Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement Jossua lvl 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Entrainement Jossua lvl 1 Empty
MessageSujet: Entrainement Jossua lvl 1   Entrainement Jossua lvl 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:38

il arriva au point de rendez vous fixé. Il attendait le jeune élève... Il repensa que le dragon de Jossua était encore très jeune, trop pour porter un humain. Il détacha quelques pierres d'un massif rocheux en grannit. Puis il tendit l'oreil pour percevoir un galop ou un pas de course. Quelque part venir ici à l'heure devrait-etre une première épreuve pour son élève. Il espérait qu'il la réussirait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

Entrainement Jossua lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jossua lvl 1   Entrainement Jossua lvl 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:32

Jossua avait quitté son refuge très tôt dans la matinée, il c’était rasé, habillé correctement, puis était aller à la couveuse cherchait son Quanem, son jeune dragon blanc, son dragon étant malheureusement trot jeune pour supporter le poids du dragonnier Jossua dut venir au lieu de rendez-vous a cheval, tandis que Quanem le suivait en volant au-dessus de lui. Jossua maudissez de plus en plus le fait de ne pouvoir utiliser son Anneau du vent, mais bon il avait fait une promesse et se devit de la respecter. C’est en pensant à sa que Jossua chevauchait vers le lieu du rendez vous. Il arriva malheureusement en retard de cinq minutes, mais quand il vit son maître a coté de son dragon il fut tellement impressionné qu’il ne put murmurer qu’un vague « Bonjour » a peine audible, quand Jossua se fut un peut reprit il dit alors, plus fort et d’une voix plus assurée :
-Bonjour Ebrithil, excusez mon retard.





C’est quelques paroles prononcez par Jossua en Humain, Jossua avait quand même montré quand bon elfe il connaissait au moins en partie l’ancien langage, car seul un fou pouvait proclamer connaître toutes les subtilités et tous les mots de l’ancien langage.

[color=blue]Après c’est paroles Jossua se tourna vers le dragon de son maître, et lui dis ceci :

-Dragon je te salue.



[color:3f47=blue:3f47]Jossua se retourna alors vers son maître et attendit qu’il lui adresse la parole.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Entrainement Jossua lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jossua lvl 1   Entrainement Jossua lvl 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:38

Il sourit... Son élève était honnête, il était en retard à peu de choses près, mais il avait compris que cela était déjà trop.
Viens, le temps fuit. Nous avons bien des choses à faire.
Avant de passer à tout apprentissage, j'aimerai en connaitre plus sur ta personnalité. Alors réfléchis bien à tes réponses s'il te plait et donne le plus de précisions possible.
EN premier lieu, quel adjectif te qualifierai le mieux? Si tu as devant toi des personnes hostiles, joues-tu la diplomatie, joue tu la provocation aveugle, ou rentre-tu dans leur jeu avec tes propres règles? Passes-tu dans le chemin rapide mais semé d'embuche ou le longs mais simple?
Il laissa son élève réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

Entrainement Jossua lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jossua lvl 1   Entrainement Jossua lvl 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:09

Jossua trouvé les questions assez dures, il ne croyait pas pouvoir se qualifiait sans faire une erreur ou sans être abus de lui-même, Jossua répondit alors le plus franchement possible :



-Je ne crois pas pouvoir me qualifiait seule sans semblait abus de moi-même. Cependant l’adjectif me qualifiant le mieux est sans doute le mot Franc.



Jossua dut réfléchir encore un peu pour la deuxième, il dit alors :



-Je crois que je peux être diplomate. Ou ne pas l’être sa dépend du moment.



Jossua réfléchit longtemps pour la troisième question :

-Encore une fois votre question est dure car ma réponse dépend événement, je peux vous répondre par une supposition, je suppose que si je suis très pressé, je choisirais la rapidité mais les dangers. Par contre si j’ai tout mon temps je choisirais la lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Entrainement Jossua lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jossua lvl 1   Entrainement Jossua lvl 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:27

Il écoutait attentivement les réponses de son élève. Il sourit, laissé perplexe par le raisonnement de Jossua pour la première réponse. En effet il avait demandé un adjectif, pas un superlatif. Ainsi, son élève ne pouvait pas être imbu de lui même, cependant il avait tout de même répondu à sa question.
La franchise est un bon attout. elle pourras t'aider
Pour la troisième, laisserais-tu passer ta sécurité et celle de ton dragon pour arriver à l'heure?


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

Entrainement Jossua lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jossua lvl 1   Entrainement Jossua lvl 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:07

Jossua ne réfléchit pas, il répondit ceci:

-Non, mais je ferais mon maximum pour arriver à temps. Sans que mon Dragon ou moi-même soit en danger. Mais je ne peux pas deviner ce qui se passerait dans le futur, mon comportement dépendra des évènement.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Entrainement Jossua lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jossua lvl 1   Entrainement Jossua lvl 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:28

il dévisagea le jeune garçon. Puis il répondit d'un ton qui se voulait rieur bien qu'il fasse un petit reproche :
Tes sentiments parlent trop vite jeune homme! Mais cessons de parler des sentiments! Ton dragon va s'envoller avec sur son dos ces quelques pierres afin de l'entraîner au port de masses. Et toi, tu devras suivre l'itinéraire que j'ai marqué pour toi. tu dois être ici dans dix minutes. Ce qui est résonnable pour une première fois. Le parours est facile, tissu rouge à gauche, tissu bleu à droite. Si tu te trompes je le saurais et tu tomberas. Coupé dans ta vitesse tu perdras un temsp précieux. Et aujourd'hui tu auras trois essaies car tu es encore jeune. Les fois suivante tu le feras jusqu'à victoire! PArts et soit à l'heure cette fois ci, le sable est ton ennemi!
Il perça un sac et des grains de sable en coulèrent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

Entrainement Jossua lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jossua lvl 1   Entrainement Jossua lvl 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:47

Jossua partit en vitesse dans la foret où l'attendait un premier tissu Rouge accroché a un arbre il tourna vers la gauche de l'arbre et repartit à fond vers le prochain tissu qui était accroché à un panneau le tissu était bleu il tourna donc a droite, Jossua continuait de courir et a suivre les indications des tissu il courut ainsi pendant neuf minute avant de retrouver son maître.


Pendant que Jossua courait, Quanem essayait avec difficulté de décoller charger d'une cinquantaine de petites pierres. Il réussit, il eut du mal, mais réussi. Quanem avait du faire des figures, chargé de c'est pierres.
Quand Jossua arriva Quanem avait finit. Avec succès ? Seule le maître
pouvait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Entrainement Jossua lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jossua lvl 1   Entrainement Jossua lvl 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:54

Il regarda les deux jeunes apprentis... D'un mot murmuré en ancien langage il fit enlever les mpierre qui chargeaient le dragon. Puis il se tourna vers Jossua, ruisselant :
Bien, tu as réussi du premier coup et tu as rattrapé ton erreur d'entrée. Avant que tu ne rentres chez toi. j'aimerai que tu prennes ce rond de bois. Il a une faiblesse. A toi de la trouver. Tu reviendra demain et tu me la casseras .


hrp ton étude se fera dans la caverne de ton dragon. Tu as minimum deux message pour trouver une escuse suffisante, tout en parlant avec ton dragon, et un maximum de quatre. Tu donneras ta sollution demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

Entrainement Jossua lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jossua lvl 1   Entrainement Jossua lvl 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:55

Le lendemain, Jossua se présenta à l'heure devant son maître. Et dit j'ai réussi. Il prit le rondin de bois et répéta le même mot qu'hier soir, c'est a dire " Jierda". Le rondin se cassa en deux, Jossua avait réussi. Il était assez content de lui.
Maintenant il attendait la nouvelle épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Entrainement Jossua lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jossua lvl 1   Entrainement Jossua lvl 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:55

La "force brute", je vois que tu n'as fait qu'attaquer le bois en utilisant la force... C'est bien, c'est efficace. Mais si je n'y avait pas mis de faille? Tu as utilisé tellement d'énergie qu'un second rondin à briser aurai pu t'être fatal. La faille était dans la protection magique du bois. Au lieu de garantire l'impérméabilité que donnent les chants, elle ne faisait que durcir le bois. Par magie il t'aurai siffi de faire infiltrer de l'eau et de la geler... même lever la main t'en aurai pris plus d'énergie... La force est le moyen le plus efficace et le plus directe, mais il est le plus compliqué à tenir. Avant la force envisage un autre moyen la prochaine fois.
Cependant tu as huit minutes pour parcourir le même chemin qu'hier. Ton dragon devra s'élever encore plus... Maintenant à toi de trouver dan la nature les moyen d'optimiser ton élan...



Pour que tu passes cette dernière epreuve je demanderai 5 lignes au minimum... et le dialogue ne compte pas comme ligne... je te laisse trouver les bon moyens... et le niveau 1 sera passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

Entrainement Jossua lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jossua lvl 1   Entrainement Jossua lvl 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:14



Jossua partit en courant dans la foret mais en faisant cette fois plus attention, hier il avait repérait quelque élément qui lui permettait d’accélère, et il avait un atout comparait à hier, il connaissait le parcours, ce qui lui évitait de perdre du temps a s’arrêté pour savoir par où il devait aller son instinct le guider, c’était de ses atout le deuxième est qu’il profitait de la terre a dur pour faire de long saut qui lui faisait parcourir une longue distance en moins de temps qu’en courant, et la troisième chose c’est qu’il ne chuta pas. Jossua arriva donc au bout de sept minutes, il avait fait de son mieux.



Pendant que Jossua courait, Quanem lui refaisait la même chose qu’hier, il portait des poids et volé très haut, il avait juste finit son exercice quand Jossua arriva
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Entrainement Jossua lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jossua lvl 1   Entrainement Jossua lvl 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:22

Une nouvelle fois ilétait fier de son élève. Mais il ui dit, en qguise de coclusion :
L'étude de la magie n'est pas encore abordable pour toi. Cependant ut es prometteur. Tu promets d'être un grand dragonnier.va repose toi, parcours le monde et reviens me voir quand il te plaira.


Bravo, tu passes level 1 et tu pourras commencer ton entrînement au level 2 dès 14h30 si tu le désires. cependant j'aiemrai quand même que tu laisses un message dans la caverne. ces messages sont aussi évalués.
C'estt toi qui ance le premier message. Ainsi je teste ta capacité à faire des hypothèses... tu es un dragonnier, tu dois tout prévoir...
bon rtg!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement Jossua lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jossua lvl 1   Entrainement Jossua lvl 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Jossua lvl 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: