Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement, taverne et magie [libre]

Aller en bas 
+2
Angeluss
eragon00062
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:13

Il s'approchait des villages alentours... Il avait visité les ruiines de Carvahall et maintenant, il voulait que des gens joignent sa cause afin d'éviter le genre de massacre qu'y s'y été parpétré. Il avait fait en sorte que ses oreilles pointues soient cachées par un sort et il se rendait dans une taverne. Il savait qu'il allait être accueilli comme un étranger. Mais pour les autoctones c'était le cas.
Il s'assit à une table où aucun habitué ne se trouvait, pas dans un coin, pour qu'il lui restât un échapatoir en cas de traquenart. Il commenda. Donna les dernières coronnes qu'il avait en sa possession, et attendit que quelqu'un vienne s'assoire. Qu'il soit buveur ou curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:21

Quelques minutes plus tard, un homme entra. Il était jeune, une vingtaine d'années à vue de nez et portait une étrange cicatrice sur son torse qu'il avait tenté de cacher derrière sa veste en vain. Il ne semblait pas connaître les lieux puisqu'il regardait de droite à gauche. Quelques regards parmis les habitués se posaient sur lui. Il avançait sans se péoccuper des personnes présentes puis il vu un homme, un peu à l'écart dans la salle qui semblait lui aussi étranger à cette taverne. Il demanda au gérant s'il vendait quelques pièces de viandes puis commenda un pinte. Les regards se désintéressaient tandis que celui du mystérieux inconnu s'intensifiait.
Le nouvel arrivant fût interpellé par un client apparmment opposé à sa présence.

-Tu n'as rien à faire ici gringalet. Pars sur le champ avant que je ne te fasses amèrement regretter ta venue ici.
-Pourquoi donc devrais-je partir ? Je suis ici par ma seule et unique volonté et repartirai sous peu.
-Je ne me répéterai pas.
-Je ne cherche pas les ennuis et je suis d'ailleurs attendu. Ce ne sera pas long.

Le fou furieux entama une attaque que le jeune homme parat pour ainsi maintenir son agresseur au sol, légèrement sonné. Il le laissa puis s'approcha du second étranger. Il prit place à ses côtés et lui parla d'une voix basse.

-Je vous ai vu à mon entrée et vous n'avez cessé de m'observer. Je vois que vous non plus n'êtes pas ici et j'aimerais connaître les raisons de votre interêt à mon égars. Je n'ai que peu de temps à vous accorder, je suis très attendu par mon frère. Il m'attend à quelques lieux d'ici dans une forêt non fréquentée.

Il resta ainsi devant cet inconnu envers qui il ressentait la possibilité d'établir des liens de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:30

Il plissa le front, afin d'imiter la présence de rides. Il prit une voix qui semblait cassée :
Hum hum, de l'agilité et de la détermination. Mais en te manquerait-il pas la politesse? De plus si la forêt n'est pas fréquentée, comment ton frère peut-il y être? sache que le moindre chevreuil que tu dois chasser fréquente la forêt. Ne le méprise pas, il te fait vivre.
Il devint plus sérieux
Quant à mon ontérêt pour toi, je le dois à la curiosité . Voir un étranger qui tienne t^te à ce vieux fou n'est pas courrant!
Ce disant il n'avait pas menti mais avait utilisé l'art des elfes : l'art des demis vérités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:43

La porte s'ouvrit de nouveau. Une jeune silouhète de femme pénétra dans l'obscure taverne. Un bandeau lui cachant les oreilles et une cape faisant de même pour son corps, elle chercha une table libre. Mais c'était jour de pointe, et elle n'en vit aucune. Elle s'approcha alors d'une table occupée par un seul homme. Quand elle le vit, son visage prit une expression de surprise. "Un elfe! pensa-t-elle. C'est mon jour de chance." Elle n'avait pas reconnu celui qui l'avait accueilli parmi les sorciers rebelles...

Monsieur, puis-je m'assoir à votre table?


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:45

Il fût assez surpris de la réponse et en dégagea un sourrire discret.
-Veuillez m'excuser de ma maladresse. Je me présente. je me nomme Draco. En parlant de non fréquentation de la forêt je parlais de gens de voyages et habitants de la région et je tiens à vous préciser que mon frère m'y attend avec impatience. De plus je ne puis être fier de mon acte. Mettre à terre un vieil ivrogne n'a rien de glorieux. Revenons-en au sujet qui nous interesse tout-deux mais avant quel est votre nom si cela ne vous dérange ?

Le gérant s'approcha, servit sa pinte à Draco puis se retira. Le jeune vagabond sembla distant quelques secondes puis revint dans le monde de la conscience...


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:49

Après avoir quitté le repère des mages afin de retrouver son maître, Eragon, Gwen se rendit à Carvahall car elle savait de source sûre que celui-ci s’y trouvait. Elle le rechercha dans ce qui restait de Carvahall, les ruines du village étaient vides et silencieuses, à vrai dire Gwen les trouvait très peu rassurantes. A la fin d’une matinée de recherche, comprenant qu’elle avait manqué Eragon, elle fut bien contente de quitter le village et ses ruines obscures.
Elle se mit alors en quête de son maître dans les villages alentours essayant de passer inaperçue au mileu de tous les villageois, la tête cachée sous la capuche de son long manteau. A la fin d’une longue après midi de recherche l’eau lui manquait, elle décida donc d’aller se désaltérer dans une taverne.
Elle entra dans la première qu’elle croisa. Elle était bondée et tout en observant chaque personne qui s'y trouvait, elle chercha en vain une table où s'asseoir. Finalement, elle alla au comptoir et commanda tout en continuant d'observer la pièce et ses occupants du coin de l'oeil.
On lui servit sa boisson, qu'elle but lentement car elle souhaitait trouver au milieu de tous les clients une personne pouvant l'aider dans ses recherches...


[Angeluss on dit revint et pas revena Wink]


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:22

Eloca était au paradis. Elle était entourée d'elfes, d'amis! Elle avait enfin reconnu son chef de guilde qui l'intimidait tant, mais qu'elle trouvait fort sympathique. L'autre elfe, elle l'avait aperçu au Du Vangr Gata. A présent, elle écoutait la conversation, sans trop y faire attention. Elle buvait les paroles de ses congénères. Elle voulait être une grande magicienne, elle voulait actuer dans la guerre qui se préparer, mais n'avait pas les pouvoir pour le faire... Elle cherchait désespérément un maître de magie depuis quelques jours. Il lui en faudrait un, de toutes manières, car elle possédait un oeuf de dragon qui l'avait choisi... Mais pour l'instant, elle avait une mission, et Eragon était en train de l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:02

[hj... modifie, tu ne peux pas m'avoir reconnu, j'ai caché mes oreilles! et je prends un air vieux...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:20

[Qui doit modifier moi ou Eloca ?]
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:21

Les deux... je suis incognito pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:31

C'est modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:43

[ok, je supprime le tout dès qu'Eloca a modifié]

Il regarda les nouveaux arrivants et revint à la conversation initiale :
S'excuser d'une attitude brillament argumentée est une faiblesse. Or dans ces temps la faiblesse et la préface de la mort mon ami. Quand à mon nom, je ne le donne qu'à de rares personnes, il a une valeur qui ne m'apartient pas.
En passant du coq à l'âne :
Demoiselles, prenez place! ma table est ouverte à quiquonque a le temps de m'écouter et de se faire écouter...
Il resta sur ces paroles floues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:34

Draco se déporta sur le côté pour laisser assez de place aux deux arrivantes. Il les salua avant de reprendre sa conversation.
-Je comprends votre méfiance, il est vrai que nous ne nous connaissons pas mais je n'ai là aucune raison de vous mentir. Je cherche désespérément ma voie bien que j'ai déjà ma petite idée là-dessus mais je ne peux vous parler de se projet ici. L'endroit est trop mal fréquenté et les espions de l'empereur seraient nombreux à sonder la région à la recherche d'informations vitales pour leur sombres desseins. Du moins c'est ce qui se raconte dans les dfférents villages dans lesquels je suis passé. Maintenant que nous sommes trois peut-être pourriez-vous enfin me dire ce que vous recherchez et pourquoi ? Je suis malheureusement pris par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:53

Il ricana. Puis il pris un air plus naturel, un air qui fit disparaître ses rides et il siffla
Serais-tu comme tout être pensant pour lui même une poussière dans l'oeuil du Félon? Sache que mon ami, que si tu crains l'espion du roi, il viendra à toi! Sais-tu qu'il y a eu une bataille dans la forêt il y a quelques temps?
Les espions du roi, vois-tu étaient très bien informés, mais seulement sur ce que nous craignions qu'ils sussent! Nous avons dû notre salut à seules les information gardées secretes mais qui n'encombraient pas notre esprit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:17

Après avoir salué les occupants de la table et les avoir remercié pour leur invitation, elle s’assit et écouta la conversation qui se tenait entre les deux hommes. Peut-être l’un d'eux pourraient-ils l’aider dans sa quête? N’ayant aucune information sur ces deux inconnus, elle préféra se taire pour le moment et ne pas en parler. Elle décida donc de continuer son écoute essayant de se faire une opinion sur chacun d’eux pour savoir s’il méritait sa confiance.
Elle trouvait la conversation fort intéressante, mais le vieil homme l’intriguait, il paraissait clair qu’il faisait partie des ennemis de l’Empire et peut être même était-il soit des Vardens, soit du Du vrangr gata. Cependant elle ne pensait pas que son compagnon puisse faire parti d'une quelconque guilde. De plus quelque chose chez le vieil homme était familier à Gwen ce qui renforça sa position dans le fait qu'il était digne de confiance. Elle l'observait tout en poursuivant son écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:31

Draco sourrit et ajouta :
-Je ne crains pas l'empire.
Soudain il prit un autre ton qui semblait mêler colère et tristesse et baissa la tête.
-L'empire m'a tout pris, je n'ai plus rien à perdre aujourd'hui à part mon frère que j'ai retrouvé il y a peu de temps. Jamais nous ne pourrons leur pardonner. Nous les combattrons jusqu'à notre mort et au delà de celle-ci tant que notre vengeance ne sera pas accomplie. Mes parents.....Ma mère adoptive qui m'a élevé depuis mon plus jeune âge. Tous trois ont été tué. Ma tristesse est mon bouclier, ma rage, ma lame, mon frère ma raison de vivre.
Il releva la tête, ses yeus étaient emplis d'une profonde volonté puis le calme reprit le dessus.
-Si comme vous l'avez sous-entendu, vous êtes opposé à l'Empire, emmenez-moi avec vous. Je sais que cela peut paraître hâtif mais je tiens à vous dire les choses telles qu'elles sont dans mon esprit. je vous suivrai jusqu'à la fin.
Il finit sur ces mots puis remonta sa veste qui commençait à redévoiler sa mystèrieuse cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:00

Gwen écoutait toujours la conversation, et le récit de la triste vie de cet inconnu lui refit penser à sa famille dont il ne restait rien. Perdue dans ses pensées elle finit par revenir à elle en voyant la longue cicatrice que le jeune homme découvrait. Elle pensa que ces deux hommes pourraient sûrement se révéler être de bons alliés par la suite et se dit que finalement cette longue journée de recherche n’avait pas été inutile. En effet l’un paraissait fort sage, sagesse qui lui rappelait d’ailleurs celle de son maître, et l’autre semblait avoir une grande loyauté, qualité que l’elfe appréciait tout particulièrement.
Alors elle décida de prendre la parole, s’adressant au vieil homme elle dit :

- Excusez moi de vous interrompre mais, sans vouloir être indiscrète, j’aurais une question : vous semblez bien renseigner au sujet de cette bataille, y avez-vous participé ?
Espérant qu’il ne trouve pas la question trop déplacée, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:46

Il sourit. Il ferma les yeux. Il ouvrit la bouche comme pour protester, mais il se ravisa. Il se souvint que dans une taverne, celui qui commande peu est celui qui a des secrets à cacher. AInsi, il appela donc trois pines, puis il dit aux personnes qui l'avaient rejoint :
Il y a des choses que seules la nature sait. Seule elle vous le dira. Mais cependant, il se peut qu'elle m'ait choisi comme porte parole!
Il se leva, jeta son ultime courronne et se dirigea vers la porte. Il espérait que ces gens allaient le suivre.


Si un méchant veut s'incruster, c'est le moment! il lui ssuffira de nous espionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:38

Draco se leva à son tour, prit la pièce de viande qu'il avait demandé, donna quelques couronnes, puis suivit le vieil homme jusqu'à la sortie et lui confia :
-Je suis très inquiet pour mon frère, je me suis absenté trop longtemps. je souhaiterait avant tout aller le voir et ainsi vous le présenter. Il n'y a qu'une seule chose que je vous demanderais, c'est de ne pas être impressionné en le voyant. Vous comprendrez une fois là-bas.
Il semblait très préoccupé et repris son calme en voyant les deux jeunes filles sortir à leur tour.


Une réponse positive saurait simplifier les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:35

Oromis attendait quelqu'un devant une forgerie pour une affaire de remboursement,il avais caché ses oreilles pour qu'on ne sache pas que s'étais un elfe,quand soudain il vit un groupe de quatre individus sortir de la taverne d'en face.Il s'approcha d'un peu plus près pour voir qui ils étaient.Il y avais deux hommes(un qui semblait plus vieux que l'autre) et deux femmes ( d'âge à peu près égal),ils parlaient en language humain et en ancien language.

Alors Oromis s'approcha d'eux et leur dit ancien language(pour prouver qu'il ne mentais pas):
Je suis un ami et un magicien qui ne vous souhaite aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:47

[hj, biensur j'accepte, heu si vous pouviez mettre l'ecusson de la guilde dans votre signature... sinon bienvenue Oromiss!]
Eragon se tourna vers le nouveau venu, le regarda avec insistance et déclara :
Tu dois être de l'empire pour ne pas avoir peur de te dénoncer magicien! Quant à ne nous vouloir aucun mal... comment de simples paroles peuvent-elles me le certifier? tu ne nous connais m^me pas mon ami!
Il s'adressa à angeluss :
Allons le voir s'il est si impatient ton frère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:57

Gwen savait que le vieil homme resterait mystérieux et pourtant ne sachant même plus pourquoi, elle lui avait tout de même posé la question. Cependant à présent elle en était sûre, ces deux hommes étaient dignes de confiance. C’est pourquoi elle les rejoint dehors. Alors que le vieil homme discutait avec un étranger, elle songea à ceux qu’elle considérait comme ses nouveaux alliés tout en les observant, elle savait qu’elle aurait besoin de leur aide si elle voulait enfin retrouver son maître, Eragon, mais elle se demandait encore comment allait-elle s’y prendre pour leur exposer son problème tout en gardant secrète son appartenance au Du vrangr gata. Finalement ne trouvant aucune solution elle déclara :
-Si vous le voulez bien je souhaiterais vous accompagner, je me présente mon nom est Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:27

Alors viens Gwen, sortons de ce village la crête est merveilleuse ces temps -ci! Tu pourras y continuer ton apprentissage. Après tout, n'est-ce pas ça qui te préoccupe le plus! car toi aussi, tu est une magicienne, comme ce jeune homme!
Venez, je vous montrerai, je vous les montrerai, ces dégats que cette même magie a créés dans la forêt, alors qu'elle était utiliser pour tuer. Tuer pour sauver les vies des gens qu'elle protégeait!

Il referma son expression et s'enfoça sur la route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:51

Attendais,dit Oromis, je souhaite vous acompagner.Je ne suis pas de l'Empire,je hais l'Empire et j'appartient au Du Vrang Gata.Je recherche des pairs pour en apprendre plus sur la magie.
Il avais,une fois de plus,dit tout cela en ancien language pour prouver qu'il disait la vériré.Il attendait vivement la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:00

Je vous accompagne aussi.

Elle murmura plus bas.

Je veux apprendre la magie... s'il vous plait... aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement, taverne et magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: recrutement, taverne et magie [libre]   recrutement, taverne et magie [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement, taverne et magie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ScreenShot : Magie
» Magie et mariage
» équipements du magasin de magie de ceunon
» tristesse[libre]
» Bataille!!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Carvahall :: La Vallée de Palancar-
Sauter vers: