pas du temps, simplement des souvenir, tu ignorera la vie jusqu'à voir ta mort. Le temps passe Eragon, ont ne peut le retenir, je suis déjà morte, même si je ne le perçois pas, ma naissance me semble loin, pourtant c'est à chaque minutes que je renaît, je renaît a cause du temps. Je t'aiderais dans ta quête, je m'en souviendrait, je m'en souvient déjà, je suis née, je suis morte, une fois de plus ne fera que poursuivre la longue chevauché, celle du temps!
Citation :
Il soupira... Les elfes et la poésies...Ils ne pouvaient s'en ampêcher...
Ma quête n'est veine que si elle est matérielle... Or là elle ne l'est pas... Ou plus... Elle est devenue neutre pour moi... Le temps aussi Oui il passe... mais s'il passe il nous offre des choses que seul lui peut offrir... Pour les elfes il n'est plus qu'un symbole, pourtant...

Chercher... Chercher la vie .... Chercher la mort... chercher l'espoir de vivre... chercher l'amitié
Citation :
Elle descendit du cheval
-Tu l'a dit, elle ne l'est plus, ce qui prouve qu'elle l'était. Était, le temps, il agit partout, tout le temps, il passe à l'instant. Ça y est l'instant est terminer, un autre débute, peut-être qu'il s'achève, rien ne persiste à cause du temps. Tu es déjà différent, non tu ne le vois pas, quand tu le verra, tu le sera d'avantage, pourtant tu ne te rendra compte que de l'instant présent, qui n'est maintenant que passé. Ou nous mènera ta quête?
Citation :
Tout était bien dit
Certes... Ma quête me mênera en dehors du Du Weldevarden... Il y a donc quelques jours de marche... de danger.. Arkzan devrai nous accompagner... Viens-tu?

Chercher à perdre ce qui est retrouver... chercher à trouver... Chercher un but
Citation :
-Je viendrais, mais je ne fait pas confiance a Arkzan, enfin, il me tardait d'avoir une raison de quitter du weldevarden. Mais quel en est le but.
Elle soupira, des quêtes, elle en avait connu des dizaine, mais celle ci promettait d'être intéressante, très étonnante aussi, tout le clamais
Citation :
il rit...
A la bonne heure! Pourquoi te dirai-je ce qu'il y aura dans cette quête quand je ne le sais pas moi même, je ne peut qu'espérer un but mais pas plus, je n'aime pas être déçu...
Citation :
Elle sourit
-Le temps nous le dira, encore le temps...
Elle regarda le ciel, il était près de midi-
As tu laisser Arkzan quelque part, ou est-il partit devant? Nous ferons d'autre rencontre lors de cette quête, hostile comme amical. As tu un cheval?
Citation :
Il sourit, l'occasion dont il rêvait pour faire un peu de sarcasme, parfois ça le détendait
Je ne possède pas de cheval... L'un d'entre eux à pourtant accepté que je le monte quand à Arkzan, il est par là...
il tendit le bras vers une direction qu'il cnnaissait
Citation :
Ne relevant pas le sarcasme elle lanca
-C'est exactement pareil.
Elle partit à petit pas vers...
Elle s'arreta, et se tourna vers Eragon
-Ou vas-t-on?
Citation :
Il réfléchit aux exigence de chacun...
On contourne Ceris... Il nous faudra de la nouriture... Arkzan? tu peux y aller pour nous s'il te plait? Nous n'avons pas envie d'entrer sans Ceris
Il continua à réfléchir...
Nous Irons vers la ville qu'on appelait Illiera, peu avant nous bifurqueront nous verrons vers où... Cela dépend de ce que l'aventure nous apprend...

chercher... chercher à se surpasser...
Citation :
-Très bien
Cracha-t-elle d'une voix légèrement ironique, son visage était devenue dur tout à coup, sec, mécontent. L'altération soudaine de son visage pouvait surprendre, elle jeta un regard pénétrant a Eragon et, se remettant a marchée dit d'une voix sèche
-J'aimerais tout de même savoir quel est notre but
Elle fronça les sourcils et le regarda l'air impatiente et dit enfin
-J'aime les quête de ce genre, et par contre je déteste marchée aveuglément.
Elle soupira
-Je continuerait quoi qu'il en sois, mais si tu peut me dire quel est le but de cette "quête", peut-être pourrait-je me montré plus aimable, car marché aveuglément me met d'une humeur massacrante.
Elle accéléra le pas, elle n'avait rien à ajouter, il répondrait si il voudrait, mais elle continuerait et découvrirait le but.

[Hrp]ce rp est à continuer... nous ne sommes pas encore sorti du Du WeldenVarden, donc pour l'instant seul les elfes peuvent venir... Mais merci de faire preuve d'imagination.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Souvenirs oubliés Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:52

-Pourquoi allez jusqu'à Ceris, dit Arkzan sur un ton amusé.

Arkzan murmura quelque chose et frappa dans ses mains. Cinq minutes plus tard, tous les aliments et autres bricoles dont ils avaient besoin sortirent de la forêt un à un et se posèrent délicatement sur une touffe d'herbe.

- Et voilà, conclut Arkzan, son visage se fendant en un large sourire laissant apparaitre une dentition d'une blancheur presque surnaturelle.
Il enfourna les provisisons dans leurs sacs, et ils se mirent en route pour nulle part, seul le Wird déciderait de leurs route...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Souvenirs oubliés Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:08

[hj: il n'y a pas de sort de ce genre, il faux que ca est un rapport avec la nature Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Souvenirs oubliés Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:04

[hrp] On peu inventer un sort d'attraction: uiopen magistar egir: viens à moi O fruit de mes besoins Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Souvenirs oubliés Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:13

[hj:si tu veut Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Souvenirs oubliés Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:40

[hrp]Si la nouriture ne vient que de la forêt on accepte...[/hrp]

Allons donc vers Urû bean...
C'est tout ce qu'il pouvait dire... Il ressentait de nouveau le malaise...
et il charchait, il charchait la raison de ce malaise...
Partons le plus vite possible... Rien ne nous retient et tout nous appelle...
chercher à oublier... chercher à se rapeller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Souvenirs oubliés Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:37

- Tu penses vraiment que s'approcher d'Ilirea est prudent, Galbatorix pourrait detecter notre présence et trois elfe hors du Du weldenvarden est une chance qu'il ne laissera pas passer, il nous attrapera et, et...

Non je ne peut pas recroiser son regard...


Arkzan s'éloigna et s'assit dans l'herbe à coté de son cheval, il essuya une larme qui coulait le long de sa joue et flatta l'encolure de son cheval qui lui reniflait doucement le haut de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Souvenirs oubliés Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:00

Je n'ai pas dit que nous allions à Illiera, mais vers Illiera... Et puis Le Félon ne nous attends pas là... Certaines villes comme Teirm sont moins dangereuse...par exemple, mais j'aimerai rencontrer un ami prêt D'illiera...
Il attendit des question et commença à préparer ses réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Souvenirs oubliés Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:19

Emara se prépara a contesté mais se retin, elle réfléchit un instant puis, sans laisser le temps à ses compagnions de réagir, s'engagea sur un sentier, le sentiez ou le chemin était le plus facil pour ce rendre à destination, en effet, dans sa sollitude, elle avait beaucoup voyager et connaissait aussi bien Ellesmera que l'Allagaesia très bien.
Elle se retourna sans s'arreter de marché


-On ferait bien de partir le plus tot possible, les lunes se succèdes laissant plase à un nouveau monde...

Sur ces paroles énigmatique elle continua sa route


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Souvenirs oubliés Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:21

Le monde n'et nouveau que si on considère qu'il y en a un ancien...
Il avait dit ça pour ne pas paraitre surpris de l'eveil soudain d'Emara et de sa volonté de partir...
tu as raison, on ferai mieux d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: A   Souvenirs oubliés Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:34

Arkzan se releva et se dirigea vers Eragon avec une telle vitesse qu'on ne le vit pas passer, il se planta si fort devant Eragon que ses bottes craquelèrent le sol en de nombreuses fissures.

Tu n'as pas l'air de réaliser le traumatisme que représente Galbatorix pour moi, tu ne comprends absolument rien, s'écria-t-il en criant si fort que tous les animaux alentours s'enfuirent en courant.
J'étais là il y a 100 ans, reprit-il sur un ton plus calme, j'étais sur Vroengard lorsque Galbatorix et les Parjures l'attaquèrent, j'ai vu Galbatorix tué les dragonniers un à un sous mes yeux.

Des larmes coulaient sur les joues d'Arkzan au fur et à mesure qu'il continuait son récit.

Au bout d'un moment, Galbatorix a fondu sur moi et Arlonis, mon mentor et ami, Arlonis s'est battu avec bravoure lorsque Deilon, son dragon a été tué par magie, il est rentré dans une folie meurtrière à ce moment là, et Galbatorix le jeta à terre, c'est alors que j'ai sauté sur lui et que je lui ai lancé ma dague en plein visage, elle lui traça une longue estafilade sanglante, Arlonis en a profité et l'a fait tombé sur une terrasse en contrebas, il allait l'achevé lorsque Morzan est apparu et, et... et il lui a plongé Zar'roc entre les côtes, avant de mourir, il m'a donné son épée, que je garde depuis comme une relique, j'ai enterré Arlonis et Deilon sur Vroengard car tel en était sa volonté et j'ai quitté l'île par magie, depuis ce jour Galbatorix me cherche pour me faire payer la cicatrice que je lui ai faites et je brules d'envie de venger tous mes amis que j'ai vu périr en ce jour funeste.
Arkzan s'éloigna et s'isola, sanglotant, laissant échappé sa colère par ses larmes et il reprit sa comtemplation du paysage, laissant la nuit le recouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Souvenirs oubliés Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:44

Emara, s'arreta soudain s'avenca vers Arkzan et, a sa propre surprise se mis à hurler

-Qui crois tu qui à fait de moi se que je suis devenue, crois tu que je sois née en n'étant que l'ombre de moi même? Qui m'a comdamné à la sollitude, qui à ébranlez mon avenir?
Si tu ne te bat pas personne ne le fera à ta place, sâche que je me battrait, simplement si tu est en difficulter ne compte pas sur moi.


Ca y est, les larmes étaient revenues sa mélancolie en étaitent l'origine, moin que ce sois le contraire, quoi qu'il en sois, Arkzan en était la cause, et elle ne l'oublierait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Souvenirs oubliés Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:59

[hj: Arkzan/Eragon: Merci de mettre des tirets (-) au début des paroles ou en guillemets (" ") et d'aérer vos post en sautant des lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Souvenirs oubliés Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:20

[hrp] ok, il serait peut etre tant d'inviter des non-elfe dans le RP vu qu'on sort du du weldenvarden???? [hrp]

Arkzan regarda Emara droit dans les yeux, espérant voir un signe de compréhension, il n'en fut rien. Arkzan ricana devant tellement d'ignorance et il réalisa à quel point, la disparition des dragons avait affecté les elfes et les humains.

- Tu n'as vraiment rien compris, tu ne penses qu'a te battres sans te soucier de ce que pense les autres, reprit Arkzan les yeux brillans de larmes, tu n'as pas compris ce que j'ai dis, Galbatorix peut sentir ma présence, sur Dorù areaba, lorsque je lui envoyé ma dague en plein visage, il m'a maudit, ce qui fait qu'il peut sentir ma présence lorsque je m'avançe trop pret de lui, si je tentais de l'assasiner, il me reconnaitrait aussitôt, pour lui je suis l'ennemi public numero un, car bien que je ne sois pas dragonnier, j'ai reçu leurs formations par mon ami Arlonis et je suis donc un des etre les puissants de l'Alagaesia. C'est pour sa que je ne veut pas passer pres d'Ilirea, pour ne pas nous mettre en danger tous les TROIS. Maintenant si tu veut mourir en combattant, je t'accompagnes dans la plaines d'Ilirea et on verra de quoi tu auras l'air lorsque tu recevra une boule de feu de la taille de l'arbre Menoa...

Arkzan s'éloigna, esperant attendre une réponse raisonnable de la part d'Emara et un soutien de la part d'Eragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Souvenirs oubliés Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:46

Elle haussa les épaules

-N'est crainte, j'en comprend plus que tu ne le crois. Tu me traite d'égoïste alors que le temps que nous avons passé ensemble équivaux environ a une heure. Comment peut-tu être si prompt à juger? Et après m'avoir traité d'égoïste, tu te vente disant que tu est l'un des être les plus puissant de l'Alagaësia, soit, je te crois, mais même si cela est vrai, t n'aurait pas du me le dire, cela te causera préjudice dans un avenir plus proche que tu ne le crois. Si tu veut mon avis, sois toute ces histoire que tu conte avec acharnement on altéré ton esprit, a moins que ce sois le cas depuis longtemps, auquel cas il est logique que tu nous donne tes mise en garde avec tant de ferveur.

Elle soupira, tous les même, Elfes, Humain, Raz'ac certain était plus civilisé que d'autre, mais au fond ils étaient tous les même, près a faire souffrir dès qu'ils trouvent la moindre faille en bloquant les issues à la haine, à la violence et à la tristesse. Tous était ainsi, donnant une impression étrange et à la fois terrible. Mais pour une fois, elle n'était pas sous le choc, mensonge et traitrerie érigaient la vie de ces être sans scrupule auxquelles on la liait par sa simple apparence, pourtant, il ne fallait pas juger un corps à son enveloppe, soit elle ne relancerait pas le sujet
Elle dit simplement d'une voix sans intonations spécifique


-En luttant contre sa mort, c'est la tienne que tu défie. Tu devrais t'en souvenir

Et elle repartit en avant
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Souvenirs oubliés Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:50

Comprendre ou ne pas comprendre importait peu à Eragon... Et puis ce qu'Arkzan ne comprenait pas c'est que si Galbatorix pouvait le sentir, il lui suffirait de créer une faille dans les sorts protecteurs du Du Weldenvarden et Ellesmera serait à découvert...
-D'une part je ne vous ai pas forcé à aller à Urû Bean mais seulement d'aller vers cette ville... J'irais voir mon contacte seul, et vous vous pourez rester en arrière... Nous irons par la crête, je pense que Galbatoriix n'ira pas par là, surtout avec la résistance Varden...
Si vous pensez que les actes du Félon ne m'ont pas touché, vous vous trompez... Emara j'ai moi aussi des souvenirs horribles... Et toi Arkzan, crois tu que mes maîtres soient morts de vieillesse? Pour moi aussi ils étaient des amis...Allons y nous avons du chemin devant nous...


Il conclut la conversation en demandant un galop à son cheval...
Il ùeditat à tout et à rien... il cherchait, un but, une explication, une flamme de bonheur...


[hrp]Bravo pour ta promotion Emara... modératrice RP (euh y a une faute les admins... lol) Cotinue comme ça et tu seras toi aussi admin lol... Fait attention, une fille parmis les homme, c'est risqué lol... jocolor


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Souvenirs oubliés Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:51

Arkzan pensa que Emara avait un peu raison, il se vantai d'etre un des etre les plus puissant de l'alagaesia parce qu'il avait envie de se rappeler tous ses amis dragonnier disparus depuis trop longtemps déjà.

- Soit, s'il te plait, laissons là les querrelles et entammons notre route mais pense à se que je t'ai dis, ne nous approchons pas trop d'Ilirea...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Souvenirs oubliés Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:00

[hj:lol sympa pour l'erreur^^ pourquoi se serait risqué? XD]

-Je ne demande pas querelle, je demande juste à poursuivre la route, il ne ce fait pas bon de resté ici, toute la forêt le clame

Elle regarda Eragon dans les yeux

-Insinuerait tu que je suis du genre à renoncer alors qu'il n'y a même pas eu difficultés?

Son ton était moqueur, comme si elle le mettait au défit de répondre
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Souvenirs oubliés Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:01

[hrp] Demande permission de faire passer 3 jours de voyages, Emara ou alfadir, vous voulez bien?[/hrp]

Le voyage commença silencieux et tendu... Chacun méditait...
Eragon pensait à son apprentissage, à son échec devant les premiers sorts et à sa montée en ce que les autre appelle puissance... ce mot lui parait mal approprié à ces capacités magique... Bien mal aproprié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Souvenirs oubliés Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:08

[hj: c'est à dire passé directement trois jours plus tard?]

Elle réfléchissait le long du chemin, songeait a se qui s'était passé, ce qui se passait qui maintenant était achevé laissant place à un avenir qui était maintenant leurs présent, tous avançait en silence, l'atmosphère était tendu et le brouillard donnait a Emara une impression d'oppressions. Quoi qu'il en sois, se ne serait pas elle qui briserait se silence reposant
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Souvenirs oubliés Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:27

[hrp]Oui, parce que à moins que vous vous sentiez d'attaque pour faire des grandes discutions et pour mettre de l'action là où il ne peut y en avoir...
[/hrp]

Ce silence l'oppressait mais il sentait malvenu de le rompre... Trop de choses les avaient liés, pourqui devraient-elles les séparer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Souvenirs oubliés Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:32

[hj: je n'y vois pas d'inconvénients^^]
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Souvenirs oubliés Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:44

Trois jours passèrent dans un silence morne... La lisère du DuWelden Varden approchait... eragon soupira...
C'est maintenant le temps de sortir de notre demeure et de sa protection, comme le faucon quitte sa mère et prend son premier envol...
Le DuWeldenvarden et notre mère, nous avons la vitesse des faucons...


Il attendait des réaction sur cette dernière phrase, c'était le but... Il fallait que tout le monde se réentende à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Souvenirs oubliés Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:53

-Oui, mais le temps passe, peut-être somme nous déjà arrivé à notre but

dit elle en soupirant, elle ne savait pas quoi dire, le silence, seul le silence l'intéressait, et elle ne parlerait que si elle avait quelque chose a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Souvenirs oubliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Ceris-
Sauter vers: