Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pelko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Pelko Empty
MessageSujet: Pelko   Pelko Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:52

-Nom du Dragon: Pelko
-Alignement du perso le contrôlant: Bien
-Couleur: Rouge sombre
-Signe physique particulier: Dragon d'une taille plutôt imposante, possède des cornes sur l'arrière du crâne, des yeux jaunes flamboyants laissant s'échapper une volonté profonde. Sa queue est craquelée et en son sein semble dissimuler une énergie magique mais visible entre les cavités de celle-ci par un rayonnement rouge et jaune. Son ventre est jaune et des écailles très épaisses le protègent de la base de son coup jusqu'en dessous de sa tête
-Description psychologique : Pelko est un jeune dragon de nature sociable et possède en lui la volonté de vingt guerriers humains. Il ressemble beaucoup à sa mère Legka tuée par les Razacks. Pelko est très attaché à Draco puisqu'il est sa seule famille. Il est prêt à tout pour préserver le bien et venger sa mère. Pelko devra en apprendre beaucoup sur lui et son dragonnier s'il souhaite parvenir à ses fins que ce soit la sagesse, la maturité et l'habileté au combat ainsi que les valeurs fondamentales d'un dragon aux services du bien.

Draco en parcourant la Terre d'Alagesia avait entendu parler d'un lieu où les jeunes combattants pouvaient gagner le droit de devenir un dragonnier. Il se rendit en ce lieu isolé afin d'accomplir son plus grand rêve. A l'entrée de la citadelle se dressaient deux statues de dragons de légendes aussi majestueuses que grandioses. Plusieurs gardes lourdement équipés protégeaient la couveuse.
- Halte ! Toi qui veux gagner l'honneur de devenir dragonnier, approche ! Dépose ici ton barda et tes armes. Tu ne devras troubler le repos de nos sauveurs. Si un dragon te choisis, il sortira de son oeuf et votre destin sera scellé.
Le jeune vagabond s'exécute immédiatement et promet solennellement de respecter les créatures.
D'une incantation du garde, les portes s'ouvrirent pour laisser entrer Draco.
La Chambre avait été sculptée dans la pierre. On pouvait observer l'oeuvre de quelque dragon témoignant de la communion entre l'homme et la créature. Le bois était avait été importé par les Elfes, les multiples statues par les Humains, les minerais précieux par les Nains et la lumière et l'énergie protectrice par les Dragons.
Le jeune homme était émerveillé devant cette preuve de fraternité et d'ingéniosité.
Il parcourait la salle et caressait de son regard les nobles créatures.
Draco ne s'était pas rendu compte de la présence d'une jeune elfe dans la pièce.
-Mon nom est Eltharya, je suis chargée de la surveillance et de la protection des oeufs.
-Veuillez m'excuser mais je souhaiterais vous demander une faveur. Pourriez-vous me laisser seul je vous prie ?
La jeune femme hésita quelques instants et sortit sans un mot.
Draco fît quelques pas puis s'effondra. De lourdes larmes glissaient sur son visage. Tous ces oeufs lui ont rappelé le souvenir de Legka, sa mère adoptive tuée Jadis par les Razacks. Ils s'étaient faits la promesse de lier leur destin. Il se releva et vit un oeuf remuer. Il s'approcha lentement puis la coquille se fendît pour laisser un dragonnet les yeux éblouis par la lumière. Draco sentait en lui quelque chose de familier. Il tendit sa main et effleura le museau du dragonnet. Il se forma une marque sur sa main tandis que la marque que Legka lui avait faite sur le torse scintillait. Le dragonnet, confiant se laissa sans peine porter par Draco. La créature encore faible ferma ses yeux pour laisser place à un pronfond sommeil...


édit : les tirets :p


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Pelko Empty
MessageSujet: Re: Pelko   Pelko Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:08

pas mal le rtg, mais pour les tirets c'est sur la touche 6 et pas la touche 8!
j'accepte, pour avoir une place dans la liste d'attente des ma$itre, mp moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
 
Pelko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caverne de Pelko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Couveuse-
Sauter vers: