Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
griffon
Joueur aguerri
griffon


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: griffondelf
Age: 214 ans
Sexe: Homme

le départ Empty
MessageSujet: le départ   le départ Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:53

[hs :j'éspère que j'ai réspécté les règle de rtg ! car c'est mon premier rtg]

après avoir courru pendant une semaine dans le du weldenvarden et ensuite dans le désert du hadarc ,j' était épuisé et a bout de force !

Les elfes sylvestre lui avait tiré dessus tendis que les elfes noir l'avait attaqué avec leurs épée et bombardé par leur magie mais par un incroyable miracle, j' avait survecu !je me demandé pourquoi ,moi j' avait survecu mais pas mes parents !


*j'aurais du mourrir a leur place !Et maintenant je vais mourrir de faim et me déshidrater !J 'aimerais me vanger mais ils sont beaucoup trop fort et trop nombreux !Je dois absolument trouver une couveuse d'oeuf de dragon et apprendre à etre dragonnier grace à un maitre !*pensa-t-il

- Que fait-tu ici ,Jeune elf ?Dit une vois derrière mon dos.

-ca ne vous regarde pas !dis-je en me retournant .


mais derrière moi ne se trouvait pas un ermite comme je le pensait mais un dragonnier qui chevauché son fabuleux dragon !

-c'est comme étonnant de trouver un jeune elf sans arme au beau mileu du désert du hadarac !et sans vivre de surcroit !

-euh... J'échaper a ma mort si vous voulez tout savoir !mais je ne dirais rien de plus !

-voulez-vous que je vous emmène quelque part ?

-oui !J'aimerais bien aller à la couveuse !

-La couveuse !!Vous voulez devenir dragonnier alors !il fallait le dire plus tot !


pendant le voyage dans les air, je ressanti une chose byzarre !comme si quelqu'un voulait entrer dans ma tete !


*Je ressent une grande puissance en toi !je suis convaicu que tu deviendras un grand dragonnier !*

*qui ma parler ????*

*rock...*

*qui es-tu ???*

Mais personne ne répondit . le reste du voyage se déroula normalement mais après avoir atteris et qu'il devait se quitter ,le dragonnier dit une chose troublante:

- rock et moi te disons aurevoir et bonne chance !

alors il avait parler avec son dragon par la pensé !


*je sens que les dragons vont me réservé encore d'autre surprise de ce genre !*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Désert du Hadarac-
Sauter vers: