Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Résumer de l'épopée

Aller en bas 
AuteurMessage
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Résumer de l'épopée Empty
MessageSujet: Résumer de l'épopée   Résumer de l'épopée Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:01

Suite à plusieurs demande, n résumé hebdomadaire sera fait en ce qui concerne le rtg pour que personne ne s'y perde. Etant dans la partie rtg je ne peux pas écrire cela comme ça... cela sera sous la forme d'un rp. L'histoire est racontée par devinez...roulement de tambour : un conteur! laissons le donc prendre la parole :

Il arriva dans une taverne de la capitale. Il s'assit et pendant qu'il avait encore l'attention des personnes, il clama :
Aujourd'hui je vais vous raconter une histoire; L'histoire de plusieurs personnages ayant vécu durant la guerre entre Galbatorix et Notre Aimé Eragon. D'ailleur, il y aura un eragon dans mon histoire, mais c'est un elfe, de la famille des sköliris.
Il s'éclaircit la voix et commença :
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très loin... escusez moi, mon vieux cerveau a de petits soucis en ce moment. ne prenez pas cela pour de la folie. juste pour un courte perte de mémoire.
Les yeux ahuris des gens redevinrent curieux de conaitre l'histoire du conteur...
Voila bien longtemps, un elfe, fou de magie et d'aventure, nommé eragon errait dans la forêt gardienne. En effet, les dragonniers avaient chuté et les rares représentants de cette caste étaient obligés de se terrer et d'attendre la venu de notre Bien Aimé Eragon. Lors de son errance, notre elfe rencontra une personne de sa race. Une elfe solitaire. Au regard profond et à l'âme tourturée. Emara, de son prénom se lia d'amitié avec lui, et il eurent peu à peu un but. Une personne cependant les attaqua. Une mystérieuse force avait activé un sort qui les vouait à la mort. Cependant, les deux amis arrivèrent à briser la réserve d'énergie et le sort se dissipa. Une maléfique présence se fit sentir, puis plus rien... Ils continuèrent, et tombèrent sur un elfe fort de sa sagesse et de son savoir : Arkzan. Une amitié nouvelle fut crée. Et par certaines révélations, Arkzan permi à eragon de déduire que la réponse se trouvait en dehors de la Forêt... Il partirent chez un ami varden. Qui malheureusement avait été tué. Pris dans un piège, ils s'en sortirent grace au détenteur de l'anneau de feu, Ebrithil. Ils allèrent à Vroengard. Suite à une petite bataille, commandée par un magicien ennemi, la chaire à canon que constituaient les urgals s'allia au petit groupe. Arkzan hérita de l'anneau de terre, et Jossua de l'anneau de l'air. Ils voulurent aller en bordure du village rebel de Carvahall pour tenter une strat"gie de harcellement contre Galbatorix. Urgals, elfes et humains se mirent au travail pour construire le camp. Emara biffurqua vers l'autre côté du pays, elle entra dans farthen dur où se terrait un des derniers apprentis dragonnier. Elle demanda de l'aide aux vardens. Seul ce dragonnier, connu sous le nom de ??? l'entendit. On conte même qu'il était tombé sous le charme de l'elfe. Mais ce n'est qu'une rumeur. Emara jura fidélité aux vardens, puis elle revint au camp. Vers lequel une escouade de galbatorix faisait chemin.
Le combat commença, la bataille de Carvahall eut lieu. emara arriva avec le dragonnier pile au bon moment. Après des heures de batailles et de fatigue, la centaine de bravve vainquit les troupe du Félon suprême.
Une nouvelle ère commença pour les amis. Un jeune homme, recueilli par arkzan lors de sa petite jeunesse arriva sur le dos de son dragon. Avec lui quelques vardens volontaires. le camp se réorganisa. Et alors qu'Eragon était nommé chef, un attentat visait le camp. La présence se fit une nouvelle fois ressentir. Kenny fut séquestré puis libéré...
Eragon n'arrivait plus à organiser cette force cosmopolite. Il décida la séparation des pouvoirs au sein du camp. Ebrithil parti vers une quête personnelle qui le fit se rapprocher de l'Empire...
Pendant ce temps eragon ne se doutait pas avoir été suivi. Fort heureusement, c'était par son élève, Aurhane. Elle fut chargée d'enquêter sur la présence. Ayant été la seule à ne pas avoir été attaquée par cette dernière. Le camp pris vie de nouveau. Et l'alagaësia se réveillait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Résumer de l'épopée Empty
MessageSujet: Re: Résumer de l'épopée   Résumer de l'épopée Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:21

il fit une pause pour regarder l'assemblée. Puis refermant les yeux, il reprit :
Les efectifs étaient trop bas et le moral sinistre. Les vivre se faisaient désirer. Ainsi Eragon décida de se rendre dans un village non loin de là afin de trouver de la nourriture saine et peut-être de nouvelles recrues... Il en trouva. Il revint au caampement au bout de quelques jours et là, il appris de bien mauvaises nouvelles... La force enquêtrice avait confirmé les soupçons d'arkzan qui affirmait qu'un ancien nécromancien, tué depuis quelques temps était de retour. Pis, il arrivait avec une armée de morts vivants aussi puissants que féroces. Heureusement vivres et soldats arrivaient chaque jour. Le moral remontait et chacun allait se consacrer à une tâche qui ferait de lui un héro : tuer Nimkarr... Arkzan était moins optimiste et jugea necessaire d'entreprendre un voyage avec un nouveau venu en direction de la crypte des âmes pour apeler son ancien maître et ami. Ce voyage était éprouvant et surtout casiment solitaire. Heureusement Arkzan le réussi avec brio et revint au camp où tout était prêt pour la bataille avec un allier de poids ; l'ancien dragonier arlonis.
Le glas de la mort sonnait sur chacun des soldats du groupe d'arkzan et d'eragon. Emara avait dû partir au loin les nouveaux étaient perdus dans cette bataille, et même Arlonis l'était.
après quelques jours d'escarmouche une bataille rangée éclata. Arkzan et son maître s'élancèrent vers Nimkarr. Les autres se débrouiller pour abattre les âmes perdues. Les vautour de la mort planaient déjà. Eragon eut une idée ingéniieuse. Il la tranmit aux dragonniers qui s'empressairent de la mettre en action. Nimkarr courraient désormais à sa propre perte. Un replis fut ordonné par le nécromant. Il fut touché par une flêche. Arkzan l'acheva. La bataille se termina par la libération des âmes.
Cependant ce qui restèrent vivant durent à jamais bléssé au plus profond d'eux par cette bataille contre les esprits de ceux qu'ils avaient peut-être aimé, ou détestés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
 
Résumer de l'épopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Résumés-
Sauter vers: